Lyhana

By ameror

301K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... More

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

38

3.4K 144 6
By ameror

J'ai besoin de vous en bas de ce chapitre 😌

Je sortais de la salle de bain du grec habillé d'un t-shirt lui appartenant en guise de pyjama. Je passa dans sa chambre et jeta mes affaires dans mon sac, je rangerai ça demain chez moi.

Je longea le couloir de son appartement et une fois dans le salon, en voyant qu'une tasse de café fumante m'attendait sur la table basse je la pris dans mes mains et en avala une gorgée une fois que mon fessiers toucha le canapé. D'où j'étais je pouvais clairement observer le brun accoudé à son garde-corps le regard perdu dans la ville lumières. Mon regard tomba rapidement sur son dos musclé qui était à l'air libre, son jogging étant son seul habit.

Je ne sais pas combien de temps je reste à l'analyser dos à lui mais je ne sais expliquer comment je me sens. Peut-être que je me sens aimé et heureuse, mais non pas heureuse parce que j'ai cet homme à mes côtés mais car je le protège, car je suis son bouclier dans ses moments de faiblesse autant qu'il est le mien. Car je l'ai laissé rentrer réellement dans ma bulle il y a de cela quasiment deux ans tandis que lui m'a amené dans son monde et me l'a fait découvrir. Malgré que j'adore le sentir contre moi ou à mes côtés rien que le fait de l'avoir dans mon champs de vision me permets d'être plus relaxé, pouvant laisser mon anxiété et mes angoisses sur le pas de la porte d'entrée du grec. Je ne serai comment expliquer le lien qui nous uni mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelque chose, et j'aurais dû commencer à me questionner quand j'avais l'impression d'avoir le reflet de mon âme en l'entendant rapper ses textes.

La porte-fenêtre s'ouvrit sur le brun qui entra dans le salon et me souria lorsqu'il me vit avant de me rejoindre sur le canapé. Bien vite le brun se retrouva allongé, sa tête sur mes cuisses. Une de mes mains se glissa dans ses cheveux pour les caresser tandis que je garda ma tasse de café précieusement dans l'autre.

-J'ai de la chance de t'avoir lâcha Ken après plusieurs minutes de silence

Je baissa ma tête vers son visage qui était auparavant plongée sur la vue de Paris.

-Pardon ?

-T'as très bien entendu ricana le brun

-Non mais...

-J'ai de la chance de t'avoir, avoir une femme qui me comprends, et même si on a pas vécu les mêmes choses tu vas toujours essayer de te mettre à ma place alors merci pour ça me coupa t-il

Un léger rictus s'installa sur mes lèvres tandis que je ne répondu rien de plus, passant seulement ma main dans ses cheveux. De toute manière je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter.

-Tu penses les gars se doutent pour nous ?

Ken explosa de rire à ma question avant de me lancer un regard du style : "c'est sérieux comme question ?" tandis que j'haussa les épaules pour réponse à sa question silencieuse.

-Il nous ont vue nous embrasser dans les loges du concert puis t'as dû parler de moi aux filles lâcha t-il en me faisant un clin d'oeil. Elles ont forcément bavé à leurs mecs

J'explosa de rire car c'est vrai que les filles ne savent pas garder leurs bouches fermées autant que les gars ne savent pas se tenir un carreau plus de 10 minutes.

-Pas faux

-Puis on doit avancer à notre rythme, on est pas forcément simple à suivre dans nos relations. On est loin d'être le style à se battre avec quelqu'un si il s'oppose à notre passion, on est plus du genre à le jeter

Je ricana doucement pour finir par acquiescer ses dires, il est vrai qu'on est des putains de galères quand même. Je ne sais pas où cela va nous mener vue comment on a était par le passé mais je pense que ça risque d'être plutôt divertissant pour nos amis qui doivent suivre ça avec un pot de pop corn dans les mains.

Rapidement je repensa à sa soeur et me décida à le questionner.

-T'as des nouvelles d'Irène ?

Les traits de son visage se durcirent avant d'acquiescer par un "hm" nonchalant.

-Alors ? demandais-je en grimaçant sachant qu'il ne devait pas être pour le choix de sa soeur

-Elle veut l'garder c'te conne

Je lui tapa le crâne avec ma main qui lui caresser ses cheveux encore quelques secondes auparavant et j'entrepris de recommencer mon geste juste après.

-Ne dis pas ça, elle est assez grande laisse là faire ses choix de jeune femme seule

-Elle a pas finis ses études j'te ferait dire claqua t-il agacé

-Tu peux pas tout dicter Ken soupirais-je

Rapidement il se releva sûrement agacé que je lui prenne une nouvelle fois la tête sur ce sujet mais je compte bien continuer à l'emmerder avec ça encore longtemps si il faut.

