Lyhana

By ameror

301K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... More

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

57

2.7K 111 5
By ameror

Ken m'avait dit de m'habiller avec classe ce que j'avais évidemment fait sans vraiment rechigner. On a avait encore jamais fait un resto en s'habillant vraiment bien et tout ce qui va avec alors pour la première fois je ne vais pas me plaindre. Mon sourire s'intensifia en regardant ma robe, je l'avais trouvé ici, en Grèce, il y a quelques jours et elle est réellement magnifique il faut se l'avouer. C'est une longue robe blanche, assez simple mais elle fait quand même l'affaire.

J'attendais que le brun finisse de se préparer étant assise dans le salon à papoter avec ses grands-parents. La discussion était d'ailleurs tournée sur mes frères et les gars, les deux anciens face à moi étant intéressés pour savoir comment vont leurs petits-enfants de coeur comme ils le disent si bien.

On fût rapidement couper par des pas dans les escaliers et je souria en voyant Nek vêtu d'un pantalon noir cintré avec une chemise blanche mais surtout il avait laissé ses baskets de côté pour chausser des chaussures de costume. C'est sûrement l'effort de sa part qui me touche le plus. Je connais son amour pour ses paires de baskets et voir qu'il a prit sur lui me fait grandement plaisir car je sais très bien que sortir dans cette tenue en basket ne l'aurais absolument pas dérangé, ça l'aurait même arranger.

Il souria en me voyant me lever, me dévorant du regard tandis que je m'approcha de lui et glissa mon bras dans le bas de son dos.

-T'as fait un gros effort vestimentaire là

-Hm, je t'ai dis d'être classe j'allais pas sortir un jogging

-Oh tu sais avec toi...

-J'avoue j'aurais pu le faire

Comment il l'a avoué me fit rire et lui aussi à son tour, une fois notre rire calmer il me regarda les yeux pétillants d'une manière que j'avais rarement vu.

-T'es magnifique

Un sourire niais s'installa sur mes lèvres tandis que je passa une main sur sa joue mes yeux descendirent sur ses lèvres et je ne pu m'empêcher de l'embrasser pour le remercier. C'est fou comme ses gestes, son contact sur ma peau me fait vibrer, je crois bien que je m'y habituerais jamais mais que je continue quand même à devenir accro à ce contact un peu plus.

-T'es pas mal non plus

-Tu peux dire que je suis beau tu sais souria t-il avec son air provocateur coller à la tronche

-Hm non, ça te ferait trop plaisir à toi et ton ego

Il ricana à ma phrase avant d'avouer avec un "pas faux". On embrassa ses grands-parents tandis qu'ils nous souhaitèrent une bonne soirée. Avant de partir je remarqua même un jeu de regard entre Adrian et son petit-fils mais je n'y fis pas plus attention et enclencha le pas, bras dessus bras dessous avec Ken.

Lorsque je demanda si je devais commander un taxi le grec acquiesça en me disant qu'on rentrerait à pieds au lieu de faire l'inverse comme on le fait d'habitude j'approuva et fis. Rapidement le taxi arriva et une quinzaine de minutes plus tard nous étions dans un restaurant assez mignon et simple tout en étant chic, d'habitude je préfère les petites brasseries n'aimant pas les choses de fou niveau romantisme mais il faut avouer que pour le coup c'est ni trop ni pas assez.

Une fois assise face au brun sur la petite terrasse du restaurant pour être au frais et profiter du soleil qui était encore assez haut dans le ciel.

Le repas était passé rapidement presque trop, les discussions avaient fusées et je ne pouvais m'empêcher d'analyser Ken lorsqu'il parlait me demandant comme il avait bien pu se retourner sur moi. Sa chemise blanche sur sa peau hâlée le rendait un peu plus attrayant à chaque instants, m'empêchant de regarder ailleurs. Je crois bien que je pourrais l'écouter parler des heures sans jamais m'en lasser, l'amour est enfaite un sentiment magnifique. Je comprends maintenant pourquoi mon brun s'en inspire autant.

