Les Gardiens Et Les Loups Tom...

By Daenael

57K 5.4K 4.3K

Anéantie par les précédents événements, Haylie est partie, abandonnant tout ce qu'elle avait. Brisée et tortu... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Épilogue
Remerciements

Chapitre 20

1.3K 142 119
By Daenael

Il lâcha un soupir. Je l'entendis se déplacer et je sentis un poids sur ma tête. Je redressais un peu la tête pour voir des poils. Cameron avait posé sa grosse tête sur la mienne. Ses pattes étaient de part et d'autre de moi. Il baissa sa truffe vers moi, en plein dans mon cou. Je frissonnais à ce contact.


« Je ne peux pas faire mieux pour l'instant. Souffla-t-il, légèrement exaspéré.

- Faire mieux ? Répétai-je, incertaine.

- Oui, si tu ne l'avais pas remarqué, je suis sous ma forme "Godzilla" comme tu le dis si bien. Je ne peux pas vraiment te prendre dans mes bras. Me fit-il, remarquer en lâchant un autre soupir. »


Il frotta sa truffe contre ma peau, et je fermais les yeux. Mes bras tentèrent de faire le tour de sa tête, mais c'était impossible donc je me raccrochai à des touffes de poils. Je le serrais comme je pouvais. Bientôt je me retrouvais entre ses pattes avant, complètement enfoncée dans sa fourrure soyeuse. Je finis y ressortir après un moment. Il y faisait trop chaud. J'avais l'impression que sa température était bien plus élevée que sa forme de loup habituelle.


« Cameron tu as de la fièvre ? M'inquiétai-je, en levant les yeux sur sa tête.

- C'est rien. Juste un inconvénient de cette forme. Un peu de fièvre, des courbatures et quelques jours de repos sont de mises quand j'aurais repris ma forme humaine. M'expliqua-t-il, simplement comme si c'était normal.

- Attend quoi ?! M'exclamai-je, en m'écartant un peu pour mieux le voir.

- Si tu as trop chaud, tu n'as qu'à te mettre nue pour te coller à moi. Proposa-t-il, en secouant la tête.

- Je ne vais pas me mettre nue alors que je voulais être désirable pour toi ! M'écriai-je, en désignant ma tenue. »


Son regard s'assombrit de désirs, me donnant la chair de poule. Il cala sa tête contre ses pattes, fermant les yeux, en grommelant des mots que je ne comprenais pas. Je fronçais des sourcils, ne comprenant pas trop sa réaction. Ça ne lui faisait visiblement pas plaisir que je me fasse belle pour lui.


« Pourquoi tu fais la tête ? L'interrogeai-je, un peu perdue.

- Je ne suis pas un gosse. Je ne fais pas la tête. Répliqua-t-il, sans même me lancer un regard.

- Gosse ou pas. Tu fais la tête. »


Il lâcha un soupir, avant d'ouvrir les yeux et de me regarder du coin de l'œil. J'avais un peu l'impression qu'il dénigrait ma tenue. Il lançait un regard tellement irrité vers ma robe que je me demandais bien ce que ce bout de tissus lui avait fait.


« Tu es une vraie sorcière. Me dit-il, finalement.

- Pourquoi ? Questionnai-je, perplexe.

- Es-tu donc si naïve que ça, Leannan ? Grogna-t-il, en se redressant.

- Ben.. Euh... »


Je ne savais pas trop quoi lui dire. J'étais un peu naïve certes, mais là, j'étais complètement perdue. Je clignai des yeux, en me détaillant d'abord pour ensuite reposer mon regard vers lui. Je ne comprenais vraiment pas en quoi j'étais une sorcière. Je cherchais à bien faire pas à lui jeter un quelconque sort tout de même.


« C'est pas vrai ! Gronda-t-il, en levant les yeux au ciel.

- Désolée. D'être si naïve. Marmonnai-je, en croisant les bras.

- Tu es dans la plus délectable des tenues, et je ne peux même pas en profiter. M'éclaira-t-il, en remettant sa tête sur ses pattes.

- Oh.. »


Il était vrai que dans cette forme, Cameron ne pouvait pas faire grand chose avec moi. Il devait sûrement avoir envie de me faire plein de choses, en me voyant ainsi mais il ne le pouvait pas. Je me déshabillais en vitesse, retirant tout avant de les plier et de les mettre près du sac. Je rejoignis donc Cameron, qui m'accueillit, et je plongeais dans sa fourrure et au lieu de rester entre ses pattes. Je grimpais jusqu'à son dos pour me mettre à cheval sur sa nuque. Je m'allongeais pour ressemblais à un koala pendu à une branche horizontale.


« Voilà. Je suis prête. Déclarai-je, un sourire aux lèvres.

- Prête pour quoi ? Faire un rodéo ? Plaisanta-t-il.

