Lyhana

By ameror

302K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... More

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

33

3.5K 146 2
By ameror

N'oubliez pas de lire le chapitre 32 si c'est pas fait 😊 D'ailleurs d'après mes petits calculs cette histoire se finira autour des 100 chapitres je pense alors autant vous dire que c'est que le début 💃🏻 (Si l'inspiration reste présente évidemment)

Mes mains devenaient moites et l'anxiété était présente, bien trop présente pour si peu. J'étais actuellement dans un uber en direction du studio d'Elite où enregistrent quasi tout le temps les gars, mais si y a bien un gars que je cherche, c'est Ken.

Je n'étais pas au courant qu'il avait dit cela dans son interview et je pourrais penser qu'il ne parle pas de moi, que je me fais des films mais au fond je sais que ça m'est destiné. Il n'est plus comme il pouvait l'être y a 5 ans, c'est à dire fréquenté plusieurs femmes en même temps. On passe notre temps ensemble, on se montre régulièrement ensemble sur les réseaux, des articles se sont fait sur notre sujet et lui il enchaîne avec ça en interview alors qu'il sait très bien que ça va tout envenimer. Alors que personnellement j'essaie de ne rien dire, ne pas influencer ce que les gens pourraient penser et je l'avoue, je suis totalement perdu. J'ai l'impression que je ne gère plus cette relation si on peut dire ça comme ça. Entre nous rien n'est clair mais pourtant tout le monde parle de nous comme si c'était officiel ou je ne sais quoi, d'un sens on l'a cherché mais je pense que maintenant on se doit d'avoir une réelle discussion sur tout ça.

-On est arrivé Madame me souria le chauffeur dans le rétro

Je lui lança un sourire et lui donna l'argent avant de sortir de la voiture et de soupirer un bon coup. Je me suis trop souvent battu en amour et je n'ai pas envie que ça n'arrive alors qu'en soit on n'est même pas un couple. Le chauffeur repartit tandis que j'enclencha le pas et me dirigea vers la porte de l'immeuble, nota le digicode et entra dans le hall. Je rejoignis la petite cour de l'immeuble et soupira en voyant la porte du studio, je n'ai pas envie de taper une crise devant ses potes alors il faut que j'essaye de me contenir, ce qui risque d'être bien compliqué.

Une fois passé la porte de l'appartement qui sert de studio un léger sourire s'afficha sur mes lèvres en voyant Deen qui s'apprêter à sortir une cigarette de son paquet pour aller fumer dehors. Lorsqu'il releva la tête et qu'il me vit il souria à son tour. Il glissa sa cigarette entre son crâne et son oreille et m'approcha les bras grands ouverts, il ne me fallut pas longtemps pour m'y réfugier.

-Ça va ? me glissa t-il à l'oreille

Je m'écarta doucement de lui et lui lança un sourire qui se voulu être rassurant mais qui ressembla plutôt à une grimace vue son regard qui changea, passant de joyeux à questionner. Si je reste trop longtemps avec lui il risque de démasquer que je viens car y a un blême au niveau d'un son ou quoi et que c'est bien plus personnel. J'aimerais bien éviter ça.

-Ouais t'inquiète souriais-je doucement

Il fronça les sourcils mais acquiesça avant de déposer un baiser sur mon crâne et me dire qu'il va fumer et qu'il me rejoint après. Je le laissa partir et soupira en repensant au grec, mon taux d'énervement montant en flèche lorsque j'entendis un rire venant de l'étage bien trop ressemblant au sien. Cet appartement avait une mezzanine et Elite avait décidé de faire le stud là-haut.

Je passa par la cuisine et me servis un verre d'eau en une seule et unique gorgée, persuadé que la fraîcheur allait calmer les flammes qui s'étendent en moi. Au final je ne suis même pas énervé contre Ken, c'est un tout, l'avoir appris par un journaliste en plein interview, ne pas être maître de cette ""relation"", l'impression d'être oppressée par cette exposition mais ce genre de choses ont les a influencé à cause de nos photos et celle de Doums n'a rien changé donc d'un sens, je suis énervé contre moi. Je jeta le gobelet en plastique dans lequel je venais de boire à la poubelle et me dirigea vers l'escalier pour rejoindre le studio tout en essayant de contrôler ma respiration.

Il faut que je reste calme car ce n'est pas l'insulter ou quoi qui va nous permettre d'avoir une discussion comme deux grands adultes. J'ouvris la porte du stud sans toquer et fis le tour de la pièce de mes yeux pour savoir où se trouver le brun sur qui je rêvais de jeter mon dévolu de nerfs.

-Ah y a Ly' ! S'exclama Fram en venant vers moi pour me coller contre son torse, je resserra l'étreinte espérant que ses bras musclés allaient m'apaiser, mais ce sont ni ces bras, ni cette voix et ni ce parfum qui me calme d'habitude, Framal n'est pas Nek après tout

Je m'écarta de lui et lui lança un petit sourire tandis que je me retrouva bien vite dans les bras de Doums.

-Ça fait un bail qu'on s'est pas vue meuf !

