Les Gardiens Et Les Loups Tom...

By Daenael

56.9K 5.4K 4.3K

Anéantie par les précédents événements, Haylie est partie, abandonnant tout ce qu'elle avait. Brisée et tortu... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Épilogue
Remerciements

Chapitre 25

1.2K 137 149
By Daenael

L'avion s'était posé depuis quelques minutes, et je refusais de quitter les bras de Cameron. Je me sentais vraiment étrange depuis qu'on était arrivé. J'avais l'impression d'avoir une poussée d'énergie, et ce surplus me donnait un léger tournis. Je restais donc auprès de Cameron, n'étant pas très sûre que ce soit une bonne idée de m'éloigner de lui. J'avais la sensation que je pouvais me faire aspirer dans je ne savais quel maelström d'énergie pour finir dans un lieu inconnu. Je ne voulais pas retenter l'expérience après ce qu'il s'était passé avec Gabriel.

« Haylie, ça va ? Questionna Cailean, en s'approchant de nous.

- Oui, oui. Je me sens juste.. Un peu étrange. Soufflai-je, doucement.

- On va où ? Interrogea Keïr, en lançant un regard à la ronde.

- On doit rejoindre les autres avant. Précisa Cameron, en passant un bras autour de mes hanches pour me soutenir. »


En plus d'avoir le tournis, ma tête commençait à me faire mal. J'avais l'impression de recevoir des coups de marteau. Je posais ma tête contre l'épaule de Cameron, et ce dernier déposa un baiser sur le haut de ma tête. Il savait que je ne me sentais pas très bien, et que je n'avais qu'une envie, c'était de m'allonger quelque part. Il m'encourageait pour m'inciter à avancer, et je me reposais principalement sur lui.


« Tu veux que je te porte ? Me proposa-t-il, inquiet de me voir ainsi.

- Ça va. Ça doit être le voyage en avion qui m'a barbouillé. J'ai juste besoin d'un peu de repos. Lui répondis-je, en tentant un sourire. »


Il hocha lentement la tête. Il n'y croyait pas vraiment à cette histoire d'avion, et même moi je n'y croyais pas plus que ça. Mais il n'en dit rien et nous sortions de l'aéroport. Si le soleil chauffait, l'ambiance devant la voiture qui nous attendait, semblait glacial. Kylian, Ronan, Julian et Fran étaient comme qui dirait séparer en deux clans. Pas très équitable d'ailleurs, garçon contre fille. Ce qui m'étonnait un peu. Fran et Ronan avaient une parfaite relation amicale, presque fusionnelle. Tandis qu'avec son frère, c'était semblable à Peter et moi. Je ne comprenais pas ce revirement.


« C'est moi ou l'ambiance est polaire ? S'étonna Vlad.

- C'est pas toi, je la ressens aussi. Regarde la chair de poule. Déclara Cailean, en lui montrant son bras. »


Bon très bien, j'abandonnais Cameron pour rejoindre Fran. Cette dernière m'offrit un sourire, avant de me prendre dans ses bras. Je pouvais sentir le regard lourd de Kylian peser sur moi. Je me demandais bien pourquoi il me fixait aussi lourdement. J'avais l'impression qu'il surveillait mes gestes et qu'au moindre faux mouvement, il allait me sauter dessus. Je lançais un regard vers mon amie, qui leva les yeux au ciel exaspérée. Elle se tourna vers son compagnon pour le fusiller d'un regard noir.


« Arrête tout de suite ! Je commence à en avoir marre ! C'est Haylie, pas ta sœur bon sang ! S'énerva-t-elle, contre lui.

- Erin ne t'aurait pas fait de mal. Objecta-t-il, calmement.

- C'est ça. Grommela-t-elle, en me prenant par le bras pour qu'on s'éloigne un peu. »


J'avais du mal à comprendre. Il semblait y avoir de l'orage dans l'air, et Fran qui avait pour image d'être la patience née, était sur le point d'éclater en un éclair titanesque. Je me demandais bien ce que les trois hommes avaient bien pu lui faire, pour qu'elle soit si irritée et sur le point de tuer le premier qui lui ferait une réflexion mal placée. Je freinais un peu des pieds pour lui dire de ne pas trop s'éloigner. Elle lança un regard vers les 3 gars de sa famille, avant de se mordre les lèvres.


« Qu'est-ce qui se passe, Fran ? M'inquiétai-je.

- Ils m'ont fait tout un plat pour que je ne vienne pas. Me confia-t-elle à voix basse.

- Pourquoi ? M'enquis-je, en lançant un regard vers les trois hommes. »


Fran fit une moue boudeuse, après avoir tiré la grimace. J'avais l'impression que ça allait être une grosse nouvelle. Surtout vu l'état très attentif des trois autres. Ils n'arrêtaient pas de nous surveiller comme si ils craignaient que Fran n'ait un problème. Je comprenais pourquoi Fran était sur les nerfs, si ils agissaient comme ça en permanence. Même moi, je me sentais tendue face à cette attention omniprésente. Mon mal de tête s'intensifia.


