Les Gardiens Et Les Loups Tom...

Von Daenael

57K 5.4K 4.3K

Anéantie par les précédents événements, Haylie est partie, abandonnant tout ce qu'elle avait. Brisée et tortu... Mehr

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Épilogue
Remerciements

Chapitre 16

1.3K 137 174
Von Daenael

Il grognait face à Gabriel, qui s'agitait. Le fou psychopathe essayait de trouver un angle d'approche afin de m'avoir. Ce loup godzilla l'empêchait de m'approcher. Ce n'était pas plus mal à faire dire. Quoi que mon regard était posé sur lui. En y regardant de plus près, son poil était irisé de plusieurs couleurs. Noir, argenté, rouge et blond. Sur sa couleur dominante un brun chaud et naturelle.

Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine. Je n'avais pas spécialement peur, mais je tremblais face à autant de puissance. C'était comme si chaque cellule de mon corps vibrait en réponse à cette force de la nature.

Je tendis ma main vers son flanc, un peu hésitante à toucher cette créature incroyable. Il tourna la tête dans ma direction. Je tremblais déjà, mais un grand frisson parcourut ma colonne vertébrale. Ses yeux me captivaient. Il avait cette couleur améthyste cerclé d'or et irisé de rouge. Mon cœur rata un battement, alors qu'il dévoilait des crocs d'une blancheur indéfinissable. On aurait pu croire à de l'ivoire ou quelque chose d'un peu plus cristallin comme du quartz.

J'ouvris la bouche pour tenter de dire quelque chose, mais deux autres ombres surgirent de nulle part, se mettant à côté de l'immense loup. Je clignais des yeux pour comprendre qu'il s'agissait de Cailean et de son père, Audrick. Mais d'où venaient-ils ?


« Haylie ?! Ça va ?! S'écria Peter, en arrivant entre deux fleurs. »


J'ouvris encore une fois la bouche pour qu'aucun son n'en échappe. Ma voix s'était faite la malle. Super. Je finis par fermer la bouche et de hocher la tête. Comment tout ça avait-il pu aller si vite.. j'avais du mal à suivre. Après Peter, il y eut Ben, Rowena, Keïr et Vlad. J'avais l'impression que tout le monde avait été rameuté. Il ne me restait plus qu'à voir débarquer Fran, Ronan et Kylian.. et leur meute à tous.. autant dire que ça faisait un paquet de monde.


« Lylie ! S'exclama Ben, en venant vers moi en courant. »


Ben était à peine à quelques mètres de moi, que le loup godzilla s'était mis sur sa route et grognant son mécontentement. Mon petit Ben recula en sautant, évitant de le contrarier plutôt que de le défier. Sage décision, j'aurais sûrement fait pareil à sa place. Keïr attrapa le bras de Ben pour le tirer en arrière et le protéger de son corps. Choix judicieux, mais je n'étais pas sûre que ça plaise à godzilla. Il gronda de plus bel vers eux. Rowena s'avança, et il la laissa faire. Peut-être parce qu'elle était une femelle, quoi qu'il avait laissé Cailean et Audrick auprès de lui. Donc...


« Cameron ? M'entendis-je, couiner. »


Il dressa ses oreilles, avant de tourner sa tête vers moi. Ô Seigneur tout puissant.. c'était Cameron. Mais comment pouvait-il atteindre cette taille ? C'était.. bon dieu ! Je n'avais pas les mots.

Il ne fit que deux pas et me surplombait de toute sa gigantesque hauteur. Il faisait la taille d'un cheval, en plus poilu et plus costaud. Il pencha sa grosse tête vers moi, sa truffe en plein sur mon visage. J'avais du mal à comprendre. Mon esprit était embrouillé, mais une chose était sûre. C'était que ce godzilla qui m'avait sauvé, c'était Cameron. Il avait réagi à son prénom.


