Vkook - Confessing is hard (E...

By chu-mia

183K 17.1K 4.6K

❝ "C'est dur" dit-il en soufflant un rire qui semblait plus être un rire entièrement nerveux. "C'est vraiment... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
《▪ Petites questions ▪》
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61

Chapitre 40

3.1K 274 99
By chu-mia

Il était maintenant 10h du matin, et après avoir flemmardé un moment devant la télévision avec Jungkook et avoir bu des litres d'eau pour me réhydrater après la soirée que je venais de passer, nous commencions tous les deux à avoir très faim, et à l'arrivée de Namjoon et Jin dans la pièce à vivre, on se dirigea tous les quatre dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner.

Bien-sûr j'eus droit aux remarques du couple sur mon état de la veille. Et je les comprends. Je n'aurais pas raté l'occasion de les charrier s'ils avaient été dans un état pareil au mien, c'était légitime. Mais j'espérais fortement qu'ils n'allaient pas trop s'attarder son mon comportement envers le maknae, j'étais déjà assez gêné comme ça, je n'avais pas besoin qu'ils en rajoutent une couche.

"Mais ça va tu es bien remis Tae ? tu vas pouvoir manger normalement ?" me demanda Jin, son ton bien moins moqueur que toutes les remarques que Namjoon avait pu me faire jusque là. Merci Seokjin. C'était bien le seul qui m'honorerait de ce genre de traitement.

"-Étonnement ça va, j'ai pas mal au ventre et je viens de boire beaucoup d'eau alors je me sens plutôt frais" répondis-je en continuant de mettre la table.

"-Tant mieux. Asseyez-vous on a presque fini." dit le noiraud en appuyant sur ses omelettes de sa spatule alors que Jungkook terminait de découper des fruits. Et Namjoon et moi nous mîmes à table à sa demande.

"-Alors..." Le rappeur face à moi commença, un air malicieux dans son regard et son sourire bien trop narquois à mon goût, j'en soupirai d'avance.

"-Alors quoi, Hyung ?" demandais-je, déjà lassé de toutes ces taquineries.

"-C'était bien ? Cette nuit je veux dire... Vous avez passé... Une nuit torride ?" demanda-t-il, assez fort pour que tout le monde dans la cuisine l'entende, cet air coquin toujours plaqué sur son visage. Et bien que je voyais pertinemment où il voulait en venir, je n'entrai pas dans son jeu.

"-J'ai surtout passé un excellent moment à dormir jusqu'au petit matin" répondis-je contre toute attente, je n'allais pas lui mentir pour lui faire plaisir.

Jungkook souffla un rire en entendant ma réponse, sachant lui aussi que contrairement à ce qu'on pourrait penser, je venais de dire la vérité.

"-Roh faites pas vos timides, vous m'avez tous assez taquiné avec Jin, c'est à mon tour maintenant ! Comment c'était ?"

"-Il s'est vraiment rien passé Hyung" répondit Jungkook pour appuyer mes propos. Et la seule chose que je me demandais à ce moment là était est-ce que j'avais été aussi chiant à propos de Jin ?

"-Oh allez, allez pas me faire croire que vous avez rien fait après ce qu'il s'est passé au restau et dans la voiture !"

"-J'étais bourré Namjoon, j'aurais jamais fait ça en étant lucide" rétorquais-je alors aussitôt, le coupant presque, mon ton plutôt agacé et le volume de ma voix un peu trop haut. Jungkook déposa alors le saladier de fruits coupés au milieu de la table en soupirant un grand coup avant de s'asseoir. "Bien-sûr que non" confirma-t-il doucement avant de me lancer un grand et faux sourire puis de commencer à manger ce qu'il y avait sur la table.

J'avais encore merdé n'est-ce pas ? Ce n'était même pas ce que j'avais voulu dire, je voulais seulement dire je n'aurais jamais fait ça en public, et c'est normal non ? mon attitude de la veille avait été totalement inappropriée. Pourquoi fallait-il que je m'exprime toujours aussi mal ? Je soupirais alors, il fallait vraiment que je me rattrape et que je change mon attitude envers lui devant les autres, et sans l'aide de l'alcool.

Jin s'assit à côté de Namjoon et déposa quatre jolis bouts d'omelette dans nos assiettes, laissant le reste dans la casserole pour les trois lève-tard quand ils se décideront à venir prendre leur petit déjeuner.

