He also has the right

De Lilyblxnde

39K 1.1K 310

Klaus à changé depuis quelques mois et Rebekah a décidé de faire venir Caroline à la Nouvelle-Orléans, elle c... Mais

- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- Eplilogue -

- 7 -

2.4K 65 11
De Lilyblxnde

2 semaines était passé depuis l'incident Camille et depuis Klaus était au fourneau chaque soir pendant 1 mois, il avait perdu à un pari avec Kol et donc c'était son gage.

Caroline s'amusait à demander aux filles d'aller embêter leur père pendant qu'il prépare le dîner, à chaque fois les petites se faisaient une joie énorme d'y aller et faire crier leur père qui ne pouvait pas cuisiner.

« Hope et Lénah stop, arrêtez vous. Dit Klaus en grognant.

- Mais c'est maman qui nous a dit qu'on devait venir t'embêter le temps qu'elle prenne sa douche. Disent les filles. »

Klaus comprit directement et éteignit le feu en demandant aux petites d'aller voir Kol et Elijah dans la bibliothèque, les deux petites partirent et Klaus monta donc les escaliers afin d'aller voir Caroline.

Il ouvrit les portes en hurlant le prénom de Caroline et il fut ramener à la réalité par un cri strident.

« Klaus sors d'ici ! Toque avant d'entrer je sais pas. Dit-elle en tenant sa serviette contre elle. »

Klaus rigole alors Caroline attrape un petit bibelot et lui lance en plein sur la tête, il grogne et s'avance vers notre blondinette qui était trop occupé à jurer contre Klaus.

Elle fut plaquer contre le matelas de son lit et elle lâcha un petit cri de surprise qui fit rire Klaus, il se mit à la chatouiller alors qu'elle le supplier.

« C'est de ta faute si chaque soir les filles viennent me voir quand je fais à manger. Dit-il.

- Quoi ? Non pas du tout. La c'est parce que je prenais ma douche. Dit-elle doucement.

- Tu mens vraiment très mal Love. Dit-il en arrêtant ses chatouilles. »

Elle ouvrit en grand les yeux et s'extirpa de son emprise pour aller dans la salle de bain, elle enfila vite fait ses vêtements et sortie le plus rapidement en bas suivi de Klaus qui criait son prénom, elle entra dans la bibliothèque et prit ses deux filles dans ses bras afin de les utiliser comme bouclier.

« Stop j'ai les deux petites. Dit-elle à l'intention de Klaus.

- Les filles vous voulaient bien laisser maman le temps que papa lui fasse payer son mensonge ? Demande Klaus au filles.

- Nonnnnn maman elle nous protège toujours à nous maintenant. Disent-elles. »

Klaus fit un signe de tête à Kol et Elijah qui attrapèrent chacun une petite laissant le champ libre à Klaus, il fonça sur Caroline et l'attrapa pour la jeter sur son épaules, notre blondinette cria et appela à l'aide Rebekah qui descendit pour rigoler.

Caroline abandonna finalement l'idée de se battre et c'est quand son postérieur rencontra le plan de travail qu'elle essaya de s'enfuir, Klaus qui avait prévu le coup déposa ses mains de chaque côté du corps de la blonde devant lui.

« Non pas cette fois-ci Love. On doit parler. Dit-il en la regardant.

- Parler de quoi ? J'écoute. Dit-elle en posant ses coudes sur ses genoux rapprochant leur visages.

- Ton comportement envers Camille. Dit-il. »

Caroline le regarde et explose de rire était-il sérieux ? Elle souffla et voulu descendre mais il était bien trop collé à elle.

« J'ai pas fini. Dit-il.

- J'écoute. Dit-elle.

- Merci de l'avoir fait fuir, je n'aime pas les sangsues. Finit-il par dire.

- Je ne veux.. attention on rembobine, tu me remercie ? Sérieux ? Dit-elle surprise.

- Ne me le fais pas répéter sweetheart. Lui dit-il en grognant.

- D'accord je ne dirais plus sa. Alors j'ai pas entendu. Dit-elle en rigolant. »

Klaus sourit et commence à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter, Caroline croisa ses bras sous la poitrine afin de faire une moue boudeuse faisant rire Klaus.

« On dirait les petites, je vois maintenant d'où leur vient ce tic. Dit-il.

- Hmm.. Dit-elle. »

Il rigola et déposa son regard sur le visage rayonnant de Caroline qui s'était arrêté de bouder pour le regarder, elle sourit et approcha doucement son visage du sien.

« Tu es sur ? Demande Klaus.

- Pourquoi tu ne veux pas ? Demande Caroline à son tour en se reculant doucement. »

Pour toute réponse Klaus déposa brutalement ses lèvres sur les siennes dans un baisser passionnée, Caroline déposa ses mains sur ses épaules afin de le rapprocher d'elle un peu plus, ils entendirent des rires et se séparèrent par la surprise Caroline mordit la lèvre inférieure de Klaus qui grogna.

« Je t'avais dit Lénah qu'ils se faisaient des bisous d'amoureux. Dit Hope.

- D'accord t'avais raison, mais là tu ferais mieux de courir parce que papa et maman nous on crame. COURS. Hurle Lénah. »

Les deux petites se mettent à courir mais Klaus et Caroline les rattrapent et commence les chatouilles mortelles, Hope s'enfuit des chatouilles de Klaus pour aider sa petite sœur mais Caroline l'attrape et Klaus arriva.

Il encercle Caroline et les deux petites avec ses bras, il dépose un baiser sur chaque front des petites et il approcha de nouveau ses lèvres de celle de Caroline.

« Les événements ton drôlement changer Klaus. Dit Caroline.

- Et mon fait remarqué que je tenais réellement à toi. Dit-il. »

Caroline sourit et ils rentrèrent à l'intérieur ou les attendait une Bonnie pas très contente en voyant les filles, Caroline lui sourit alors que les deux filles se cachèrent.

« Bonjour Bonnie, comment vas-tu ? Demande Caroline avec un grand sourire.

- Bien mieux si c'est deux petites fouines ne c'était pas enfui en pleine nuit avec ma carte bleue. Dit Bonnie.

- Lénah Hope allez faire un bisou à Tata Bonnie pour vous excuser et allez chercher sa carte bleue maintenant jeunes filles. Dit Caroline à l'attention des deux petites.

- Oui maman, on est désolé tante Bonnie mais pour notre défense papa est SUPER COOL. Crient-elles en même temps. »

Caroline rigola devant l'enthousiasme de ses filles quand elles parlaient de leur père, elle se rappela d'un moment où les petites n'avaient que 2 ans.

('Flashback')

Caroline souffla une énième fois dans la paille de son gobelet, toute cette histoire était absurde comment un vampire comme elle avait pu avoir des enfants ? Elle se posait la question chaque jour et Bonnie avait peut-être trouver un moyen.

Elle allait réitérer son geste encore une fois mais deux petites voix endormis la fit sortir de sa rêverie, elle se retourna et trouva ses deux petites filles qui se frottèrent les yeux avec leurs doudous en main.

Caroline s'avança vers elles et s'accroupi pour être à leur hauteur, elle ouvrit les bras et les deux petites se réfugièrent contre leur mère, Caroline se douta que ses deux petites avait fait un cauchemar comme chaque soir depuis bientôt 4 mois.

« Les filles que c'est il passer ? Leur demande Caroline.

- On a fait un cauchemar horrible. Dit Hope.

- On a cru que tu allais mourir et nous laisser toute seule. Dit Lénah.

- Non jamais, j'ai toute l'éternité devant moi pour être auprès de vous les filles. Dit Caroline. Allez maintenant on retourne au lit les filles demain on va chez tata Bonnie. Finit par dire Caroline. »

Les deux petites montèrent là-haut en vitesse suivit par Caroline qui rigola, elle entra dans la chambre de ses filles et les trouva déjà allongé dans leurs lits sous la couette, la blondinette sourit et vint s'avancer entre les deux lits afin de pouvoir embrasser ses deux filles.

« Dit nous maman a quoi il ressemble notre papa ? Demande Hope.

- Oui c'est vrai, tu nous en a jamais parler. Dit Lénah.

- Hmm.. je vais vous raconter le commencement alors. Au début je ne le connaissais pas ni lui ni sa famille et encore moins les rumeurs qu'ont disait sur lui, j'étais jeune et naïve à ce moment votre père n'était pas celui qu'il était, puis il est arrivé et a commencer à semer le désastre dans ma vie touchant à mes amis, je me suis donc rebeller afin qu'il arrête de s'en prendre à mes amis mais ce n'était pas si simple que sa, il ne voulait pas m'écouter alors avec Tata Bonnie et les autres nous avions imaginer un plan, je devais séduire votre père afin de le détourner de son objectif, mais il était tellement obstiné que je n'ai pas réussi et que finalement je m'étais moi-même prise à mon propre jeu. J'étais tombé amoureuse de votre père avec toute ses marques de courtoisie et ses petits surnoms, vous savez comme moi les filles que les vampires ne peuvent pas procréer parce qu'ils sont physiquement mort normalement, et bien il est revenu trois ans plus tôt et c'est à ce moment que sa a dérapé et que vous êtes né. Votre père est ça va vous sembler absurde mais l'homme dont je vous parle c'est celui que tout le monde craint, dont tout le monde parle, que tout le monde veut voir mort. Dit Caroline en regardant ses filles.

- NOTRE PAPA C'EST KLAUS MIKAELSON. LE PLUS FORT DE TOUS. Crient les deux petites en même temps. »

Caroline rigola et regarda ses deux filles qui étaient surexcités à l'idée de savoir que leur papa était le plus fort, le plus grand, le meilleur et elles n'arrêtaient de dire que si elles étaient là aujourd'hui c'était parce que leur papa m'aimait, il fut un temps où j'y aurais cru mais quand je m'étais réveiller le lendemain du jour où tout avait dérapé qu'il m'a embrassé et il est partie, j'avais perdu tout espoir.

« On le rencontrera un jour, un Maman dit. Me demande Lénah.

- Je vous le promets, allez au lit maman est fatigué aussi. Bonne nuit mes amours. Dit Caroline.

- Attend maman, on peut dormir avec toi ? Demande Hope.

- Allez bande de monstres courez vite. Dit Caroline. »

Les deux petites se levèrent de leurs lits respectif pour courir jusqu'à celui de leur mère, Caroline sorti son téléphone et le déverrouilla pour se remémorer le dernier message que Klaus lui avait envoyer.

Klaus :

« Ne m'oublie pas Love 😉 »

Elle s'en souvenait et elle ne pouvait pas l'oublier car ses deux petits anges qu'elle avait lui ressembler énormément, elle rangea son téléphone et déposa une photo de Klaus sur la table de nuit qui séparait les deux lits des petites.

Elle sortit finalement de la chambre pour rejoindre ses deux princesses qui attendaient tranquillement leur mère avant de dormir, Caroline se déshabilla et enfila un pyjama afin d'aller se coucher avec ses filles.

« Bonne nuit les filles. Dit Caroline.

- Bonne nuit maman. Confirment les filles. »

('Flash-back')

Caroline sourit en se rappelant se souvenir qui n'échappa à Klaus qui s'était introduit dans sa tête quelque seconde, il s'approcha en quelques secondes de la blonde qui sursauta.

« Alors comme sa ton but était de me séduire afin que je me détourne de mon objectif de devenir un hybride ? Demande Klaus à voix basse à Caroline.

- Qu.. Quoi ? Comment tu sais sa toi ? Klaus on s'introduit pas comme sa dans la tête de quelqu'un sa se fait pas. Dit Caroline faussement vexé qu'il est vu ses faiblesse.

- Tant que ce ne sont que les tiennes. Je suis navré que tu es cru que je te rejetais, mais ce n'était pas le cas Love Rebekah avait besoin de moi. Sinon croit moi je ne serais pas partie et je serais rester allonger dans de lit toi entre mes bras. Dit-il faisant rougir Caroline.

- Je me sens mise à nue la, t'avais pas le droit de faire sa. Je te déteste. Dit-elle en croisant ses bras.

- Non au contraire et j'en suis sûr. Dit-il fier de lui.

- Arrête de faire sa tu m'agace, pourquoi faut-il toujours que vous les originels vous croyait que vous avez raison tout le temps ? Demande-t-elle à l'attention de Klaus.

- Parce que cette fois j'ai raison. Dit-il en souriant.

- C'est vrai maman. Papa a raison, on sait que tu l'aime parce que sinon tu aurait pas pleurer plein de fois le soir en murmurant son prénom. Dit Hope. »

Caroline resta figé comment sa fille s'avait sa ? Elle baissa rapidement la tête vers le sol et tenta de s'enfuir mais Klaus ne la laissa pas filer, il la plaqua contre son torse et releva sa tête.

« Ne dit rien je t'en supplie, c'est déjà assez humiliant comme sa. Dit-elle en regardant par terre.

- Oups, je suis désolé maman je ne. Dit Hope avant d'être couper par Caroline.

- Ce n'est rien ma chérie, tu va retrouver ta sœur avec tata Bonnie s'il te plaît. Dit Caroline en regardant sa fille. »

La petite hocha simplement la tête, elle avait gaffe et maintenant sa mère lui en voulait, elle se tourna vers sa tante et ses petites larmes commencèrent à couler sur ses joues, Caroline se sépara rapidement de Klaus même si sa chaleur lui manquer, elle prit directement sa fille dans ses bras pour la rassurer.

« Mais non ma puce ne pleure pas, je ne t'en veux pas. C'est juste que ce genre de choses ne se dit pas en plus tu es trop petite pour te mêler de sa ma puce. Dit Caroline en passant un pain dans les cheveux blond de Hope.

- Mais.. mais.. t'es fâché.. contre moi maintenant, j.. je suis.. désolé maman. Pleure encore la petite.

- Ce n'est pas grave mais maintenant je dois régler t'es bêtises de petite fille et ensuite je viendrais te manger tout cru. Dit Caroline en faisant des chatouilles à sa fille.

- Non non maman s'il te plaît. LÉNAH A L'AIDE. Crie Hope en riant. »

La petite essuya ses larmes et monta avec Bonnie là-haut laissant les deux seuls, Caroline joua avec ses doigts c'était la seule chose qui la calmait quand elle était nerveuse.

« Je.. commença Caroline. »

- 7 -

Pour ceux que sa intéresse j'ai créé y'a pas longtemps un rantbook et dedans j'ai écrit un première OS sur le couple Kennett (Kol/Bonnie) si sa vous intéresse je vous invite à aller voir sur mon profil 😉

Bonne lecture 📖
Laissez un vote et un petit commentaire à la fin sa fait toujours plaisir à l'écrivain(e) 😘

Continue lendo

Você também vai gostar

124K 3.1K 72
Sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇ's ᴅᴀᴜɢʜᴛᴇʀ ╰─► Kol Mikaelson fanfiction [Tome 1] Olivia Salvatore-Cullen une adolescente de 16 ans, elle a vécu il y a de nombreuses années...
252K 10.5K 46
Beacon Hills. Je l'avais quitté pour aller aider, Damon Salvatore, un vampire, mais aussi pour recommencer une nouvelle vie. J'ai laissé derrière moi...
33K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
36.6K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...