crazy

By jiji-writer

25K 2.7K 2.7K

Le passé est irrémédiable et les liens familiaux incassables Lindsey Davenport vit son rêve américain. Elle e... More

prologue
chap1
chap2
chap3
chap4
chap5
chap6
chap7
chap8
chap9
chap10
chap11
chap12
chap13
chap14
chap15
chap16
chap17
chap18
chap19
chap20
chap21
chap22
chap 23
chap24
chap25
chap26
chap27
chap28
chap30
chap31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
chapitre 46
infos
chapitre 47
Remerciements
infos

chap29

402 50 37
By jiji-writer

Pdv Ellie

Rappel: Ellie et sa mère ont fait du shopping ensemble

La mère d'Ellie a enfin pu dire ce qu'elle pense du comportement de Lin à cette dernière

Le bal approche, Ellie s'apprête pour et Lindsey est déjà partie dans une magnifique robe.

     Après avoir terminé mon maquillage, un maquillage qui m'est interdit de voir avant la fin par ma mère, le stress commence à monter. Je n'ai jamais fait un make up complet donc j'appréhende. Mais ma mère n'a pas arrêté du début à la fin de me dire que je suis trop jolie, et ca me calmait. Maintenant c'est la phase coiffure, ma mère a préféré pour que l'on coiffe mes cheveux en un chignon.

    Ma mère a tout décider de A à Z, et elle était tellement excitée et contente, ca me fait tellement plaisir. Ma mère mérite tout l'amour parce qu'elle a tellement d'amour à donner. Si seulement Lindsey pouvait voir cela, elle aurait été tellement contente de s'occuper de nos habillement à toutes les deux. Comment faire pour que Lindsey nous laisse faire partie de sa vie? Moi malgré, le rapprochement avec elle je ne sens pas une différence radicale, elle m'ignore toujours. J'avais cru que ca allait être si facile? Ou elle est fâchée parce que j'ai pas pu empêcher Nina d'organiser son bal?

   Elle était sur, le plan administratif, bloquée. Et moi je n'ai pas essayé de faire en sorte que Nina renonce. Je veille juste à ce que la fête organisée par Lindsey ne soit pas trop gâchée.

''Ellie tu me suis?

-Désolée tu disais?'' Je m'excuse

     Elle me montre la coiffure qu'elle veut que je fasse sur son téléphone. Je me demande à quelle heure elle a trouvé tout ça.

      Après ma coiffure, on m'a enfin habillée. Nina va bientôt venir me chercher avec la limousine qu'elle a loué, il faut se hâter.

''maman Lindsey était trop belle dans sa robe et tout. Je souris

-Oui c'est vrai. Elle répond pensive puis ajoute: tu seras aussi belle qu'elle ma chérie.''

    Je rigole sans rien ajouter, ce n'est pas une question de concurrence mais le physique parfait de Lindsey ma toujours tellement complexé que la phrase de ma mère me fait plaisir, et me détend. Mais franchement elle était trop belle dans sa robe j'en suis restée bouche bée. David sera au ange et lui aussi je suis sure qu'il sera trop beau, un couple gold.

    Mais comme c'est elle qui organise elle a du aller bien avant donc David n'a pas pu venir la chercher et tout le tralala. Ca doit un peu l'énerver mais au moins ca m'a évité d'être jalouse de leur couple car moi je suis seule.

    Enfin je suis habillée et je vais pourvoir voir le résultat. Ma mère est tout excitée lorsque la dame qui s'est occupée de moi est allée chercher le long miroir. Je ferme les yeux et lorsque je les ouvre le résultat est juste wow. Je ne me reconnais pas, je suis jolie.

    Je me tourne dans tous les sens et la robe est tellement belle. Elle m'avait plus à essayage mais la elle me plaît doublement. Mon Dieu je n'arrive pas à réaliser.

'' Tu vois ma chérie tu es magnifique. Elle lance derrière moi

-merci maman. Je lance émue avant de lenlacer

-C'est vrai mademoiselle vous êtes magnifique, vous êtes très belles naturelles mais maintenant vous êtes plus belle.

-Merci madame. Je peux vous prendre dans les bras? Je demande presque en larmes

-Ne fais pas couler ton maquillage

     J'entre dans la salle accompagnée des autres célibataires, nous sommes tellement heureux. Malgré que nous n'ayons pas des personnes à nos mains les regards sont tous jeté sur nous. Un mec m'a d'ailleurs fait un clin d'oeil, j'ai ris avant de l'ignorer.

     Je regarde de gauche à droite, pour pouvoir admirer le décor de la salle qui est magnifique, Lindsey a fait du bon boulot. Je croise le regard de David, il est tout seul à sa table, je veux dire sans sa cavalière. J'ai l'impression qu'il me regarde depuis un bon moment, son regard est très insistant comme s'il me mate carrément. Mon Dieu, il est trop beau en costume, je suis subjuguée. Je me suis d'ailleurs mordue la lèvre inférieure, pour éviter de laisser les pensées divaguées.

Je lui souris et il finit par s'approcher. Je suis obligée de lever le visage pour le voir.

''Salut David

-Ellie!! Tu es.....Tu es wow, je ne t'ai pas reconnu!! Il lance l'air bouleversé

-Merci c'est ma mère qui a réalisé tout ce boulot. Je rigole gênée

-Je dois remercier ta mère, je ne dis pas que tu n'es pas belle d'autre jour mais Ellie tu es magnifique aujourd'hui. Il lance d'un air trop sérieux

-merci. Je lance très gênée

-Content que tu sois finalement venue. Il sourit

-Moi aussi je suis contente, même si je suis venue seule ce n'est pas grave.''

    Il a voulu répondre mais un de ses amis, l'a interpellé et il a dû partir. Je le regarde avant de me tourner et chercher mes amies du regard. Nina lève la main pour m'indiquer où ils sont. Je viens et m'installe près d'eux.

    Je me lève ensuite et me dirige près du buffet pour me servir un verre de punch et savoure le mélange fruité dans ma bouche. Je rentre à ma place mon verre à la main et m'installe. La fête est encore calme, disons snob comme vient de dire Nina. Il n y a rien de très extraordinaire. Et pourquoi j'ai ce sentiment d'être épiée? Je regarde de nouveau à la place de David et lui aussi me fixe, qu'est ce qui lui arrive il y a un problème?

    Je suis la première à rompre le contact, s'est troublant, il faut que j'arrête de divaguer. Je préfère regarder ailleurs et je vois Ben avec sa cavalière et là je me sens mal de l'avoir autant mis à l'écart c'est Nina qui avait raison. Ils ont l'air tellement heureux, je ne l'ai jamais vu autant sourire il l'aime vraiment.

    Je prend mon courage à deux mains et viens les rejoindre. Ils sont tellement dans leur bulle qu'ils ne m'entendent pas venir. Je suis obligée de rompre leur moment.

''Bonsoir. Je souris

-Ellie!! Il s'exclame réellement surpris de me voir

-Salut Ellie, tu es trop belle. Renchéris sa copine avec une sincérité qui est authentique

-Merci toi aussi. Je lui renvoie le compliment

-Wow Nina m'avait dit que tu ne venais pas. Il dit en se levant

-Si j'ai changé d'avis à la dernière minute mais assoit toi je suis juste venue pour vous saluer et vous dire que vous êtes très beaux ensembles. Je lance réellement contente

-Merci. Ils répondent en choeur

-Cool je vais vous laisser. Je dis ne sachant pas quoi d'autre ajouter

-Merci Ellie, pour une raison qui m'était inconnue j'ai eu peur d'avoir perdu une très bonne amie. Il m'avoue

-Ca n'arrivera jamais t'inquiète.''Je conclus en posant ma main sur son épaule avant de m'en aller

    Et c'est le coeur léger que je rentre à ma place, je me sens tellement bien. Maman avait raison, j'espère qu'ils seront heureux il n'était pas fait pour moi.

     La fête vient réellement de débuter et les couples se retrouvent sur la piste de danse pour un slow, et je me perds et regarder tous ses couples danser ensemble c'est si beau. Ca me fait rêver.

''Alors tu ne danses pas?''

     Je lève la tête et je suis surprise de voir David devant moi.

''Eh non, et toi tu ne devrais pas danser avec Lindsey?

-Ta soeur organise la fête on l'interpelle à tout moment et moi je suis tout seul.

-Désolée. Je souris navrée

-Tu veux bien m'accorder cette danse?

-Quoi euh....Je....Nina Je......

-Pas de problème Ellie tu peux y aller. Me coupe Nina un sourire en coin, Merde elle pouvait me soutenir

-Viens donc.'' Il lance prenant ma main

     Je regarde Nina affolée qui me fait un clin d'oeil. Il m'attire sur la piste en silence et au milieu de la piste déjà assez bondée il lâche ma main et me regarde intensément.

    Je souris gênée et je pose maladroitement mes mains sur ses épaules et me place à une distance raisonnable ainsi, si Lindsey débarque là, elle ne verra rien d'équivoque.

    Il rigole un instant, ensuite il pose ses mains sur mes hanches et me colle brusquement à son corps. Nous sommes tellement proche que je sens sa respiration sur mon visage.

''On n'est pas mieux ainsi?

-Oui. Je baffoue

   J'entoure son cou et pose mon visage  sur son torse et fuis son regard. Je comprends pas pourquoi mon coeur bat aussi vite et j'ai aussi peur? Il m'entraine dans le rythme de la musique lente et je le suis sans rien dire.

''Ellie. Il m'interpelle

-oui. Je réponds 

-J'ai tellement espèré que tu te décides à venir. Il lance en me serrant un peu plus fort contre lui

     Heureusement qu'il y a les lumières tamisées, personne ne peut voir mon embarras. La douceur de sa voix et de ses gestes me font frissonner. Mais il coupe notre contact et j'ai l'impression que ca c'est arrêté trop vite. Il prend ma main dans la sienne, me fait tourner sur moi même, avant de coller mon dos à son torse. La surprise du geste me fait sursauter puis rire. Il entoure ma taille et chuchote à mon oreille comme s'il avait peur que d'autres l'entendent.

''Je ne comprends toujours pas pourquoi Lindsey te frustre autant tu es tellement belle Ellie de l'extérieur comme de l'intérieur. Lindsey brille sans doute mais sa lumière est bien trop pâle devant la tienne.''

     Je sais pas si c'est le fait de presque sentir ses lèvres sur mon oreille ou sa déclaration mais mon coeur s'est mis à battre à tout rompre. Je me suis d'ailleurs rendue compte que j'ai posé ma main sur les siennes. J'ai l'impression qu'il n y a que nous deux.

    Il s'écarte et me fait encore tourner sur moi pour que nos regards se croisent. J'entoure son cou sans le lâcher du regard. Je suis comme  hynoptiser. Je ne sais pas il y a une lueur dans son regard, presque animal. A quoi il peut bien penser maintenant? On ne m'a jamais regarder ainsi, il ne m'a jamais regardé ainsi. Est ce qu'il se rend compte que je tremble de sentir ses doigts sur le tissu de ma robe? Je dois cacher mon trouble!!

      Ensuite il se rapproche, je sens sa respiration saccadée s'écraser sur mon visage. David veut m'embrasser? Je commence à stresser, c'est pas possible!! Qu'est ce que je fais?

      J'ai juste fermé les yeux, je peux pas le repousser. Et après comment vais je le regarder en face? J'ai honte!! J'ai juste senti une légère pression sur ma.....joue, très brève, un baisser fraternel. Je me suis encore prise la tête mais cette fois je me sens pas mal juste.....juste.....

''Ellie merci pour cette danse. Il m'interpelle

-De rien. Je souris et le regarde partir en posant ma main sur mon cœur

      Je me retourne ensuite et retrouve Nina qui parle avec les autres, elle ne m'a lancé aucun regard équivoque ca veut dire qu'elle n'a pas vu ce qui s'est passé. Je m'installe calmement et elle me demande:

''Alors c'était comment?

-Bien. Je dis le plus naturellement possible avant de boire une gorgée d'eau car je suffoque

-cool. Elle sourit simplement

   Elle semble convaincue et n'insisite pas elle ne peut pas imaginer à quel point cette simple danse m'a perturbé. ce n'est pas le moment pour lui en parler. Je deviens folle. C'est clair.

Fin du chap désolée du gros gros retard, les cours sont tellement intenses mais je crois que ce qui s'est passé dans ce chapitre va me pardonner

Vous en pensez quoi?

La danse entre Ellie et David?

Ellie que lui arrive-t-elle?

   

    

Continue Reading

You'll Also Like

340K 30.5K 102
Et si un jour, sans aucune raison, les filles du monde entier disparaissaient ? Et si un jour, l'humanité entière serait devenue entièrement vouée à...
51.1K 1.6K 51
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
3.5M 80.5K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
6.6K 1.5K 128
Port-au-prince en crise, des pneus qui brûlent, des barricades, des pauvres civiles acariâtres... *** Un hélicoptère qui se dirige vers la plage... *...