Lucidity

By Normalgirl28

15.7K 272 72

Naomi Gallahan est une lycéenne ordinaire. Mais elle n'a pas toujours été comme ça. Enfant, elle faisait touj... More

Petite note de l'auteur
Chapitre 1 : Cauchemar
Chapitre 2 : Une journée dans la vie d'une lycéenne ordinaire
Chapitre 3 : nuit n°1
Chapitre 4 : L'ombre du terrain vague
Chapitre 5 : Déjà vu
Chapitre 6 : Sur les traces de mon passé
Chapitre 7 : Daïna
Chapitre 8 : La clé
Chapitre 9 : Oeuvres d'enfance
Chapitre 10 : Marcelio
Chapitre 12 : Callum
Chapitre 13: Callum (part 2) : une boucle.
Chapitre 14 : Sweet dreams...

Chapitre 11 : Une équipe

315 5 6
By Normalgirl28


J'ai présenté Ariuka à Marcelio. On a fait connaissance et on a réfléchi ensemble à un moyen de retrouver la dernière clé. Sans elle on ne parviendra à rien. On s'est aussi entrainé à communiquer par télépathie et à prévenir les autres en cas de danger.

Je me sens beaucoup plus légère. Le fait de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça, de rencontrer d'autres personnes qui comprennent vraiment ce que c'est... Je me sens bien plus forte.

...

Je me réveille en douceur. Je sens la main de Zack sur la mienne. Il est couché près de moi et il s'est endormi. Je me lève pour aller chercher un verre d'eau mais je prends soin de ne pas le bousculer. Il a l'air de dormir si paisiblement, je ne voudrais pas le réveiller.

Je me dirige vers la cuisine. Il fait atrocement froid ! Je bois lentement.

Je manque de m'étouffer en voyant mon reflet dans la fenêtre : il est derrière moi ! Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens mes pieds décoller du sol, il me projette contre le frigo. Le choc est tellement violent que je sens tous mes os vibrer. Il m'empoigne de ses mains crochus et me balance à travers la fenêtre comme un vulgaire sac à patates.

Des débris de verre sont enfoncés dans ma peau, ma joue est entaillée et un bout de verre est planté dans ma cuisse droite. Je le retire et j'essaye de fuir mais avant d'avoir eu le temps de me relever il me rattrape et me repousse à terre d'un coup de pied. Il plante une de ses griffes dans mon dos entre mes deux omoplates. Je hurle.

Zack va surement se réveiller et venir, ou Lenny ou mes parents.

-Personne ne viendra Naomi. Dit il en gloussant de sa voix rauque

-D'ailleurs ils ne reviendront jamais. Jusqu'ici j'étais d'humeur joueuse mais tu m'as mis en colère en allant chercher les clés.

-Qu'à tu... fais ? J'articule dans un soupir

-Ils ont eu le malheur de s'endormir. Ils sont à moi maintenant. Piégés dans mon monde.

Je sens mes yeux se remplir de larmes. La simple idée qu'il s'en sois pris à ma famille, à Zack....

Il descend sa griffe le long de ma colonne vertébrale.J'ai l'impression qu'il scie mon corps en deux. Il rit grassement, depuis le temps qu'il rêve de me torturer. Mon corps est lourd et raide. Il me serait impossible de bouger même si je le souhaitais.

Je ne peux pas revivre ça. Pourtant je n'y peut rien je suis totalement paralysée. Je n'ai même pas la force de pleurer mais je suis terriblement effondrée. Pas parcequ'il va me tuer mais parceque j'imagine ce qu'il va faire à mes proches, ce qu'il leur a déjà fait... Je ferme mes yeux, submergée par le désespoir.

...

-Naomi est-ce que tu m'entends ?

-Sa peau est glacée. Attend...Je crois qu'elle ne respire plus !

-Non ! Naomi tu peux pas nous faire ça on a besoin de toi ! Ta famille a besoin de toi !

Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine à ces mots. Mon corps tout entier se réchauffe.

-Ariuka ?

-T'es vivante ! On a eu tellement peur, on pensait être arrivé trop tard...

-Est-ce que ma famille est avec vous ?

Marcelio et Ariuka se regardent.

-Quand on t'a retrouvé il t'avait laissé pour morte. Il n'y avait aucune trace de ta famille. Je suis désolé

-Mais je ne pense pas qu'il leur ai fait du mal. Il est très difficile pour ces créatures d'atteindre les humains, ceux qui ne traversent pas les mondes je veux dire. Alors même si il s'est renforcé je crois qu'ils sont encore en vie.

-Je dois les retrouver avant qu'il leur fasses du mal alors !

-Justement à ce propos, il faut qu'on te montre quelque chose

...