Nous commencions tous à manger dans un silence un peu lourd. Namjoon se sentait mal parce qu'il avait l'impression d'avoir amené cette ambiance pesante, Jungkook était silencieux car il était vexé, et moi je l'étais car je ne savais pas quoi dire ou faire pour retourner la situation et nous faire passer à autre chose.

"Oh, j'ai oublié de mettre les tartines dans le grille-pain, je reviens" tenta de s'échapper Jin, mais Jungkook se leva avant lui.

"-Laisse, je vais le faire" répondit-il avant de se rediriger vers le plan de travail de la cuisine pour effectuer sa tâche. Et sachant que c'était sûrement mon occasion pour remettre les choses en ordre avant que ça ne dégénère plus, je me levai à mon tour.

Sans réfléchir je m'avançai vers lui et passai mes mains autour de sa taille alors qu'il était dos à moi, et je le sentis sursauter légèrement à mon action. Je plaçai quelques baisers dans sa nuque et dans ses cheveux avant de poser ma tête sur son épaule.

"Désolé Kookie, tu sais que c'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé"

Il soupira alors légèrement après avoir placé les tranches de pains dans le toaster puis il se retourna pour me faire face, ses mains dans son dos s'appuyant sur le bord du comptoir comme pour essayer d'instaurer un maximum de distance entre nous.

"-Je sais. Mais eux non. Pourquoi tu l'expliques pas devant Jin et Namjoon ? Y'a même pas tout le monde et t'es pas capable de simplement dire ça Taehyung, tu te rends compte qu'on dirait que tu parles de moi comme si j'étais repoussant ?" 

"-Repoussant ? Tu vas pas un peu loin ?" 

"-Pas du tout. "J'aurais jamais fait ça en étant lucide", sérieusement Tae ?"

Je soupirai en réalisant à quel point j'avais été indélicat.

"-C'est la toute dernière fois que quelque chose comme ça se produit, promis, et je t'autorise à me laisser comme une vieille chaussette si jamais j'ose ne serait-ce que dire ou faire quelque chose qui te fait du mal" répondis-je en affichant de grands yeux et une bouche boudeuse pour l'attendrir. Et il souffla un rire.

"-Méfie toi, j'hésiterai pas Taehyung

Je plaçai alors mes mains sur ses hanches pour le tirer un peu plus près de moi et chasser cette distance entre nos deux corps avant de murmurer à son oreille "merci, et t'auras pas à le faire" puis de couvrir son oreille et enfin son cou de baisers, le faisant glousser et se tortiller à cette sensation.

"-Et voilà, on les laisse fricoter une nuit et maintenant ils vont se sauter dessus devant nous !" lâcha Jimin en entrant dans la cuisine avec Yoongi. "Vous avez une chambre !" 

Je lâchai alors rapidement ma prise des hanches du maknae avant de le regarder à nouveau et à voir ses joues rougir je me dis que je devais avoir la même couleur sur mes pommettes. Il fallait vraiment que je m'y fasse. Les moqueries et les regards curieux seraient inévitables au début et je ne savais pas pourquoi ça me gênait  autant alors que je savais qu'il n'y avait aucune méchanceté ou de mauvaise intention dans leurs paroles. J'en venais à me dire que je comprenais Namjoon et sa timidité, et le fait que Jin et lui ne s'affichent pas devant nous. Pourquoi Jungkook ne voulait pas être compréhensif comme Jin ?

C'est vrai que Namjoon Hyung n'a jamais été indélicat à l'égard de Jin devant nous comme j'avais pu l'être envers Jungkook, au contraire, il a toujours été doux et tendre avec lui et il n'a jamais raté une occasion de lui montrer de l'attention, qu'importent nos remarques. Je ne pouvais pas me comparer à lui car je n'avais pas le quart de son tact ou de sa finesse. 

Je me détachai alors un peu plus du brun tandis que ses yeux étaient fixés droit dans les miens, comme s'il attendait que je fasse ou dise quelque chose, mais il soupira et commença son chemin pour regagner la table en voyant qu'il n'avait aucune réaction de ma part.

Je pris son poignet sans réfléchir avant de le tirer pour le ramener vers moi et de le regarder à nouveau dans les yeux puis de placer un léger baiser sur son nez qu'il plissa en même temps que ses lèvres et ses yeux ne sourirent. Il souffla un rire timide en regardant le sol avant de me tirer pour que nous regagnions la table où tout le monde était maintenant assis.

