He also has the right

By Lilyblxnde

39K 1.1K 310

Klaus à changé depuis quelques mois et Rebekah a décidé de faire venir Caroline à la Nouvelle-Orléans, elle c... More

- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- Eplilogue -

- 12 -

1.5K 47 4
By Lilyblxnde

Ils rigolèrent longtemps avant de s'arrêter car la cuisine était pleine de chocolat, de farine, de sucre, d'œufs, de crème et de gâteau pour enfants, Caroline rigola quand elle se releva sur ses jambes en voyant la tête qu'avait Klaus et son frère, ils ne comprirent qu'après avoir vu leur tête dans les vitres du meuble vaisselle la raison pourquoi la blonde rigolait.

Klaus s'approcha d'elle avec détermination alors quelle rigolait toujours et encercla sa taille avec ses bras pour partager avec elle tout la nourriture qu'il avait, elle poussa un cri de surprise et posa ses mains sur les épaules de Klaus afin de le séparer d'elle, ils rigolèrent tous ensemble alors que les deux petites criaient dans l'escalier que Tata Bonnie aller leur faire prendre le bain.

Ils passèrent une bonne heure à nettoyer les dégâts de leur bataille alors deux personnes en bas émerger de leur petit sommeil, Caroline déposa le torchon sur le plan de travail juste à côté de l'évier et se faufila là-haut pour prendre une douche, elle se déshabilla pour mettre ses vêtements dans la panières et regarder les dégâts qu'avait cause la nourriture dans ses cheveux.

Elle fit couler l'eau avant de régler la température pour qu'elle soit parfaite et elle entra dans la cabine de douche, elle soupira d'aise quand l'eau entra en contact avec ses muscles endoloris par l'affrontement de tout à l'heure, elle passa sa tête sous l'eau afin de se nettoyer le visage rapidement pendant deux autres mains passer ses cheveux sous le jet d'eau.

« Que fait tu la Klaus ? Lui demande-t-elle.

- Je viens t'aider à te laver sweetheart. Dit-il.

- Tu m'a suivis ? Demande-t-elle.

- Oui on peut dire sa, j'ai pu observer ton corps pendant que tu te regardais quand le miroir, j'ai pu voir comment tu avais ôté ses vêtements rempli de nourriture. Dit-il en déposant un baiser sur son épaule.

- Klaus non. Arrête sa tu me chatouille. Lui dit-elle.

- C'est le but Love, bon ou est ce satané shampoing que tu aime tant. Lui demande-t-il.

- Juste devant tes yeux Nik. Dit-elle en rigolant. »

Il se pencha pour récupère le shampoing et déposa une noisette dans sa main pour laver les cheveux de Caroline, ils se chamaillèrent un peu avant de finir de se laver en nettoyant toute la cabine en même temps, Caroline sortie la première et s'enroula dans une serviette pendant que Klaus faisait de même autour de sa taille.

Ils s'habillent chacun de leur côté avant de redescendre pour voir Kol faut la pose sur dehors pendant que les filles limitent, Caroline rigola en voyant ses deux princesses s'amusaient. Elle n'aurait jamais imaginé que les faire connaître au Mikaelson aller les faire devenir une famille.

« A quoi tu pense Love ? Lui demande Klaus.

- À notre famille, j'étais censé juste venir aidé Rebekah à te faire reprendre tes esprits et nous voilà maintenant. Quelques mois après quelques imprévus mais nous formons une famille. Dit-elle en souriant.

- Les Mikaelson formerons toujours une famille bien qu'elle soit un peu folle, nous formons une famille énorme. Dit-il en la serrant un peu plus dans ses bras. »

Ils se regardèrent et leurs lèvres se rencontrèrent avant que Caroline ne tombe inconsciente sur le sol, Klaus la rattrapa avant que son corps ne touche le sol trop rapidement, il la prit dans ses bras et la déposa sur le canapé pour examiner chaque parties de son corps, il fut surpris de voir les veines de son bras devenir violette et se propager doucement sur son corps.

Il lui fit boire une poche de sang mais aucun effet, il lui fit boire son sang mais encore aucune effet et il s'énerva en lançant le vase sur la petite y'a le qui éclata en mille morceau, Lénah et Hope se précipitèrent vers leurs maman en pleurant de peur de perdre la personne la plus chère à leur yeux, Klaus s'accroupit à côté d'elle et les éloigna pour les portait chacune dans chaque bras.

Les deux petites pleuraient sur les épaules de leur père qui montait les escaliers afin de les déposer dans leur lit respectif, il attendit qu'elles s'endorment et il descendit au sous-sol pour retrouver c'est petit prisonnier, il entra dans la pièce en prenant un couteau dans sa main au passage et le lança en plein dans l'estomac de Marcel.

Le métisse lâcha un grognement qui parvînt au oreille de Klaus qui afficha un sourire fière alors que la petite blonde se réveiller, il récupéra son précieux couteau et s'approcha de Camille qui paniqua légèrement alors qu'il entaillait la peau de son bras, son cri résonna dans la pièce insonorisée à tout type de bruit possible et cela était tellement jouissif pour l'hybride, il continua son petit manège sachant que la blonde guérissait juste après.

Il enfonça la lame de l'outil métallique en plein dans son bras ou il pu sentir le tissu essayer de guérir autour du couteau, il enleva finalement pour le jeté à terre ou la lame se planta rapidement au pied de Marcel, Klaus s'approcha de Marcel et lui décrocha une droite dont le métisse se souviendrait toute sa vie.

« Je veux savoir ce que contenait ton poison qui a était injecté à Caroline. Dit-il en posant une main sur son épaule.

- Pourquoi je ferais sa ? C'est vrai, tu nous torture à près tout. Dit Marcel en souriant.

- Alors je tailladerais le corps de ta belle jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter et pour que ce soit plus amusant, on va le tremper dans de la veine de venus après l'avoir mordu. Répond Klaus en s'approchant de Camille.

- Essaye un peu, tu n'en est pas capable parce que tu sais que tu l'aime bien. Dit Marcel.

- N'en soit pas si sûr mon petit Marcellus. Cette femme a gâché un bonheur qui aurait pu exister il y a déjà plusieurs années. Raconte Klaus. »

L'hybride prit la tête de la jeune femme et la bascula sur le côté afin de planté ses crocs dans sa gorge pour en boire le sang, il s'écarta pour admirer son chef-d'œuvre artistique sous les yeux horrifier de Marcel, Klaus regarda le sang glissait dans son cou pour venir tache les vêtements de la blonde.

Il plongea le couteau dans la veine de venus et vint le poser contre la peau dégage de Camille qui hurla, sa peau brûla lui provoquant des cloques qui s'évaporent dès que la lame fu enlève de contre sa peau, il lui ouvrit la joue d'un coup rapide de couteau alors qu'ils n'avaient rien vu venir tellement le coup était rapide, il passa la lame dans ses cheveux entaillant légèrement son oreille qui guéri.

Il replongea la lame dans la veine de venus pour ensuite venir planté le bout de la lame dans sa plaie d'où le sang s'écoulait, il enfonça la lame jusqu'à entendre son cri déchiré sa gorge.

« Arrête, je t'en supplie arrête. Je te dirais ce que tu veux mais arrête je t'en supplie. Dit Marcel les larmes aux yeux.

- Tu comprends donc ce que ça fait de s'en prendre à la personne qui vous est chère. Le questionna Klaus.

- J'ai compris c'est bon, le poison utilisé n'est pas n'importe quelle poison c'est un mélange de venin très dangereux, il y a tout d'abord celui du tout premier Alpha, il y a ensuite le venin de l'araignée Goliath, le venin du Taïpan du dessert, le venin du scorpion indien rouge, le venin de la pieuvre à anneaux bleus et le venin de la guêpe de mer. Dit Marcel en baissant le regard sur le sol. »

Klaus récupère le couteau et le lance afin qu'il vienne se planté en plein dans l'estomac de Marcel qui grimaça, l'hybride s'approche du métisse et appuie sur le poignet sur couteau afin de l'enfoncer un peu plus dans l'abdomen du garçon le faisant hurler, il récupère le couteau en le faisant légèrement tourner dans son estomac et le lance encore une fois, il s'apprête à récupérer le couteau quand un cri déchirant lui parvient au oreille pour le rappeler à l'ordre.

Il guérit Camille mais lui injecte de la veine de venus dans le sang avant de monter les escaliers en quatrième vitesse pour aller voir sa bien aimé, il s'accroupit à ses côtés pour la rassurer alors que son cri résonne dans toute la petite maison.

« Je vais mourir c'est sa ? Dit-elle en le regardant.

- Non, tu ne vas pas mourir Caroline parce que je vais te soigner. Dit-il en prenant sa main.

- Parmi tout ses venins Klaus l'un d'entre eux n'a aucun antidote, celui de la pieuvre à anneaux bleus et donc tu ne peux pas soigner ceci. Dit-elle.

- J'essayerais par tout les moyens, il est hors de question que je te laisse mourir ! Crie Klaus.

- Tu dois le faire Klaus. Tu dois prendre soin de nos filles et continuer de vivre heureux. Continue Caroline en lui caressant la joue.

- Bennett tu peux pas faire quelque chose. Demande Klaus.

- Malheureusement, si j'essaie de faire quelque chose Caroline perdra son côté vampire. Dit Bonnie en se retenant de pleurer.

- Je m'en fiche vampire ou pas l'important c'est qu'elle vive, elle n'a pas le droit de me laisser comme sa. Dit Klaus en essuyant rageusement ses joues.

- Je ne te garantie pas qu'elle se réveillera juste après avoir fait le sortilège, elle sera plonger dans un profond sommeil d'où elle ne vieillira pas. Dit Bonnie en s'approchant.

- Je m'en fiche, je ne veux pas qu'elle meurt. Il en est hors de question ! Crie Klaus.

- D'accord si telle est ton choix Klaus. Dit Bonnie en prenant la main de son amie. J'espère te revoir très vite Care. Finit-elle de dire.

- Je vous aimes tous. Murmura la blonde. »

Bonnie récita un sort ancien qui n'avait plus était utilisé depuis des siècles classé comme trop dangereux, elle commença à trembler et les veines bleus de son amie s'évaporèrent pour ne laisse aucune trace, Bonnie s'effondra au sol inconsciente alors que Caroline ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil sans fin.

- 12 -

Bonne lecture 📖
Laissez un vote et un petit commentaire à la fin sa fait toujours plaisir à l'écrivain(e) 😘

Continue Reading

You'll Also Like

61.3K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
405K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
95.8K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
18.3K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...