Delfina : a votre avis pourquoi on rigole ??
842 082 ❤️ 382 831 💬
Luna : Gaston est tomber comme une merde
Matteo : vous avez entendu Ramiro râper
Jasmin : vous avez vue quelle qu'un pas à la mode
Ambre : vous avez juste vue Gaston
Pedro : Luna a raison on a vue Gaston tomber mais il fallait voir sa 😂
Il dansait il a fais un faut pas et il c'est ratatiner je vous dit pas 🤣
Mais il y a autre chose
Delfina : on a vue la moche d'Instagram débarquer quand tout les gens l'on vue ils ont tous cracher le milkshake tellement elle est laide
Luna : ne parle même pas d'elle
Nina : que pasa
Luna : la moche a craqué sur matteo sur tout mes mec qu'il y a il faut que sa soit lui
Matteo : t'inquiète ma chérie elle est beaucoup trop laide 🤣🤣
Luna : tu es à moi ❤️
Matteo : et tu es à moi ❤️
Jim : qu'ils sont chou 💕❣️
Fernanda : leur couple est moche
Yam : tu connais vraiment pas la définition de moche et de belle toi décidément va t'acheter un dictionnaire
Luna : je vais la frapper celle là
Matteo : bébé elle en vaut pas la peine vient on va manger une glace tout les deux
Luna : ouiiiiiiiii
Gaston : un vrai bébé
Luna : toi chutt monsieur qui c est pas danser
Gaston : ....
Luna : alors on a plus d'arguments
Gaston : gnagnagna
Vous avez désactivé les commentaires