Vinyle

By datstyles

26K 1.9K 318

Passionné de musique et de dessin, il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Il désirait cette belle jeune fil... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 13

1.1K 91 11
By datstyles

Mia

- As-tu finis de faire ta valise ?

Je me retourne pour voir ma mère se tenir dans l'encadrement de la porte de ma chambre. Elle tient dans ses bras son maillot de bain de couleur noir.

- Il me reste seulement à mettre ma trousse de toilette, affirmais-je, en souriant.

Je ne sais toujours pas comment j'en suis arrivée à faire ma valise pour partir en vacances. Mais une chose est sûr c'est que je pars pour l'Espagne dans moins de deux heures maintenant.

Pour en revenir à mon année de cours, j'ai réussi à terminé mon dessin en art. Bon, je dois avouer que j'ai mis plus de temps que j'avais prévu. En même temps, les trois quarts des séances que j'avais prévu avec Harry pour mes dessins se sont transformées en séances câlins.

J'ai eu une note plutôt satisfaisante pour un dessin fait presque seule.  Seize, Harry était dégoûté car il pensait que j'allais avoir au moins un dix-huit mais je lui ai rappelé que les professeurs pouvaient parfois être cons.

En parlant de Harry, je dois dire que je tombe amoureuse un peu plus à chaque instant que je passe avec lui. C'est inévitable et à chaque fois que je suis près de lui, j'ai l'impression de sombrer dans un mirage magnifique.

- Nous partons dans une quinzaine de minutes, c'est bon pour toi ? Ma mère me sourit avant de rentrer complètement dans ma chambre.

- Oui, dis-je en regardant mon dessin d'art accroché au dessus de mon bureau.

Ma mère embrasse mon front avant de quitter ma chambre pour terminer sa valise. Je ferme la mienne et je m'allonge sur mon lit sans draps.

Ça fait seulement deux mois que ma relation avec Harry a débuté, je ne me rends pas compte du temps qui passe. J'ai l'impression que ça fait seulement deux semaines. Non pas que je n'aime pas ma relation avec Harry, mais je me sens toujours gênée par moment à ses côtés.

J'ai beaucoup de questions qui traînent dans ma tête. Une question qui revient souvent : Pourquoi est-il avec moi ?

C'est vrai, notre différence d'âge fait que nous ne sommes pas au même stade de la vie. Et c'est un homme qui a déjà eu plusieurs relations et je ne me sens pas prête à coucher avec lui. Et ça me fait peur, je dois l'avouer.

J'ai peur qu'il se lasse de m'attendre, car il ne faut pas se mentir, Harry a des besoins. J'ai également peur d'être nulle car je n'ai aucune expérience dans ce domaine contrairement à lui.

- Mia ! Descends s'il te plaît, s'écrit mon paternel.

Je me relève du lit, prends ma petite veste en jean, ainsi que mes lunettes de soleil. Je prends également ma valise et je dévale difficilement les marches avec celle-ci.

Mon père prend le relai avec ma valise et la met dans le coffre du taxi. Mon frère me rejoint dehors en grognant.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je en le regardant.

- Partir en vacances avec les parents à l'âge que j'ai, se plaint-il.

- C'est pour les quinze ans de mariage des parents, soufflais-je. Et puis ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouvé en famille.

- Je sais tout ça, mais j'avais des choses de prévu avec ma copine, rajoute-t-il, mécontent.

- Nous partons seulement deux semaines, ne commence pas à râler Ed, réprimande mon père en fermant la porte de la maison.

Mes écouteurs visés aux oreilles, je regarde le paysage défiler devant moi. Nous avons à peu près une vingtaine de minutes pour nous rendre à l'aéroport. Mon téléphone vibre me prenant d'un message.

10h23: "Harry à Mia : J'espère que tu es prête, jolie Mia. "

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant la fin de son message.

10h24: "Mia à Harry : J'ai attendu ces vacances avec impatience alors bien sûr que je suis prête!"

Quand nous arrivons à l'aéroport, ma mère ne peut s'empêcher de paniquer car elle a peur d'avoir oublié les passeports mais mon père lui rappelle qui sont dans le sac en cuir marron.

Mon frère soupire pour la unième fois en regardant mes parents. Je porte toujours mes écouteurs, avec le son baissé pour pouvoir entendre ce qui m'entoure.

- Charles!

Je me retourne pour voir à mon plus grand bonheur, la famille de Harry. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je pars en vacances avec la famille de Harry. Ce qui est étonnant c'est que je n'avais même pas soumis l'idée à mes parents, c'était déjà organisé.

Il s'avère que c'est les vingt de mariage des parents de Harry et ils avaient prévu de le fêter à l'étranger. Le père de Harry, avait discuté de ce projet avec mon père au travail. Au final, ils ont décidés de faire le projet en commun pour payer moins cher la location du maison de vacances à l'étranger. Et cette idée de partir ensemble était une idée que j'approuvais sans broncher.

Le sourire de Harry est merveilleux, je ne peux pas m'empêcher de sourire moi aussi. Malgré tout, c'est notre petite victoire cachée, même si au final nous n'avons pas provoqué les choses.

J'ai du retirer mes écouteurs pour saluer la famille Styles. Je dois avouer que j'aimerai bien les remettre car Harry discute avec mon frère, nos parents font vérifier nos passeports et la sœur de Harry est au téléphone avec son copain.

Je déteste arrivée deux heures avant d'embarquer. Je trouve ça long et terriblement ennuyant. Mais c'est la procédure, car il faut enregistrer nos bagages, passer les contrôles de sécurités puis attendre qu'on annonce la porte d'embarquement du vol. C'est long, vraiment, et je déteste ça.

Je souffle de soulagement quand je pose mes fesses sur mon siège, près du hublot. Je peux voir le tarmac. Je ne sais pas si Harry sera assit à côté de moi, j'aimerai bien en tout cas. Mes parents sont assis juste devant moi à côté d'un couple de retraité vu que c'est une rangée de quatre.

Je sens une présence s'installer près de moi, je tourne légèrement la tête pour voir une touffe de cheveux brune. Je souris en reconnaissant l'odeur du parfum qui se diffuse autour de moi.

- Ton frère m'a demandé d'échanger de place car il ne voulait pas être à côté d'un vieux monsieur qui va ronfler tout le long du vol, explique-t-il en jetant un coup d'œil vers le monsieur à côté de lui.

- C'est vrai ce mensonge ? Demandais-je, en riant.

Harry n'a pas le temps de me répondre, que ma mère se retourne vers nous et fronce les sourcils en voyant Harry à mes côtés.

- Où est ton frère ?

- Il ne voulait pas être assit à côté de moi, mentis-je.

Je n'ai pas envie de lui dire l'excuse bidon que mon grand frère a trouvé pour se retrouver loin de moi. Car je sais qu'au final ce n'est pas le vieux monsieur qui porte une chemise à carreaux qui lui pose le problème, c'est moi. Il n'aime pas faire un vol à côté de moi car je m'endors constamment sur son épaule, et monsieur déteste cela.

Ma mère se retourne sans dire un mot de plus. Harry penche doucement sa tête pour venir coller sa bouche près de mon oreille. Je me raidis doucement par peur qu'on se fasse surprendre.

- Bonjour, jolie Mia, murmure-t-il, en déposant un rapide baiser sous mon oreille.

Je mords doucement ma lèvre inférieur, appréciant les milliers de frissons qui viennent de se déclencher dans mon corps. Il me rend si faible. Je le sens sourire près de mon oreille, ce qui provoque également mon sourire. Il sait comment me faire craquer. Il sait comment s'y prendre.

L'avion commence doucement à s'avancer sur la piste de décollage. En général, j'adore les décollages, j'aime avoir mon dos qui se colle contre le siège quand l'énorme engin prend de la vitesse pour s'envoler. Mais là, j'ai très envie de prétexter une peur du décollage pour pouvoir avoir un contact physique avec Harry.

Je glisse doucement ma main sur celle de Harry qui se trouve sur sa cuisse. Il me jette un coup d'œil avant d'apporter nos mains à ses lèvres. Il embrasse le dessus de ma main et la pose sur ma cuisse.

J'aime ses gestes de douceurs que Harry possède. Ça fait une partie de son charme. J'aime ce côté doux de Harry. Je n'aurai jamais pensé qu'un homme pouvait possédé autant de douceur en lui.

A peu près une trentaine de minutes après le décollage, Harry et moi on décide de regarder un film. Nous optons pour le film Rain Man, avec Tom Cruise et Dustin Hoffman. J'ai déjà vu ce film, et je l'affectionne beaucoup.

Pendant le film, je m'amuse à jouer avec les bagues qui ornent la main de Harry. Ma tête est posée sur son épaule et sa joue est posée sur le haut de mon crâne. Je suis bien là, malgré que nos familles peuvent nous apercevoir. Bon, mes parents se sont endormis et les siens sont placés je ne sais où dans l'avion. Quand à mon frère et lui sa sœur, c'est certain qu'ils ne bougeront pas leurs fesses pour venir nous parler.

- Jolie Mia, entendis-je.

J'ouvre difficilement les yeux mais je les referme aussitôt car la lumière du jour vient m'agresser bien comme il le faut. J'ai du m'endormir après la fin du film. Je baille doucement, puis j'ouvre à nouveau les yeux.

- Nous allons atterrir, souffle doucement l'homme qui se tient à mes côtés.

Je me redresse correctement, remets en place mes cheveux puis je range les quelques affaires que j'avais sortis de mon sac. Ma mère se retourne vers nous avec un grand sourire.

- Les vacances vont être si belles, dit-elle enthousiaste.

- Je n'en doute pas, maman, répondis-je, contente.

Nous nous retrouvons tous à la sortie de l'avion pour rejoindre l'arrivé des bagages. Le père de Harry nous explique qu'il a loué deux voitures, il confit les clés d'un des voitures à Harry.

- Bon, les jeunes ensembles et les vieux ensembles, s'écrit son père en riant. Harry tu me suivras.

Nous rejoignons les voitures qui sont sur un parking. Harry m'aide à mettre ma valise dans le coffre de celle-ci. Une fois toutes les valises dans la jolie voiture qui est forcément une Audi, nous montons tous à bord.

Un jour, Harry m'a dit que son père était très fan de la marque Audi, d'où ma non surprise en voyant la marque de voiture. Gemma est assise à mes côtés, à l'arrière. Elle se trouve au téléphone avec son petit ami pour le prévenir qu'elle est bien arrivé. Mon frère est également au téléphone avec sa copine.

Ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas besoin de dire à mon petit ami que je suis bien arrivée, car il est actuellement dans le même pays étranger que moi. Mais ça personne ne le sait.

Nous arrivons dans un petit village qui se nomme Sitges. Il se situe à une trentaine de minutes de Barcelone. Nous entrons dans un grande allée qui mène sûrement à la maison qui a été loué pendant les vacances. Concernant la maison, se sont mes parents qui s'en sont occupés. Il paraît qu'on peut trouver de grande maison à louer pour pas très cher.

Harry se gare devant une magnifique maison avec la façade en pierre et des volets rouges. Gemma sort de la voiture et s'exclame en disant que l'extérieur de la maison est magnifique.

- Allez les enfants, nous allons passez de bonnes vacances!

Harry me fait un clin d'œil et nous nous aventurons dans la maison qui allait être notre maison pendant deux belles semaines.

__

[ Hello, hello.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ce très long retard, vraiment. J'ai été prise de court pas le temps et j'ai étais très occupée.

SINON!!!!! Je vous annonce que j'adapte cette histoire en version Larry. Si vous voulez allez la lire je vous mets bien évidemment le lien ci-dessous:

https://my.w.tt/oDYdTXMEKN



Je voulais vous souhaiter une bonne chance pour ceux qui passent le bac. Et j'espère que tous ceux qui ont passés des examens cette année, ont réussi.

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce treizième chapitre vous plaît, ce n'est pas mon préféré en ce qui me concerne.

Dites moi votre avis.  x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

46.2K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
96.3K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
34.7K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...