Symbole de pureté et d'innoce...

By SowsowLaye

80 7 0

Lizzy et Naomi sont deux jeunes filles très unies depuis leurs plus tendre enfance. Leurs vies étaient tout c... More

Prologue
Chapitre 1 (1ère partie) : Un an auparavant
Chapitre 1 (2ème partie) : Un an auparavant
Chapitre 2 (1ère partie) : Ethan
Chapitre 3 (1ère partie) : Le coup de foudre
Chapitre 3 (2ème partie) : Le coup de foudre
Chapitre 4 (1ère partie) : Le retour

Chapitre 2 (2ème partie) : Ethan

14 2 0
By SowsowLaye


Lizzy se posa en tailleur sur son lit et ne bougea pas de la nuit. Naomi quant à elle se réveilla plusieurs fois en sursaut afin de voir l'état de Lizzy et à chaque réveil c'était toujours la même chose, elle se levait, entrait dans la chambre de Lizzy, qui était assise au milieu du lit et s'approchait d'elle pour savoir comment elle allait. C'était la même réponse à chaque fois « Ethan revient, il s'approche » comme si elle était possédée.

Le dimanche elles se décidèrent pour aller au café libraire pour voir Madame Bosling afin d'en savoir plus. Elles étaient toutes les deux épuisées par la nuit qu'elles venaient de passer, leurs cernes étaient bien prononcés. Elles trainèrent le pas mais finirent par arriver.

- Bonjour les filles, c'est rare de vous voir un dimanche ici. Dit Madame Bosling en se dirigeant vers elles.

- Oui, mais Lizzy avait besoin de vous parler après l'appel d'hier soir.

- Ah, je vois ! Tu ne voulais pas que je prenne contact avec lui Lizzy ?

Lizzy la regardait mais ne bronchait pas. Son visage ne laissait rien transparaître, on ne pouvait déterminer si elle était en colère ou heureuse, elle était fermée. Madame Bosling reprit voyant qu'elle n'avait pas de réponse.

- Tu sais Lizzy, Naomi s'inquiétait pour toi, c'est la raison pour laquelle je lui ai téléphoné, rien ne me garantit qu'il va revenir de façon définitive en ville. Mais au moins le temps de répondre à tes questions sur ta situation et ton changement d'attitude depuis qu'il est parti.

Lizzy ne dit mot et tourna le dos à Madame Bosling. Elle regarda la porte et s'avança pour sortir. Elle tendit la main pour attraper la poignée mais Madame Bosling l'arrêta et poursuivi sur un ton moralisateur.

- Lizzy, je veux juste te dire une autre chose, ce n'est pas en ignorant ce que l'on te dit ou en ne nous répondant pas que tu vas avancer, sache-le. Naomi fais le nécessaire pour te venir en aide, de ton côté fait le nécessaire pour la remercier.

Elle voulait lui faire un électrochoc afin qu'elle ne retombe pas dans un mutisme de plusieurs mois, elle appréciait beaucoup cette enfant et ne voulait que son bien.

- Je vais essayer, merci. Répondit Lizzy dans un murmure avant de s'élancer à l'extérieur pour rentrer chez elle.

Naomi remercia de tout cœur Madame Bosling avant de rejoindre Lizzy qui avait déjà atteint la fontaine.

Le lundi matin, le verdict allait tomber, Ethan allait-il vraiment se présenter en cours ? Lizzy trainait pour tout, se lever, prendre le petit-déjeuner, se doucher et s'habiller. Naomi était obligée de lui courir derrière pour la faire accélérer allant même jusqu'à lui préparer toutes ses affaires et ce n'était pas sans l'agacer. Une fois prêtes, elles se mirent en route en direction du campus. Habituellement il était toujours adossé contre le mur à l'entrée, le regard naviguant de droite à gauche attendant l'heure exacte pour aller en cours. Or ce matin-là, il n'était pas présent.

- Tu vois Lizzy, il ne revient peut-être pas au campus ou peut-être même qu'il ne reviendra pas en ville du tout.

- Si, il est revenu Naomi, je le sens. Répondit Lizzy sèchement sans même regarder Naomi.

La journée passa, les cours, les pauses, le repas, encore des cours et enfin le retour. Sur le chemin, Lizzy s'assit sur le banc où il l'avait laissé seule un peu plus de six mois auparavant et dit à Naomi de rentrer sans elle ce soir.

Elle attendait assise sur son banc regardant l'eau de la fontaine glisser entre les doigts de l'ange et couler jusqu'à atteindre l'eau déjà tombé et stagnant au pied de ce dernier. D'un coup son cœur se mit à battre de plus en plus vite, elle posa sa main dessus il n'arrêtait pas de s'accélérer. Elle releva la tête et il était là, debout, devant elle. Elle l'analysa de haut en bas, il était complètement décoiffé, ses yeux verts étaient toujours aussi beaux, ses pommettes étaient légèrement rosées comme s'il avait couru. Son style vestimentaire n'avait pas changé, un jean délavé, une veste en cuir, moins foncée que celle dont elle se souvenait, et les mêmes chaussures montantes en cuir. Elle le trouvait tellement attirant maintenant qu'elle le revoyait.

- Salut Lizzy. Dit-il en restant debout.

- Bonjour Ethan, assis toi si tu veux.

- Madame Bosling m'a dit que tu n'allais pas bien ?

- J'ai eu des passages à vide oui.

Ils restèrent là, l'un à côté de l'autre. Lizzy se sentait mieux, il était revenu et il était près d'elle, c'était tout ce dont elle avait besoin, elle s'en rendait compte, mais elle ne savait pas pourquoi.

- Pour quelle raison tu es revenu Ethan ?

- Pour toi Lizzy, je voulais m'assurer que tu allais bien.

- C'est bien ça que je ne comprends pas, on ne se connait pas plus que ça et tu as une attitude bizarre envers moi et moi je ne me sens pas bien quand tu pars. Je t'avouerai que je suis vraiment perdue dans tout ça. Et je suis certaine que tu connais la raison de tout ceci mais que tu veux tout faire pour me le cacher.

- Ecoute, je vais rester en ville pendant un moment on aura qu'a passer du temps ensemble si ça peut t'aider à aller mieux. Ça me fera très plaisir de te tenir compagnie.

Ils discutèrent ensemble pendant plusieurs heures. Elle était heureuse, son sourire rayonnait, elle riait tellement qu'elle en avait des crampes aux joues. Cette sensation de bonheur lui avait manqué. La nuit tomba, elle était claire, ils pouvaient voir les étoiles briller dans le ciel. Lizzy proposa de s'allonger sur une petite parcelle d'herbe pour les regarder. C'était paisible avec le son de l'eau de la fontaine à côté d'eux. Ethan adorait tout ce qui concernait l'espace et les étoiles, il en connaissait beaucoup, il fit part de ces connaissances à Lizzy et lui disait quel nom avait chaque constellation qu'ils pouvaient apercevoir. Lizzy quant à elle reconnaissait uniquement la petite et la grande ourse. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi sereine.

A minuit passé Lizzy se releva, il se faisait tard. Elle ne voulait pas partir mais il le fallait.

- Tu veux que je te raccompagne ? Demanda Ethan tel un gentleman.

- Avec plaisir, merci. Répondit Lizzy en rougissant.

Ils marchèrent en silence jusque devant son immeuble, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se sentir bien. Une fois devant la porte, ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques minutes. D'un coup, Lizzy se jeta dans ses bras et le serra fort, elle avait sa tête au niveau de sa poitrine, c'était tellement apaisant d'entendre son cœur battre. Il passa également ses bras autour d'elle afin de l'enlacer. C'était naturel, sans aucune gêne. Lizzy lâcha son étreinte et se décolla de lui, elle lui fit un bisous sur la joue avant de disparaître dans son immeuble le laissant seul sur le pas de la porte mais il s'en fichait, lui aussi était heureux.

En rentrant dans l'appartement Lizzy s'aperçut que Naomi était toujours réveillée devant la télé. Lizzy s'approcha d'elle avec un sourire béat et s'assit à côté d'elle sur le canapé.

- Je t'ai envoyé pleins de messages et j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois, je m'inquiétais Lizzy, tu aurais pu me répondre ! S'écria Naomi.

- Oui, désolée Naomi, je n'ai surement plus de batterie. Lui répondit Lizzy toujours le sourire aux lèvres, rien ne pouvait la contrarier en cette belle soirée.

- Qu'est-ce qui te rends si heureuse ?

- Je l'ai vu Naomi et c'était parfait. Tout est tellement naturel avec lui. C'était une magnifique soirée, on a parlé et parlé, c'était magique. C'était encore mieux que dans les films.

- Tu as l'air vraiment heureuse et ça c'est bien, ça me fait plaisir de te voir ainsi. Mais je reste perplexe, votre relation reste tout de même des plus étrange.

- J'ai essayé de le questionner mais il reste vague dans ses réponses ou contourne carrément mes questions, c'est très frustrant. Mais en passant du temps avec lui, je finirais bien par découvrir ce qu'il me cache.

- Je l'espère, parce qu'il a réellement l'air de tenir à toi mais ce qui est étrange c'est que vous ne vous connaissez pas.

- Je le sais bien, c'est exactement ce que je lui ai dit.

La conversation toucha à sa fin, Naomi prit Lizzy dans ses bras afin de lui montrer qu'elle était heureuse de retrouver son amie comme avant. Elles se rendirent ensuite toutes les deux dans leurs chambres respectives afin de se coucher, il était tard et les cours commençaient à 9h00 le lendemain matin, elles avaient besoin de sommeil.

Une fois dans son lit Lizzy se repassa en mémoire ces trois derniers jours. Il était vrai que tout était étrange avec Ethan. Il était parti, après un appel il était revenu sans demander son reste juste pour s'assurer qu'elle allait bien et avec lui elle se sentait tellement bien. Elle n'était pas de nature très tactile, ça la gênait en général, mais avec lui il n'y avait aucun problème. Elle aimerait également savoir ce que Madame Bosling connaissait sur lui, ils avaient l'air proche tous les deux, elle ne donnait pas son numéro à n'importe qui en temps normal, elle avait mis du temps à le leur donner à toutes les deux et à lui elle lui a donné en à peine un mois. Ce n'était pas normal, à moins qu'elle le connût d'avant. Lizzy voulait en savoir davantage.

Après un long moment de questionnement elle fini par s'endormir sur des souvenirs de sa soirée avec Ethan. Même si la situation était compliquée, elle avait hâte de repasser du temps avec lui, c'était que du bonheur et ça lui faisait le plus grand bien.

Continue Reading

You'll Also Like

87.9K 198 29
မူရင့းနှင့်သက်ဆိုင်သူများ credit
20.6K 1.1K 26
''မွေ့အတိတ်ဘဝဆိုတာကိုယုံလား''
16.2K 90 29
After a wild party spirals out of control, a group of teenage boys are forced to attend an elite all-girls school as punishment, where they must lear...
183K 2.4K 30
mikha and aiah found out na mag tita sila!!