Lyhana

By ameror

305K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... More

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

40

3.4K 133 0
By ameror

Ma nuit chez Nek date de y a quelques jours, aujourd'hui nous sommes tous dans un appartement vide pour aider le couple à emménager.

Annie donne les ordres tandis que Eliott montes des meubles avec les gars qui se plaignent, disant qu'il n'y a pas assez de bières. Seule Zoé manque à l'appel étant partie en voyage, apparemment elle reviendrait dans un petit mois si ce n'est avant.

J'étais actuellement avec Sofia et Adèle en train de laver les placards de la cuisines pour ensuite ranger à l'intérieur, mais évidemment, les discussions fusaient entre nous.

-Ça avance le mariage Adèle ?

La brune soupira d'agacement avant de répondre.

-Entre le boulot de Doums, le petit, mon boulot c'est un peu compliqué pour tout préparer donc je pense qu'on va embaucher une organisatrice de mariage

-Ça peut être bien, ça vous fera moins de stress et tout acquiesçais-je

-J'suis d'accord acquiesça à son tour Sofia

-D'ailleurs c'est Doums qu'a trouvé cette solution

Je ricana car le renoi est sûrement le mec le plus perché de l'équipe mais le voir être sérieux et autant impliqué dans son couple et avec son fils cela me fait plaisir. Beaucoup n'auraient jamais pensé qu'il puisse gérer ça, que ça serait même le dernier à se caser et être père alors qu'il fait partie des premiers. Preuve que la vie est pleine de belles surprises.

-C'est étonnant mais c'est bien qu'il s'investisse autant répliqua Sofia tandis que j'approuva ses dires

-Et toi Sofia ? Pour le bébé ça avance ?

Elle nous lança un petit regard qui voulait tout dire tandis qu'on ouvrit la bouche sans rien dire étant sous le choque.

-Il se pourrait bien que je sois enceinte clarifia la belle brune en ricanant

Ma bouche s'ouvrit un peu plus tandis que mes yeux s'écarquillèrent et que je tapa dans mes mains grâce à l'excitation.

-Mais non ! Sérieux ? Lâcha Adèle ?

-Oui ricana t-elle devant notre réaction

-Putain mais c'est trop cool bravo !

Je la pris dans mes bras tandis que Adèle fit de même. On se remit rapidement à ce qu'on doit faire tout en continuant de discuter. Elle l'a apprit y a quelques jours, Fram est au courant ce qui explique son sourire de gamin qui ne s'enlève pas avec tous les meubles qu'il doit porter alors que habituellement il fait partie des premiers à se plaindre. Apparemment ils attendent la fin du déménagement pour l'annoncer à tout le monde. Rapidement Sofia nous confia ses peurs, Adèle lui donna quelques conseils tandis que j'essaya de la rassurer comme je peux, n'ayant pas d'enfants je ne peux pas réellement l'aider sur ce coup.

D'ailleurs, je sais que ça va être compliqué mais ne pas avoir d'enfants car mon métier me prends trop de temps ou car je suis stérile est une de mes plus grosses peurs. Pour certains cela va paraître ridicule car avoir des enfants n'est pas une finalité pour eux mais à mes yeux avoir des enfants ressemble plus à avoir un mini moi et la personne que j'aime, donner la vie, il doit rien n'avoir de plus beau qu'un petit bout qui t'appelle "maman" et appelle l'homme que t'aime "papa". Je me monte peut-être un idéal que j'aurais jamais mais ce n'est pas si grave que ça, disons que je suis habitué à me faire moi-même des faux espoirs.

Il était 21h passé, l'appart du couple était enfin habitable, cela nous avait pris du temps mais par chance aucuns gars ne s'étaient fait mal. Le fait qu'on finisse avant minuit est aussi un miracle mais c'est plutôt positif car on aura du temps pour fêter l'annonce de Sofia et Fram. Ils ne l'avaient toujours pas annoncé mais cela risque de vite changer quand je vis Framal glisser un mot à l'oreille de sa chérie et qu'ils se levèrent tous les deux.

-Vous partez déjà ? demanda 2zer, un bras autour du cou de sa femme, Calys

-Non, on a un truc à annoncer

-Lourd ! S'exclama 2zer déjà existé de la future nouvelle. Eh fermez là les gars Soso et Fram vont annoncer un bail gueula t-il

C'est instantané que le silence régna, tandis que le couple se lança un regard se demandant qui va annoncer la nouvelle. Une main qui se posa sur ma cuisse me fit tourner la tête vers le grec qui me glissa à l'oreille si je sais la nouvelle qu'ils vont annoncer alors j'acquiesça.

-C'est quoi ? chuchota Ken

-Tu verras souriais-je doucement

-T'es pas drôle grogna t-il avant de déposer un baiser sur ma tempe avant de descendre vers ma mâchoire et de continuer dans mon cou

-Nek... y a les autres à côté chuchotais-je

-Hm

Il releva doucement sa tête et déposa un baiser sur mon lobe d'oreille avant de chuchoter : "c'est quand on rentre ?"

-T'es vraiment en chien ricanais-je doucement

-N'importe quoi, j'veux juste me poser avec toi devant un film chuchota le brun

-"Rare comme de pouvoir terminer c'film quand t'as invité une fille pour une soirée Netflix" citais-je avant de ricaner

Il ricana à son tour avant de chuchoter que c'est moche de reprendre ses paroles contre lui. Je rigola à mon tour et embrassa sa joue avant de passer mon bras dans le bas de son dos alors que le sien s'installa sur mes épaules.

Lorsque mon regard se concentra de nouveau dans la salle je remarqua que seul Deen et Sneaz n'avait pas le regard sur le couple, ils avaient leurs yeux posé sur Ken et moi et ils me souria comme deux cons en faisant un pouce en l'air ayant sûrement suivis nos gestes de loin. Je leva les yeux au ciel et leur fit un middle finger ce qui les fit explosé de rire, c'est vraiment des gosses.

-Bon c'est quoi la nouvelle se plaignit Mek

Après un regard en vers Sofia, l'algérien lâcha la nouvelle.

-Tu vas être tonton, vous allez tous être tonton et tata d'ailleurs

D'un coup un bordel énorme se fit entendre tous se levèrent, cria sur le couple pour les féliciter, c'était certes un bordel monstre mais c'était beau à voir. Quand on apprend que sa famille de coeur va s'agrandir il n'y a rien de plus beau, si on nous aurait dit y a dix ans qu'on fêterai ce genre de nouvelles je pense qu'on aurait bien rigolé, mais maintenant, c'est le cas et j'en suis fière.

Je me leva et repris Sofia dans mes bras avant de passer à son copain.

-Je suis contente pour toi petit con, t'as intérêt à gérer avec ce ptit ou cette petite !

-T'inquiète pas pour ça souria t-il grandement avec de la fierté dans les yeux quand il posa son regard sur sa femme

Ces deux-là sont vraiment adorable.

Lorsque tout le monde se rassis les question fusèrent sur le couple tandis que lorsque qu'on se remit dans notre position Nek me pinça.

-Eh pourquoi t'as fais ça !

-Parce que tu le savais et tu m'l'as pas dis ! Claqua t-il un faux air énervé sur la gueule ce qui me fit rigoler

-Je l'ai appris aujourd'hui aussi, juste un peu plus tôt que vous ricanais-je

Ma réponse le fit grogner ce qui me poussa à déposer plusieurs baisers sur sa joue.

-Aller boude pas

J'embrassa une nouvelle fois sa joue.

-Aller fais pas la gueule sinon ce soir on regarde pas de film

Je m'apprêtais à embrasser une nouvelle fois sa joue mais un rictus s'installa sur ses lèvres tandis qu'il tourna son visage vers moi et qu'un simple bisou sur la joue se transforma en baiser. Ma main glissa dans sa nuque tandis que la froideur de ses chevalières étaient contre ma joue.

De nouveau un énorme bordel se fit entendre autour de nous, lorsque je me sépara du grec après ce long baiser tout le monde était autour de nous et crier dans tous les sens.

-C'est une officialisation ça ? Demanda Adèle toute excitée en tapant dans ses mains

Ken me regarda et me souria doucement avant de répondre.

-Ça se pourrait bien lâcha t-il en glissant sa main dans la mienne

J'aurais pu être surprise et même mal le prendre qu'il dise ça alors qu'on en a pas parlé mais à mes yeux il a eut la bonne réponse, après tout c'est totalement la suite logique de notre fréquentation régulière.

-Et bah putain ! Lâcha Hugz. On fête l'emménagement d'Eliott et Annie, après Sofia et Fram nous apprennent qu'ils ont fait une merveille qu'on va découvrir dans environ 8 mois et là les deux bouffons qui se cherchent depuis bien trop longtemps officialisent enfin ! Sortez le champagne les gars

Tous rigolèrent à son mini monologue tandis que Nek lui lança un faux regard noir avant de rire à son tour. C'est quoi je vois tout ce beau monde dans ce salon, autour d'une table basse remplie de conneries à manger et boire je me dis que je suis heureuse et qu'il y a rien de plus beau que la mif qu'on choisit.

Ça fait beaucoup de nouvelles en un chapitre mais c'était nécessaire 🏄‍♀️

-L'emménagement d'Annie et d'Elite
-Sofia qu'est enceinte
-Officialisation de Nek et Ly 👀

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 56 12
Je te présente ton histoire d'amour avec Amine,dans cette histoire romantique il y aura une merveilleuse histoire d'amour, quelque scène de sexe et a...
150K 4.4K 42
C'est l'histoire d'un Samsung Galaxie Note 8 trouvé dans la rue par Kylian Mbappé le jeune prodige du football qui joue au PSG
81.3K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
31.2K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...