Lettres à Hope de Ashleighxx

بواسطة Doudoucette

17.7K 633 21

La famille Mikaelson célèbre l'anniversaire de Hope quand un cadeau inattendu lui est livré. N'ayant aucune i... المزيد

Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois
Chapitre vingt-quatre

Chapitre vingt-un

570 20 0
بواسطة Doudoucette

Lorsque Hope a téléphoné à son oncle Elijah, leur disant de faire de la place sur la table pour un invité, le trio est retourné à la résidence de Mikaelson. Caroline envoya un bref message à Bonnie pour lui dire où elle se trouvait et qu'elle était en sécurité.

Caroline sentit un nœud dans son ventre se resserrer à chaque pas qu'elle faisait en direction de l'abattoir. Ses nerfs s'aggravèrent à l'idée de dîner avec les Mikaelsons, surtout en considérant leur passé à Mystic Falls. Elle savait que Klaus et Kol lui pardonnaient et vice versa. À l'époque, elle était adolescente, essayant de garder ses amis et elle-même en vie avec des créatures anciennes tout en luttant contre ses propres démons.

Elijah et la nouvelle soeur Freya étaient des jokers. Elle n'a jamais interagi avec le noble frère lorsqu'il était en ville, Elijah essayant toujours de tuer Klaus ou de sauver sa famille à ce moment-là. Avec Freya, elle ne l'a vue que pour la première fois plus tôt dans la journée. Kol parlait d'elle chaque fois qu'ils se rencontraient et de ses histoires, sa personnalité semblait partager quelques traces de ses frères et sœurs », alors elle était une carte farfelue.

Rebekah et Hayley, d'autre part, étaient prévisibles. Ils ne l'aimaient pas pour toutes les raisons qui n'étaient pas claires pour elle à l'époque et ils s'en étaient tenus à cette rancune. Caroline voulait juste l'appeler de l'eau sous le pont et essayer de s'entendre depuis qu'elle avait prévu de rester un moment. Mais, même si cela ne marchait pas, elle était certaine qu'elle pourrait mieux les échapper à la Nouvelle-Orléans que Mystic Falls.

Caroline passa derrière Hope et Klaus, prenant son temps pour l'admirer par derrière, en prêtant une attention particulière à la façon dont son jean semblait trop beau pour lui. Ils la conduisirent dans leur salle à manger, l'odeur de la nourriture et du dessert émanant de la cuisine et le son de la famille Mikaelson conversant déjà dans la salle à manger.

En entrant dans la salle à manger somptueuse, Hope annonça qu'elle allait être leur invitée. Caroline essaya d'ignorer le ronflement de Rebekah et Hayley se moqua de sa présence alors que Klaus la guidait subtilement d'une main douce sur le bas de son dos jusqu'à son siège à côté de lui.

"Oh, c'est toi," marmonna Rebekah entre ses dents serrées, inattendue par sa présence alors qu'Hayley pouffait avec elle.

"Bekah", grogna Klaus, faisant taire sa soeur.

Elle était reconnaissante que Kol se soit assise de l'autre côté et Hope en face d'elle pour ne pas avoir à entendre directement les commentaires sarcastiques de Rebekah et Hayley.

Le dîner commençait mal à dire pour le moins. Elijah et Freya l'ont interrogée à travers les amuse-gueules et à mi-chemin du cours principal sur qui elle était et comment elle a rencontré la famille. Elijah était curieuse de savoir si elle avait encore des liens avec Elena et les Salvatores. Klaus en avait assez d'essayer de changer la conversation et de la distraire de leurs personnalités écrasantes, car il semblait sur le point d'imploser ses frères et sœurs jusqu'à ce que Kol vienne à leur secours.

"Alors, comment va Bonnie? Tu me manques encore?" Il agita son sourcil de manière suggestive "Je sais que tu l'as fait."

«Comme un pieu dans le cœur», Caroline essaya de paraître aussi sérieuse qu'elle le pouvait, mais elle tomba à plat à l'expression outrageusement fausse de son ami, serrant sa poitrine pour l'emphase.

"Oh mon chéri, si j'avais un coeur, tu l'aurais brisé," railla t-il joyeusement, le reste de la famille fixant leur blague dans la confusion et dans le cas de Klaus: la jalousie.

La paire était tellement habituée à ce type de salutation à chaque fois qu'ils se rencontraient, ils ont oublié les autres occupants de la pièce. "Alors j'ai entendu la femme d'Antonio disparaître il y a quelques mois et a été retrouvée morte l'autre jour", haleta-t-il théâtralement, ses frères et soeurs curieux de savoir pourquoi il avait soulevé le sujet.

"Ouais bien, elle l'a aidé à blesser Bonnie," lui dit sévèrement Caroline, sachant qu'il aurait été impressionné par la créativité avec laquelle elle avait capturé l'aîné des vampires.

Bonnie étant blessée était hors de portée et le couple a partagé le sentiment de rendre la mort du délinquant aussi douloureuse que possible. Antonio a eu de la chance, Kol avait déchiré son cœur en colère alors c'était juste que sa femme avait payé le prix pour eux tous les deux.

"Attends, tu connais les D'Avalos?" Rebekah interrompit la conversation, indigné.

"Ils étaient de bons amis et alliés de notre famille pendant des siècles alors que nous étions à Ravenne, comment osez-vous les tuer!" cria-t-elle en claquant les mains sur la table, se levant prêt à lui arracher la tête du regard.

Caroline en avait assez de l'attitude de Rebecca envers elle et posa sa fourchette, levant les yeux pour rencontrer les yeux de l'autre blonde.

"Ils conduisaient un groupe qui prévoyait de kidnapper Hope et de la tuer. Ils ont dû mourir", a répondu froidement Caroline, mais avec passion.

"C'est vous qui avez tué les surnaturels", conclut Klaus, repris par le vampire à côté de lui.

Au cours de la dernière décennie, il y a eu des centaines de morts de sorcières, de loups et de vampires. Il la regarda longuement quand elle se retourna pour lui répondre. Elle conservait toujours la lumière qu'il aimait en elle, elle brillait plus étonnamment, même avec la connaissance des morts qu'elle avait orchestrées.

"Ils étaient tous impliqués dans un projet visant à faire du mal à votre fille, Klaus. Vous aviez assez de problèmes avec ça que de vous occuper du reste du monde à son sujet", dit-il en s'adressant à Klaus. "En plus, Bonnie et Enzo m'ont aidé."

"Mademoiselle Forbes, si vous pouvez s'il vous plaît élaborer?" Elijah a demandé, demandant subtilement des informations sur les décès.

"Ce n'est pas comme si nous allions chercher les problèmes. Enzo, Bonnie et moi étions en train de nous détendre un jour en faisant du shopping à Londres quand nous avons entendu quelques vampires mentionner un complot contre les Mikaelsons. C'était autour du 5ème anniversaire de Hope. L'Angleterre et bêtement dit où ils allaient rencontrer d'autres personnes pour préparer un plan. Ils recrutaient, alors moi et Enzo avons accepté de les aider », a expliqué Caroline en repensant à la première fois où ils ont sorti un groupe de vampires. "Alors, une fois que nous avons su que tout le monde était au courant du plan était présent, un incendie tragique a eu lieu dans un entrepôt. Il a été très chanceux que personne n'ait été blessé lors de l'incendie."

"Est-ce que tout le monde tu a tué va nuire à ma nièce?"

"Comme je l'ai dit, nous n'allions pas chercher d'ennuis. Nous voyagions juste pour nous amuser et si nous entendions quelque chose, nous nous assurions de le changer un peu. Bonnie a épelé la lumière du jour. Nous sommes arrivés à travers Antonio. Il a juste découvert que nous les trahissions avec leur armée minuscule et pathétique et que nous allions tuer Bonnie. C'était un bon travail que Kol est arrivé et a déchiré son cœur quand il l'a fait ou qu'aucun d'entre nous ne serait vivant.

"Oh, des moments amusants. J'ai toujours pensé qu'il allait avoir un problème un jour. Elle et Bonnie-lass pensaient que j'étais là pour les tuer moi-même après leur implication dans ma mort."

"Combien de fois dois-je vous dire que nous ne savions pas avant et que nous étions en train de faire le ménage?"

"Je suis toujours mort," Kol haussa nonchalamment. "De toute façon, après s'être calmés, nous avons bu quelques verres et je leur ai dit ce qui s'était passé. Il y avait quelques personnes auxquelles je ne pouvais pas rester en vie avec ma nièce qui parcourait le monde et respirait, alors je leur ai donné quelques pistes traquer et aidé quand nous nous sommes rencontrés. "

"Vous avez juré que vous n'aviez rien à voir avec la mort", cracha Klaus à Kol.

"Et je n'ai pas menti. Tu n'as juste jamais posé de question sur la mort après."

"Alors, tu as protégé ma fille tout ce temps et nous ne le savions pas?" Hayley intervient finalement.

"Et bien je ne l'ai pas fait pour toi," chuchota Caroline. "Mais ouais."

"Merci", Hayley parla sincèrement, même si cela laissait un goût amer dans la bouche à qui elle était destinée. "Cela ne fait pas de nous des amis."

"Oh, non! Mais je veux au moins être civique avec vous tous. Je veux rester ici un moment et je veux dire clairement que je ne veux pas marcher sur les pieds."

Il y eut un moment de silence alors que tout le monde absorbait les événements du repas.

"Attendez, vous étiez contre les loups? Et si vous aviez été mordu ou tué, Caroline?" Klaus interrogé, essayant de maintenir sa peur d'être vu.

"Je peux me débrouiller très bien, merci beaucoup", a-t-elle déclaré. "De plus, si j'avais été mordu, j'aurais été ici beaucoup plus tôt que maintenant."

Elle lui fit un clin d'œil en essayant de le calmer, heureusement que cela marchait en sa faveur et que tout le monde s'installait pour finir son repas.

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

21.2K 1.4K 10
IronDad & Spiderson. FINIE. J'ai voulu réparer Far From Home. Parce que Peter sans Tony, non, je refuse. Alors voici Tony comme il aurait dû être pré...
761K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
10.3K 668 27
𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾...
122K 5.5K 56
Après l'affaire du kitsune, Stiles part à New York voir son ami Simon Lewis.