Lettres à Hope de Ashleighxx

By Doudoucette

17.7K 633 21

La famille Mikaelson célèbre l'anniversaire de Hope quand un cadeau inattendu lui est livré. N'ayant aucune i... More

Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt-un
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois
Chapitre vingt-quatre

Chapitre seize

740 25 0
By Doudoucette

Aujourd'hui, c'était le 16ème anniversaire de Hope Mikaelson, qui appelait un style balle-rebekah Mikaelson.

Hope a invité ses amis proches comme elle le faisait tous les ans, y compris des camarades de classe de son école privée. Elle souhaitait cependant que son père cesse de donner à ses amis masculins des étoiles de la mort pour qu'ils puissent profiter de la fête à leur aise.

Mais il n'y avait absolument aucune chance que cela se produise.

C'était son père.

Chaque fois qu'elle a été vue avec un membre du sexe opposé, elles ont toujours été soudainement effrayées. La rumeur était que son père était bizarre et avait d'étranges yeux d'ambre, certains jurant avoir vu des crocs sur lui. C'était à travers la vigne à l'école que son père tuerait quiconque la fréquenterait.

Ce n'était pas trop loin de la vérité.

Hope souhaitait juste que son père lui fasse confiance pour prendre ses propres décisions et qu'elle puisse se défendre contre tout type qui la blesserait, physiquement et émotionnellement. Elle ne voulait pas qu'il se mêle de sa vie romantique, pas qu'il y en avait vraiment une, mais il y avait toujours du potentiel.

Grâce à ses lettres reçues chaque année, Hope a été formée au combat au corps à corps, à quelques pratiques d'arts martiaux, et elle s'est également rendue au stand de tir une fois par mois pour parfaire son objectif. Le tir à l'arc a continué d'être sa préférée sur les armes à feu. Toute la famille a convenu qu'il pourrait y avoir un moment où sa magie pourrait la laisser tomber ou être handicapée par une force extérieure et qu'il valait mieux être préparé que pas.

Hope a également su garder son cœur protégé pour quelqu'un qui le méritait, son autre moitié. Elle avait besoin et voulait que ses parents aient confiance et aient la foi de pouvoir le faire elle-même.

Elle a passé toute la matinée de son anniversaire à essayer de se détendre et à ouvrir ses cadeaux avant le processus ardu des cheveux et du maquillage que sa tante lui droguait chaque fois qu'ils faisaient la fête. Elle était tellement excitée de voir sa mère et le cadeau de Jackson. Elle connaissait la balle pendant des mois et a vu une belle robe qui a attiré son attention dans Baton Rouge lors de ses achats avec sa mère il y a quelque temps et en est immédiatement tombée amoureuse. La robe était une magnifique robe en soie pourpre foncé avec des cristaux décorés de manière décorative sur le corsage.

Elle a été vidé le lendemain quand elle est allée l'acheter et a découvert qu'elle était déjà vendue, mais Freya a mentionné que Rebekah avait une robe surprise spéciale à sa place au lieu de l'espérer un peu. Sa tante avait le meilleur goût dans les robes et la mode en général, donc elle ne s'en souciait pas autant. Et elle a totalement oublié ce jour depuis lors.

Sa famille l'inquiétait dernièrement avec des réunions chuchotées qu'ils ne pensaient pas avoir remarquées. Elle était très préoccupée par ce qui se passait, en particulier lorsque son père et Kol avaient des arguments qui avaient provoqué des tensions entre les deux.

Elle souhaitait juste qu'elle sache ce qui se passait pour pouvoir l'aider à le réparer.

Elijah sortit Hope de sa rêverie en lui tendant la boîte cadeau à pois rose habituelle qui l'excitait. La famille a immédiatement arrêté leurs conversations et s'est assise pour attendre l'ouverture du cadeau.

Elle a sorti deux livres de la boîte, écrits par Sun Tzu, The Art of War et The Art of Strategy.

Hope pouvait à peine contenir son enthousiasme à lire ses nouveaux cadeaux et faillit sauter de son siège. Elle a aimé ses livres de son ange gardien. Elle replongea dans la boîte pour prendre la lettre d'accompagnement et essaya de se calmer pour pouvoir la lire.

Mlle Hope Mikaelson,

Devenir un vrai leader. Faites confiance à votre instinct, votre instinct ne vous fera pas défaut.

Gagner en fidélité par le respect, la confiance. Soyez gentil et juste.

Ignore ton père; la peur ne fera que provoquer des révoltes et des guerres. Peut-être que vous pourriez lui apprendre une chose ou deux.

Vous portez le nom de Mikaelson et vous voudrez peut-être vous préparer à l'art de la guerre en tant que police d'assurance.

Tout mon amour.

"Je dois dire Niklaus, quiconque continue à les envoyer vous connaît vraiment. Peut-être qu'ils auraient dû se faire connaître il y a des siècles", plaisantait Elijah à son frère. "Ils savent certainement de quoi ils parlent."

«Oh mon grand frère, si je ne pouvais pas suivre ton conseil à ce moment-là, il n'y aurait personne d'autre que j'écouterais aussi. Nous savons tous que je peux rester coincé dans mon chemin» Klaus agita la main avec dédain.

"Tu ne nous écoute toujours pas maintenant," marmonna Kol.

"Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?" Klaus instantanément sur la défense, ne pas aimer être critiqué.

"Cela signifie que si nous disons autre chose que ce que vous voulez entendre, vous jouez toujours avec les menaces du poignard", lança Kol à son frère, le regardant d'un air mutin.

"Je monte dans ma chambre pour commencer mes nouveaux livres, je n'aime pas t'écouter se disputer, surtout pour mon anniversaire", soupire Hope avant de se lever et de quitter la pièce, encore une fois contrariée par son père et son oncle. se chamailler.

"Elle a un point. Vous devez tous les deux régler cela avant que cela ne s'aggrave", conseilla doucement Freya.

"Tu ne peux pas nier qu'il ait agi de manière suspecte, Freya. Il les a soit tué lui-même, soit sait qui l'a fait. Admets-le, Kol!" Klaus a éclaté, frustrations sur les dernières nouvelles se transformant en colère contre son frère.

"Bien! J'avoue avoir tué Antonio il y a quelques années, mais ça n'avait rien à voir avec la famille. Il l'avait à venir, je le jure!" Kol défendit, marchant vers le bar et se versa un verre.

"Et quelle était la raison possible pour le tuer alors?" Elijah demanda calmement.

"Est-ce qu'il a volé ton nouveau jouet?" Rebekah taquina, essayant d'élever la tension dans la pièce et échoua.

"Il est allé après la mauvaise sorcière et a perdu son cœur d'accord, à la fin de l'histoire. Je me suis même assuré que rien ne pouvait me remonter. Je sais comment couvrir mes traces de temps en temps, Nik!" il se faufila avant de sortir de la maison, cherchant une boisson d'un autre type.

Klaus entendit de la vigne des vampires et des sorcières que des vampires plus âgés commençaient à mourir. Les vampires âgés de plusieurs siècles s'éteignaient sans aucun lien entre eux. Ce n'était pas comme quand Kol et Finn étaient morts, déclenchant la totalité de la lignée de taureaux peu après. Non, ces nouveaux décès avaient eu lieu ces dernières années, pas même une décennie entière. Quelques suicides ici, des disparitions là-bas. Rien de trop lourd pour éveiller les soupçons, mais assez pour filtrer la communauté des vampires et rendre certaines sorcières très heureuses qu'il semble y avoir une purge de vampire.

Les seules personnes qui pouvaient voir une connexion étaient les Mikaelson.

La majorité des morts étaient leurs ennemis et certains des associés de leurs ennemis. Eh bien, principalement les ennemis de Klaus qui ont tenu toute la famille à l'écart et lui ont demandé des réponses.

La première pensée de Klaus était que Kol soit le seul responsable des meurtres puisqu'il était le seul à faire le tour du monde, et il ne savait pas s'il devait remercier son frère ou le tuer pour avoir soupçonné. La seule raison pour laquelle il n'a pas mis Kol à sa place était que la plupart des décès étaient survenus lorsque Kol était présent avec la famille.Même pas il pourrait être à deux endroits en même temps.

Il ne pouvait pas nier que le fait de voir ses ennemis périr et que les révoltes contre sa famille et surtout Hope dans le monde diminuaient l'aida beaucoup. Surtout quand il n'avait aucune idée des problèmes de la communauté. Sa paranoïa exigeait des réponses et il était agité, se demandant qui avait arrêté ces incidents contre sa famille il y a des décennies avant de venir chercher sa petite fille.

Quelques lignes de sorcières ont également été éliminées lors de ce nettoyage surnaturel. Il n'avait rien entendu à propos des clans de loups, mais ils étaient rares dans le monde et gardés à eux-mêmes.

Il avait été tellement concentré sur son royaume à ce moment-là, qu'il avait oublié ce qui arriverait si les nouvelles de la naissance de Hope étaient sorties de toutes ces années.ce qui le rendait extrêmement reconnaissant pour quelqu'un qui avait son dos, intentionnellement ou non.

Klaus ne voulait pas qu'Espoir apprenne la mort des organisations et des groupes qui avaient prévu de lui faire du mal. Il ne voulait pas qu'elle vive la vie en regardant par-dessus son épaule et se demandant si la prochaine menace surnaturelle était de la chercher. Il était fier, elle était toujours vigilante avec les nouveaux vampires et se défendait très bien.

Il voulait la protéger.

Continue Reading

You'll Also Like

11.6K 129 5
Après une rencontre avec le directeur Dumbledore la vie d'Harry Potter devient encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Suivez l'histoire d'Andre...
4.2K 245 14
"- Je peux peut-être aider ? - Je te laisserai aider si tu me laisse t'aider en retour. - Tu n'y arrivera pas. - C'est ce qu'on verra !"
2K 162 7
"-Ton âge. Questionna Sam qui semblait bien plus inquiet que Natasha à ce moment. Peter savait qu'importe sa réponse, on lui demandera d'arrêter d'êt...
122K 5.5K 56
Après l'affaire du kitsune, Stiles part à New York voir son ami Simon Lewis.