J'avoue que je ne sais plus si je suis réveillée ou non. Tout à l'air parfairement normale et en même temps rien n'a de sens. Ariuka marche devant d'un pas rapide et Marcelio me tient par le bras pour me soutenir. J'ai l'impression que mes jambes avancent toutes seules. Je ne les sens plus mais je marche parceque je dois le faire.

Nous arrivons devant une grotte. Alors que nous nous engoufrons dans les ténèbres humides de cette cave je revois les visages de chaque membre de ma famille : Papa, Maman, Lenny et... Zack

Un frisson me parcours la nuque rien qu'à l'idée de ce qu'on pourrait trouver la dedans. Et alors que je me pensais submergée d'inquiétude je me rends compte que c'est un autre sentiment qui pousse à avancer malgré mes blessures : la haine.

Je hais cet ignoble monstre qui me les a pris et je me fiche pas mal qu'il leur ai fait du mal ou non : Je vais le tuer ! Il m'a assez fait de mal comme ça.

Depuis toutes ces années chaque fois qu'il m'a terrorisé, chaque fois qu'il m'a blessé ou qu'il a plus récemment tenté de me tuer, il a nourrit cette rage en moi.

Et maintenant je suis prête. Si je dois me retrouver face à lui je partirais pas avant de l'avoir tué !

Nous nous arrêtons.

-Bien. Dis moi ce que tu vois

Je n'en crois pas mes yeux ! Je fais face à une immense peinture qui recouvre la paroi de la grotte. Ces traits, ces yeux ... c'est moi !

-Vu ta tête j'en déduis que tu te reconnais. Et t'as pas vu le plus dingue.

Elle avance le long de la paroi avec sa torche dévoilant une fresque. Merde alors ! A côté de mon portrait il y a celui de Marcelio , puis celui d'Ariuka et enfin celui d'un garçon : il a une touffe de cheveux blonds bouclés une peau légèrement matte et des yeux azur.

Son portrait est différent des nôtres. C'est dans son expression, il a l'air terrorisé. Ce portrait me met terriblement mal à l'aise et j'ai soudain une horrible boule au ventre sans trop savoir pourquoi.

Ariuka recule pour éclairer la totalité de la paroi et je comprends mieux ma sensation. Une immense ombre se tient derrière le garçon et pas n'importe laquelle : ça ne peut être que l'affreux bonhomme.

-Avec Ariuka on pense que c'est lui la dernière clé. Si on se fie à ce dessin il est en très mauvaise posture.

On continue d'avancer et on se retrouve face à la représentation d'une porte sans serrures. Sur le sol quatres clés sont peintes. Le message me semble assez clair nous sommes les clés nous devons être tous les quatres pour ouvrir la porte des Enfers. Okay on le sais tout ça mais comment est-ce qu'on repousse les monstres et comment on sauve ma famille et comment on retrouve ce garçon ?

-On connait au moins son visage. On est près du but je le sens. Je pense que le seul moyen d'aider ta famille c'est de le retrouver.

J'aimerais lui répondre mais je ne trouve pas les mots, je sais qu'elle a raison mais je n'arrive à penser qu'à ma vengeance vis à vis de ce monstre.

Mais je dois être plus intelligente que ça. Si je veux vraiment le tuer j'ai besoin d'eux. Tous les trois.

Je remarque que Marcelio semble nerveux. Il ne tient pas en place regarde de tous les côtés et arrête pas de tripoter ses cheveux.

- Je viens d'avoir une idée complétement dingue et dangereuse mais on a plus le temps d'être pru.... Ariuka attention !

La torche d'Ariuka s'éteint brusquement et je l'entends crier. Je ne vois plus rien mais je sens Marcelio m'agripper le bras.

Un silence presque assourdissant envahi la grotte mais il est rapidement brisé par non pas un mais trois effroyables rires dont un qui m'est particulièrement familier :

-Comme on se retrouve Naomi ! Tu pensais vraiment être la seule à avoir une équipe ?

Mon sang se glace instantanément.

Continue Reading

You'll Also Like

1.2M 114K 55
Fatima une jeune fille brisée par la disparution de ses parents, va voir sa vie basculer à nouveau du jour au lendemain, après être mariée de force à...
28.8K 3.8K 73
Bizarre. Misanthrope. Asociale. Introvertie. Et toujours accompagnée d'un chat noir qui semble se volatiliser par intermittence. Voilà comment l'on...
52.5K 3.6K 75
Née à la fin de la guerre qui a vu la chute de son père le roi ainsi que de sa famille, Daenerys Targaryen n'a jamais connu son royaume qui fut détru...
7K 830 57
En voulant faire une blague, ils m'ont noyée, ces imbéciles. Je n'aurais pas dû survivre. Pourtant, je suis encore là. Mais changée. Profondément...