« Fran. Insistai-je, en fonçant des sourcils.

- Je suis enceinte. Finit-elle par lâcher. »


D'accord, j'étais sur le cul. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et en disant que je disais que j'étais sur le cul, je l'étais vraiment. Mes fesses étaient sur le sol. Fran me regardait avec des yeux remplis d'inquiétude. Je clignais des yeux, ne sachant pas trop comment j'avais atterri sur le postérieur. Cameron me surplombait, tendant déjà ses mains vers moi. Je les pris et il me releva pour me garder dans ses bras.


« Wouah. Je savais que la nouvelle te surprendrait mais pas au point que tu finisses le cul par terre. Se moqua gentiment mon amie.

- euh.. Moi aussi. Articulai-je, n'en revenant toujours pas.

- Tu es sûre que tu vas bien ? S'enquit mon loup.

- Je ne sais pas trop. Avouai-je, en me calant contre lui. »


Cameron m'embrassa la tempe, et je me sentis un peu mieux. Je ne savais pas ce qui se passait dans mon corps, mais ça m'inquiétait. Et je n'étais pas sûre qu'un médecin puisse détecter ce qui m'affecte. L'idée que seul Gabriel pourrait me faire diagnostique me donnait envie de vomir. Il valait mieux que je n'y pense plus.


« Donc tu es enceinte... Ça explique pourquoi ils sont comme ça. Soufflai-je, en étirant un sourire.

- Oui, et depuis Kylian essaie de m'enfermer. Je suis enceinte, pas malade !

- Je peux le comprendre. Il s'inquiète qu'il puisse t'arriver quelque chose à toi ou au bébé. Plaida Cameron. »


Fran lâcha un soupir, tandis que je hochais la tête pour affirmer les dires de mon loup. Je n'étais pas bien placée pour donner des conseils, et je ne pouvais pas prendre position pour l'un ou l'autre. Je pouvais comprendre Fran, étant donné que c'était cette peur d'être trop couverte, d'être au centre d'un cocon d'attentions, qui m'avait empêché d'avouer la situation à Cameron. Cependant je comprenais aussi l'inquiétude de Kylian. Je n'avais aucune envie qu'il lui arrive quelque chose à elle ou à son bébé. Je ne me le pardonnerais jamais si ils leur arriveraient quelque chose.


« Je serai prudente. Déclara-t-elle, en soufflant.

- Fran. Je sais ce que tu ressens mais ils sont angoissés et terrifiés. Ils t'aiment et aiment déjà l'enfant à venir. Lui dis-je, avec douceur pour éviter qu'elle se braque.

- Je le sais bien, mais je ne peux pas rester à ne rien faire, en sachant que je pourrais vous être utile ! Je veux sauver Peter, Ben et Luke ! S'exclama-t-elle, en me regardant avec détermination.

- Je ne vais pas t'empêcher de venir avec nous. Je sais ce que tu ressens. Je veux juste que tu comprennes leur point de vue. La calmai-je, en souriant avec tendresse. »


Mon amie hocha la tête, lâchant un soupir. Elle alla les voir pour parler avec eux, tandis que je m'appuyais un peu plus contre Cameron. Il s'inquiétait pour mon état de santé et il se demandait sûrement si il devait m'emmener à l'hôpital. Je lui offris un sourire, espérant que cela calme ses craintes, mais ce n'était visiblement pas le cas.


« Leannan, tu devrais te faire ausculter. Me conseilla-t-il, en essayant de ne pas formuler sa demande en un ordre.

- Non, ça ira. Objectai-je, en soupirant. »


Ce n'était pas un docteur qui allait m'aider. Mon regard se posa sur Fran et Kylian qui se câlinaient amoureusement, maintenant qu'ils s'étaient réconciliés. Les grandes mains de l'alpha étaient posées comme une protection sur le ventre de sa compagne. Cette image me renvoyait ce que je n'avais pas pu avoir parce que j'avais décidé de fuir. La culpabilité était encore un peu présente en moi. J'étais heureuse pour eux, mais ça me faisait aussi un peu mal.


« Nous aussi. Me murmura Cameron à l'oreille.

- Tu crois ? M'enquis-je, d'une voix un peu brisée par la tristesse qui m'assaillait.

- Oui. Tout se passera bien. Chuchota-t-il, encore me réconfortant de sa douce voix. »


Je hochai la tête, ravalant mes larmes. On allait retrouver Peter, Ben et Luke, et tout irait pour le mieux. Gabriel serait mis hors d'état nuire. Il ne fallait pas que je parte défaitiste. Cameron était avec moi, alors tout ira pour le mieux. Je continuais d'observer Fran qui venait de lever les bras au ciel. Sûrement dû à une remarque de Kylian. Je souris face à ce spectacle, même si mon mal de tête me donnait envie de grimacer.


« Et si nous allons à l'hôtel ? Histoire de nous reposer pour être efficace. Proposai-je, en désignant les voitures.

- Bonne idée. S'exclama Ronan, en souriant, avant que quiconque ne puisse rejeter ma suggestion. »


Je montais avec Cameron, Cailean, Keïr et Vlad, alors que dans l'autre, Fran, Kylian, Ronan et Julian y étaient. Nous roulions quelques minutes jusqu'à l'hôtel. Cailean avait réservé plusieurs chambres, et celle que Cameron partageait avec moi se trouvait au deuxième étage. Je n'avais aucune envie de prendre l'ascenseur. Pas que j'étais malade dedans ou quoi que ce soit, mais je craignais de mal supporter le voyage dans mon état. J'avais assez le tournis pour me sentir assommer par le mouvement de ce dernier. C'était une telle pression quand un ascenseur montait les étages.


« Tu veux que je te porte ? S'enquit Cameron, les sourcils froncés par l'inquiétude.

- Non, ça ira. Juste.. Est-ce que tu peux monter à côté de moi ? Si jamais je rate une marche ou quelque chose du genre. Répondis-je, en rougissant un peu.

- Bien sûr. Me sourit-il, en me soutenant et en montant à mon rythme les marches. »


Je n'avais jamais grimpé des escaliers aussi lentement. J'avais l'impression que tout tournait autour de moi, ou bien que je faisais un tour dans les montagnes russes. Je fis une ou deux pauses, en fermant les yeux. Je savais que Cameron mourait d'envie de me porter et de m'emmener à l'hôpital pour un diagnostic. Seulement il respectait mon choix et, rien que pour ça, je l'aimais davantage. Heureusement que Peter ne me voyait pas en ce moment. Il aurait été bien capable de me forcer à y aller. Ben aurait insisté lui aussi. Quand à Luke.. Ce petit m'aurait fait sa moue adorable et j'y serais carrément allé juste pour lui faire plaisir.

Ils me manquaient horriblement ces trois-là, et je priais chaque heure qu'ils soient sains et saufs. Je tenais tellement à eux. Mes petits frères et.. mon fils. Luke était comme mon fils, mon bébé. Cet enfant avait perdu sa mère, et moi j'avais perdu mon bébé. C'était comme si le destin nous avait mis sur le même chemin pour que nous puissions panser nos plaies ensemble.

Je lâchai un soupir tremblant. Il fallait que je me reprenne pour eux. Je ne pouvais pas être malade alors que nous devions les sauver. Je me secouais un peu, me mettant de nouveau à monter les marches. Une fois que je serais dans un lit, entrain de récupérer du voyage, je me sentirais d'attaque pour aller les sauver. J'avais juste besoin d'un peu de repos. Ce n'était rien d'autre. Il fallait que je m'auto-persuade que tout allait bien. Sinon, je m'en voudrais pour toujours si jamais il arrivait malheur à l'un d'entre eux. J'avais déjà beaucoup de mal à supporter les rêves que je faisais depuis qu'ils étaient enlevés. Si j'arrivais trop tard.. Non ! Il ne fallait pas que j'y pense. Ils étaient en vie et nous les sauverons. Nous retournerons le pays entier si il le fallait mais nous les retrouverons.


« Leannan, nous sommes bientôt arrivés. Tu pourras te reposer. Me souffla Cameron pour m'encourager à longer le couloir jusqu'à notre chambre. »


Je hochai la tête, m'appuyant plus que nécessaire sur Cameron. Je ne me sentais vraiment pas bien. Mon tournis était devenu des vertiges. Je peinais à garder les yeux ouverts, laissant Cameron me guider. Je n'en pouvais tout simplement plus. Je m'accrochais à Cameron, qui commençait à laisser transparaître son inquiétude. J'étais rapidement entourée par ses bras, et les autres qui nous avaient suivis, étant donné que nos chambres étaient voisines.


« Cameron ? L'appelai-je, doucement.

- Oui, Leannan ? Me répondit-il, en me caressant les cheveux.

- Ne m'emmène pas à l'hôpital ou dans une clinique. Articulai-je d'une voix blanche avant de m'évanouir. »

Continue Reading

You'll Also Like

942 112 37
Comme le nom l'indique je vais ici raconter diverses journées que je passe en Autriche, dans le cadre d'une année linguistique à Vienne🤗 (Tout écri...
376K 17.9K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
1.1K 1.3K 200
Dans le mystérieux recueil intitulé "Les Aventures de Loulou", chaque chapitre dévoile une nouvelle histoire, un nouveau monde. Pourtant, Loulou est...
40.8K 472 6
Alexis Lewis est une jeune avocate en droit des affaires et du divertissements qui va être amener à travailler pour la société de production que son...