Vinyle

By datstyles

26K 1.9K 318

Passionné de musique et de dessin, il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Il désirait cette belle jeune fil... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 15

850 64 24
By datstyles

- Non, ma chérie, il faut que tu tires comme ça.

Je le regarde s'avancer vers elle. Elle est si belle dans sa petite robe blanche, ses cheveux ondulés du à la piscine. Il est à peine vingt-deux heures et il fait encore trente degrés. Je suis seulement vêtu d'un t-shirt et un short de bain. Mon père se tient à mes côtés et le frère de Mia, se tient juste à côté de son père, enfin se tenait, car Mia ne sait pas comment tenir la queue pour tirer dans les boules. Mia n'est clairement pas doué pour jouer au billard et cela m'amuse.

- Tu mets une main ici, et l'autre, là, Mia me jette un rapide coup d'oeil.

Son père l'autorise maintenant à tirer. C'est beaucoup mieux car elle se met à sauter de joie quand elle met deux boules pleines dans le trou. Elle est jolie, son rire est merveilleux, ses cheveux qui volent dans tous les sens. Et dire qu'elle est mienne. Je m'avance vers la table de billard car c'est à mon tour de jouer. Je fais un clin d'œil à Mia avant de me pencher et de tirer.

- A cause de toi on va perdre, bougonne le grand frère de Mia avec un sourire narquois.

- Je fais exprès car je ne veux pas que tu gagnes, répond-t-elle, malicieusement.

Ma mère entre dans la pièce où se trouve le billard. Elle nous sourit avant de nous dire que le dîner est prêt. Mon père lui indique qu'on termine la partie avant de venir s'installer à table. Je souris en voyant Mia se mettre à mes côtés. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être coller l'un à l'autre. On aime juste sentir notre présence près de l'un de l'autre.

Mia s'écrit et lâche sa queue et saute de joie. Elle a gagné, du moins son équipe a gagner malgré les piques qu'elle lançait à son frère un peu plus tôt. Je la félicite et elle me remercie adorablement ce qui me fait littéralement fondre. Est-ce normal d'être autant attiré par quelqu'un ? J'ai l'impression d'être une autre personne. Je sais que tout cela est démesuré mais honnêtement je ne me vois plus sans ressentir ce qu'elle me fait ressentir.

- Les enfants, demain soir, vous serez seuls, nous allons au restaurant, souffle la mère de Mia en coupant sa viande.

- Ça va aller ? Ma mère jette à coup d'œil à ma sœur puis revient sur moi.

- Nous sommes grands, réponds ma sœur en levant les yeux au ciel.

- Peut être, mais je ne veux quand même pas de bêtises, il y a tout de même une mineure parmi vous, argumente mon père ce qui me frappe en pleine figure.

Il considère sincèrement Mia comme une jeune fille. C'est vrai, elle est mineure mais elle est tellement plus mature. Je bouillonne à l'intérieur. J'ai envie de répondre que Malicia est grande et intelligente pour faire attention sans qu'on ne soit derrière son dos.

- Je pense que Mia est grande pour savoir faire attention sans qu'on soit derrière son dos, ajoutais-je, sans paraître agressif et énervé.

Mon père ainsi que ma mère écarquillent les yeux. C'est sûr, ils ne s'attendaient pas à ce que je prenne sa défense. Mia se pince les lèvres, gênée. Mais je remarque surtout ce petit sourire en coin qu'elle essaye de cacher le plus possible.

Gemma propose à ma mère de se servir. Je la remercie intérieurement de briser se silence pesant. Quelques minutes plus tard tout le monde a oublié mon moment d'énervement. Je ne regrette pas de l'avoir dit, il faut qu'ils se rendent compte que leur fille est grand et sait se gérer.

Pendant que Mia aide nos mères avec ma sœur à ranger la cuisine je suis assis sur le rebord de la piscine à regarder le fond, perdu dans mes pensées. Je veux Mia, ça c'est une certitude, mais la situation me perturbe. J'ai de plus en plus de mal à gérer ce que je ressens pour elle et à le cacher. Je relève la tête quand je vois ma sœur s'installer à mes côtés.

- C'est elle, souffle-t-elle, tout simplement.

- Comment ça ?

- C'est Mia. Cette fille dont tu ne peux plus passer, dit-elle en jouant avec ses pieds dans l'eau. Je ne suis pas aussi aveugle que papa et maman, même si tu caches bien ton jeu Harry, la petite crise que tu as fait à table, à juste confirmée ce que je pensais.

- Tu ne diras rien aux parents ? Je sonne comme un enfant de cinq ans.

- Non, bien sûr que non Haz, mais tu sais que votre histoire va droit dans le mur ? Elle pose sa tête sur mon épaule et je souffle.

- Elle me dit la même chose tu sais, elle est la plus lucide de nous deux concernant notre histoire, mais je ne peux pas résigner à être loin d'elle Gem, je, je sais pas, murmurais-je en pensant à Mia. Tu sais qu'elle a déjà essayé de rompre avec moi, c'était ta faute, le jour où tu es venue chez moi pour me dire que je devais me trouver quelqu'un, ce jour là, elle était dans ma chambre.

- Tu tiens vraiment à elle, n'est-ce-pas ? Demande-t-elle, sérieusement.

- Je ne pensais pas que c'était possible, je n'avais pas prévu que ça se passerai comme ça, je ne pensais pas que notre différence d'âge serait un problème, je sais pas Gem, parfois j'aimerai juste qu'elle est un an de plus et ça serait plus facile, avouais-je en regardant le fond de la piscine.

- Je ne te juge pas, Haz, je suis même contente que tu es trouvé quelqu'un qui te comble malgré les soucis d'âge et la complexité de la situation, je veux juste que vous fassiez attention tout les deux, tu es sa première histoire, je pense, elle découvre tout ça avec toi et elle cache bien son jeu à ses parents mais j'ai capté ses petits regards qu'elle a envers toi. Je vous trouve mignon quand j'y pense, explique-t-elle en relevant la tête de mon épaule.

- Je suis amoureux d'elle.

- Je sais. Bon je t'avoue je trouve ça un peu bizarre mais je vais m'y faire, si tu es heureux avec elle, ça me convient, dit-elle avant de me prendre dans ses bras.

J'aime ces petits moments de discutes que je peux avoir avec ma sœur. Je pense que j'avais besoin d'en parlé à quelqu'un. Avoir discuter avec Gemma m'a rassuré et soulagé. Bon, ce qui a facilité la tâche c'est qu'elle a percé notre secret. Elle se lève, prend ma main pour que je me lève.

- Aller on va un peu s'amuser, parce que c'est les vacances, rit-elle avant d'allumer l'enceinte et de mettre de la musique.

Elle commence à danser sur la pelouse du jardin, autour de la piscine. Je rigole en la voyant exagérer sur certains mouvements. Je vois mon père se lever et prendre la main de ma mère pour l'emmener danser à son tour. Les parents de Mia suivent le mouvement. Je tourne la tête pour où se trouve son frère pensant qu'il allait l'inviter, mais je remarque que Mia est seule, l'épaule contre le cadre de la baie vitrée, regardant ses parents danser. Je me lève et me dirige vers elle.

Quand elle me voit approcher d'elle, ses yeux deviennent paniquer à cause de la présence de nos parents. Je lui tends ma main, elle hésite quelques secondes avant d'hausses les épaules et de prendre ma main. Nous nous mettons à danser tout en rigolant. Nos parents font un peu les pitres ce qui amusent la galerie. Le frère de Mia arrive et je le vois regarder sa sœur. Les yeux de Mia sont inquiet et remplis de peur. Son frère ne fait même pas attention à nous et se met à danser seul comme ma sœur.

- Lâche toi, tout va bien, dis-je à travers la musique.

