Symbole de pureté et d'innoce...

By SowsowLaye

80 7 0

Lizzy et Naomi sont deux jeunes filles très unies depuis leurs plus tendre enfance. Leurs vies étaient tout c... More

Prologue
Chapitre 1 (1ère partie) : Un an auparavant
Chapitre 1 (2ème partie) : Un an auparavant
Chapitre 2 (1ère partie) : Ethan
Chapitre 2 (2ème partie) : Ethan
Chapitre 3 (1ère partie) : Le coup de foudre
Chapitre 4 (1ère partie) : Le retour

Chapitre 3 (2ème partie) : Le coup de foudre

10 0 0
By SowsowLaye

            La fête battait son plein, la musique résonnait jusque dans le sol, des milliers de plumes blanches et rouges ornaient le plafond et ils prévoyaient d'en lâcher un plein ballotin aux douze coups de minuit. La piste de danse grouillait de démon et d'anges se tortillant au rythme des musiques et rigolant ensembles. C'était une soirée parfaitement réussie, pleine de joie et très certainement inoubliable.

Ethan arriva une petite heure après les filles. Il repéra immédiatement Lizzy qui lui tournait le dos à quelques pas de lui. Il s'approcha d'elle, elle discutait avec deux autres filles qui lui étaient inconnues. Il lui passa la main sur la hanche afin de lui signaler se présence. Elle se retourna d'un coup et aperçut Ethan, elle fit un pas en arrière afin de la voir dans son costume.

- Quel aspect démoniaque !

- Je te remercie petit ange, tu es superbe ce soir. La complimenta-t-il.

- Il est possible que l'on aille parler tous les deux à l'espace extérieur ? Demanda-t-elle les joues en feu et la voix tremblante.

- Bien sûr Lizzy, je te suis.

Elle lui attrapa sa main et l'amena à l'extérieur. Deux chaises étaient disponibles, ils s'assirent ainsi côté à côte, éloignés des autres personnes. Elle le regardait sans savoir comment commencer son discours. Elle se demandait la réaction qu'il allait avoir, mais il fallait qu'elle se lance.

- J'ai quelque chose à te dire... et... c'est très important et je voudrais que tu me laisses tout te dire sans m'interrompre.

- Très bien, je t'écoute Lizzy.

- Pour commencer, depuis le début, il y a un truc de vraiment spécial entre nous, un lien fort que tu ne peux pas nier. De plus, les vacances ont vraiment été incroyable et on s'est énormément rapproché. Malgré tes secrets, nous deux sonne comme une évidence. J'ai longtemps essayé de me dire qu'il ne fallait pas pour ne pas tout gâcher entre nous... Mais je n'y arrive plus. Je suis tombée amoureuse de toi Ethan et j'ai l'impression que c'est réciproque...

Il la regardait la mine apeurée sans dire un mot. Il pouvait presque percevoir les battements du cœur de Lizzy qui battait de plus en plus vite. Le mutisme d'Ethan devenait pesant et presque gênant.

- Dis-moi quelque chose au moins, s'il te plaît... Dit-elle les larmes aux yeux.

- Il ne fallait pas Lizzy, c'est interdit ! Je ne voulais pas ça !

- Je ne comprends rien Ethan !

- Il n'y a pas à comprendre Lizzy, je t'ai mise dans une situation des plus dangereuses ! Et il ne fallait pas que tu tombes amoureuses de moi... Il fallait que tu reste mon amie... juste mon amie.

- Je ne comprends vraiment pas Ethan, qu'est-ce qu'il y a de mal ?

Lizzy fondit en larme devant cette situation qui la dépassait. Ethan essayait tant bien que mal de garder son sang-froid, il allait en avoir besoin pour continuer cette conversation. Il prit une voix douce pour continuer ce qu'il avait à lui annoncer.

- Ce que je vais te dire va te paraître surprenant, peut-être même irréel, mais il va falloir que tu sois forte et que tu comprennes mon comportement envers toi...

Lizzy acquiesça d'un léger signe de tête.

- Avant tout, sache que je suis désolé... Il y a un an environ je sortais avec une fille merveilleuse, tous les deux c'était évident, mon bonheur c'était elle. Puis mon bonheur est devenu cauchemar... Alors qu'elle partait à pied pour rejoindre sa meilleure amie... un taré lui a foncé dessus en voiture et la laissé pour morte sur le bas-côté, telle une poupée de chiffon jetée sans regret... Ce jour là ma vie a basculé. J'ai broyé du noir pendant des mois, jusqu'à ce que je rencontre une personne, le fils caché des Bosling qui me fit découvrir un monde que je ne connaissais pas, un monde obscur. On commençait par des petites incantations et ça me permettait de tourner la page. Mais on pouvait aller plus loin et je voulais aller plus loin. Et un soir j'ai invoqué, avec son aide, une force supérieure et diabolique pour lui implorer de la ramener à la vie...

Sa voix était saccadée, les larmes roulaient sur ses joues et tombaient au sol à vive allure.

- Elle accepta... mais si je la ramenais à la vie, il y avait des conditions bien précise, et je les ai presque toutes tenues...

Il n'eu pas le temps de finir que Lizzy plongea ses yeux dans les sien pour obtenir d'autres réponses. Surtout la réponse sur l'identité de cette mystérieuse jeune femme.

- Qui était-elle ? S'écria-t-elle alors que tout le monde se retourna dans leur direction.

- C'est toi Lizzy...

D'un bon Lizzy se leva et fit tomber sa chaise à la renverse avant de partir en courant se frayant un chemin dans toute cette foule en folie pour atteindre la sortie et partir loin, très loin d'ici. Elle avait besoin de réfléchir. Des forces diaboliques ? Elle et Ethan ? Elle morte ? Rien n'était cohérent. Son côté rationnel en prenait un coup. Devait-elle y croire ou non ? Les questions se multipliaient, et une question en engendrait deux autres. Il fallait qu'elle se vide de tout ça.

Il faisait nuit et il s'était mis à pleuvoir, elle n'y voyait rien mais elle couru et prit des chemin au hasard. Un coup à droite, un coup à gauche puis de nouveau à gauche. Après une course effréné elle s'arrêta nette. Elle était perdue. Perdue dans un vieux village tombant en ruine et sinistre.

*

Ethan essaya de courir dans la salle pour la rattraper mais il n'y arriva pas, se faisant attraper le bras par Naomi qui voulait des explications sur la fuite de Lizzy. Ethan se retourna, dégoulinant de sueur dans laquelle les larmes se fondaient. Il avait peur et ça se voyait. Mais de quoi il avait peur ? Naomi devait en savoir plus pour le laisser partir.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Lizzy est partie ?

- Je... Il faut que je la rattrape, c'est une question de vie ou de mort...

- Ca va, elle s'en sortira seule, tant que tu ne m'aura pas dit ce que tu lui as fait je ne te laisserai pas la rejoindre !

Ethan se calma, il savait que Naomi ne démordrait pas, il devait lui expliquer.

- D'accord, je vais t'expliquer, mais suis pas, je ne peux pas le faire ici...

Il l'amena à l'extérieur, loin de tout regard et d'oreilles curieuses. Il lui expliqua tout ce qu'il avait dit quelques minutes avant à Lizzy sans aucun oubli. Il observait la mine de Naomi qui se décomposait. Elle avait l'air perdu, mais résistait à s'enfuir elle aussi.

Une fois son histoire terminée, il baissa la tête et d'une voix douce et triste il ajouta.

- Mais celle que je n'ai pas tenue, c'est de ne pas retomber amoureux d'elle... On est des âmes sœurs donc je n'ai pas pu faire autrement que de revenir quand j'ai appris sa tristesse... Je ne savais pas comment faire, et elle aussi est tombée une nouvelle fois amoureuse de moi...

- Mais qu'est-ce que ça peut entraîner ? Qu'est-ce qu'il peut lui arriver ?

- Pour tout te dire, quand elle est morte et que je l'ai ramené à la vie, mon existence a été effacé de son esprit et on est revenu une année en arrière...

- Comment ça ? Ça veut dire que cette année-là tu l'as vécu deux fois ?

- C'est ça et aujourd'hui c'était le jour de sa mort... Et si je ne respectais pas le contrat, il me séparerait d'elle pour toujours...

- Ça veut dire quoi ça ? Elle va mourir une nouvelle fois ce soir uniquement parce qu'elle t'a avouée son amour ?

- J'espère que ce ne sera pas le cas... mais j'ai peur que ça arrive...

Sans en dire plus Naomi se précipita dans la rue essayant tant bien que mal de trouver le chemin qu'avait pu prendre Lizzy avant elle. Ethan la suivait de près essayant d'autres routes quand il y en avait plusieurs pour maximiser les chances de la retrouver.

Ils étaient tous les deux trempés jusqu'aux os, leurs vêtements étaient boueux, et certainement impossible à récupérer. Mais rien ne les empêcherait de continuer leur périple pour la retrouver.

Après de très longues minutes de recherches à travers la campagne, Naomi cru distinguer une tâche blanche au loin, la pluie s'était calmée elle y voyait de mieux en mieux. Il n'y avait plus de doute dans l'esprit de Naomi, c'était Lizzy au loin avec sa belle robe blanche. Elle s'élança pour la rejoindre en criant son nom de toutes ses forces. Elle voulait être sûre qu'elle allait bien, elle voulait la protéger.

Naomi senti comme un frisson étrange la traverser, comme si quelque chose venait de lui être enlevée. Elle fixa son regard sur le nuage noir qui se tenait au-dessus de Lizzy. C'était tellement improbable, tellement irréel. Il fallait qu'elle la prévienne.

- Attention ! ...

Elle voyait bien que Lizzy ne l'écoutait pas, elle la voyait courir vers elle, mais le nuage aussi se déplaçait avec elle.

*

Un instant elle était vivante et l'instant d'après elle ne l'était plus. La foudre tomba de ce nuage s'abattant violemment sur le petit corps de Lizzy, la laissant s'effondrer sur le sol, inerte. Elle n'y croyait pas et ne voulait pas y croire. Son amie, sa sœur n'était plus. Ethan avait raison elle partait pour de bon cette fois...

Continue Reading

You'll Also Like

78.3K 2K 71
"mom, dad, Im married!" lahat ng relatives namin ay nagulat sa announcment ko. Sino ba naman kasi ang mag aakala na ang unica ija ng pamilyang Letpr...
74.1K 3.7K 38
• Ranbir a cold hearted person , have a anger issue • Prachi a kind hearted person , the most stubborn girl both are different in their ways what w...
65.6K 6.3K 126
A story following a young hunter named Jay. He has grown up in a world where dungeons, monsters, and humans with leveling systems are a cultural norm...
138K 519 39
Smut 18+ ONLY! ⚠️WARNING⚠️ ⚠️CONTAINS MUTURE CONTENT⚠️ ⚠️VERY SEXUAL 18+⚠️ 22 year old Raven Johnson is just going to her yearly doctors appointment...