Je le suivis en direction de la cuisine tandis qu'il ouvrit d'un coup sec la porte du frigo avant d'attraper un yop et de claquer de nouveau le frigidaire.

-Le frigo t'as rien fait lâchais-je en levant les yeux au ciel, exaspéré de son comportement

-Bien vue, c'est toi qui me les brises actuellement s'exclama t-il après avoir avaler une gorgée de son yaourt liquide et que ses yeux se retrouvent plantés dans les miens

-Laisse place au débat merde !

-Mais au débat de quoi Ly' ? J'ai pas à débattre avec toi c'est ma petite reuss a ce que je sache

-Accepte de ne pas toujours avoir raison le grec ! lâchais-je en tapant mes mains sur l'îlot central autour du quel je m'étais assise peu de temps après mon arrivée dans cette pièce

Ken referma sa bouteille et la déposa sur l'îlot en gardant une main dessus et en passant son autre main sur son visage pour se canaliser. Plusieurs secondes après il releva les yeux vers moi, l'énervement s'était légèrement estompé dans ses iris devenu bien trop sombre lorsqu'on était dans le salon.

-Elle va juste gâcher sa scolarité alors qu'elle aurait pu continuer ses études et mieux gagner sa vie après tu comprends, je veux pas qu'elle fasse d'la merde comme moi, imagine elle finit à la rue avec son gosse

-Viens là dis-je en lui faisant signe de m'approcher

Il soupira mais ne rechigna pas plus longtemps que ça. Une fois face à moi il me fit tourner sur mon tabouret et me porta pour me déposer sur un meuble de cuisine et se glissa entre mes cuisses. Il déposa  son visage sur le haut de ma poitrine, passant ses bras dans le bas de mon dos, me serrant contre lui. Quant à moi je passa mes mains dans le haut de son dos et presque automatiquement une de mes mains glissa dans son dos comme signe réconfortant.

-Elle va réussir ne t'inquiète pas pour elle, ça peut être un pari pour elle et lui servir à grandir. Prends ça comme une surprise de la vie qui va être bien plus positif que négatif avec le temps. Ta soeur n'est pas débile elle sait ce qu'est l'importance d'avoir un bébé alors laisse la faire ses expériences. Vous n'êtes pas pareil d'accord ? Elle ne réagirai jamais comme toi si vous vous trouvez devant la même situation car vous êtes unique, alors arrête de te prendre la tête, laisse la juste faire sa vie. Tu ne peux pas tout gérer Ken, je sais que tu es très protecteur en vers elle et ta mère mais des fois on ne peut pas tout prévoir, il faut savoir prendre la vie comme elle vient.

Son rythme cardiaque qui était bien trop rapide au début de notre étreinte était maintenant bien plus calme. Voir que mes mots avaient apaisé ses maux me fit gonfler mon ego, sentir l'importance qu'on peut avoir sur quelqu'un ça fait toujours plaisir.

-Merci souffla t-il dans mon cou avant de déposer un baiser dans celui-ci

Mon coeur s'emballa suite à son geste, je suis bien trop faible face à lui. Certes il ne dirige pas la vie de sa soeur mais à voir comment les réactions qu'il me procure on pourrait croire que je suis un jouet dont il peut faire ce qu'il veut.

L'amour peut vite devenir malsain d'un sens.

Les baisers du brun continua leur chemin dans mon cou tandis que sa main resserra sa prise sur ma cuisse. Ma main passa dans ses cheveux en les tirant de temps en temps tandis que presque automatiquement ma tête se mit en arrière pour lui laisser plus de place.

Je ne sais pas si ce qu'on s'apprête à faire est une énorme connerie ou un grand pas vers l'avant pour notre relation mais ce que je sais c'est que je suis bien trop déstabilisé par les gestes du grec pour penser clairement.

Je commence à réellement être en manque d'inspiration le fait que je reçois aucuns commentaires du genre "là ça va trop vite" , "là ça va" je pense que ça ne m'aide pas. Au fond je ne sais absolument pas ce que vous aimez lire donc si certains ont un peu de temps devant eux actuellement, et peuvent me dire à quel endroit j'ai fait de la merde, quand c'était bien etc, merci beaucoup d'avance car ça m'aiderai réellement 💃🏻

Continue Reading

You'll Also Like

3.9M 92.6K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
534K 13.5K 112
Comment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?
348K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
1.1M 61K 87
L'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste...