LOVE MURDERER I z.m

By Harody

302K 16.7K 1K

❝ Je veux cacher la vérité. Je veux te protéger, mais avec ce monstre à l'intérieur, il n'y a nulle part où... More

Mot de l'auteur
Prologue
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 19 -
Epilogue

- 18 -

8.5K 731 35
By Harody

J'entrais dans l'appartement de Zayn, m'efforçant d'être la plus discrète possible. Le propriétaire avait pris connaissance de sa fuite et avait déjà fait emballé tous ses effets personnels. Il ne voulait pas perdre de temps avec ce déménagement, car un appartement inhabité ne lui rapportait rien. Il fallait donc qu'il trouve rapidement un nouvel occupant.

Je pris soin de refermer la porte derrière moi et plaçais la clé que j'avais volée à Zayn, le soir il était parti, quand j'étais venu chez lui pensant l'y trouver. J'allumais la torche de mon portable et analysais son salon. De nombreux cartons étaient ampilés contre les murs et les meubles étaient bachés, prêt à être emportés.

Je m'aventurais dans le couloir sur ma droite et ouvrais chaque porte. Je n'avais jamais réellement visité son appartement et malgré qu'il soit pratiquement vide, c'était en quelques sortes le moment de le faire. Après avoir observer sa salle de bain, j'arrivais au niveau de sa chambre. J'y entrais, légèrement nerveuse. Son lit était placé au milieu de la pièce et des papiers froissés étaient encore présents sur sa table de nuit. Je m'avançais jusqu'à celle-ci et m'installais sur son matelas. Je pris les papiers dans mes mains et les dépliais.

" Maddy. "

C'était une écriture toute en rondeur, légère et fluide. Je souriais en réalisant que c'était celle de Zayn. Je n'avais jamais imaginé à quel point même son écriture pouvait être jolie.

Je pris un autre bout de papier, laissant ma curiosité me contrôler.

" 19, rue George Milher. "

C'était mon adresse. Il avait donc bien cherché mon adresse afin de pouvoir venir me chercher pour notre rendez-vous. Je souriais une nouvelle fois, les souvenirs de cette journée se rejouant dans ma tête.

Mes doigts saisissaient le dernier papier, qui étaient plus chiffonné que les autres. Je l'ouvris et reconnus l'écriture de Zayn.

" Et si c'était elle? "

Je fronçais les sourcils, légèrement confuse. Puis mon attention se redirigea sur la phrase écrite un peu plus bas sur la page. L'écriture était différente. Les lettres étaient faites en bâton et on pouvait deviner que l'auteur de ces mots avait appuyé durement sur son stylo, grâce à l'épaisseur de ses traits.

" Même si elle l'est, elle ne le sera plus pour longtemps. "

Cette phrase me glaça le sang. Tellement que je dus la relire plusieurs fois. Il était clair que ce n'était pas Zayn qui avait écrit ça, mais lui.

Cela expliquait l'inquiétude de Zayn envers moi. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que son autre lui, ne me tue. Il voulait me protéger.

Mais est-ce que cela valait le coup?

Je me laissais tomber contre les draps frais, et je fermais les yeux. Je me suis surprise à m'imaginer me réveiller dans ce lit avec Zayn à mes côtés, un matin d'été. Et de cette rêverie, j'ai pris conscience que c'est ce que je voulais avoir tous les jours. Même si pour cela je devais mettre ma vie en jeu.

Je me redressais et m'avançais vers son petit balcon. J'ouvris la baie vitrée et me postais devant la rambarde.

Je suis prête à prendre le risque. C'est ce qu'on fait quand on aime une personne. On donnerait tout pour être avec elle.

« Zayn. » l'appelais-je d'abord doucement. « Zayn! » criais-je le plus fort possible, son prénom résonnant dans l'air.

Je ne savais pas si il pouvait réellement m'entendre, où si il était toujours en ville, mais il fallait que je tente le coup.

« Zayn! » hurlais-je si fort que les larmes me montèrent aux yeux.

Je sentis une brise caresser ma peau et je frissonnai. Mon corps se mit aussitôt en alerte, et je sus qu'il était là. Je me retournais brusquement, et le vis à deux pas de moi. Je crus d'abord que j'hallucinais, mais quand mon prénom tomba de ses lèvres, j'eus la confirmation qu'il était bien réel.

Je ne perdis pas de temps et me jetais à son coup, le serrant tout contre moi. Je pensais qu'il allait me repousser comme il l'avait fait il y a une semaine, mais il me surprit à renforcer notre étreinte, ses bras entourant ma taille.

« Je t'aime. » dis-je contre sa nuque, mon souffle chaud s'écrasant sur sa peau.

Il trembla légèrement et resserra ses mains sur mon corps.

« Tu ne peux pas. » Il se dit à lui-même, pour se le confirmer.

Je me défis de son emprise, afin de plonger mes yeux dans les siens. Il ouvra la bouche hésitant, mais la referma aussitôt, me voyant déterminée. Je posais mes deux mains sur ses joues, le forçant à me porter toute son attention.

« Je t'aime, Zayn. » dis-je plus lentement, afin qu'il puisse bien entendre mes mots.

Il resta un instant silencieux, commençant à paniquer. Je le fixais, analysant sa réaction, qui était totalement compréhensible. Puis, sans le prévenir, j'écrasais mes lèvres contre les siennes, ne voulant plus jamais avoir de regrets.

Il ne répondit pas au début à mon baiser. Il se montrait au contraire retissant, mais je maintenant ma position, gardant mes mains sur ses joues afin de continuer à l'embrasser. Peu à peu, il se laissa aller, pour finalement glisser une main dans ma nuque et approfondir notre baiser.

Sa langue effleura la mienne avec prudence, puis une bataille pour la domination commença. Je capitulais, quand il mordis sensuellement ma lèvre, s'opposant à toute attaque de ma part.

J'ai ri, amusé par notre échange, qui, secrètement, je désirais pouvoir en profiter tous les jours. Je voulais Zayn à mes côtés au quotidien. Je voulais ses bras autour de moi et ses lèvres scellées aux miennes.



« Comment as-tu fais pour m'entendre? » demandais-je, en fixant mon index descendre le long de sa gorge, finissant son voyage sur le début de son épaule.

Il resserra notre étreinte, rapprochant un peu plus mon visage du siens. J'étais assise sur ses cuisses, la tête nichée dans le creux de son cou. Le lieu idéal pour sentir son délicieux parfum.

Ses mains m'entouraient, sa droitière étant posée dans le bas de mon dos et sa gauchère sur une de mes cuisses.

« Je n'étais pas très loin. » m'avoua-t-il.

Je relevais la tête, le regardant avec confusion.

« Je pensais que tu avais quitté la ville. »

« Je l'ai fait. Mais la journée je revenais pour te voir. » Ses yeux se plongèrent dans les miens, ses longs cils paillonnant dans un rythme hypnotisant. « Tu me manquais trop. »

J'esquissais un sourire, ravie par ses paroles. « Toi aussi, tu m'as manqué. » Il m'a rendu mon sourire avant de saisir l'arrière de ma tête pour la presser tout contre son visage, afin de faire rencontrer nos bouches.

« Je crois que je me lasserais jamais de faire ça. » Il souffla avec un demi-sourire.

On s'embrassa encore, oubliant totalement que de l'autre côté de la fenêtre, le soleil se couchait. C'est quand je le sentis mordre ma lèvre à sang que j'émis un mouvement de recul. Et là, mes yeux se sont écarquillés quand j'ai réalisé que les siens étaient devenus rouges.

« Salut, Maddy. Je t'ai manqué aussi? »

Je fis un bon pour me retirer de ses bras. Ce n'était plus Zayn. Ce n'était plus l'homme que j'aimais.

« Bah alors? On m'embrasse plus? »

Il rigola, puis se redressa à son tour pour me faire face, mais comme j'étais effrayé, la seule chose que mon corps opéra c'est de courir vers la porte d'entrée.

Je pensais réellement pouvoir me mesurer à lui, mais encore une fois je m'étais trompée. J'avais bien trop peur. Et malheureusement, j'avais complètement oublié de me préparer à cette confrontation, les baisers de Zayn m'ayant fait oublier Blood - c'est comme ça que je l'appelais -.

La main tremblante, je saisissais la poignée, mais Blood me fit valser me plaquant contre la porte en bois.

« Allons, allons. Pourquoi tant de paniques? Ce n'est que moi. »

« Je veux que tu partes. » dis-je finalement. « Je veux que tu laisses Zayn tranquille. »

C'était assez perturbant de parler de Zayn à la troisième personne alors que je l'avais devant moi. Du moins, j'avais son corps. Et quelque part caché dedans, il y avait Zayn.

Il rigola, rapprochant son visage du mien.

« Tu es vraiment drôle, Maddy. »

« S'il te plait, laisse le reprendre le contrôle. » le suppliais-je.

Il sembla dépourvu par mes paroles, mais garda tout de même son ton supérieur.

« Jamais je ferais une telle chose pour ce bâtard! » hurla-t-il.

Je fus surprise par son élan de colère. Je n'avais jamais réalisé qu'ils se détestaient mutuellement.

« Un jour viendra où j'aurais totalement le contrôle de son corps. Alors tu as bien intérêt à profiter de ton Zayn pendant que tu en as encore le temps chérie, car si il ne doit en rester qu'un entre lui et moi, ce sera bien moi. »

Je me suis rendu compte de mes gestes seulement après que le bruit de ma main contre la joue de Blood me fut parvenu. Mon coeur s'emballa quand je remarquais que ses yeux se faisaient plus sombre. Avant que je ne puisse riposter, il agrippa mes mains sur la porte, me bloquant.

« Tu n'aurais jamais dû faire ça. » grogna-t-il.

« Ce n'est pas ton corps, c'est celui de Zayn! Tu dois le lui rendre! » criais-je.

Je ne savais pas d'où venait ce soudain courage, mais j'espérais qu'il ne reparte pas d'aussitôt. J'en avais réellement besoin pour me défendre contre lui.

Ses yeux rouges me regardaient intensément, me brûlant la peau. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux, qui étaient à la fois magnifiques, mais aussi terriblement terrifiants.

Il avait une telle force que sous sa pression, j'échappais un grognement de douleur. Mais il ne desserra pas sa pression autour de mes poignets pour autant. En fait, il se fichait complètement de ce que je pouvais ressentir.

Il continuait de me fixer, une pointe d'amusement dans les yeux alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres pulpeuses. Ces lèvres, auxquelles j'étais accrochée un peu plus tôt, embrassant avec amour, l'homme que j'aimais.

Mais tout çà, c'était avant que la nuit tombe et qu'il devienne un autre.

Ce n'était plus Zayn devant moi, mais Blood. Un tueur sans coeur, avide de sang qui tuait toutes les nuits de nombreuses femmes.

« Tu sais que je pourrais te tuer, là, maintenant. » Il dit paisiblement, comme-ci il me parlait du beau temps. « Simplement en arrachant ton coeur à mains nues. » Ses yeux d'un rouge sang vif, fixaient ma poitrine où mon coeur était caché par ma chair humaine. « Je pourrais t'ôter la vie en un battement de cils, sans même que tu t'en rendes vraiment compte. »

Un éternel sourire régnait sur ses lèvres. Tout ceci, l'amusait. Réellement. Il aimait savoir qu'il était plus fort que moi. Qu'il était puissant. Qu'il avait le pouvoir sur moi.

Je cherchais à travers ses yeux une quelconque trace de la présence de Zayn. Il devait bien être quelque part.

« Tu ne le feras pas. » dis-je.

« Et pourquoi ça? » Il pencha la tête sur son épaule droite, m'interrogeant du regard.

Il fallait que je retrouve Zayn. Il fallait que je le fasse ressurgir.

« Parce que tu m'aimes. »

Il rapprocha dangereusement son visage du mien. Mon coeur s'affola alors que mon corps appelait le sien avec envie, me trahissant.

« Je suis incapable d'aimer, mon amour. » Il murmura près de mes lèvres avec un sourire aux lèvres.

KJHSDKJSHS C'est l'avant dernier chapitre! Oui, oui, oui, je suis méchante à vous laisser sur cette fin, encore plus que c'est le prologue, mais vous saveez très bien que j'adore finir mes chapitres sur une phrase renversante. Pardon. Ne me tapez pas s'il vous plait. xx

Continue Reading

You'll Also Like

29.5K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
60.7K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
2.2K 417 27
EN PAUSE Mon corps gisait sur un sol aux pierres gelées. Je tremblais, je peinais à vaincre la fatigue. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, mais le...
26.8K 1K 38
Oh dear diary, I met a boy, he made my doll heart light up with joy. ******