𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ

By wolfingarden

754K 80.3K 13.6K

« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment l... More

𝐃 𝐈 𝐒 𝐂 𝐋 𝐀 𝐈 𝐌 𝐄 𝐑
𝐏 𝐑 𝐎 𝐋 𝐎 𝐆 𝐔 𝐄
UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT-ET-UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT-SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE-ET-UN
TRENTE-DEUX
TRENTE-TROIS
TRENTE-QUATRE
TRENTE-CINQ
TRENTE-SIX
TRENTE-SEPT
TRENTE-HUIT
TRENTE-NEUF
QUARANTE
QUARANTE-DEUX
QUARANTE-TROIS
QUARANTE-QUATRE
QUARANTE-CINQ
QUARANTE-SIX
QUARANTE-SEPT
QUARANTE-HUIT
QUARANTE-NEUF
CINQUANTE
CINQUANTE-ET-UN
CINQUANTE-DEUX
CINQUANTE-TROIS
CINQUANTE-QUATRE
CINQUANTE-CINQ
CINQUANTE-SIX
CINQUANTE-SEPT
CINQUANTE-HUIT
CINQUANTE-NEUF
SOIXANTE
SOIXANTE-ET-UN
SOIXANTE-DEUX
SOIXANTE-TROIS
SOIXANTE-QUATRE
SOIXANTE-CINQ
SOIXANTE-SIX
SOIXANTE-SEPT
SOIXANTE-HUIT
SOIXANTE-NEUF
SOIXANTE-DIX
SOIXANTE-ET-ONZE
SOIXANTE-DOUZE
SOIXANTE-TREIZE
SOIXANTE-QUATORZE
SOIXANTE-QUINZE
SOIXANTE-SEIZE
SOIXANTE-DIX-SEPT
SOIXANTE-DIX-HUIT
SOIXANTE-DIX-NEUF
QUATRE-VINGT
QUATRE-VINGT-UN
QUATRE-VINGT-DEUX
QUATRE-VINGT-TROIS
QUATRE-VINGT-QUATRE
QUATRE-VINGT-CINQ
QUATRE-VINGT-SIX
QUATRE-VINGT-SEPT
QUATRE-VINGT-HUIT
QUATRE-VINGT-NEUF
QUATRE-VINGT-DIX
QUATRE-VINGT-ONZE
QUATRE-VINGT-DOUZE
QUATRE-VINGT-TREIZE
QUATRE-VINGT-QUATORZE
QUATRE-VINGT-QUINZE
QUATRE-VINGT-SEIZE
QUATRE-VINGT-DIX-SEPT
QUATRE-VINGT-DIX-HUIT
QUATRE-VINGT-DIX-NEUF
CENT
𝐄́ 𝐏 𝐈 𝐋 𝐎 𝐆 𝐔 𝐄
𝐌 𝐄 𝐑 𝐂 𝐈

QUARANTE-ET-UN

7K 752 145
By wolfingarden

Des rires... J'entends des rires.
Est-ce que je rêve ?

J'ouvre doucement les yeux, je n'ai pas bougé du sofa, le drama est terminé alors que la télé affiche 23h12.

J'essaye de me relever mais j'ai des picotements pleins les jambes ce qui m'empêche d'avancer normalement. Je me rassois le temps que ça passe alors que les rires semblent se rapprocher. Ils sont de plus en plus fort, et sans même que je ne sache pourquoi ce son me semble... familier.

Ce son. Ou plutôt cette voix.

Un bruit de fracas s'écrase sur la porte. Il se passe quoi ? Mes jambes courent de elles-même vers la source du bruit alors que mes mains déverrouillent la porte d'entrée, redoutant ce qui se trouve derrière.

Mes yeux s'écarquillent alors que je ne sais pas comment réagir à la vision qui s'offre à moi.

« Aah c'est toi son frère ? »

Le mec qui tiens Tae par la hanche semble totalement défoncé. Il vacille, trébuche et recommence. Ses yeux rouges et gonflés traduisent son état déplorables alors que j'ai peur de voir la même lueur dans les yeux de Tae.

Ce dernier relève doucement la tête, ses yeux traduisent surtout sa fatigue ce qui me soulage un peu. Il ne semble pas s'être drogué, ou alors vraiment peu. Mais putain, il va pas s'en sortir aussi facilement.

Jungkook : Alors déjà toi t'es qui ? Non en fait ta gueule, je m'en bas les couilles. Tu le laisse ici et tu dégage.

Le mec semble avoir du mal à comprendre ce que je lui dis alors que Tae est pris d'un fou rire. Je l'avais jamais vu rire autant et je dois dire qu'il est vraiment magnifique, même si je sais que son sourire cache seulement sa peine.

Et pourtant, j'ai l'impression de revoir ce petit garçon dont le sourire m'avait marqué. Ce petit garçon heureux qui ne savait toujours pas à quel point la vie aurait pu le détruire, l'anéantir, lui ôter ce magnifique sourire.

Jungkook : Et toi pourquoi tu rigole hein ?

Tae relève les yeux alors que ma main se pose sur son menton pour lui tourner la tête de droite à gauche. J'ai pas l'impression qu'il soit blessé, il a juste dû boire un peu. C'est surement comme ça qu'il a rencontré ce mec. Je lâche Tae et me retourne vers ce con qui ne semble toujours pas vouloir bouger

Jungkook : C'est quoi que t'a pas compris connard ? Tu dégage. Et maintenant.

J'agrippe Tae par le bras alors qu'il continue de rire et le fait rentrer dans l'appartement alors que l'homme essaye de rentrer lui aussi.

« Eh ! C'est quoi ton problème ?! »

Il me pousse, essayant de me provoquer alors que sans même réfléchir je lui fou une droite et claque la porte. Laissant ce connard étalé devant ma porte.

J'ai les nerfs à bouts, ce mec était tellement défoncé qu'il aurait pu lui faire n'importe quoi... merde. Je me retourne vers Tae les poings serrés et lui attrape le bras avant de le plaquer violemment au mur.

Taehyung : Aish !

Il pose sa main à l'endroit où sa tête a cogné le mur et se masse doucement alors qu'il me lance un regard noir.

Taehyung : Tu m'as fait mal !

Jungkook : Et toi tu m'a fait flipper ! Merde Tae, pour qui tu te prends à partir comme ça d'un coup sans même me prévenir d'où tu va ? Pour qui tu te prends à revenir à cette heure là, bourré et avec un inconnu ? T'as 17 ans et t'es sous ma responsabilité ! Sérieux, Tae... 

Taehyung : Mais je t'ai rien demandé d'abord ! Je t'ai jamais dit de m'attendre et encore moins de t'inquiéter pour moi ! Alors pourquoi tu le fais ? Hein ?!

Jungkook : Putain, t'es bourré.

Je l'attrape par le poignet et le tire vers la douche alors qu'il se débat dans tous les sens. Ses pas sont maladroits et il titube, faut vraiment qu'il dessoûle.

Jungkook : Tu le fais exprès ou quoi ? Pourquoi je fais ça ? Tu te fou de ma gueule, c'est pas possible...

Je le tiens toujours aussi fermement par le poignet alors que ma deuxième main ouvre le robinet d'eau. Je l'écoute pas, je veux juste lui parler, et pour ça faut qu'il évacue les effets de l'alcool. Je le pousse dans la douche alors qu'il essaye de sortir m'insultant de tous les noms.

Jungkook : Pourquoi je fais ça... Merde, t'as déjà oublié ?

Il a du mal à me répondre alors que l'eau froide lui coule sur le visage. Il essaye d'atteindre le robinet alors que je lui attrape son deuxième poignet, l'empêchant de faire tout mouvement. Il est complètement trempé. Son t-shirt lui colle à la peau, m'offrant une vue des plus bandante alors que ses mèches tombent le long de son front.

Jungkook : Je t'aime, d'accord ? J'étais sérieux quand je te l'ai dis hier, je le suis encore aujourd'hui et je le serais aussi demain. Je t'aime Taehyung.

Il a arrêté de se débattre et me regarde, ses petits poignets toujours entre mes mains alors que sa peau a légèrement rougie sous mon emprise.

Taehyung : Mais c'est quoi que tu comprends pas ? Je suis un homme ! C'est quoi ton problème ? Je suis pas une fille merde ! Alors arrête ! Laisse moi tranquille !

Il recommence à bouger dans tous les sens, et son poignet glisse de ma poigne à cause de l'eau qui continue de couler à flots. Il se dépêche de sortir de la douche, essayant une nouvelle fois de s'enfuir alors que ses vêtements dégoulinent sur le parquet.

Alors qu'il allait sortir de la pièce, je plaque ma main sur le mur d'en face, l'empêchant de continuer alors que son visage se tourne vers moi. Il est coincé.

Jungkook : Je sais que t'es pas une fille, Tae. Et je m'en fou complètement, je --

Taehyung : Mais lâche moi !

Jungkook : Ferme-là et écoute moi ! Je t'ai détesté pour ça, je t'ai détesté parce que tu m'attirais alors que t'étais un mec, mais c'est comme ça ! J'ai pas choisi ! Et maintenant je vais pas te lâcher ! Je suis fou amoureux d'un mec et je te demande aucunement ton avis !

Il se laisse doucement glisser le long du mur, finissant assis par terre alors qu'il cache ses yeux avec ses mains.

Jungkook : Tae... C'est finit maintenant. Le temps où t'étais seul, le temps où tu fuyais devant n'importe quel problème ou décision à prendre. Ce temps-là est finit. Je te laisserais plus t'enfuir parce que maintenant t'es avec moi, tu ne dois t'occuper plus que de moi.

Il commence à sangloter, essayant de retenir ses gémissements alors que je m'agenouille devant lui. Il est tellement fragile, tellement sensible. Comment je pourrais le protéger de toutes les horreurs de ce monde ? Je ne le sais pas encore, mais je le ferais. Je le jure.

On reste dans cette position de longues secondes, ou minutes, je ne sais même pas. Je ne bouge pas tant que sa respiration ne s'est pas calmé alors que sa tête est toujours caché au creux de ses bras.

Après un long moment qui m'a semblé interminable je le vois remuer un peu, puis un peu plus. Il laisse glisser ses bras le long de son corps alors que sa tête se relève jusqu'à croiser mon regard. Je ne l'ai jamais vu comme ça, son visage est encore humide par ses récentes larmes alors que ses yeux gonflé et rouge ont du mal à rester ouvert. Il les ferme quelques secondes, secondes qui s'éternisent.

Il se laisse faire alors que je le soulève doucement, sa respiration devient de plus en plus régulière. Il ne se débat plus, ne tremble plus, ne réagit plus alors que je le pose doucement sur mon lit et l'enjambe, passant une jambe de chaque côté de son corps. J'amène doucement mes mains sous son t-shirt.

Il est trempé. Par ma faute, oui, je sais. Mais je peux pas le laisser comme ça.

Je soulève doucement le bout de tissu qui lui colle à la peau, découvrant peu à peu sa peau laiteuse. Son souffle reste régulier alors que je déboutonne son jean et lui fait longer ses jambes.

Je reste quelques secondes à califourchon sur lui, admirant son visage calme et paisible. Des cernes trônent au dessous de ses yeux alors que ses lèvres ont légèrement gercées.

Son corps frémit sous mon poids alors que mes yeux se baladent sur chacune de ses courbes qui me tentent tellement. Sa peau blanche me supplie de la marquer et son cou de le mordre. Ses cheveux encore mouillés dégoulinent sur son visage que je suis tenté de caresser et de ses lèvres.

Putain ses lèvres.

Mon coeur s'emballe et mon corps se réveille, déformant mon jean. Je me recule d'un coup et viens m'allonger à plat ventre sur le matelas froid.

Faut que ça passe, calme-toi Jungkook.

Je reste immobile quelques minutes, cachant mon visage dans un des oreiller qui m'empêche de respirer correctement.

Alors que Tae commence à remuer à côté de moi je me permet enfin de recentrer mon regard sur lui et me tourne de son côté, réajustant le draps sur nos deux corps.

Continue Reading

You'll Also Like

9.5K 101 8
Franck est un Don Juan, elle c'est Rose, sensuelle et mystérieuse... normalement inaccessible.... Enfin... peut-être pas ce soir. AVERTISSEMENT: ⚠...
1M 124K 92
Kim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel...
128K 4.5K 16
Recueil jk + th = ♥ Bonjour à toi, ici tu trouveras de nombreuses histoires sur le taekook ! Les story tellings sont variés et j'ai reçu beaucoup de...
90K 8.4K 66
TAEKOOK Jungkook, qui entretien une relation toxique avec Yoongi, petit dealer et caïd de Séoul, devra trouver assez de force en lui-même pour se so...