« C'est toi, Cameron ? Questionnai-je, quand même pour être sûre. »


J'avais tendu ma main en posant ma question. Il posa directement sa truffe dans ma paume, avant de me donner un coup de langue. Il chercha un moyen d'entrer dans mes bras, mais sa tête était trop grosse pour ça. Je lui caressais le poil, alors qu'il laissa sa tête s'avachir sur mes jambes. Les yeux se fermant, alors que son nez frémissait. Sa grosse queue touffue frappait le sol de contentement.


« Il semblerait qu'il soit parti. Dit Rowena, en se posant à côté de moi. »


Mon regard se tourna un instant vers le ciel, devenu désert de tout être volant. Cameron me donna un coup de truffe dans les côtes pour que je baisse les yeux vers lui. Il semblait vouloir toute mon attention. Je lui caressais la tête, et sa queue se remit à battre le sol.


« Rowena... C'est...

- Cameron ? Oui. Il est impressionnant, n'est-ce pas ?

- Il ressemble surtout à un godzilla comme ça. Lâchai-je, sans vraiment faire attention. »


J'entendis un grondement plutôt boudeur, et les yeux de Cameron s'ouvrirent pour me regarder, visiblement outrer que je dise ça sur lui. Il n'aimait pas être comparé à un monstre écailleux. Je lui offris un sourire d'excuses, en lui faisant quelques papouilles. Il referma les yeux, la tête posée sur mes jambes. Cameron avait tout de même une apparence bien plus grande que la normale.


« Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Soufflai-je, complètement perdue.

- On vient de te sauver la vie ? Répondit Peter, en haussant les épaules.

- Ça, j'ai compris. Rétorquai-je, en levant les yeux au ciel. »


Peter m'offrit un sourire moqueur, avant de s'asseoir à côté de moi. Benjamin refit une autre tentative d'approche, mais le grognement de mon loup godzilla l'en empêcha. Keïr se tenait toujours proche de lui, pour l'éloigner en cas de danger. Vlad se tenait en retrait, m'offrant un petit sourire. Mon petit Ben faisait une moue adorablement boudeuse, en croisant les bras.


« Lylie ! Tu peux dire à ce crétin de me laisser approcher ? Grommela-t-il. »


Cameron redressa sa grosse tête, et lança un regard dédaigneux à son cousin. Benjamin lui répondit d'un regard noir. Il ne restait plus qu'ils se sautent à la gorge, pour compléter ma journée. Je lâchai un soupir, en repoussant doucement la tête de Cameron. Je ne savais pas trop quoi penser de ce qui se passait. J'appréciais d'être enfin secourue, mais il y avait trop de facteurs mystérieux et incongrus qui me perturbaient.

Cameron n'avait jamais eu une telle apparence, même lorsqu'il était énervé. Contre Junior et contre les sbires du Senior, il n'avait jamais pris la forme godzilla. Je l'avais rarement vu sous sa forme animale, mais je me rappelais au moins qu'elle n'était pas aussi massive. Cameron s'ébroua et son regard améthyste se posa sur moi.

Je tendis les mains vers Ben pour qu'il m'aide à me relever. Je savais que mon loup godzilla allait grogner contre lui, mais je ne pouvais pas demander à Peter ou Rowena qui étaient assis, eux aussi. Ben m'attrapa les mains, sous le regard noir de l'Alpha dominant. Une fois sur mes pieds, je me tournais vers lui.


« Seigneur... cesse donc de grogner. Ben est ton cousin, et il est comme mon petit frère ! Il ne va pas me voler à toi. Tu es presque ridicule, surtout au vu de ta taille actuelle ! M'exclamai-je, en roulant des yeux et pinçant les lèvres.

- Un vrai gamin. Se moqua Ben, en pouffant.

- N'en rajoute pas, s'il te plaît. J'ai déjà bien du mal à intégrer que ce soit Cameron... ou plutôt le fait qu'il m'ait cachée ça ! M'exaspérai-je, en levant les bras au ciel, et en repensant à toutes les nouvelles informations que j'avais reçu ces derniers jours. »


Ils me dévisagèrent tous, mal à l'aise, comme si eux, le savaient déjà... Bien sûr qu'ils le savaient déjà. En revanche, je ne comprenais pas pourquoi personne n'avait cru bon de m'en parler. Pas même mon propre frère, quoi que c'était compréhensible, il voulait sûrement laisser Cameron m'en parler. Je me massais les tempes, en essayant de tout remettre dans l'ordre dans ma tête.

En dehors de ce que j'avais appris de la bouche de Gabriel... Cameron avait en réalité une forme gigantesque, qui est littéralement sa vraie forme animale, et il ne m'en avait jamais parlé ou montré. Il avait pourtant eu des tas d'occasion pour me montrer cette forme godzilla. Ce n'était pas comme si j'allais le repousser juste parce qu'il faisait trois fois la taille habituelle d'un loup-garou.

Je lâchai un soupir. Dire qu'il me parlait de lui faire confiance et de lui confier tout mes secrets. Il n'était même pas capable de me parler de sa véritable forme animale. Je sentis mon cœur se pincer. J'avais l'impression qu'il m'avait caché une partie de qui il était. Quoi que c'était presque du donnant-donnant, je lui avais caché l'existence de son fils mort avant la naissance. Mais quand même.. c'était.. blessant.

Je me mordis la lèvre, à la fois blessée et exaspérée. Cette situation était oppressante et énervante. Tout me passait par dessus la tête. Je me demandais bien pourquoi tout cela me tombait dessus d'un coup. Le coup de la Banshee et de la vraie forme de Cameron.. c'était beaucoup trop pour moi. Si ça avait été à des intervalles différentes, j'aurais peut-être pu mieux le prendre, mais là... c'était juste.. trop.

Cameron s'approcha de moi, et je lui offris un regard irrité. Espace. J'avais besoin d'espace. Tout de suite. Et l'autre pouvait très bien me faire ses petits yeux de louveteau, ça ne marcherait pas. Je lançais un regard à mon petit frère, en sachant qu'il serait le seul à me répondre sans hésiter, et sûrement le premier à prendre la parole si je posais une question générale.


« Est-ce qu'on est loin de la maison ? M'enquis-je, en haussant un sourcil, exigeant presque qu'il ne me fasse pas une réflexion chiante de son cru.

- Non. À course de loup, 1h30. En voiture, deux petites heures. Me répondit-il, en réfléchissant.

- Très bien. Dis-je, en hochant la tête. »


Je m'approchai de Cameron, et il secoua la tête. Il la tourna comme si il boudait. Est-ce qu'il se fichait de moi ?! Si il voulait jouer à ça, on pouvait très bien jouer ! J'étais vraiment pas d'humeur, en plus. Je me dirigeai vers Vlad, en sachant que lui, au moins il m'aiderait pour ce que j'avais prévu de faire. En gros rentrer rapidement à la maison. Je ne supportais plus ce champ de tournesols. Je ne pouvais simplement plus voir ces fleurs jaunes.


« Est-ce que tu peux me ramener chez moi ? Demandai-je, avec un sourire, que j'essaie de faire paraître sympathique.

- Bien sûr, mais...

- Super ! Merci, Vlad. Tu me sauves la vie. Le coupai-je, en insistant bien sur les derniers mots. »


Je lançai un regard noir à Cameron, tandis que Vlad se déshabillait pour se transformer. Rowena tenta de me dire quelque chose, sûrement pour me persuader de ne pas faire ça, mais je la fis taire d'un geste de la main. Mon cerveau allait imploser si cela continuait.

Je ramassai les vêtements de Vlad, qui s'ébroua un peu, avant de me montrer son flanc. Je les pliai soigneusement, avant de les coincer dans l'élastique mon pantalon de pyjama rose avec des petits nuages et la chemise que j'avais piqué à Cameron pour en faire un pyjama. Je ne cherchais même pas à savoir comment Gabriel avait eu mes affaires. Peut-être les avait-il piqué quand nous étions encore au Canada ou bien quand nous étions trop occupés ailleurs, mais en tout cas, ça devait être bien avant mon enlèvement et qu'on sache que c'était un traître.

Je montais sur le dos de Vlad, alors que Cameron grondait son mécontentement. Tiens.. monsieur ne boude plus ? Je lui lançais un regard noir, lui disant clairement d'aller se faire voir. Cet idiot aurait beau grogné, je lui avais donné sa chance. J'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper de ses caprices. Je flattais l'encolure de Vlad, pour lui dire d'avancer.

L'Alpha godzilla se mit en travers de la route du loup noir. Je fronçais des sourcils, tandis qu'il dévoilait ses crocs. Il n'allait quand même pas s'en prendre à Vlad alors que j'étais sur son dos. Il y avait des limites tout de même. Je n'avais pas vraiment eu mon mot à dire quand ils l'avaient battu à mort quand il m'avait fait mal, et je comprenais. Il m'avait mordu, mais là, il n'avait rien fait si ce n'était que de bien vouloir me ramener à la maison. Ce qui n'était pas un crime quand même.


« Ah non ! Tu ne vas pas me faire ton numéro de possessif ! Je commence en avoir marre ! Soit tu te pousses, soit je te promets que tu finiras à la niche ! Et j'en ai rien à faire que tu sois Alpha Dominant ! Le menaçai-je, sur un ton autoritaire. »


Les oreilles de Cameron se baissèrent, et ses yeux s'agrandirent. Il était vrai que je ne l'avais jamais traité comme ça, depuis que nous sommes ensemble. Seulement, je commençais à sérieusement péter les plombs, donc il ne valait pas mieux me contrarier. C'était d'ailleurs pour cette raison que Peter la fermer gentiment. Il se tenait tranquille depuis tout à l'heure.

Cameron s'ébroua, avant de grogner à mon encontre. Il n'était pas sérieux quand même. Il voulait vraiment avoir une dispute maintenant. Ça ne pouvait pas attendre la maison avec lui.. ces saletés de loups d'Alpha. Dire que c'était lui que j'appelais au secours.. je ne pouvais vraiment pas choisir meilleur que ça.


« Haylie. Tu devrais peut-être reconsidérer la situation. S'empressa d'intervenir sa mère.

- Rowena. J'apprécie votre sollicitude, mais j'en ai plus que marre là. J'ai été prisonnière pendant environ une semaine, j'ai appris des choses ces derniers jours sur mon passé que j'aimerais pouvoir trier sans avoir un Alpha arrogant et possessif sur le dos. Qui en plus, fait des caprices d'enfants de deux ans. Je suis désolée, si ça peut paraître moi l'enfant, mais là, j'ai ma dose. Grondai-je, sans même la regarder. »


Rowena voulut ajouter quelque chose, mais préféra ne rien dire de plus. Je la remerciais d'un hochement de tête, tandis que je fis signe à Cameron de me laisser passer. Il fit plusieurs grognements, comme si il marmonnait quelque chose, mais j'étais trop occupée à inciter Vlad à foncer à la maison. Je réglerai cette histoire là-bas.

J'avais beaucoup de choses à mettre en place. Comme faire des recherches sur ma mère. Avec un peu de chance, mon père se souviendrait de son nom de famille. Et puis les Clervie ne devaient pas courir les rues. Il restait cette histoire de Banshee, de clef et de Sidh, plus tard aussi. D'abord, s'éloigner de cet endroit de malheur.

Une chose était sûre et certaine au moins, je haïssais les tournesols définitivement.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

55.7K 56 3
Chan a fait voler ses barrières en éclats. Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passi...
874 133 7
C'est à ceci que ressemble la nuit ; un torrent d'émotions indescriptibles et pourtant si aiguës, une acuité décuplée et un corps inerte. Poussé par...
482 66 8
Elle : une fille de 18 ans, douce, gentille, bon cœur, joyeuse. Son nom est Sakura Haruno. Cheveux roses et yeux vert émeraude. Lui : garçon de 19 a...
4.1K 546 33
tout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut u...