Flashback (j.g)

By enitsujrth

2K 130 31

Ma vie à été bouleversée après un tweet, j'ai vécu des hauts, j'ai vécu des bas, j'ai perdu mon meilleure ami... More

Hey😌
1.
3.

2.

243 11 2
By enitsujrth


Perdre son meilleur amis, est la pire chose qui puisse arrivé sur cette terre, et c'est à moi, Anna Davis, que cela est arrivé. Je ne sais pas comment j'ai fais pour surmonter tout ça. Est-ce que je l'ai fait? J'en ai aucune idée, mais tout ce que je peux dire, c'est que je pense encore sans cesse à lui, il est encore la dans mon coeur, chaque jour, chaque minutes, chaque secondes. Il est vrai, que cela fait moins mal avec le temps. J'essaie de me persuader que si cela est arrivé c'est que ça devait ce passer. C'était écrit. Nous avons essayé de nous reconstruire, mais je me sens mal. Mal de me reconstruire alors qu'il n'est absolument plus la.

Je finis alors par me calmer et séché mes larmes. Sammy qui était tout de suite venue m'entouré de ses bras, s'écartait doucement de moi, les larmes au yeux. Il passait doucement sa main sur ma joue.

Sammy- Tu crois qu'un jour Jack va nous dire qui a... tirer....bref.

Anna- Oui, il nous le dira quand on sera prêt. Tu l'est toi?

Sammy- Absolument pas... et toi?

Anna- J'en sais rien.

Il baissait doucement la tête. Souriais alors tristement, puis pris sa main.

...- ça va vous deux?

Jack. Mon Jack, mon amoureux. Je me levais de ma chaise, entourant sa taille de mes petits bras. Il attrapait doucement mon poignet pour y déposer un doux baiser sur celui ci.

Jack- Anna, il va falloir que tu reprennes du poids. Je trouve que tu deviens inquiétante.

Il est vrai, que j'avais perdu un tas de kilos depuis qu'il n'est plus la. Déjà que je n'étais pas bien grosse, les gens autour de moi me prennent maintenant pour une anorexique. Je ne le suis absolument pas, j'ai seulement perdu l'appétit depuis que mon chef à moi s'est envolé dans les cieux. Je baissais doucement la tête.

Anna- Je n'ai juste pas faim, je te promet que c'est pas un-

Jack- Chut... t'en fais pas, je ne veux pas en savoir plus.

Il embrassait maintenant doucement mes lèvres, puis déposa un autre baiser sur mon front. Il finit par se détacher de moi, puis de faire un câlin à Sammy, un petit sourire triste au lèvres. Le sourire triste au lèvres. Celui qu'on as depuis que tu est partis Nathan. Finalement, je pense que je ne m'en remet vraiment pas. J'essaye au fond de me convaincre chaque jours, mais c'est impossible. C'est beaucoup trop gros pour que cela passe avec le temps. C'est comme si on m'avais arraché une partie de ma vie ou de mon coeur. Je pris place, toute pensive sur la chaise ou je me trouvait quelques minutes auparavant.

Jack- Anna?

Je levais la tête pour admirer son si beau visage, quand...

Jack- Attrape!!!

Cet idiot devant moi venait de me jeter une pomme. Heureusement qu'avec Nate... merde. Je parle tout le temps de lui, je trouve toujours quelque chose en rapport avec lui, et je me tue littéralement le cerveaux. Je regarde alors la pomme que je venais parfaitement d'intercepter. Toujours plongé dans mes pensée, encore et encore. Quand Johnson me fit sortir de mes pensée en me frappant doucement la tête de la paume de sa main.

Jack J- Réveille toi blondie.

Anna- Excuse moi. J'étais dans mes pensée.

Jack J- Ce soir, nous sommes invité chez JC et Kian. Pour nous changé les idées. Ils s'excusent si vous trouvez ça trop pas approprié.

Cela faisait un ans que nous n'avions fait aucune sortie, aucune soirée, rien de spécialement amusant. Il était alors temps que je me reprenne en main, que je me ressaisisse, et que j'essaye de vivre pour Nathan. Il faut que je vive pour nous deux. J'ai alors mordu doucement ma lèvre comme à chaque fois que je réfléchis vraiment. Puis j'ai finis par répondre, car j'ai bien remarqué que c'était ma réponse à moi que l'ont attendait.

Anna- Arrêtez de me regarder. Je suis partante.

Ils sourirent tous doucement, surement pour l'effort que je venait d'effectuer, pour le changement que j'essayais grandement d'accomplir.

Jack J-Bien, on part pour 17h30, on à 3h de trajet.

Je souriais doucement, puis je me forçait à croquer dans la pomme que jack m'avait jeté quelques minutes auparavant. Se dernier pris place à mes côté, embrassant de nouveau mon front. Il déposa sa main sur ma cuisse, et on prit tous ensemble le petit déjeuner, comme une vrai famille. Quelques minutes passèrent, je venais enfin de finir ma pomme, mais je regrettais déjà mon geste. Je me levais, puis remis ma chaise à sa place. Je sens que je vais devoir courir au toilettes d'ici quelques minutes.

Anna- Désolé, je rev-

Puis, j'ai finalement finis par courir jusqu'a la salle de bain, pour vomir le peu de morceaux de pommes que je venait d'avaler. J'avais pourtant prévenue Jack que je n'avais pas faim, et ça faisait surement des semaines que je lui disait que cela ne servait à rien de me forcer, car je finissait par tout vomir juste après. Mais bon, qu'est qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à celui qu'on aime.

*

J'étais installé devant mon armoire, section robe. Je ne savais absolument pas laquelle mettre. En réalité, je ne savais même pas si j'allais en mettre une. Chacune de mes robes me faisait pensé à lui. Encore et toujours lui. Ce mec avait une place bien plus élevée qu'un amis ou un meilleur amis. Dans mon coeur, il avais vraiment sa place de grand frère, il avait comblé tout mes manques familiaux. Une personne unique, ma personne unique, mon Nathan Maloley.

C'est alors après quelques longues minutes, que j'ai décidé de finalement porté un leggings noir, accompagné d'un pull court bordeaux. Je me souviens des heures passé avec Nate en party, à se foutre de la tête de ses filles qui était désespéré de leur robe. Je lui disait tout le temps que cela ne pourrais jamais arrivé car je ne porterais jamais de robe de ma vie. Puis, tout avait changé avec ma période féminine, le commencement de ma relation avec Jack. Jack, cet homme extraordinaire qui m'accompagne chaque jour. Ce type avait changé ma vie pour toujours. Je le remercierais jamais assez d'avoir persévéré sur twitter pour entamer une simple amitié avec moi. Ce battre contre une fille insociable, que j'étais à l'époque, et continuer à garder contact avec celle ci pendant des mois, des années. Je suis tombé amoureuse de chaque choses en lui. Extérieur, et particulièrement intérieur. C'était un ange tombé du ciel, une personne comme Nate, celle qu'on ne rencontreras jamais deux fois, tellement unique et si belle à connaître. Bref.

Je fonçais alors dans la salle de bain, car il me restait seulement une quinzaine de minutes pour allez dans le salon, et puis partir. Je me faisais un simple trait d'eyeliner noir, puis un peu de mascara. Je n'aimais plus trop me maquiller comme les soirées d'avant. Rester simple était dans les règles de groupe d'amitié qu'on c'était tous fixés pendant une soirée chilling avec tout le monde, des règles vraiment cool avec les garçon pour conserver cette si belle amitié qu'on aimait tant. Celle ci était seulement la première d'une longue ligné. Un des gars n'avais pas respecté la dernière, et je lui en veux toujours pour ça.. Je finis par enfiler mes fila blanche. Je descendais les escaliers un à un, quand je fis interrompue par Jack, en bas. Il était si beau dans son petit pantalon noir, et sa chemise blanche. J'avais envie de déboutonné sa chemise, bouton par bouton et le serrer fort contre moi. J'embrassais doucement ses lèvres.

Jack- Tu es magnifique, comme d'habitude.

Anna- Merci mon amour, toi aussi. Tu es vraiment sexy, ça te va vraiment bien les chemises.

Il souriait, de son sourire si adorable, ce sourire dont je suis tombé amoureuse.

Jack- Bébé... Toute à l'heure, quand tu es partis.. tu-

Anna- Oui, comme d'habitude. Je suis désolé, je voulais vraiment pas.

Jack- Ne t'en fais pas mon coeur, je ne t'en veux pas.. juste, je deviens de plus en plus inquiet...

Je l'attirais contre moi, collant mon front au siens (génial d'être sur une marche, quand tu es plus petite que ton copain). Je fermais les yeux.

Anna- Promis, j'irais voir un médecin dans la semaines d'accord? Ne t'inquiète pas, je ne me laisse pas....

Je ne voulais absolument pas finir ma phrases. Ce mot était devenue ma plus grosse hantise. Je ne pouvais absolument plus le dire, ni le penser, ni même l'écrire. Je baissais la tête, puis Jack compris alors la fin de ma phrase. C'était, une sorte d'habitude, qui c'était malheureusement déclarer. Il attrapait ma main, puis on allait jusqu'a la voiture. Jack montait côté conducteur, puis moi passager. Il finit par klaxonner pour que les deux autres imbéciles nous rejoignent. Ils arrivèrent enfin, puis prirent place à l'arrière. Le trajet, commençait dans le silence. Personne n'osait placer un mots, même pas la radio ne couvrait ce silence. Je pris alors l'initiative de connecter mon téléphone au poste de musique. Je vis un petit sourire prendre place sur les lèvres de Jack, qui restait tout de même concentré sur la route devant lui. J'ai alors décidé de mettre « Mercy » de Shawn. Ce mec me manquais tellement également, j'espérais le revoir ce soir. Cela faisait quelques mois peut-être qu'on avais pas vu tout le monde. On avais quand même garder contact via les ressua sociaux, etc, mais avec la tristesse et la peine, tout le monde savait que nous voulions rester enfermer chez nous, et après une très longue discutions, ils avaient tous compris notre requête. J'ai alors décidé de chanter, car j'aimais ça. Nathan aimait ça. Jack aussi aimait ça. Alors je me suis défoulé dans la voiture, à faire un concerts de quelques heures.

*

Villa de Kian et JC,

22h30.

On s'était arrêté pour allez cherchez Shawn et Aaron. Nous étions alors partis manger chez Shawn pour discuter tranquillement. Nous avions alors finit par prendre la route pour 15 minutes de voiture. Alors que nous nous enfoncions dans les champs et les forets, j'écoutais en rigolant les règles énoncé par Jack pour tout le monde qui rentait avec lui ce soir.

Jack- Alors, je suis Sam.

Sammy- Quoi?! Tu...-

Jack- Ferme la toi roh.

Ils riaient tous les deux, se jetant un coup d'oeil rapidement dans le rétro du haut.

Jack- Laissez moi terminé, ou je vous tue tous. Je suis le sam de la soirée. Kian et JC nous ont prête la petite indépendance pas très loin de leur maison, 10 minutes à pieds, 3 minutes en voiture.

Anna- Wow, c'est précis.

Jack- Chut j'ai dis! Je vous demanderais s'il vous plait de-

Jack J- C'est partis pour la liste...

Jack- premièrement, ne pas trop boire d'alcool, deuxièmement pas de folie, troisièmement pas de bêtises ni d'embrouilles je vous en supplie. Puis la dernière, ne soyez pas trop bourrée, ou je vais vous engueuler.

Anna- Je peux te demander un truc?

Jack- Oui mon amour?

Je réfléchissais doucement, puis je ne savais pas finalement si c'était une bonne idée de le dire devant tout le monde, car il pourrait mal réagir.

Anna- Non, je te le dirais en arrivant.

Il fronçait doucement les sourcils, ce qui me fit rire doucement, et éclaté les autres derrière.

Jack- T'es sérieuse? Maintenant que tu à commencé, crache le morceaux Davis.

Anna- Non, c'est bon, ça peut attendre!

Jack- Anna, s'il te plait...

Anna- Oh regarde, c'est la!

Je pointais la villa des deux imbéciles de la team des imbéciles. Nous nous garions,puis le reste de la troupe sortirent de la voiture en courant pour rejoindre la soirée. Jack attendait.

Anna- quoi.

Jack- Anna, dis moi s'il te plait..

Je riais doucement, j'embrassais alors sa joue droite.

Anna- Je veux juste pas que tu me surveille, que tu me laisse me balader quand je le souhaite.

Il me regardait en faisant la moue.

Jack- Mais bébé, t'es bien trop jolie, tu sais, c'est une grosse soirée, on va vouloir te piquer à moi. T'es bien trop jolie...

Anna- Moh, mon amour! Fais moi confiance s'il te plait.

Il finit par froncer les sourcils, puis par prendre une expression de visage plus agréable. Il souriait.

Jack- D'accord, mais fait attention à toi, et l'alcool, trois verre, et encore, pas plus.

J'acquiesces. J'embrasse doucement ses lèvres puis me recule. Il me tirait de nouveau contre lui pour embrasser sauvagement mes lèvres, puis doucement mon cou. Pour finir par déposer un baiser sur mon oreille.

Jack- Je t'aime.

Anna- Moi aussi je t'aime.

Puis je lui décrochait une petite tape sur le haut de la tête.

Anna- Mais recommence pas ce genre de chose. Oublie pas que je suis folle de toi.

Je descendais de la voiture, fière de ma petite réplique et de ma petite tape sur son crâne. J'avançais vers la porte, quand un Gilinsky sauvage arrivait en courant derrière moi, attrapant ma main. Une fois arrivé devant l'entrée, Kian me prit directement dans ses bras, me serrant fort contre lui.

Kian- Anna, mon petit chaaaaat!!!

Anna- Kian... j'étouffe...

Il me lachait en déposant un baiser sur mon front.

Kian- Désolé petite tête! tu m'a manqué. Hey Jack!

Puis je me dirigeait vers JC. Il me regardait un petit sourire au lèvres. Qu'il est adorable lui aussi, une petite peluche. On se prenait doucement dans les bras, se serrant doucement, puis on se fit la bise et je finis par entré.

*

La soirée des garçons se déroulait à merveille. Johnson dansait avec une belle petite brune. Jack était attablé avec Cameron et Nash puis un peu tout le reste de leur ancienne team. Quand à Sammy, il était avec moi, au bar que Jc et Kian avait installé. J'avais pour le moment bu seulement un verre de rhum. Sammy lui, je ne comptait même plus.

Sammy- Anna, tu veux me faire plaisir?

Il souriait d'un air complètement débile. Son haleine puait l'alcool, et son expression du visage était.. la même qu'un type bourrée? Oui, exactement.

Anna- Oui Sam?

Sammy- Avec Nate, on aimait prendre au moins une ligne de shot pendant les soirée de Kian et JC, après on se faisait un câlin pour finalement finir par une promesse. Il est pas la, j'aimerais beaucoup que tu le fassent avec moi.

J'étais un peu surprise par sa demande. Comment lui refuser? Puis, sa façon de dire « il n'est pas la » comme si il allait revenir.. Je souriais tristement puis caressait doucement la joue de Sammy.

Sammy- S'il te plait Anna, c'est important pour moi que tu le fassent avec moi.

Je commandais alors deux lignes de shot, ce qui fit sourire grandement Sammy. Il déposa un baiser sur mon front.

Sammy- Merci petite soeur.

Anna- De rien, de toute façon, j'ai soif. Puis quelque shot ne vont pas m'assassiner.

Le serveur arrivait alors avec notre si belle ligne de 5 shots. On se regardait alors droit dans les yeux. Je pris le premier shot dans ma petite main, puis on se regardait.

Sammy- Santé!

Anna- Santé babe!

Et c'est partis. C'est à ce moment que je me suis retrouvé à boire 5 shots d'une traite. Le liquide brulait dans ma gorge, mais au bout du troisième, je ne le sentais plus. Je posais mon dernier verre, puis enlaçait de toute mes forces sammy. Après de longues secondes, on se reculait, puis il me tendait son petit doigt.

Sammy- Je veux que tu reste avec moi pour toute la vie. Je ne veux pas que tu m'abandonne.

J'allais limite fondre en larmes. Ce qu'il venait de me dire venait de me toucher.. ou l'alcool également?

Anna- Alors, tout pareil pour toi.

On entremêlait nos petits doigts, puis ils embrassait ma main, un grand sourire au lèvres, les larmes au yeux. Je l'aime du plus profond de mon âme cet enfant. Je me levais alors de mon siège, et c'est après quelques minutes que j'ai compris que, le faits que j'ai maigris, et que je n'ai pas bu depuis longtemps, ne m'aidait absolument pas à tenir l'alcool comme je le tenais avant. Et merde, désolé Jack, mais je sens que ce n'est que le début de ma soirée à moi.... 

___________________________________________________


Bonjour, bonsoir tout le monde,

Vous devez vous dire, enfin mon dieu, la suite après au moins une année à l'attendre. Je voulais absolument m'excuser mais tout un tas de trucs c'est succédé dans ma vie. J'ai eu quelques problèmes, quelques moments difficile à traverser, j'ai eu mon nouveau lycée que j'ai vite quitté, mon travail que je viens seulement de terminé. Bref. Je n'avais plus la tête à écrire, plus le temps pour le faire non plus. Mon inspiration était complètement partis, et à chaque fois que j'essayais d'écrire, sois rien ne me venais en tête, ou je pondais un écrit complètement bidon. Etant attaché à l'histoire d'Anna, je ne veux absolument pas terminé ce récit affreusement, même si cela me prendra du temps. 

J'ai enfin retrouvé ma passion qui est d'écrire, j'y est enfin retrouvé le gout, même si ce n'est pas totalement bon ni parfait. Je n'ai jamais été bonne en français ou autres, alors je voulais également m'excusez de mes fautes et mes incohérence. J'essaie de faire de mon mieux pour que la vie d'Anna que j'ai inventé, sois totalement retranscrite ici. 

Je voulais remercier énormément les personnes qui me suivent depuis le début, qui sont toujours la à mes côtés. Qui commente, qui part et qui vote pour mon histoire. Qui m'aide à allez de l'avant et à apprécié poster mon travail. Milles merci, je vous en suis vraiment reconnaissante. 

Je vous aimes, je suis de retour. 

Justine W.

Continue Reading

You'll Also Like

843K 19.1K 47
In wich a one night stand turns out to be a lot more than that.
116K 4.1K 37
❝ if I knew that i'd end up with you then I would've been pretended we were together. ❞ She stares at me, all the air in my lungs stuck in my throat...
439K 30.1K 45
♮Idol au ♮"I don't think I can do it." "Of course you can, I believe in you. Don't worry, okay? I'll be right here backstage fo...
1.2M 54.3K 100
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC