Ne jamais écouter les préjugés

By Bigbang93

8.5K 310 71

Résumé : Lisa et Ken sont en couple depuis neuf longues années. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont... More

Personnage:
Chapitre 1: Le commencement
Chapitre 2: Insomnie
Chapitre 3: Travail
Chapitre 4: Danse
Chapitre 5: Anniversaire
Chapitre 6: Révélation
Chapitre 7: Pause
Chapitre 8: Garde à vue
Chapitre 9: Surprise
Chapitre 10: L'annonce au groupe
Chapitre 11: Alexis
Chapitre 12: Rappeur ou Rappeuse?
Chapitre 13: Erreur
Chapitre 14: Nouveau membre
Chapitre 15: Reconversion
Chapitre 17: Avant-première
Chapitre 18: Ciel étoilé
Épilogue:

Chapitre 16: Un an plus tard

334 11 2
By Bigbang93

Un an était passé depuis mon défilé avec les Anges de Victoria's Secret. Tout s'était très bien passé et les vêtements que j'avais porté n'étaient pas plus sexy que ça au plus grand bonheur de mon homme. Ses « kho » avaient fait le déplacement avec la famille de Ken et mon frère. Mon père ayant préféré rester en France pour s'occuper d'Aaron. Peu de temps après le défilé, j'avais été appelée par le PDG de la marque et j'avais signé un contrat avec eux d'une durée d'une année. Depuis, j'avais multiplié mes apparitions en public, les Unes de magasine, les podiums,... J'étais devenue un mannequin dite « connue » dans le monde. C'était un rôle fatigant, je n'allais pas vous le cacher. Le seul côté négatif était que je voyais de moins en moins ma famille mais aussi Ken et notre fils.

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il avait maintenant quinze mois. Il avait grandi avec une rapidité incroyable. Il marchait depuis quelques semaines, parlait avec des « ba ba », faisait des bêtises en cachant les clefs de maman et papa par exemple. Je vous avais expliqué que petit, il ne nous embêtait pas, dormait facilement, ... Bah ce n'était pas le cas pour les âneries. Il les enchaînait à une vitesse que s'en était incroyable. Mon père et les parents de Ken rigolaient bien dans notre dos. Notre patience était mise à rude épreuve avec Aaron.

En ce qui concernait Ken, il avait sorti un duo avec Ed Sheeran. Comme quoi, participer au défilé Victoria's Secret avait aidé pour la carrière de mon homme. Je ne pensais pas un jour pouvoir dire ça. Moi la scientifique devenue mannequin qui aide son copain à augmenter sa popularité. Ça pourrait être un bon roman. En tout cas, rien n'avait vraiment changé entre nous. C'était toujours l'amour fou (même si on se voyait beaucoup moins à son grand regret) et il s'occupait parfaitement bien d'Aaron, dont le premier mot avait été... papa, évidemment. Ken avait gagné son pari.

Bref, je vais vous épargner les détails. En ce moment, je me trouvais à Milan pour la Fashion Week. Pour mon arrivée, j'avais enfilé une sorte de costard blanc Chanel.

Aujourd'hui, je ne défilais pas. J'allais juste regarder les créations avec des amies mannequin (Cara, Gigi et Stella) et après cela retourner aux États-Unis pour une séance photo. Deux semaines que je n'avais pas posé les pieds en France et que je n'avais pas vu Ken et mon fils. Certes, on s'appelait par Skype ou WhatApps, mais ce n'était pas pareil. Je ne pouvais pas prendre Aaron dans les bras ou embrasser mon copain. Ça me manquait mais il s'agissait des aléas du métier.

-Are you ok Lisa ? Demanda Cara en voyant ma tête. (Ça va ?)

-Yes, sorry. I'm a little tired. (Oui, désolé. Un peu fatiguée)

-That's fine. You're going to sleep in the plane later. (C'est rien. Tu dormiras dans l'avion tout à l'heure).

-I hope so. (J'espère bien)

Alors que Gigi allait intervenir, mon téléphone portable sonna. Je fis signe aux filles que je revenais rapidement avant de m'écarter du groupe et de prendre l'appel.

-Salut bébé. Ça va ?

-Coucou princesse, s'exclama Ken en entendant le son de ma voix. Niquel et toi ?

-Ça va merci. Alors tu as bien « performé » aujourd'hui ?

-Parfait. Le public était à fond, on a sauté dans tous les sens et à la fin, ils en redemandaient.

-Je suis contente pour toi.

-Et toi ? Le défilé ? Me questionna-t-il.

-Il commence dans dix minutes.

-D'acc. Et une fois fini, tu rentres enfin à la maison et on pourra passer des moments ensemble.

-Ah, fis-je me souvenant que je ne l'avais pas prévenu du petit changement d'emploi du temps.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Un nouveau shooting ? Ou bien un défilé ? Non, attends je sais, des essayages pour ton prochain podium, déclara Ken d'une voix agacée.

-Ken, je suis désolé. Mais essaye de comprendre...

-Comprendre quoi ? S'exclama-t-il. Quand c'était moi, tu étais la première à gueuler que je n'étais pas assez à la maison, que je changeais mais est-ce que tu t'es vue ? Tu es tout ce que je suis devenu quand c'était moi il y a un an. Sauf que moi, j'avais la décence de te prévenir à l'avance de mon absence et pas au dernier moment.

-Je suis désolée Ken. Je...

-Non, c'est rien. Du moins pour toi. Comment je vais faire pour prévenir Aaron ? Hein ? « Tiens, maman nous a à nouveau lâché pour un putain de défilé ? ». Tu veux que je lui dise ça ?

-Pourquoi tu cries comme ça ? Tu crois que j'ai le choix ? C'est mon métier ! Je t'ai toujours soutenu moi !

-Bah je regrette de t'avoir dit d'accepter l'offre de la marque, annonça-t-il avant de raccrocher.

Je rangeais mon téléphone dans mon sac avant de prendre appuie contre le mur. Ses mots m'avaient fait mal, je vous l'assurais. Mais ils étaient tellement vrais. Je délaissais ma famille pour un métier qui un jour allait complètement m'oublier alors qu'elle sera toujours là pour moi. « Merde », pensais-je alors que des larmes se mettaient à couler sur mes joues.

-Lisa, you're... Oh baby, what's happening ? (Lisa, tu... Oh bébé, qu'est-ce qui se passe ?)

Je me tournais doucement vers la personne qui venait d'arriver et y trouvais Stella. Elle s'approcha doucement de moi avant de me prendre dans ses bras. Presque immédiatement, je craquais. Autant à cause de la fatigue, que du mini burn-out en moi, du stress, de tout. Je voulais qu'une chose : tout évacuer. Et être avec mon fils. Et Ken, même si on venait de s'engueuler. C'était eux mes piliers dans la vie.

-I have to leave. I'm going home ! (Je dois partir. Je rentre chez moi)

-You want me to bring you back to the hotel ? Demanda-t-elle inquiète. (Tu veux que je te raccompagne à l'hôtel?)

-No, I mean in France. I want to be with my family. Now, I understand that they are more important than anything. I'm sorry to let you down with the girls. But I have to. (Non, je veux dire en France. Je veux être avec ma famille. Maintenant, je comprends qu'ils sont plus importants que tout. Je suis désolée de t'abandonner avec les filles. Mais je dois y aller.)

-It's about Ken. You guys had another fight ? (C'est à propos de Ken. Vous vous êtes encore disputés?)

-Yes. Unfortunately. I can't bare to lose them. I'm leaving, dis-je en me séparant d'elle et en commençant à partir. (Oui. Malheureusement. Je ne peux pas supporter de les perdre. Je pars).

-Wait ! If you live now, you will have no plane before tomorrow morning. However, I know personaly the pilot of Victoria's Secret's plane... (Attends ! Si tu pars maintenant, tu n'auras pas de vol avant demain matin. Cependant, je connais personnellement le pilote de l'avion Victoria's Secret.)

-You're serious ? You can really help me ? M'exclamais-je contente de son aide. (Tu es sérieuse ? Tu peux vraiment m'aider?)

-Of course ! You're my friend after all. (Bien sûr. Tu es mon amie après tout).

-Thanks Stella. I love you so much ! (Merci Stella. Je t'aime tellement!)

-Go to the hotel and prepare your suitcase. I'll do the rest. (Va à l'hôtel et prépare ta valise. Je m'occupe du reste).

Je la pris rapidement dans mes bras avant de partir en courant de la salle. Je montais rapidement dans un taxi que je trouvais puis direction l'hôtel. Arrivée à destination, je mis le peu d'affaire que j'avais sorti de nouveau dans la valise avant de changer mon costard Chanel par un jeans bleu foncé, un débardeur noir, une veste blanche et des escarpins crème.

Quand j'eus terminé, je sortis rapidement de la chambre d'hôtel et remontais dans le taxi, où le chauffeur m'attendait. Maintenant, direction l'aéroport. Le pilote était déjà prêt et attendait mon feu vert. Après une heure trente de vol, j'arrivais à destination. Je descendis rapidement de l'avion, pris ma valise et me dirigeais vers le taxi qui m'attendait. Je montais dedans et lui donnais mon adresse. Rapidement, on arriva à destination. Je regardais ma montre : 00h 05. J'étais arrivée quand même assez tôt. Je payais le taxi et montais activement les escaliers jusqu'à mon chez-moi.

Arrivée devant la porte, j'enfonçais doucement la clef dans la serrure et l'ouvris lentement de peur de réveiller Ken et notre fils. Je posais la valise à l'entrée puis enlevais mes talons. Bizarrement, de la lumière était encore présente dans la salle à manger. J'avançais doucement et trouvais Ken assis dans le canapé, des partitions sur ses jambes et son casque de musique sur les oreilles. Sûrement pour pouvoir voir si Aaron allait bien, il avait transporté le berceau près de lui. Comme il était dos à moi, il ne m'avait pas encore remarqué. Je marchais sur la pointe des pieds jusqu'à derrière lui avant de mettre mes mains sur ses yeux. Il sursauta avant de se retourner brusquement et d'enlever son casque.

-Lisa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas à Milan ? S'exclama Ken plus que surpris de me voir.

-Tu avais raison. Je suis plus assez présente avec ma famille. J'ai pris l'avion et je rentre. Pour de bon.

-Comment ça pour de bon ?

-Après le shooting à Los Angeles, je devais signer le contrat de renouvellement avec la marque. Mais tu m'as ouvert les yeux et j'ai décidé d'arrêter, annonçais-je en prenant place sur le canapé à côté de Ken.

-Comment ça arrêter ?

-C'est fini. Je rends mon tablier.

-Fini, fini ? Tu es sûr ? Je pensais les mots que j'ai dis tout à l'heure mais si c'est ça qui te rend heureuse, continue.

-Ce qui me rend heureuse, c'est d'être ici avec vous. C'est tout. Je trouverai bien quelque chose à faire. Certes, j'aime beaucoup défiler mais si ça me coûte ma famille, là je ne veux pas.

-Donc, tu restes avec nous ? Pour de bon ? Conclut mon homme.

-Ouep, dis-je avec un énorme sourire.

-Je t'aime tellement, s'exclama-t-il avant de me tirer par les hanches, me faisant tomber sur le canapé, et de m'embrasser.

-J'espère bien, annonçais-je en répondant au baiser et en passant mes mains sous son maillot.

-Tss Tss Tss, rétorqua-t-il en sortant mes mains de sous son t-shirt. J'ai eu des difficultés à endormir Aaron et j'ai pas envie de le réveiller à cause de... nos activités nocturnes. Mais demain, pourquoi pas, murmura-t-il finalement en m'embrassant une dernière fois.

-Je serai présente Monsieur Samaras. Bon, comme tu ne veux pas de moi ce soir, je vais me coucher. Voyager en avion est fatigant, expliquais-je en me levant du canapé.

-Je vais rester encore un peu debout pour réviser quelques musiques. Je te rejoins dans quarante-cinq minutes. Ok Princesse ?

-Niquel. A tout à l'heure.

Je le saluais de la main et entrais dans la chambre. Je troquais mes vêtements par mon pyjama Harry Potter.

Oui, j'étais une fanatique de ces livres et films, ne m'en voulez pas. Après un énième bâillement, je me plaçais sous la couverture et m'endormis presque instantanément.

Merci de voter et commenter :) Dîtes-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît !! Bigbang93

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 125 8
La partie toxique de toi broie tout sur son passage, moi y compris. 𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖. fanfiction avec Lom...
177K 8.3K 63
Après tout neuf ans c'est quoi ? "- Oh salut Deen, attend je termine et je suis à toi." "- Mais qu'est que tu raconte ?" "- Tu ne peux pas regretter...
549K 19.8K 98
Un simple jeu Une simple partie Les rencontres sont parfois étranges Mais pourtant, ces deux là se sont trouvés Le temps d'une partie ... Ou le tem...
1.3M 33.1K 80
Selem aleïkoum. Je m'appelle Leïla, 19 ans, algérienne et je viens de Marseille. C'est mon histoire. Mon passé, mon présent et peut être un futur. Ce...