Enfin, pas tout le monde.

"Hoseok dort encore ?" demandais-je alors, surpris de ne pas le voir avec les deux derniers arrivants.

"-Holala, Hobi." commença Jimin en se servant lui et Yoongi en omelette. 

"-Il a vomi toute la nuit je crois qu'il s'est endormi seulement ce matin" continua Yoongi.

"-Faut vraiment que vous arrêtiez de faire boire ce garçon" soupira Jin.

"-C'est ce que je me tue à dire à Jimin, ça m'amuse pas non plus de passer ma nuit à être interrompu dans mon sommeil parce qu'il court aux toilettes" répondit Yoongi, l'air absolument blasé.

Je ne pus empêcher un rire à l'imaginer dans cet état.

"-Yah ! C'est ta faute aussi Tae ! La prochaine fois que tu bois avec lui, il dort avec vous !" rouspéta le rappeur, sa fourchette menaçante pointant vers moi.

Et tout le monde à table se mit à rire à l'attitude prévisible de Yoongi quand son précieux sommeil est en question.

-

Le reste du petit déjeuner s'était déroulé dans le calme et dans une meilleure humeur qu'il n'avait commencé, bien que je me serais très bien passé des taquineries de Jimin et de ses piètres imitations de mon moi bourré de la veille. 

Nous étions maintenant dans les bureaux de notre producteur qui avait demandé à nous voir pour nous annoncer quelque chose, il avait dit que ce n'était rien d'alarmant mais qu'il préférait nous voir pour nous en parler, alors nous l'avions retrouvé au plus vite après son appel.

"Merci d'avoir fait aussi vite, installez vous je vous en prie" dit-il à la seconde où nous avons pénétré son bureau.

Une fois installés, et après nous avoir demandé comment nous allions et nous avoir remercié pour notre dur travail, il commença à nous expliquer la raison de sa requête quant à notre présence ici.

"Une émission a demandé à vous avoir, il y aura d'autres idols et certainement les plus en vogue. C'est un programme de divertissement qui se déroule un peu comme une télé-réalité, vous vivrez dans une maison à Los Angeles avec d'autres idols, il y aura des activités organisées et la chaîne est prête à payer une certaine somme pour vous avoir, ils vous veulent vraiment" commença notre producteur. 

Et nous étions tous déjà excités à cette nouvelle, le concept avait l'air d'être amusant et l'idée de passer du temps avec d'autres groupes et aux Etats-Unis qui plus est, nous enchantait vraiment.

"Je vois que j'ai bien fait d'accepter la proposition" rigola notre producteur en voyant notre réaction à son annonce. "Mais je vais devoir vous décevoir car ils ne peuvent prendre que trois membres maximum parmi chaque groupe, par manque de place sans doute, et j'ai déjà donné des noms, je n'ai besoin que d'une confirmation de votre part" 

Nous nous regardions tous alors, un peu déçus et confus suite à cet ascenseur émotionnel.

"-Et quels sont les noms que vous avez donné ?" demanda alors notre leader, le seul qui semblait vraiment serein et neutre.

"-Min Yoongi, Kim Seokjin et Jeon Jungkook. Vous êtes d'accord pour faire ce programme ?"

Je ne pus m'empêcher de soupirer et de me laisser aller dans ma chaise, déçu de ne pas être de la partie. Et alors que les trois autres acceptaient bien évidemment la proposition de notre producteur, mes yeux se portèrent sur Jimin qui avait la mine défaite et qui commençait à ronger ses ongles de nervosité.

"-Combien de temps ?" demanda le blond. "Combien de temps le programme va-t-il durer ?"

"-Le tournage commence après demain et doit se faire sur une semaine, on peut compter dix jours avec le voyage et tous les à côté. J'ai déjà réservé vos billets d'avion, vous partez demain matin." répondit-il en regardant les trois concernés.

Jimin se contenta d'hocher la tête et d'afficher une moue plutôt triste en tournant son regard vers Yoongi.

Et c'est là que je compris. Jungkook allait être loin pendant dix jours.

Continue Reading

You'll Also Like

381K 6.5K 98
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
216K 7.4K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
14.2K 310 9
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
46.9K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...