-Je vais payer et on y va ?

-Tu veux pas qu'on fasse moitié-moitié ?

-Commence pas Ly', je paies et c'est tout

Je soupira avant de lever les yeux au ciel et d'acquiescer, de toutes manières il me laissera pas le choix. Je le regarda alors partir en direction de l'intérieur du resto, lorsque je le vis disparaître au fond de l'établissement je tourna la tête pour observer la plage en contrebas, ça serait bien qu'on aille y faire un tour avant de rentrer. Je décida alors de me garder cette idée dans le coin de ma tête pour la proposée à Nek lorsqu'il allait revenir. Je fus tenté de penser à notre retour en France mais je préféra ne pas m'y attarder, jusque là la soirée a été parfaite alors je ne veux pas moi-même me l'a gâchée en pensant à cela.

Un baiser contre mon crâne me fit sortir de mes pensées et en relevant la tête je ne fus pas surprise d'y découvrir Ken, la main poser sur le dossier de ma chaise et son autre main sur la table.

-C'était pas trop cher ? Demandais-je légèrement gêner de l'avoir laissé payer

-T'inquiète pas pour ça, on y va ? Me souria t-il

Je l'embrassa comme guise d'affirmation et me leva de la chaise. Une fois debout j'attrapa la main qu'il me tendit et mélangea mes doigts avec les siens. Avant de sortir du resto on remercia le serveur qui était en train de servir une autre table mais qui nous avait aussi servis durant notre repas. On marcha quelques minutes dans le silence et sans se parler on se dirigea naturellement vers la plage, comme si on avait tout les deux eût la même idée.

J'enleva mes talons que je tenus d'une main et releva ma robe pour ne pas qu'elle traîne dans le sable grâce à mon autre main. J'avança dans le sable le sourire aux lèvres, j'ai toujours aimé la plage et je l'aime encore plus avec un lever de soleil ou un coucher comme c'est le cas actuellement. Je m'approcha de l'eau jusqu'à ce que mes pieds la touche et je souria un peu plus au contact du liquide légèrement frais contre ma peau chaude. Je me recula de deux-trois pas sans quitter des yeux les vagues qui s'écrasent contre le sable bien trop obnubilé par ce spectacle. Ne pas voir le grec à mes côtés me fit froncer les sourcils je me retourna alors pour voir où il était. Je m'attendais à le voir debout, les mains fourrés dans les poches de son pantalon magnifiquement taillé le mettant encore plus en valeur à analyser ce qui se passe autour de lui comme il en a l'habitude, mais c'est totalement une autre vision qui s'offrit à moi.

Un de ses genoux était au sol tandis que l'autre était plié en l'air. Je ricana en le voyant comme ça pensant qu'il me faisait une vanne, ne voulant sûrement pas croire à ce que cette position voulait dire. Je fis alors un pas en avant pour être totalement face à lui.

-Ken lève toi qu'est-ce que tu fous

J'attrapa une de ses mains pour le tirer et qu'il se lève mais il resta de marbre. Son petit rictus et la flamme dans son regard montrer son bonheur mais le cure-dents qu'il avait glissé entre ses lips et ses sourcils froncés ne faisant qu'approuver son anxiété.

-Non, je... écoute moi Ly' d'accord ?

Il garda ma main dans la sienne, l'autre étant dans sa poche de pantalon. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, dites-moi que je rêve et qu'il ne va pas faire ce que je pense. J'acquiesça doucement ne pouvait parler bien trop sous le choque.

-J'y ai beaucoup réfléchis, peut-être que c'est rapide, peut-être qu'on le regrettera mais je le sens, je le sais que c'est toi et pas une autre alo...

Il s'apprêtait à continuer mais s'arrêta en voyant une larme glissée sur ma joue.

-Hey ma belle non pleure pas tu sais que j'aime pas te voir mal

-C'est des larmes de joie Ken ricanais-je nerveusement en caressant sa joue dans un signe rassurant

-Oh, euh alors...

