Save Me (Terminé) (en correct...

femmeendouceur द्वारा

161K 9K 2K

/TERMINÉ/ Débute en Octobre 2018. En correction (2022) Histoire écrite par @kweenmyself seulement, aucun plag... अधिक

Informations
Prologue 1.0
chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Je continue l'histoire ?
Chapitre 9
Chapitre 10 + merci !
chapitre 11
Chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
questions.
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
Chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
Je ne sais pas quoi faire...
Epilogue
End, thank you
100k, Nouvelle fiction camren, hot !

Chapitre 23

3K 212 77
femmeendouceur द्वारा

J'ai l'impression que pas tout le monde a vu le chapitre 22... Vous n'avez pas reçu la notification ? J'ai dû le publier il y a 4,5 jours je ne sais plus mais j'ai eu 400 vues et 50 votes, pourtant d'habitude j'ai bien plus, alors j'ai re publié le chapitre et maintenant il y a plus de votes et de vues... Vérifié de ne pas avoir sauté de chapitre ! Bonne lecture.

PDV Selena

Je remets une couche de rouge à lèvres sur ma délicieuse bouche et je prends quelques selfie en mettant mon décolleté en valeur pour pouvoir attirer l'attention, en espérant choper quelques mecs en chaleurs dans le coin.

Je pris mon téléphone et j'appelle sur le numéro que je voulais appeler.

Camila : Euh, oui ?

Selena : Salut ! Tu te rappelles de mon message ? Je voulais qu'on se voie pour boire un café !

Je ris aux éclats en exagérant mon rire.

Camila : Ow, Euh, je n'ai pas trop le temps mai-

Selena : Très bien ! Vient au café du coin dans 20 minutes, on doit parler, salut !

Je raccroche en grimaçant, cette fille me fait vraiment chier, elle me dégoûte !

Mais je suis bien obligé de le faire pour le plan. Je prends mon sac et roule des fesses en marchant dehors, je vois Gigi au loin et je la rejoins en souriant.

Gigi : Salut !

Selena : Hey ! Tu es prête pour la phase 3 de notre plan ?

Gigi : Carrément. Bon si je résume bien, toi tu parles avec Camila pour la faire sentir encore plus mal mais tu essayes d'abord de choper des informations. Moi je fonce au lycée, je vais voir le proviseur et je lui fais par de ce que je pense entre Camila et Lauren, il faut lui mettre le doute.

Selena : très bien tu as tout compris, la phase 4 sera une fête, nous allons préparer une fête, il faut s'assurer que les deux viennent pour en faire quelque chose... Je t'expliquerais plus tard. Ensuite, la phase 5 sera la dernière, la plus hard.

Gigi : Très bien, c'est parti alors.

***

PDV Lauren

Je ne me sentais pas très bien aujourd'hui, je repense à Camila, encore et toujours, et je me demande pourquoi est-ce je fais tout ça ? Après tout j'ai été viré dans mon ancien lycée, je ne veux pas me faire vire une deuxième fois, c'est très risqué. Mais d'un autre côté je m'attache énormément à elle et j'ai constamment envie de m'approcher d'elle... Que devrais-je faire ? Je ne veux pas m'éloigner.

Je souffle durement en me levant, je vais chercher un autre soda dans mon frigo quand d'un seul coup j'entendis la sonnette de chez moi retentir, je fronce les sourcils car je n'attends pas vraiment quelqu'un, en plus de cela j'ai seulement un tee shirt court qui m'arrive aux hanches, mes jambes sont visibles.

Je me dirige vers la porte de l'entrée et je l'ouvre brusquement, j'ouvre mes yeux en grand en apercevant Lucy sur mon palier, mais qu'est-ce qu'elle fou le bordel ? Elle est bien décidée à ne pas me lâcher !

Lucy : Hey toi.

Elle me fait un sourire en coin, puis elle descendit son regard sur le bas de son corps en mordant sa lèvre inférieur.

Lucy : Mh... J'aime la tenue. Je n'étais pas venu pour mouiller mais maintenant...

Je souffle, elle me désespère, si c'est juste une partie de jambe en l'air qu'elle veut, dans cela ce sera facile de la faire dégager de ma vie après.

Lauren : entre.

Je la vois avancer vers moi en fermant la porte, elle me pousse durement contre un mur et murmure dans mes oreilles.

Lucy : J'ai toujours rêvé de ce moment depuis que j'ai croisé tes yeux émeraude.

Ses touchers ne me font rien, pas de frissons comme avec Camila... J'aurais tellement préféré Camila à sa place, j'aurais passé le meilleur moment de ma vie. Elle m'embrasse en mettant sa langue dans ma bouche, ew je grimace.

Ses mains se baladent sur tout mon corps en tripotant mes parties intimes et vous savez ce s'est passé ensuite, je ne raconte pas les détails je pense que ça ne vous intéresse pas.

puisque ce n'est pas camz.

***

PDV Camila

Je me rends à mon rendez-vous sans être très enjoué, je m'installe à une table et me demande ce que je vais faire maintenant, j'ai quitté mon père, enfin j'ai fui mon père et je suis encore trop jeune, il pourrait prévenir la police ou me retrouver facilement. Alors j'ai décidé de partir, oui c'est fou, je sais que je fais n'importe quoi, mais je ne veux ni dénoncer mon père, ni retourner dans ce cauchemar. Ça reste mon père après tout, je n'aurais jamais le courage de le dénoncer. Ma mère doit sûrement être rentrée aujourd'hui dans l'après-midi, elle va réagir directement, mon père et plus lent, mais ils sont horribles autant l'un que l'autre, ils me retrouveront beaucoup trop vite.

J'ai pris pratiquement tout l'argent de mon père, j'ai assez pour me payer un billet d'avion et un petit appartement en colocataire s'il le faut, je partirais à l'autre bout du monde, changer d'air et reprendre à zéro me feraient un grand bien.

Toujours perdu dans mes pensées je ne vis pas Selena me parler.

Selena : Hey ! Tu es la ?

Camila : Oui, excuse-moi j'étais dans les nuages.

Elle s'assied à mes côtés et commence à me raconter sa vie, je m'endors presque.

Selena : et donc je disais, parle-moi un peu de toi, ta famille, ta vie.

Je vais me rebeller un petit peu, marre d'être toujours ce petit chien, l'autre jour elle m'a poussé dans une voiture avec ma pire ennemie Taylor, en se foutant de ma gueule, et maintenant elle fait comme si nous étions les meilleures amies ? Elle va prendre cher.

Camila : Écoute Selena, je vais te le dire qu'une seule fois, ne me prend pas pour une conne ou un chien de service, il y a quelques jours tu m'as poussé dans une voiture avec Taylor en te moquant de moi !

La rage commence à monter en moi, je me lève brusquement et lui crie dessus, je sens tous les regards sur moi. Vengeance personnel.

Camila : Tu crois vraiment que je vais être amie avec ta salle gueule !? Tu n'es qu'une salope, je n'en suis pas une, alors va traîner avec tes chiennes et arrête de me chercher la merde, je ne vous ai rien fait pour ramasser tout ça ! Arrêtez d'harceler des personnes qui ne méritent pas ! Va ouvrir tes jambes comme tu sais si bien le faire au lieu de perdre ton temps avec moi, hypocrite !

Sa mâchoire était littéralement tombé par terre, vous auriez dû voir cela, c'était hilarant.

Je me dirige vers la sortie, lorsque j'aperçus deux filles courir derrière moi, euh.

?????? : Hey, attends-nous !

Je m'arrête et les regarde.

Ariana : Je m'appelle Ariana, tu vas bien ?

Demi : On a vu la dispute entre toi et l'autre peau de peinture.

Je ris intérieurement en entendant cette réplique, j'adore.

Camila : Oui... Elle, essaye de faire la fille qui est mon amie mais elle s'amuse à m'harceler avec d'autres filles du lycée.

Ariana : Merde, je suis désolé pour toi chérie, personne ne mérite de vivre cela, tu es magnifique et tu as l'air tout sympa ! N'écoute pas les critique et fait toi confiance !

Elle me fit un sourire tout mignon et je les trouve super gentils, elles dégagent quelque chose de vraiment doux, pas comme Taylor et sa bande de salopes.

Camila : merci beaucoup ça me touche... Je n'ai pas vraiment d'amies à cause de ses filles, mais ça ira je suppose, l'année passe vite.

Ariana : Awn..

Elle porte son regard inquiet sur moi.

Demi : échangeons nos numéros ! Nous pourrions sortir et faire des trucs ensemble si tu veux.

Ariana : Oui c'est vrai, je n'aime vraiment pas le harcèlement ! Ça me dégoûte !

Nous échangeons les numéros en rigolant puis elles partent en me faisant des coucous avec leurs mains, elles sont marrantes toutes les deux ! Mais elles ont l'air vraiment gentilles.



****

Je ne voulais pas publier ce chapitre car j'avais l'impression que pas assez de monde avait vu le chapitre précédent ! Enjoy, de nouveaux personnages sont arrivés, ils seront importants dans les prochaines aventures de Camila, d'ailleurs je vous annonce que la fiction sera bientôt fini, une bonne dizaine ou quinzaine de chapitres avant la fin, enfin je pense ! Je recherche des idées pour voir si un TOM 2 serait faisable, dites-moi en commentaires ce que vous en pensez.

****

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

75.8K 3.5K 50
Suite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison...
379K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
151K 7.4K 73
Quand tout semble perdue, on croit que tout est terminé. Et pourtant c'est grâce à ces grand moment de douleurs, que nous deviendrons plus fort dans...
37.2K 2.2K 21
Taylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entr...