Lyhana

By ameror

302K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... More

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

Bonus 1

2.8K 99 0
By ameror

Du coup je me suis décidé et tous les bonus seront écarter d'un jour sans publication voilà c'était la petite info du jour, bonne lecture. 😌

10 Avril 2024 :

Ce matin là je me réveilla en sentant de légères caresses le long de mon bras et je n'eu besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que cet élan d'amour venait de mon fils et non de Ken qui avait sa tête dans mon cou. J'ouvris doucement mes yeux ne voulant pas me faire agresser par la luminosité et souria doucement à Hippo qui me souriait déjà. En tournant légèrement la tête et en voyant "08:15" affiché sur le réveil je su qu'il venait de se réveiller il y a sûrement une dizaine de minutes.

-T'as bien dormis mon grand ?

Il acquiesça en bougeant la tête avant de frotter son poing contre son oeil, signe de fatigue chez lui. Encore une fois il a dormi mais pas assez, c'est assez particulier chez lui mais bon rien ne fonctionne je crois qu'il aura jamais assez d'heures de sommeil.

-Tu viens me faire un câlin avant qu'on aille se préparer pour aller au médecin ? Tu fais attention à ta soeur d'accord ?

Il acquiesça et comme seule réelle réponse il me tendit ses bras tandis que je l'attrapa sous ses aisselles pour l'allonger, il resta contre moi en posant sa tête au niveau de ma poitrine et laissant sa main caressant mon ventre bien arrondis. Sa petite tête faisant presque face à son père qui avait sa tête dans mon cou à l'opposé. Il s'apprêtait à tendre son bras pour que sa main quitte mon ventre et se positionne sur la joue de son géniteur mais je lui fis signe de ne pas réveiller Ken. Ce dernier bossant énormément pour Seine Zoo Records et les artistes signés dessus il n'avait que très peu de temps pour se reposer alors je voulais qu'il en profite un maximum.

Malgré tout je savais que je n'allais pas devoir tarder à réveiller mon brun pour aller au médecin, ou plutôt à la psychologue, non pour Nek ou pour moi mais bien pour Hippolyte. Même si il n'était quand dernière année de maternelle le fait qu'il sache déjà lire, écrire et qu'il s'exprime plus que bien pour son jeune âge a intriguer sa maîtresse qui nous à conseiller de lui faire faire un test de Qi ces vacances, ce qu'on a fait non sans être un peu retissant au début. Mais lorsque sa maîtresse ainsi que la principale de l'école nous ont expliqués que si il était surdoué par exemple cela expliquerait certains comportements qu'il peut avoir alors on a finit par acceptés.

-Agápi mets toi à ma place je vais aller préparer le petit déjeuner lâchais-je en passant ma main doucement dans ses cheveux après lui avoir embrassé son front

Lorsqu'il acquiesça je me releva et l'allongea à ma place et partie en direction de la cuisine en essayant de faire le moins de bruits possible.

Je pris un plateau et y mis deux tasses remplie de café pour Ken et moi ainsi qu'un bol avec un chocolat chaud pour Hippo, je rajouta deux verres de jus d'orange ainsi que quelques croissants et pain au chocolats avant de le porter jusqu'à la chambre en essayant une fois de plus de ne pas faire de bruits ni casser ou tâcher quelque chose.

La vue qui s'offrit à moi lorsque j'entra dans la chambre parentale me fit bien trop sourire je crois bien être fan de ces deux petits hommes et je suis loin de m'imaginé ce que je ferais sans eux. Je posa le plateau sur ma table de nuit et attrapa mon téléphone pour prendre une photo avant que l'un d'eux ne bouge. Une fois mon cliché réussi je le montra à Hippo qui me lança un sourire avant de se caler un peu plus contre son père, quant à moi, je ne pus me retenir de la partager sur les réseaux, en particulier Instagram, étant devenu mon réseau social préféré entre temps.

@lyhanana : Le réveil est difficile pour certains  💤  @neklefeu

Je ricana doucement lorsque le grec me regarda les yeux à moitié fermer, le visage encore endormis mais qu'il me souria doucement, je me pencha alors pour déposer un baiser sur ses lèvres tandis que notre fils se cacha ses yeux comme à sa fidèle habitude ce qui nous fit rire. Lorsque les deux gars furent assis sur le lit je déposa enfin le plateau sur le lit alors que les deux se mirent à se taquiner pour avoir un pain au chocolat : des fois je me demande si j'ai un fils et un mari ou plutôt deux fils. Une fois assise a les regardés en sirotant mon café je les arrêta leurs rappelant qu'on avait un rendez-vous en fin de matinée et qu'on devait tous se préparer ce qui les fit évidemment râler, rien de très étonnant mais moi cela me fit doucement ricaner, j'aime ce genre de moment de complicité en famille plus que tout.

••

Il était actuellement 21h passé, notre fils était déjà dans son lit tandis que j'étais assise dans le canapé avec Ken, chacun le regard dans le vide. La bonne humeur qui se faisait ressentir dans notre chez nous au réveil s'était comme envolé. Assise entre les jambes du brun, ses mains sous un de ces t-shirt seine zoo records trop grand que je portais pour être à l'aise avec le ventre imposant que j'avais grâce à notre fille.

Pour le test de Qi d'Hippolyte on avait demander qu'il soit le plus précis possible avec la meilleure psychologue de Paris, malgré que ça nous ait coûté un bras, c'est à dire quasiment 600€, j'étais contente d'un sens qu'on ait un vrai résultat qui soit certain mais d'un sens c'est plus que tout inquiétant. On avait reçu les résultats par mail il y a une vingtaine de minutes et depuis le silence plané entre Nek et moi.

Le résultat est qu'Hippo est bien surdoué. Ce qui fait qu'on va devoir s'habitué plus ou moins à lui mais aussi qu'il s'habitue aux gens de son âge.

Selon la psychologue qu'on a consulté pour faire ce test, avec le caractère de notre fils cela pourrait se retranscrire par des crises de colère comme il a déjà pu le faire quand il n'était pas compris, effectivement pour lui tout lui paraît simple, alors pour nous cela devait l'être aussi, pour cause il parle très peu, préférant se muré dans un silence profond ou écouter de la musique. Un médecin qu'on avait déjà consulté pour ce genre de comportements avait presque pensé qu'il était autiste mais loin de là et cela me rassure un peu. Mais ce qui a jeté le plus un blanc entre mon conjoint et moi depuis de longues minutes, trop longues minutes, est la phrase glissée à la fin du mail : nous expliquant que pour les personnes surdoués pour eux cela sera toujours un problème, ils se sentiront toujours différents et sont souvent mal dans leur peau. Ken et moi avons tous les deux connu un profond mal être et durant ma première grossesse on en avait parler : on voulait plus que tout éviter cela à notre enfant et ceux qui arriveraient par la suite, et pour autant, on est pleinement en train de tomber dans ça. Et les crises de nerfs sont un premier signe de mal être intérieur, premier signe qu'on a d'ailleurs loupé. Le coup de l'échec dans notre bouche est acide et est loin d'être agréable.

Si il y a bien un sentiment que je suis certaine on ressent actuellement avec Nek c'est l'impression d'être de mauvais parents et le sentiment d'avoir échoué avec une des premières valeurs qu'on s'était inculqué avant que le petit naisse il y a de ça cinq ans. Il n'y a rien de pire que se dire qu'au fond, notre enfant se sent peut-être rejeté à l'école et on le sait, les années qui vont suivre vont être encore moins facile, jusqu'à ce qu'il comprenne que cette différence va devenir sa force, mais jusqu'à ce moment-là, je sens que les moments de doutes vont être présents, peut-être trop, ce que je n'espère d'ailleurs pas.

La main du grec qui dessiner des ronds sur ma peau tendu s'arrêta doucement tandis que ses lèvres déposèrent un baiser contre mon crâne.

-On va y arriver tu le sais ?

-J'espère

-Ai confiance en nous, on va réussir et notre enfant sera heureux, je te le jure

-Et si... Putain Ken tu as vu comme moi lorsqu'elle parle du fait que les suicides sont nombreux chez les ados surdoués claquais-je en essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller Hippo ni qu'il entende cette discussion

-J'ai lu Lyha mais je te jure n'évoque même pas ça, ça n'arrivera jamais alors n'y pense même pas

Sans que je vois Nek je su très bien que sa mâchoire devait être serré et que ses nerfs étaient sûrement à bloque, prêts à exploser à tout moment. Je glissa alors une de mes mains sous le t-shirt et attrapa une des siennes, mélangeant mes doigts aux siens.

-De toutes manières on a toujours géré ensemble on gérera ça aussi, c'est qu'un obstacle en plus disons glissais-je doucement, persuadé cette fois qu'on allait pouvoir réussir à affronter ce problème

-Hm, t'as raison glissa le brun avant d'embrasser une nouvelle fois mon crâne

En quelques secondes ça avait changé, c'était moi qui était persuadé, moi qui persuadait le brun, plus pour me rassurer que pour le rassurer inconsciemment.

Après quelques secondes de silence je repris.

-Faut qu'on le dise à Hippo...

-Il comprendra facilement de toutes manières, on lui dira demain dans la journée, ne te tracasse pas pour ça

J'acquiesça avant de me tourner pour voir son visage et glisser ma main sur sa joue avant de déposer mes lèvres contre les siennes, sentant le besoin d'être rassuré par des gestes et plus par des mots. Je crois bien que c'était le même cas du brun vu comment ses lèvres s'appuyer contre les miennes voulant presque enlever cette anxiété qu'il devait ressentir.

Continue Reading

You'll Also Like

135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
Chica By -

General Fiction

615K 21K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu