Rantbook

By ThomesaNewt

27 2 4

[Insérer texte] C'est drôle hein. More

Questions-Réponses

27 2 4
By ThomesaNewt

Je tiens à préciser que je fais ça parce que je m'ennuie actuellement et que ma meilleure amie me l'a conseillé.

1) Qu'est-ce que tu portes ?
Un truc simple du genre short, teeshirt de band et converses jaune.

2) As-tu déjà été amoureuse ?
Je le suis.

3) As-tu déjà eu une horrible rupture ?
En quelque sorte mais il y'a toujours pire alors je ne m'en plains pas.

4) Quelle taille ?
Je crois mesurer 1,64-1,65 ? x)

5) Poids ?
C'est pas vraiment un truc à revendiquer x) Sinon 50kg.

6) Des tatouages ?
Malheureusement pas pour l'instant mais c'est prévu pour bientôt.

7) Des piercings ?
Non c'est jolie pour certains mais c'est pas mon truc.

8) Series préférées ?
Hum je dirais Doctor Who, TW, The 100, Flash, Doctor House...

9) Groupe préféré ?
Alors avant j'aurais répondu sans hésiter Green Day sauf qu'au fil du temps, je me suis attachée à trop de groupes à la fois :(((((

10) Quel âge ?
Bientôt 17 ans.

11) Signe du zodiaque ?
Scorpion évidemment les meilleurs ;)

12) Acteurs favoris ?
Alors Dylan O'Brien obligatoirement, Johnny Depp aussi parce qu'il joue toujours des rôles de dégénéré alors c'est cool :)

13) Couleur préférée ?
Le kaki et le JAUNEEEE

14) T'es-tu déjà battue physiquement ?
Je pense mettre battue 8-9 fois mais sincèrement, c'est toujours justifié.

15) Des peurs ?
Franchement je pense pas avoir de peur pour l'instant. Je suis claustrophobe mais c'est pas réellement une peur mais plus un problème mental incontrôlable.

16) Dernière chose qui t'as faite pleurer ?
Une crise d'angoisse après une dispute.

17) Nourriture préférée ?
La RACLETTE OMD AAAA

18) Détail extravagant physiquement ?
J'ai des cheveux blancs mais à part ça, je suis tout ce qu'il y'a de plus banal sur terre.

19) Un copain ? Copine ?
Mon copain s'appelle Romain et il est beau comme tout voilà.

20) Ton acolyte ?
Aaaaaah bah évidemment Sarah. C'est la fille que j'aime le plus sur terre même si elle est chiante x)

21) Matières préférées ?
Histoire et Arts je pense.

22) Niveau scolaire et filière ?
Je suis en première L et faut dire que c'est loin de mes espérances :/

23) Tes livres préférés ?
Ah ça c'est mieux, alors :
"Qui es-tu Alaska ?" --> mon livre favori.
"L'herbe bleue" --> le journal intime d'une droguée qui nous explique son parcours.
Tous les livres "Le labyrinthe"--> pour moi ça restera des chefs-d'œuvre éternellement.
"Madame Bovary"--> bouhhhh la L ok ok j'avoue c'est un classique au lycée mais moi j'ai adoré le lire dans le sens où je m'y reconnaissais un peu dans certains passages ;)

Etc.....

Continue Reading

You'll Also Like

66.3K 3.2K 62
⚜️تنقدم ليكم الرواية ديالي لي الأحداث ديالها مختلفين على بعض الروايات بحيث أن البطلات ديالنا برغم من أنهم دايرين الحجاب إلا وأن شخصياتهم الداخلية طاغ...
617K 24.1K 136
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐡𝐞̀𝐭𝐞 𝐚 𝐝𝐢𝐭 : " 𝐈𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐚�...
167K 7.6K 71
...
11.2K 859 74
Plongez dans l'histoire d'Imany Diarra, une femme d'affaires brillante, mais marquée par un passé douloureux. Derrière son succès se cache un secret...
Wattpad App - Unlock exclusive features