J'avais la boule au ventre, ils me dévisageaient tous comme si j'étais un intrus... Puis tout à coup, tout s'inversa. Tout le monde se précipita sur moi en me posant des tonnes de questions. J'étais oppresser de toute part, j'avais l'impression d'étouffer. Je n'étais pas habitué à être soudainement le centre d'attention d'une horde d'adolescents déchaînée. Il y avait même une folle qui s'était jeté sur moi en criant :
"ADRICHOUUUUUU !!!" (Tuez la pitié ! 😫)
Je la repoussais gentiment pour ne pas la brusquer et essayais tant bien que mal de gérer la situation. Soudain une jeune fille rousse à lunettes fit irruption dans l'encadrement de la porte.
"VOUS ALLEZ PAS CROIRE CE QUE J'AI FILMÉE TOUT À L'HEURE !!!"hurla-t-elle
Elle se figea dès qu'elle me vit complètement assiégé.
"Houla ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Un nouveau ? Je vous rappelle que c'est moi qui pose les questions ici !"
Ni une ni deux, le chahut cessa ! Ils s'écartèrent tous de moi honteux, se rendant compte qu'ils me mettaient mal à l'aise et que leur comportement était vraiment excessif. Enfin... Sauf la folle qui m'avait sautée dessus. Elle était blonde aux yeux bleus. Et elle me regardait bizarrement.
"Chloé lâche le ! Tu vois pas que tu le dérange ?!"
"Chloé... Tu es Queen-bee ?"dis je en m'adressant à la folle suspendue à mon cou.
"Mais oui ! C'est moi qui t'ai sauvée la vie tout à l'heure ! Alors je suis pas extraordinaire ?!"
"Je te remercie de m'avoir sauvé. Mais... Tu peux... Arrêter... Tu m'étrangle..."
Elle était réellement entrain de m'étrangler, je retirais ses bras de mon cou et elle dit en rigolant :
"Oups ! Désolée..."
"Bon t'as fini ?! Retire tes salle pattes du beau gosse et laisse moi poser les questions !"
"Non mais tu te prends pour qui l'humaine sans cervelle ? Je fais ce que je veux quand je veux, je suis la fille du comte Bourgeois je vous rappelle !"
"Je me prend pour une fille capable de te rabattre le caquet à toi et à n'importe quelle autre peste de ton genre !"
J'intervins malgré moi :
"Calmez vous les filles... Chloé, je t'ai remercié et maintenant c'est à... Euh... Elle, de me poser des questions."dis je en désignant la rouquine métissée.
"Je m'appelle Alya."précisa-t-elle.
"Enchanté, je m'appelle Adrien, je viens d'avoir quinze ans."
"Géniale ! Et c'est quoi ton élément ? Et ton Miraculous, c'est lequel ? Et c'est quoi cette histoire avec Chloé ? Elle t'as vraiment sauvée la vie ? Raconte ce qu'il s'est passé pour que tu viennes jusque ici !"
Complètement assommé par ce flot de questions je ne répondis pas tout de suite.
"Euh... Mon élément est celui de l'eau, j'ai le Miraculous du Chat-noir... Et oui Chloé m'a sauvée la vie quand j'étais poursuivi par des Akumas."
"Que s'est il passé pour que tu sois poursuivi par des Akumas ? Comment as tu eus ton Miraculous ?"
J'avais déjà plein de remords, j'allais devoir leur mentir et leur servir tout un baratin de mensonges.
"Mon père est tailleur et ma mère a disparue lors de mes dix ans. Hier, j'ai trouvé le Miraculous et une lettre de ma mère qui disait qu'elle avait été arrêtée parce qu'elle était la porteuse du bijou. Elle avait réussi à le cacher pour que plus tard je le retrouve. Mais par je ne sais quel moyen, ils ont su que le Miraculous était en ma possession et ils m'ont pourchasser jusque sur Terre."
J'entendais des chuchotements de curiosités entre les adolescents.
"Wouah ! Ça c'est un scoop ! D'ailleurs... J'AI UN ÉNORME SCOOP POUR VOUS !!!"
Ouf ! personne n'avait remarqué mon malaise lorsque j'avais menti. Maintenant toute leur attention avait été reportée vers Alya.
"Il y a eu un combat entre un Akuma et un Elfraïm sur les toits juste à côté de l'arc de triomphe ! Et devinez quoi ?! J'ai tout filmé ! Enfin presque... C'était difficile de filmer au pied de l'immeuble. Je crois que c'est un Elfraïm de l'eau."
Je fus figé sur place, elle allait visionner mon combat avec le soldat de feu ! Ils allaient me reconnaître et se rendre compte que j'ai plusieurs pouvoirs et... Je fus coupé dans ma réflexion par une voie sarcastique :
"T'es vraiment un gros boulet ! T'aurais pu te transformer en Rena rouge pour mieux filmer !"
"Oh c'est bon ! Ça t'arrive de la fermer des fois ?!"
"Ridicule ! C'est ridicule !"
Mais il en fallait plus pour tarir l'enthousiasme d'Alya. Elle exhiba son téléphone, le mit face à nous, de façon à ce qu'on nous puissions voir l'écran. Elle enclencha la vidéo. C'était juste après que le soldat de feu ne calcine mes lianes... J'essayai alors de me remémorer si j'avais utilisé d'autres éléments que l'eau depuis ce moment du combat. Je soupirai de soulagement en constatant que je ne créais que des attaques de glace. Je m'étais dit que c'était l'attaque la plus efficace. Et en effet Alya ne nous avait pas menti, on ne voyait qu'à moitié le combat qui était trop en hauteur. Ainsi on ne voyait qu'une chevelure blonde et un guerrier en armure noir. Je soupirai de soulagement. Mais ma gaité fut de courte durée, Alya fit pause pile au moment où mon visage était tourné face à la caméra... Il était impossible de ne pas me reconnaître. Tout le monde se retourna vers moi, comme stupéfiaient. Les regards ahuris de mes camarades me détaillaient de la tête au pied , sûrement pour s'assurer que s'était bien moi l'Elfraïm sur la vidéo. Alya me demanda, toujours avec les yeux ronds :
"C'est toi ? Mais comment ça se fait que tu maîtrise aussi bien ton élément en à peine deux jours ? C'est bien à ce moment-là que tu étais poursuivi par les Akumas et que Chloé t'as sauvée ?"
"Ou... Oui..."bafouillai je gêné par la situation.
Tout le monde se retourna en direction de Chloé pour avoir la confirmation de mes dires.
"Oui, bien sûr que c'est lui. D'ailleurs il ne s'en serait jamais sorti sans moi ! Pas vrai Adrichouuuu ?!"
"Ça ne répond pas à toutes mes questions !" insinua Alya en me lançant un regard insoutenable.
Je lui répondis donc en baissant la tête, mal à l'aise :
"Je sais pas... Sûrement dans le feu de l'action..."
"T'as pas à avoir honte mec ! Nous aussi on est Elfraïm, on est juste étonné que tu t'en sorte si bien !"dit Kim.
Soudain quelqu'un toqua à la porte puis entra. C'était Marinette. Dès qu'elle me vit, ses joues prirent une teinte rosées. Alya se précipita sur elle.
"Alors ?! Tu viens d'avoir quinze ans ! Comment ça s'est passé ?!"
"Euh... Bah... Euh... Bien."
Chloé lui lança un regard noir :
"Tu veux rire ?! Ce boulet m'a électrocutée avec ses yeux ! J'étais toute décoiffée !"s'époumona elle.
Marinette baissa la tête honteuse. Alya ne prêta pas attention aux jérémiades de la blonde et commença son monologue :
"Oh ! J'aimerais Tellement avoir des super pouvoirs comme vous ! Ça serait génial ! Bien sûr je me contante de mon Miraculous qui donne aussi un super costume et une arme, mais contrôler les éléments c'est trop cool !"
Nous laissâmes la jeune fille dans son délire jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle en faisait un peu trop.
"Et au fait, on ne s'est pas présenté comme il se doit. Donc je m'appelle Alya, j'ai quinze ans. J'ai le Miraculous du Renard, symbole de ruse. Je tiens le Ladyblog pour filmer nos combats contre les Akumas que le Papillon envoi depuis Elfterria."
"Moi c'est Chloé Bourgeois, mais tout le monde le sais. Je maîtrise l'eau et j'ai le Miraculous de l'abeille symbole de domination."
"Je m'appelle Nathaniel, je maîtrise le feu et j'ai le Miraculous du dragon, symbole de puissance. Je suis le fils du peintre kutsberg."dit un jeune garçon aux cheveux roux, il tenait un cahier de dessin dans les bras.
"Moi c'est Kim, je maîtrise le vent et j'ai le Miraculous du coq, symbole de liberté. Je suis le meilleur coureur de la région !"dit il fièrement.
"Moi c'est Alix, je maîtrise le vent et j'ai le Miraculous du cheval, symbole de courage. Je suis celle qui botte tout le temps les fesses de Kim."dit elle moqueuse.
Kim grommela quelque chose d'incompréhensible.
"Moi c'est Mylène, je maîtrise la terre, j'ai le Miraculous du lapin, symbole de furtivité. Je suis la fille d'un comédien."
"Je m'appelle Juleka, je maîtrise le feu, j'ai le Miraculous du tigre, symbole d'agilité. Je suis la sœur de l'un des derniers porteurs sur Elfterria, il s'appelle Luka, il a le Miraculous du Belier et maîtrise le vent."
"Il reste d'autres humains que nous te présenterons demain quand ils viendront à l'entraînement. Sinon moi tu me connais déjà."précisa Marinette.
"Quel est ton Mira..."
Je fus coupé par l'intervention de Mr Kubdel derrière la porte du dortoir.
"Tout le monde au lit ! Demain sera une dure journée, surtout pour certains d'entre vous !"dit il d'une voix pleine de sous entendus.
"Bon ! Ben je vous laisse les gars ! À demain !"dit Alya en sortant.
Tout le monde se coucha dans son lit respectif, plusieurs s'écroulèrent de fatigue et d'autres mirent plus de temps pour s'endormir. J'entendais Kim et Chloé ronfler à l'autre bout de la pièce. Vraisemblablement, tout le monde dormais à point fermé. Je n'arrivais pas à dormir. Alors je me levai, m'accoudai à la fenêtre. J'avais besoin d'être seul. Je pris donc mon élan et sautai dans le vide...
*
* *
Salut la compagnie ! 😄 Voici donc les présentations des camarades d'Adrien. Pour le prochain chapitre il y aura de l'amour dans l'air... 😏 ❤️
Bisous 😘