-Excuse moi je voulais pas te couper souriais-je doucement comme pour l'aider à reprendre sachant très bien en m'imaginant à sa place que ça ne doit pas être quelque chose de facile

-Du coup je oui, tu es pas une fille de passage je le sais, quand j'aurais 70 piges je me vois encore me réveiller à tes côtés, tomber amoureux de tes rides, te voir évoluer, continuer à te soutenir dans tes projets, faire tous les samedis un repas de famille avec nos enfants et nos p'tits enfants puis notre maison de vacances qu'on se sera acheté ici, je m'imagine tout avec toi, alors je... Putain c'est compliqué à faire Doums avait sonrai lâcha t-il comme si il parlait à lui-même en se passant la main sur le visage comme pour se rassurer après avoir légèrement baisser son visage

Il enleva son cure-dents de la bouche et le glissa dans son autre poche avant de continuer. Il releva la tête vers moi, planta ses yeux dans les miens et à ce moment-là dans son regard je pu sentir une sincérité que j'avais rarement lu dans ses yeux. Ils étaient magnifiques, ils dégageaient tellement de choses, cette vision me fit un peu plus tomber pour cet homme, en même temps, dès que je le vois ou l'entends je tombe un peu plus en amour pour lui, l'amour m'a rendu faible pour mon plus grand bonheur à moi et celui de mes proches. La luminosité dû au coucher du soleil sur son visage le rendait encore plus désirable. Il passa sa langue sur ses lèvres comme pour les enlever les gerçures qui avait commencé à s'installer à cause de la fraîcheur de la soirée qui commençait légèrement à se faire sentir. Il sortit un boîtier de sa poche où il avait sa main depuis le début et l'ouvrit pour me laisser voir une bague de fiançailles absolument magnifique.

-Lyhana Camille Torres souhaites-tu passer ta vie à côté de ma tête de p'tit con ? Ricana t-il doucement mais bien vite il se racla la gorge avant de reprendre. Veux-tu m'épouser ?

Lorsqu'il lâcha la dernière phrase qui me fit comprendre que je ne m'inventer pas un scénario depuis quelques minutes me fit lâcher les larmes que j'essayer tant de retenir depuis le début mais qui avait déjà commencé à se versées. Quand je l'ai vu sortir puis ouvrir la petite boîte je savais que c'était réellement en train d'arriver mais l'entendre c'est comme si cela rendait tout ça encore plus réel

-Évidemment que oui Samaras

-Putain Dieu merci jura t-il avant de prendre ma
main gauche et d'y glisser la bague à mon annulaire il embrassa mon doigt où était actuellement le bijou puis le dos de ma main avant de se lever précipitamment, il attrapa mon visage en coupe et se jeta presque sur mes lèvres

Tous les rêves de demande en mariage que j'ai pu faire plus jeune n'ont jamais rien égalé à cette réelle demande, il a absolument tout gérer d'une main de maître et je crois bien que je ne redescendrai jamais du nuage sur lequel je suis depuis que je l'ai vu un genoux à terre.

Il est fort possible que je sois la femme la plus heureuse et comblée sur cette Terre actuellement.

Toute son anxiété était donc lié à ça vue l'apaisement que je pu lire dans ses yeux depuis que j'ai accepté sa demande si précieuse.

@lyhanana : On le fera à deux ou on le fera pas. 🤝
Bientôt de retour dans la capitale pour enchaîner avec quelques festivals... vous avez vos places ? 😏
📸 by @neklefeu

Du coup, vous avez pensé quoi de ce chapitre ? 👀
Je préfère vous prévenir maintenant mais la suite va être encore plus tourmentée 🤷🏻‍♀️

Continue Reading

You'll Also Like

167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
45.6K 1.1K 27
Elle devait juste garder cet enfant une après-midi, lui devait juste le récupérer mais le destin en fut autrement. Le coup de foudre n'est donc pas u...
401K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp