Lettres à Hope de Ashleighxx

By Doudoucette

18.3K 681 21

La famille Mikaelson célèbre l'anniversaire de Hope quand un cadeau inattendu lui est livré. N'ayant aucune i... More

Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt-un
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois

Chapitre vingt-quatre

784 26 13
By Doudoucette

Au fil des ans, Klaus et Caroline ont continué à sortir sans essayer d'être trop sérieux à ce sujet. Ils avaient tout le temps du monde et tous deux voulaient que la relation soit parfaite. Ils ont pris le temps de faire connaissance et de se fonder sur la confiance, ce qui avait été difficile lorsque tous les deux ne cherchaient pas à se rapprocher. Caroline a également posé le pied pour emménager tout de suite avec Klaus et sa famille. S'ils allaient faire ce pas dans leur relation, elle voulait une maison qui était la leur et la leur, un sanctuaire loin de Rebekah qui pleurait et des singeries de Kol.

Camille a cessé de fréquenter l'abattoir pour voir Klaus depuis que Caroline a réapparu dans sa vie. Il était initialement confus mais Rebekah lui a finalement fait savoir que l'autre femme avait des sentiments profonds pour lui. Cela le rendit encore plus confus qu'il avait oublié ses intentions. Sa sœur a laissé l'hybride perplexe dans le salon rire, ne pouvait pas croire à quel point il était ignorant des sentiments des barmans. Elle avait été une bonne amie, mais elle ne pouvait jamais comparer à quel point il se sentait et se souciait de Caroline.

Rebekah et Caroline s'étaient rapprochées après de nombreuses tentatives de shopping et de soirées entre filles. La paire se chamaillait toujours, leurs plaisanteries et leur amour pour Klaus les rapprochaient, au grand dam de Klaus. Rebekah aimait utiliser sa nouvelle amitié avec Caroline pour lui parler de la vie humaine de Klaus, dont Caroline était très enthousiaste. Elle se délectait des histoires de viking Klaus et du côté affectueux qu'il avait avec ses frères et sœurs et des détails sanglants de ses aventures vampiriques, réveillant la quête de Caroline avec les récits de leurs aventures.

Caroline a peut-être parcouru la majeure partie du monde avec Bonnie et Enzo, même avec sa mère, mais elle voulait toujours l'aventure que Klaus lui avait promise toutes ces années.

Paris, Rome, Tokyo.

Hayley et Caroline étaient en train de parler, ayant essayé de devenir amies pour l'Espoir et les événements familiaux auxquels elle a assisté. Honnêtement, le couple était simplement content de la rare interaction par an.

Il a fallu un an à Hope pour se sentir complètement en contrôle de son nouveau statut de vampire avant de vouloir terminer la transition pour devenir hybride. Son loup lui manquait incroyablement et elle était enfin prête à devenir entière. Elle a insisté pour trouver un criminel et avec un rapide accroc à son cou, elle a commencé le douloureux processus de changement. Son père était assis à côté d'elle tout au long du bayou, murmurant des mots doux pour la calmer et la protéger quand elle devint enfin loup.

Devenir loup pour la première fois libérait absolument Hope. Elle a aimé le sentiment puissant dans ses os, l'attrait pour la nature et la famille plus. Cela l'a rapprochée de ses parents et elle a déplacé chaque pleine lune avec sa mère et leur clan de loups.

Tout s'est mis en place.

Hope a passé les deux années suivantes à se concentrer sur ses pouvoirs surnaturels et sa famille, ce qui l'a distrait de son éducation. Elle a compris qu'elle était maintenant une créature immortelle qui aurait tout le temps au monde. Elle avait dix-huit ans et pouvait aller au collège à tout moment. Ses rêves d'aller à New York étaient plus réalisables après qu'elle se soit finalement convertie en hybride. Il ne restait qu'une personne à convaincre, qui était son père. Elle avait l'intention de laisser tomber la bombe du collège après son dîner d'anniversaire, alors qu'il était bourré et bourré de vin et de Caroline.

La famille et leurs amis proches habituels, Marcel, Bonnie, Enzo et Caroline, ainsi que quelques uns de Hope se sont rassemblés chez Mikaelson pour célébrer son 21e anniversaire. Rebekah avait voulu organiser un autre bal, mais céda à l'insistance de Hope pour un petit repas.

Après un repas relativement calme avec seulement quelques effusions de sang où Kol a été poignardé par Rebekah (dans sa défense, il l'avait justifié et avait eu la chance de ne pas avoir le cou cassé), ils se sont finalement rassemblés dans le salon pour offrir ses cadeaux à Hope.

Une fois qu'elle avait fini d'ouvrir tous ses cadeaux et de remercier sa famille, Caroline est arrivée avec une autre boîte rose similaire à celle lorsqu'elle était enfant. Ces dernières années, elle avait offert des cadeaux à son père, alors tout le monde était surpris par la boîte.

En souriant, Hope a défait le cadeau et a soudainement été frappé de nostalgie et de souvenirs de son enfance. Une larme solitaire tomba sur sa joue alors qu'elle souriait en pur bonheur. Essuyant la larme avec le dos de sa main en riant, elle finit par enlever le couvercle.

Elle a été accueillie avec un autre paquet de soins comme à l'âge de quinze ans, la carte sur le dessus «Kit de survie au collège». Choquée et confuse, car elle avait été prudente dans ses recherches, elle s'est efforcée de voir ce qui était inclus. Il y avait une photo d'elle et de ses parents, y compris Jackson, dans un joli cadre, un nouveau journal et un stylo assorti, un mini sac de toilette coûteux, une tante, des fournitures pour les cours, un carnet de croquis une bouteille de sa tequila préférée, un sweat-shirt de l'Université Columbia et un dossier attaché fermé.

"Qu'est-ce que c'est?" elle a demandé, confus.

"Ouvrez-le" Caroline répondit avec impatience, se levant de l'endroit où elle était assise sur les genoux de Klaus et s'assit à côté d'elle.

En ouvrant le dossier, elle sortit les papiers d'une propriété, verrouillant instantanément une image de Central Park. Levant les yeux vers Caroline, le bonheur brillait dans ses yeux mais il y avait une lueur d'inquiétude à propos de ce que son père dirait.

"L'appartement est à vous, en votre nom et a été pré-orthographié sans comparaison et est de loin l'appartement le plus sûr de New York. Il n'est pas loin du collège où vous souhaitez vous rendre." Caroline expliqua gentiment.

Hope a regardé son père pour voir sa réaction, choqué qu'il souriait et ne soit pas en colère comme elle s'y attendait. Il se leva et attrapa une lettre de sa poche de jean pour la lui remettre. Elle l'a déchiré et a vu une lettre d'acceptation au collège pour laquelle elle voulait postuler, mais elle allait essayer l'année prochaine après avoir parlé à ses parents.

"Aucune contrainte n'était nécessaire. Je suis très fier de toi Hope," lui murmura-t-il en la prenant dans ses bras.

"Mais comment as-tu su?"

"Je suis ton père, Hope, il n'y a pas grand chose qui ait échappé à mes connaissances."

Essuyant ses larmes de joie, elle serra dans ses bras Caroline et Klaus. "En fait, j'espère que cela échappera à votre attention." Elle a dit à la paire, la regardant tous les deux avec confusion cette fois.

Elle se tourna vers sa chambre pour attraper une enveloppe et redescendit les escaliers, la transmettant à Caroline.

Caroline se tourna vers Klaus pour voir s'il savait ce que sa fille avait prévu et il semblait aussi anxieux que lui. Alors qu'elle l'ouvrait avec hésitation, Caroline découvrit deux billets d'avion pour Paris.

"C'est un grand merci pour votre aide au fil des ans. Vous méritez tous les deux et oncle Lijah a dit qu'il continuerait le fort tant que vous en aurez besoin pendant votre absence."expliqua-t-elle en se promenant un peu.

Son père et Caroline se regardèrent avec admiration, l'excitation se formant sur leurs visages

"Vous m'avez rendu malade." Kol a crié.

"Prenez une chambre!" Rebekah s'est jointe à nous.

La pièce éclata de rire à Klaus et Caroline se rougirent. Hope regarda dans la pièce avec admiration à quel point sa famille était venue et que son père était vraiment très heureux avec Caroline.

Les Mikaelson, la famille d'origine, étaient impitoyables et redoutés dans le monde surnaturel. Mais pour Hope, c'était une famille et elle ne les échangerait pas pour le monde entier.



Fin



_____

Mot de la traductrice Doudoucette

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez apprécier cette lecture dans tout les cas j'aimerai savoir vos ressentis pour cette fiction, quels ont été vos moment préférées ? Aimez-vous ce genres d'histoires sur le couple Klaroline ? Aimez-vous la relation parents de nos amoureux avec Hope ?

Je vous remercie pour vos messages de soutien de mon travail.

A bientôt

Continue Reading

You'll Also Like

205K 5K 59
Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement puisse changer ma vie.. cela fait partie de la vie « tout est écris » Tiktok : nora.wattpad2 Snap : nora...
59.3K 4.2K 22
A la surprise de tous, Loki se retrouve condamné à l'exil plutôt que la prison. Perdu sur Midgard, il croise rapidement le chemin des Avengers. Mais...
5.1K 277 15
Milla romanoff sœur de la célèbre Black widow, fille adoptive du grand Tony stark et meilleure aime du capitaine rogers ! Milya a été kidnapper par...
79.9K 8.5K 70
Parfois, le destin peut jouer bien des tours. Regulus Arcturus Black était certain que ses choix allaient le conduire à la mort, mais il était prêt...