Cousinade à l'école des sorci...

נכתב על ידי SolneLaplaud

16 2 7

Sophie et Solène l'ont toujours senti au plus profond d'elles mêmes; elles sont des sorcières et elles ne lai... עוד

Prologue

Partie 1

10 1 6
נכתב על ידי SolneLaplaud



La soirée battait son plein dans une petite boite du centre ville. Les gens tanguaient à droite et à gauche, de verres en verres, leurs sens de plus en plus brouillés. Au milieu de la foule, deux filles se déhanchent en suivant plus ou moins le rythme de la musique assourdissante.Échevelées, le maquillage ruiné, elles ignorent les regards hagards et parfois interrogateurs des autres fêtards. Ce soir, elles sont ivres, ivres de bonheur et de folie, elles se sentent invincibles du haut de leurs larges talons, malgré que les gens autour les dépassent de plusieurs bons centimètres. Elles remontèrent boire un dernier verre, ou peut être même un avant dernier, la nuit était bientôt prête à se clôturer malgré leur euphorie, les gens s'évacuaient par morceaux. Les deux brunes s'allongèrent sur les banquettes humides d'alcool renversé avec la grâce d'un dromadaire qu'on abat. Elles avaient chaud et leurs têtes tournaient terriblement. Il était temps de rentrer.

« Putain mais attends pourquoi il y a plus de marches que tout à l'heure ? »

« c'est pas qu'il y a plus de marches ! C'est qu'elles bougent !Regarde ! »

« Mais c'est pas possible ça ! Il est où l'architecte de cette boite ?Et les maçons ? Pas foutu de poser un escalier correctement !

« sérieusement c'est hyper dangereux ! Tiens moi ! »

Elles descendirent , les jambes tremblantes, avec la folle impression que l'escalier allait s'effondrer sous le poids de leurs grosses chaussures. Les yeux inquisiteurs se posèrent encore plus sur elles.

La fraîcheur de la nuit les revigora un peu, elles entamèrent leur chemin de retour,riant aux éclats, renvoyant boulet les boulets, leurs corps hurlant à la lune leur ivresse.

« Toliwah !Regarde là bas ! Le monsieur ! »

« Hum ?...oh bordel ! »

« il est moooooooooooooort !!! »

« mais non n'importe quoi ! »

« Je te dis qu'il est moooooooooooooooooooooort ! »

« Il te fait pas penser à quelqu'un ?! »

« Je sais pas moi, je vais pas m'approcher d'un cadavre pour vérifier ! »

Solène resta dubitatif et lâcha le bras de sa cousine pour s'approcher doucement l'homme soit disant mort. Il était immense, du moins aux yeux des filles, et il avait une énorme barbe broussailleuse qui avait l'air un peu apocalyptique.

Soudain, l'homme bougea et ouvrit les yeux.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! » sophie hurla à pleins poumons.

« tu vois qu'il est pas mort ! Il pue un peu mais crois moi, il est tout sauf mort. »

Sophie tendit la main pour reprendre le bras de sa cousine et repartir en direction de chez elle.

« Attendez !Mesdemoiselles ! Vous n'auriez pas une petite pièce ? »

Elles se retournèrent, hésitantes. Sophie lui répondit :

« Non désolé, on a tout dépenser en chaussures aujourd'hui »

Solène acquiesça

« Oui, et en alcool. Vous savez ce que c'est vous monsieur. »

« quels sont vos prénoms ? » grogna t-il

« Sophène et....et  solie »

« VOUS ETES DES SORCIERES SOPHENE ET SOLIE !! »

Les jeunes filles restèrent muettes, un rayon de lune éclaira momentanément le visage de l'homme, elles crièrent de surprise.

« Mais...tupie...j'y crois pas ! »

« c'est tout bonnement impossible...c'est... »

« Hagrid !C'est Hagrid ! Je le savais tupie ! Nous sommes des sorcières ! Il vient de nous le dire ! »

« Bon sang ett maintenant il est censé nous accompagner à Poudlard ! »

Solène jeta un œil soupçonneux sur « hagrid » qui semblait s'être rendormi entre temps. Le vent changea de direction et lui balaya une odeur de vinasse au visage.

« tu sais tupie, je crois qu'il a trop bu, il ne peut pas prendre sa moto magique pour nous y emmener. »

« Oui !Effectivement ! C'est dangereux de conduire bourré ! Et nous n'avons pas de SAM »

« tu te vois toi débarquer à poudlard dans cette tenue ? Non, je propose qu'on laisse Hagrid se reposait jusqu'à... jusqu'à quand il le souhaite, qu'on fasse nos valises et qu'on trouve poudlard nous même ! »

« Tu as raison ! Nous avons pas tous le privilège de se faire conduire par un barbu obèse jusqu'à l'école, on est des sorcières, on vase débrouiller ! »

Elles titubèrent,finir par trouver leur porte d'entrée, elles se jetèrent toutes les deux sur les plus grosses valises qu'elles trouvèrent, et empilèrent boules d'habits sur boules d'habits jusqu'à ce que l'armoire se retrouve nue de toutes traces de vêtements et les valises pleines à craquer.

C'est ainsi que les cousines débarquèrent en plein dans Londres peut avant la rentrée officiel de Poudlard. En effet, avant de prendre le train,elles se devaient de réunir les fournitures scolaires de l'école,n'ayant pas reçu de lettres de Mcgonagall car selon elles « cette vieille chouette n'avait plus toute sa tête » elles durent dégainer le téléphone portable et chercher sur internet la liste des choses demandées.

Tandis que Sophie pianotait à toutes vitesses sur son samsung, solène s'engouffra dans une ruelle ou se tenait un bar à l'allure vieillotte. Elles rentrèrent toutes les deux, Sophie les yeux toujours sur l'écran.

« Hum' hum'puis-je emprunter vos toilettes? »

Le barman secoua la tête d'un air détaché et les cousines pénétrèrent dans les chiottes nauséabondes.

« Bon selon internet, tu dois tâter ce mur là jusqu'à trouver une pierre à enfoncer ! »

« Non mais t'as vu la gueule de ce mur ? Il a pas rencontré un désinfectant depuis belle lurette ! »

« écoute,moi je suis commis d'Office à la partir théorique, c'est à dire la recherche pour se rendre au chemin de traverse, toi tu t'occupes de la partie pratique. Donc tâtes moi ce mur qu'on en finisse ! »

Solène eut envie de pleurer à l'idée de toucher le mur recouvert de crasse non identifiée. Elle prit du PQ et enroula sa main avec sous l'oeil intérêssé de Sophie.

Un homme rentra dans les toilettes (mixtes) et se figea en voyant solène baladait sa main enroulée de PQ sur le mur. Sophie prit une voie haut perchée et se dépêcha de prévenir sa cousine de la présence de l'homme.

« Oui Maria c'est bien ! C'est comme ça qu'un mur se nettoit ! Frotte plus fort ! »

Solène se retourna vivement prête à remettre à sa place la tupie mais s'arrêta net en voyant l'homme qui les fixait bizarrement. Elle prit un accent portugais pour répondre à Sophie : « si señora ! Moi bonne femme di ménache ! »



L'homme sembla soulagé de ne pas être tomber sur deux folles et se dirigea vers les urinoirs. Elles continuèrent leur manège jusqu'à ce que l'homme soit sorti.

« Dépêche toi si tu veux pas qu'il revienne nous donner un pourboire pour avoir nettoyer les waters ! »

« des sous ?Attends j'en veux bien moi parce que y'à un petit rouge à lèvres que... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une pierre s'enfoncer légèrement sous ses doigts, elle souffla de soulagement et appuya un peu plus fort dessus. Sous leurs yeux, les pierres se déplacèrent une à une pour qu'elles découvrent enfin le fameux chemin de traverse. Elles ne purent avancer tout de suite, devant elles s'étendait une rue bondée de chapeaux pointus, de robes de sorciers et de boutiques affichant hiboux, baguettes et chaudrons. Elles sentirent leurs mains tremblantes, le souffle se coinça dans la gorge puis elles retrouvèrent peu à peu possession de leurs corps.L'euphorie les gagna et les voilà criant d'excitation comme à un premier jour de soldes. Les cousines ne savaient plus où donner de la tête, elles tiraient derrière elles leurs immenses valises péniblement à travers la foule en ne sachant trop par où commencer.

« Toliwah' avant toutes choses, on doit se procurer de la monnaie sorcière ! »

« euh...tupie...il faut aller à gringott pour ça, non ? »

« Bah...si j'en crois le bouquin, oui. »

« euuh beh  j'ai peur des gobelins ! »

« hein ?T'en as jamais vu ! »

« bah justement ! »

« t'es ridicule toliwah allez viens on y va ! »

Solène paniqua et se mit à parler fort les larmes aux yeux, les gens se retournaient sur leurs passages.

« je te dis que j'ai peur ! Je veux pas y aller ! Ils sont moches j'en suis sûr ! »

« pas plus que tout ces pignoufs qui nous dévisagent maintenant ! »

« Tupie,imagine ...imagine que les gobelins c'est comme des cro mimi... »

« Non arrête, ce n'est pas... »

« Et pourquoi ça serait pas possible ! Dans le livre il explique pas comment ils sont les gobelins ! Et si on s'en tient au film...excuse moi mais ils sont beaucoup trop ressemblant aux cro mimi pour que j'ose y foutre les pieds ! »

Sophie sembla  réfléchir quelques secondes, après tout elle n'avait peut être pas tord, de toutes les créatures du monde sorcier ou moldu, ce sont bien les gobelins qui ressemblaient le plus aux cro mimi. De plus elle ne put résister aux yeux larmoyants de sa cousine.

« très bien ! Mais débrouille toi pour trouver des gallions ! »

« Pour ça ne t'en fais pas ! Admire donc ! »

Solène traina sa valise un peu plus loin, l'ouvrit d'un coup de pied étalant ses affaires aux regards de tous.

« Approchez approchez sorcières ! Aujourd'hui c'est cadeau ! Pour un haut acheté, le deuxième est à moitié prix ! Aller !N'hésitez plus ! »

Elle continuait à scander des annonces d'une voix de poissonnière qui lui allait plutôt bien. Sophie ne put que saluer le courage de sa cousine qui n'avait pas hésiter à vendre ses précieux habits. Les vêtements devaient faire fureur car une masse grouillante s'était abattu sur la pauvre solène qui ne savait plus où donner de la tête. Elle finit par fermer boutique, une fois qu'elle jugea s'être fait assez d'argent.

« Alors là !Chapeau ! Tu n'as plus rien à te mettre ! Tu vas être obligée  de te servir dans ma valise »

« T'inquiéte, j'ai vendu que les trucs moches ! »

Effectivement, sa valise avait l'air d'être moins encombrée mais tout de même assez lourde.

C'est les poches pleines de gallions qu'elles s'avancèrent à pas un peu plus hésitant car la réalité les rattraper, elles y étaient , oui ,leur rêve s'était en fin réalisé, elles n'étaient plus qu'à quelques achats et un misérable trajet dans le fabuleux poudlard express de ce dont elles avaient convoités depuis leur plus tendre enfance.

Le cœur battant elles observaient les milles et une pancarte des magasins sans trop savoir par lequel elles devaient commencer.

« Je pense qu'on devrait aller choisir notre baguette ! » s'exclama sophie avec une lueur de révélation dans ses yeux.

Toliwah acquiesça lorsqu'elle aperçu une chevelure rousse au loin qui parlait fort à un brun un peu plus petit que lui.

Sans prévenir elle attrape la manche de sa cousine qui gueula de surprise et la tira en direction du roux.

« RON !RON WEASLEY !!! »

Le garçon en question se retourna et regarda les deux filles avec des grands yeux d'incompréhension.

« euh...je peux vous aidez... ? »

Sophie resta muette et jeta un coup d'oeil discret au brun d'à côté.

« Tol, je crois...je pense que c'est harry potter et Ron weasley ... « chuchota -t-elle.

Solène fronça les sourcils «ah bon ? Mais alors pourquoi j'ai gueuler son nom comme un putois qu'on égorge ? »

tupie :« HOOOOO ! »

Visiblement les deux mecs prenaient déjà les cousines pour deux folles...ce qu'elles étaient pas bien évidemment...

« Je crois qu'on va y aller... »

« Ah non non restez donc ! On a besoin de vous ! »

« Oh oui très besoin de vous ! On cherche le magasin de baguettes ! »

« Oh !Ollivander's ... bah tu vois la pancarte avec le dessin d'une baguette là bas ? » répondit harry en pointant du doigt l'endroit en question

Tupie suivit le doigt du regard et hocha la tête, sa cousine elle fixait le roux sans gêne.

« Bah c'est le magasin de baguettes... » souffla le brun visiblement exaspéré.

« Oh merci Harry potter ! Sans toi nous n'aurions jamais trouvé ! Tu comprends nous sommes nouvelles ici et... »

Tupie ne put finir sa phrase car elle fut couper par une tornade de cheveux touffu qui s'imposa devant elles.