Je la vois se détendre tranquillement au fil de la musique. Ma mère se retrouve à danser avec le père de Mia, et inversement pour sa mère et mon père. Je me sens bien, je me sens heureux. Je relève la tête et je vois ma sœur nous sourire. J'ai vraiment une sœur génial. Je fais tourner Mia sur elle même et elle se met à rire. Bordel, que j'aime son rire. Ma sœur s'engouffre dans la maison puis revient en courant avec son Polaroïd dans les mains. Elle s'amuse à prendre en photo nos parents puis vient au moment où elle s'avance vers nous.

Je sens Mia se tendre un peu mais avec mon ponce j'effectue des cercles sur sa main pour essayer de la détendre. Gemma nous sourit avant de placer l'appareil devant son visage, je me positionne derrière Mia, j'encercle ses épaules à l'aide de mes bras, pose ma tête sur épaule pendant qu'elle pose ses mains sur mes avants-bras. Elle prend la photo, celle-ci et nous la donne pour que nous la regardons, nous sommes beaux, vraiment, j'aime nous voir ensemble.

Gemma tend son appareil à ma sœur pour qu'elle puisse nous prendre en photo ensemble. Gemma se met à mes côtés, j'entoure un bras autour de ses épaules avant de sourire. Mia prend la photo, ma sœur la remercie en lui faisant un câlin. Mia un peu surprise de cet élan me fait un rapide regard surpris ce qui me fait rire. La chanson I Need A Dollar de Aloe Blacc se met en route. Nos deux pères se mettent à chanter avec leur bière dans la main.

Un peu plus tard dans la soirée, les parents sont montés se coucher. Nous quatre sommes restés et nous discutons tranquillement dans la piscine. Oui nous avons fini dans la piscine, et oui c'est à cause de ma sœur. Et pour couronner le tout, bien sûr, nous avons encore nos habits.

- Un action ou vérité ça vous tente ? Propose ma sœur.

- Gem, on a plus quinze ans, répliquais-je, rigolant.

- Moi ça me tente, ajoute le frère de Mia en regardant sa sœur. J'ai envie de savoir des choses sur ma sœur.

- Super! Je commence! S'écrit ma sœur, tapant dans ses mains. Edward! Action ou vérité ?

- Erm... Vérité, répond-t-il.

- La pire connerie que tu es faite ?

- Désolé petite sœur, s'excuse-t-il et Mia fronce les sourcils. Un soir je suis rentré complètement déchirer d'une soirée, et j'ai accidentellement déchiré le nouvel uniforme de ma sœur pour l'école. Je pensais être dans ma chambre, et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu changer de vêtements.

- Je te déteste, souffle ma petite amie. Le pire c'est que je n'avais pas remarqué qu'il était déchiré jusqu'à ce que j'arrive à l'école!

Nous rigolons pendant que Mia éclabousse son frère. Nous continuons tranquillement le jeu, tout le monde au premier tour répond par vérité, puis après nous avons commencé à faire des actions, plus stupides que les autres.

- Mia! Edward regarde sa sœur malicieusement. Action ou vérité ?

- Vérité.

- Vu que tu ne me dis rien, et que je suis un grand curieux, as-tu un petit copain ? Demande-t-il en souriant.

Je jette un coup d'œil à Mia pour voir sa réaction. Visiblement elle ne paraît pas inquiète. Je m'attends à ce qu'elle répond un non mais sa réponse me surprend autant qu'elle surprend son frère.

- Oui, répond-t-elle dans le plus grand des calmes.

__

[ Hello, hello.

Excusez moi du retard, sincèrement. J'espère que ce chapitre vous plaît. J'ai déménagé et j'ai vraiment été débordé. J'espère que ce chapitre vous plaît tout de même. J'aimerai vraiment vos avis.

SINON!!!!! Je vous annonce que j'adapte cette histoire en version Larry. Si vous voulez allez la lire je vous mets bien évidemment le lien ci-dessous:

https://my.w.tt/oDYdTXMEKN


J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce quinzième chapitre vous plaît.

Dites moi votre avis.  x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

19.2K 471 79
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
32.5K 2.7K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
13.5K 1.2K 32
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
81.8K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...