- Cailean et toi, vous passez vraiment trop de temps avec Peter. Répliquai-je, en lui donnant une petite tape et levant les yeux au ciel. »


Il rit un instant, et je dus m'accrocher à des touffes de poils pour ne pas tomber. On aurait dit un tremblement de terre, heureusement que j'avais des prises et une position plutôt solide. J'attendis patiemment qu'il veuille bien commencer ses explications sur sa forme de Dominant. J'espérais juste ne pas m'endormir pendant qu'il me racontait tout ça. Il était tellement confortable et son poil était si doux. Il faisait le meilleur lit du monde, et comme je n'avais pas pris de repos depuis le sauvetage, il y avait beaucoup de chances que je m'endorme sans m'en rendre compte.


« Cette forme "Godzilla" est ma forme d'Alpha Dominant. Tout les Alphas Dominants peuvent adopter cette forme. Seulement tout comme elle a des avantages, elle a aussi des inconvénients. C'est pour ça que je ne te l'ai jamais montré. Je préfère l'utiliser en cas de force majeure quand il n'y a plus vraiment d'autres choix. M'avoua-t-il. »


Si tout les Dominants peuvent adopter cette forme, cela voulait dire que Kylian aussi ? Je me demandais si Fran était au courant. Quoiqu'elle devait l'être depuis le temps. Je retins un bâillement. Je devais participer à la conversation sinon, j'étais bonne à dormir en plein milieu et ce n'étais pas très sympa pour Cameron qui prenait le temps de m'expliquer tout ça. Je devais changer de position aussi.


« C'est quoi les avantages et les inconvénients ? Questionnai-je, en glissant finalement entre ses pattes.

- Les avantages sont que mes capacités physiques dépassent de loin celles des autres, je possède une guérison bien plus rapide aussi et une peau plus dure ce qui fait qu'on ne me blesse pas aussi facilement. À moins d'être un Alpha Dominant. Me répondit-il. »


J'allais commencer à croire que je sortais avec un super-héros et pas du genre Batman, mais plus un mélange de Superman et de Hulk. Il ne restait plus qu'il me dise qu'il pouvait voir à travers les murs sauf le plomb et qu'il pouvait lancer des lasers avec ses yeux. En plus, il avait de la chance, on n'avait pas de kriptonite contre lui. Autant dire qu'il était presque invulnérable, si on ne le mettait pas face à un de ses confrères Dominants.


« Ce qui est très pratique. Au moins, je suis sûre de ne pas te retrouver à moitié-mort sauf si c'est contre un Alpha Dominant. Je note ça. Approuvai-je, en souriant et il rit avant de poursuivre.

- Les inconvénients, c'est que je ne peux pas récupérer ma forme humaine tout de suite. Les transformations sont très douloureuses, si on ne procède pas par étape.. ce qui prend plusieurs jours. Une fois être redevenu sur deux jambes, je serai cloué au lit pour 3-4 jours supplémentaires, avec fièvre, courbatures et d'autres symptômes désagréables. Il y a des chances de vomissements, de délires et ainsi de suite. Énuméra-t-il, en grimaçant déjà à ce qui va se suivre pour lui dans les prochains jours. »


En effet, ça ne me semblait pas très réjouissant tout ça. Je m'écartais de lui, pour qu'il puisse me voir. Il approcha sa truffe de mon ventre, et je le pris entre mes mains. Je voulais qu'il sache que je serai là pour lui, même dans cette mauvaise épreuve. Je comprenais mieux pourquoi il n'avait jamais pris cette forme. Il y avait tellement d'inconvénients, et il ne voulait pas que je m'inquiète pour lui. Surtout qu'il y avait eu tellement à faire.


« Je ne tenais pas spécialement à cacher cette forme, Leannan. Et si tout le monde est au courant, c'est parce que c'est inscrit dans le gène du Loup. Souffla-t-il, contre mon ventre. »


Ce qui voulait dire que je ne pouvais pas le savoir parce que je n'étais pas comme eux. Je comprenais pourquoi il m'avait tous regardé comme ça quand j'avais demandé.


« Et comme le mien fait dodo, je ne pouvais pas le savoir. Conclus-je, en embrassant sa tête.

- Et je préfère que ce soit ainsi. On ne sait pas ce qu'il pourrait se passer si on venait à le réveiller. Il pourrait y avoir une dualité entre le gène du Loup et ta nature de Banshee. C'est trop dangereux. Déclara-t-il. »


Je hochai la tête, parfaitement d'accord avec lui. Il était préférable de ne pas jouer avec la chance et le destin. Je n'avais aucune envie de finir dans l'au-delà avant l'heure. Seulement quelque chose me turlupinait.


« Cameron, c'était quoi le cas de force majeure pour que tu prennes ta forme pendant que tu me cherchais ? Je veux dire... J'étais certes prisonnière mais il y avait d'autres moyens pour me retrouver que de prendre ta forme de Dominant. Questionnai-je, en y réfléchissant bien. »


Il ne me répondit pas tout de suite, cherchant probablement ses mots. Je n'aurais certainement pas dû lui poser la question, mais sur le coup c'était plus fort que moi. Je voulais savoir, tout simplement.


« Cameron ? Le relançai-je, patiemment.

- Ce n'était pas un cas de force majeure. J'ai... simplement craqué. Me répondit-il, en lâchant un soupir.

- Tu as.. Craqué ? Demandai-je pour plus de réponses.

- Oui. Tu as été kidnappée sous mes yeux. Ce que je vivais très mal déjà. Ensuite, je n'arrivais pas à te retrouver par notre lien. Ça m'a énervé et fait flipper. Je ne savais pas ce qu'il te faisait, et j'imaginais la pire chose possible. Puis quand j'ai pu t'entendre, j'ai été soulagé mais je n'ai pas pu tenir. J'étais trop.. Trop énervé pour penser correctement, et j'ai pris cette forme. Je voulais te retrouver et te rejoindre au plus vite. M'avoua-t-il, en soufflant d'embarras. »


Je sentis mon cœur se serrer. Il avait tellement enduré et il était toujours là pour moi. Je lui caressais tendrement la joue, du moins ce que j'espérais être la joue. Ce loup m'offrait tellement de lui, et je n'étais même pas sûre de pouvoir en faire autant. Il méritait tellement plus que ce que je pouvais lui donner, mais il se contentait de moi simplement. Je lui souris, et il me lécha la joue. Je l'embrassais sur la truffe, avant de m'éloigner un peu. Je devais trouver un moyen de lui montrer que je lui appartenais entièrement et que je lui faisais pleinement confiance. Qu'il faisait parti intégrant de moi, que je lui ouvrirai aussi bien mon cœur que mon âme.

Cameron me dévisageait, et j'en faisais de même, dans le silence total. Il n'y avais rien qui me venait à l'esprit. Je ne trouvais rien d'exceptionnel ou même une simple idée. Je sentis une petite piqûre au niveau du coup, me rappelant la morsure de mon loup. Cela faisait un moment que je ne ressentais plus qu'un faible lien entre lui et moi par cette marque. Je m'étais coupée de lui, et le lien s'était tellement effiloché qu'il tenait presque plus.

Il fallait que je m'avoue que je n'avais jamais vraiment accepté ce lien. Ou du moins, je ne l'avais pas pleinement accepté. C'était sans doute pour cette raison que j'avais eu tant de mésaventure avec elle. Je plongeais mon regard dans celui de Cameron, toujours dans le silence absolu.


« Cameron.. Mord-moi. Finis-je par dire, dans un murmure. »


Il redressa la tête, et approcha sa truffe de ma gorge offerte. Il sortit sa langue, en léchant sa morsure. Je fermais les yeux, attendant qu'il plonge ses crocs dans ma chair tendre. Je sentais son souffle contre ma peau humide. Je ne savais pas si c'était parce que j'étais impatiente mais l'attente était longue et insoutenable. Je rouvris à demi mes yeux, cherchant à voir où en était Cameron.

J'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose que ses crocs pénétrèrent mon épiderme. Mes bras étaient autour de sa tête, s'accrochant à lui, alors qu'un gémissement s'échappait de mes lèvres. C'était un peu douloureux, avec une douce brûlure qui s'aventurait dans chaque cellule de mon corps, pour déclencher une explosion en les atteignant. J'avais l'impression d'être reconnectée à Cameron, mais pas simplement. C'était différent d'avant.

C'était comme si je l'accueillais au fin fond de moi, comme si nous ne formions vraiment plus qu'un. Je ressentais chacune de ses émotions, et c'était comme si il ressentait les miennes. C'était comme si nos âmes se mélangeaient, en formant une nouvelle pour ensuite se séparer en deux, regagnant nos corps.

Cameron finit par se retirer après avoir lécher doucement la plaie. Il cligna plusieurs fois des yeux, tout comme moi. Mon souffle était erratique, tout comme le sien. Je finis par me mettre entre ses pattes, me collant à son cou. Nous restions comme ça, voulant nous fondre l'un dans l'autre.

Nous étions devenus une seule et même âme, dans deux corps séparés.

Continue Reading

You'll Also Like

380K 18K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
4.1K 546 33
tout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut u...
179K 10.1K 22
Izuku est un jeune lycéen de Yuei avec son ami d'enfance Katsuki... Tout va bien dans la vie d'Izuku sauf une chose, il est bi et à enfin eu le coura...
2.2M 192K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...