« Des nouvelles ?! J'adore les nouvelles !! espérons que vous alliez à Gryffondor ! » solène mima une envie de vomir. Touffu ne prêta pas attention et poursuivit :

« J'en oublierais mes bonnes manières, je suis Hermione Granger et voici mes meilleurs amis Harry et Ron ! » dit-elle d'une voix que les cousines trouvaient vachement niaise.

« Ah ouais !Trop bien ! Bon tupie, si on allait chercher notre bout de bois magique maintenant... »

C'était sans doute la fille la plus chiante dés le premier abord qu'elles avaient jamais vu, il valait mieux s'éclipser avant de devenir désagréable.En effet, solène n'était pas réputée pour avoir sa langue dans sa poche et sophie savait également sans donner à cœur joie lorsque l'occasion de présenter. Elles abandonnèrent donc les 3 super amis sans un mot.



La porte claqua balayant quelques moutons de poussières sur leurs magnifiques chaussures de chez saranza.com. Une fois de plus, elles ne furent nullement déçu. Des boites et des boites de baguettes magiques s'accumulaient ici et là ; attendant de trouver un propriétaire digne de ce nom. Sophie trépignait d'impatience, solène avait limite la bave au coin des lèvres de bonheur.

Un vieux monsieur s'avança prudemment vers elle, Ollivander avait l'air d'être à deux pas de caner tant sa peau était ridé. Les cousines froncèrent du nez à l'approche de son odeur de mouffette.

_ Que puis-je pour vous ? Dit-il d'une voix chevrotante

Sophie a demi en apnée réussit à répondre : _des baguettes nous voulons des baguettes !

Il hocha la tête néanmoins avec un regard suspicieux. Il lui semblait que les deux jeunes femmes étaient un peu vieilles pour avoir leurs premières baguettes, mais après tout c'était son boulot.

Le vieux sorcier apporta plusieurs boites et tendit une baguette à chaque filles.

_ faites le geste ,maintenant !

Tupie et Toliwah agitèrent leur bras dans tout les sens, évidemment sans aucuns résultats.

Ollivander ne put s'en formalisait, après tout, rare était les personnes trouvant la baguette du premier coup.

_ toute façon elle est moche celle là ! Gueula la boulette

_ Ouais ! Une rose il en faut une rose ! Avec des paillettes ! Renchérit sa voisine.

Le pauvre vieux crut rendre son dernier souffle, elles étaient de toutes évidences folles à lier ! Il insista quand même pour qu'elles en essayent d'autres mais au bout de 2H longues heures et la file de clients qui ne cessaient de se former, il dût abdiquer...

_ Tenez !Prenez ça ! Et celle là aussi ! Et cassez vous maintenant !! cria-t'il excédé.

_ Mais... mais elle est toute bossue ! Et c'est quoi cette couleur d'écureuil mort ?!

_ Vous avez qu'à repeindre le bois ! Maintenant sortez de ma boutique !!!

Les filles se lancèrent un regard exaspéré, le marketing c'est plus ce que c'était. Toliwah ne supportant pas qu'on parle à une sorcière sur ce ton gonfla sa poitrine à en faire péter les boutons de sa chemise.

_ OUI ON SE CASSE MONSIEUR ! Toute façon vous sentez la moufette déterré !Ça sent la mort le boursin et l'ail aux fines herbes là dedans !!!

Tupie tira la manche de la boulette craignant que sa cousine dégaine sa pelle plus vite que son ombre pour enterrer le vieux plus tôt qu'il ne le devrait.

_ AAAAH !L'air pur de la montagne ! S'exclama celle ci !

המשך קריאה

You'll Also Like

1.6K 230 3
"⚠️sexual content⚠️" "كل ما اريده هو استرجاع خاتم أمي فكيف تورطت مع الرجل ذات القفازات السوداء جيون جونغكوك الذي قلب حياتي جحيما!" ... "سيد جيون ل...
12M 986K 145
Un faux numéro, des taquineries, un tas de smileys, des nuits blanches passées ensembles, si proches et pourtant si loin. Un sms peut tout changer...
598K 14.9K 24
جيون جونغكوك يَتبنى فتاة صغِيرة فيَقع فِي حبها «وانغ ييرين» +18 ((انتباه الرّواية منحرفة وتحتَوي على ألفَاض وأفعال جرِيئة ))
57.7K 3.9K 46
La femme est une palette qui vient sous plusieurs variations de teintes.