-On s'est vue hier Doums ricanais-je en levant les yeux au ciel

-Mais non hier je gardais mon petit gars moi, t'es toujours trop obnubilé par ton grec pour remarquer ce qu'il se passe autour de toi t'inquiète je comprends, c'est pareil moi avec Adèle

Je leva les yeux au ciel et ne répondu rien, une fois notre câlin finit je me dirigea vers 2zer et Mekra qui étaient restés assis sur le canapé étant bien trop concentré par leurs feuilles. Je déposa un baiser sur leur crâne à chacun pour ne pas les déranger plus que ça et fis de même à Elite pour ne pas le déconcentrer sachant qu'il était en train d'enregistrer Ken.

Tous les gars étaient de nouveau assis, soit en train de gratter un texte soit en train d'écouter ce que le brun lâché dans la cabine en bougeant leur tête.

Couplet de Nek : Y'a comme un décalage entre mon époque et moi
Même à l'école, les professeurs ne comprenaient pas
Comment je pouvais niquer mon avenir, je devais trouver ma voie
J'avais du mal à choisir entre les trois premiers Pokémon
Certaines nuits, je ne savais pas où aller
C'est pas mon genre de mendier
Y'a ceux qui disent : "Oui" mais, quand on me demandait :
"Ken, t'as des ennuis ?", je disais : "Non" comme Wallen
Dans ce siècle, sans la banque, t'as aucune chance
Autant faire la sieste sur la bande d'arrêt d'urgence
La vie, c'est speed, génération 16 bit
Loin des suce bites, tes MCs sans inspi'
(Zone - Orelsan ft. Nekfeu, Dizzee Rascal)

Il sortit de la cabine fier de sa prise et son sourire s'intensifia lorsqu'il me vit. C'est ça souris mon grand dans quelques minutes voir secondes ça risque de plus être le cas. Il fronça les sourcils en voyant que mon visage était tendu, il n'est pas con il sait très bien qu'un truc va pas. Il remercia ses gars qui le féliciter de son couplet et s'approcha de moi, il s'assit sur le bout du canapé à côté de moi et déposa un baiser sur ma tempe avant de me chuchoter à l'oreille : "Qu'est-ce qui ne vas pas". Je ne lui répondu pas et lui fis un signe de tête pour qu'il me suive ce qu'il fit directement.

-Tu reviens après gros ? demanda Elite

-Euh ouais ouais acquiesça Nek un peu perdu sûrement à cause de ma réaction

Je descendis les marches de la mezzanine et rentra dans la cuisine, le grec allait entrer et me poser une question mais je lui fis signe de fermer la porte derrière lui ce qu'il fit avant de me regarder de nouveau.

-Qu'est ce que t'as ? me questionna de nouveau Nek en collant son dos contre le frigidaire et en m'observant m'asseoir sur un meuble de la cuisine

-Je sais pas, peut-être il faudrait qu'on parle de ce que t'as dis dans ton dernier interview avec le Crew pour Rapelite

Il fronça les sourcils sûrement en essayant de se rappeler ce qu'il a bien pu dire alors qu'un rictus charmeur s'afficha sur ses lips quelques secondes après. À ta place je sourirais pas si vite mon chou.

-À propos du petit kiff que j'ai sur quelqu'un ?

-Ta mémoire fonctionne bien bravo lâchais-je en croisant mes bras contre mon torse l'air boudeur

-C'est quoi le problème dans ce que j'ai dis ? Si tu te demandes si je parle de toi oui c'est le cas donc

-Je m'en doutais, que tu me visé dans cette phrase le coupais-je

-Alors c'est quoi le blêmepro ? demanda t-il en s'approchant de moi et en glissant entre mes jambes et déposa ses mains de par et d'autre de mon corps sur le meuble

Il sait très bien que sa présence, sa voix, son corps et même son parfum peut me déstabiliser alors monsieur en joue. Qu'il ne me provoque pas trop à ce petit jeu enfantin car je peux vite gagner.

-C'est que tout le monde parle de nous comme si on était le couple de l'année alors que ce n'est pas le cas, puis j'ai appris ça en plein interview chez OKLM, j'ai totalement était prise au dépourvu et ça m'as énervé lâchais-je d'une traite, saoulé par sa présence perturbante et ses foutues questions

-Pas étonnant que tu te sois vénère ricana t-il tandis que je mis une tape sur son torse. Plus sérieusement je comprends mais laisse les gens pensez ce qu'ils veulent, nous on avance à notre rythme, le public, les journalistes et autre ça passe après ok ? Me souria t-il doucement

J'acquiesça doucement tandis qu'il reprit.

-Aller, dans mes bras

Je n'attendis pas plus pour descendre du meuble et me glisser dans ses bras en cachant mon visage dans son cou tout en sentant son parfum qui me rassura presque instantanément.

-À deux on arrivera à tout t'inquiète pas me glissa t-il à l'oreille tandis que je déposa un baiser dans son cou pour acquiescer ses dires

Malgré qu'on a nos amies qui font qu'on est une famille j'ai l'impression qu'au fil du temps on se crée notre petite équipe à nous. Gardant toujours un oeil sur l'autre prêt à le protéger ou l'aider.

Continue Reading

You'll Also Like

73.1K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
407K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
32.3K 1.5K 41
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp