Bodytalk - Taehyung [En corre...

By yugensama

102K 4.1K 2.8K

Elle est une employé au fort caractère qui n'a pas l'intention de se laisser malmener et lui est un patron as... More

IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT
Important
Ⅵ part 1
Ⅵ part 2
nouvelle fiction
nouvelle fiction
De Retour
XII

4.8K 217 112
By yugensama

-

"Selon la charte de l'entreprise et l'article 314-1 du code pénal, le dénommé chargé des médias, M. Park Jimin est accusé d'avoir détourné les fonds de la Bangtan Corporation ainsi que d'autres infractions qui ne seront pas cités pour ne pas porter atteinte à la vie privée de l'employé.

Ayant transgressé la charte de vie de la corporation et le code pénal, une action judiciaire sera donc établie contre le susnommé Park Jimin, ainsi qu'une mise à pied définitive et immédiate."

Cette annonce écrite à l'encre noire sur feuille blanche était accrochée à chaque panneau d'affichage se trouvant à l'entrée des différents départements. Cette dernière était à la vue de des employés qui curieux, s'étaient tous précipités devant le bout de papier afin de découvrir de ce qui était marqué mais surtout quel nom y figurait. 

Certains n'étaient pas étonnés, d'autre si. Certains ne le connaissait pas et d'autre si.

Face au jugement fatidique de celui dont personne ne pouvait défier l'autorité, les messes qui auparavant se faisaient basses, se firent à voix haute, n'ayant plus peur des conséquences puis qu'après tout, Jimin ne faisait plus parti des leurs.

Alors que le brouhaha des commérages, animaient les couloirs de Bangtan corporation, Taehyung lui était paisiblement assis à son bureau, les mains croisés, un sourire narquois aux lèvres.

Jimin avait peut être gagné la bataille précédente, mais le jeune directeur général lui avait gagné la guerre.

-

Lorsqu'elle se dirigea vers les bureaux, Hami fut accueillie par les nombreux employés qui s'étaient regroupés devant la dite affiche.

Se demandant ce qu'il se passait, la jeune femme se dirigea elle aussi vers le papier blanc. Elle bouscula quelques personnes en s'excusant et une fois à la bonne place, elle inspecta minutieusement l'annonce.

Cette dernière fut légèrement surprise parce ce qu'elle venait de lire, cependant contrairement aux autres fois au Hami aurait été paniqué en voyant une telle chose, celle ci était plus déçue qu'autre chose.

Non pas déçue qu'il se soit fait renvoyé, mais déçu de la personne qu'il était en réalité. Bien que cette dernière savait qu'il était un coureur de jupon, celle ci n'aurait jamais imaginé qu'il était capable de faire une telle chose. Elle le croyait connard certes mais pas à en détourner les fonds de l'entreprise dans laquelle il travaillait depuis maintenant des années.

Hami se sentait néanmoins quelque peu coupable pour les "autres infractions" car l'une d'elle était sûrement le moment de l'ascenseur néanmoins cette dernière se disait  que cette seule infraction ne pouvait pas suffire à  licencier une personne et que s'il l'avait été, c'était car malgré ce fameux moment, Jimin avait sûrement fait des fautes beaucoup plus graves pour être traîné en justice par les membres les plus influents de le la corporation.

Après tout la jeune femme n'avait rien à se reprocher puisque même si Taehyung était le directeur général de la Bangtan Corporation, il lui était impossible de prendre une telle décision tout seul. N'est ce pas ?

A la place de rester devant cette affiche à rependre des rumeurs comme les autres salariés le faisaient, Hami se rendit à son bureau qui était en cette journée des plus mouvementée étonnement calme.

-

Pendant que la jeune femme vérifiait ce qu'elle avait à faire en attendant que son écran d'ordinateur s'ouvre, elle vit son désormais ex-collègue passer en trombe devant son bureau et entrer dans le bureau de leur supérieur à claquant la porte, foue de rage.

Bien qu'elle ne pouvait que brièvement entendre ce qu'ils disaient, la jeune femme imaginait très bien la scène des plus chaotiques qui se déroulaient entre les deux hommes.

-

"Est ce que je pourrai savoir ce que c'est que ce bordel ?" Hurla t-il presque en jetant la feuille qu'il venait d'arracher, sur le bureau de son patron.

"Et bien il se passe ce qui est marqué, tout simplement." Répondit il calmement s'attendant à ce genre de réaction.

"Je sais très bien ce qui est écrit je ne suis pas débile non plus, je vous demande quelles sont vos preuves pour m'accuser d'une telle chose !" Rétorqua Jimin, les dents serrées en plaquant brutalement ses mains sur le bureau.

Cependant Taehyung n'était pas intimidé au contraire cela l'amusait.

"Ayant lancé une procédure judiciaire contre vous, je suis dans l'obligation de ne pas parler des preuves ni de tout ce qui tourne autour donc tout ce que je peux vous dire c'est que je possède des preuves assez convaincante pour vous accuser d'une telle chose comme vous dites."

Jimin détestait particulièrement ce genre de phrase sous entendus qui semblaient innocentes vu de l'extérieur mais qui en réalité suggéraient que son supérieur avait entièrement le contrôle lui. Ce qui n'était pas faux néanmoins celui cheveux ébènes haïssait plus que tout se faire rabaisser par une telle personne aussi subtile puisse être la phrase qu'il avait prononcé.

Surtout pas par une personne qui était bien pire que lui. 

S'il ne se retenait pas, cela aurait fait longtemps qu'il aurait donné un coup de poing à cet homme qu'il détestait plus que tout et qu'il aurait soigneusement cassé chaque chose qui se trouvait dans ce bureau. 

Mais malheureusement il lui était impossible de le faire.

 S'il le ferait, il ne s'en sortirait sûrement pas avec une simple amandes mais se retrouvait en prison durant des années pour avoir éraflée son supérieur au large réseau.

Il se retrouvait à faire de la prison simplement à cause du gigantesque réseaux de son employeur qui n'hésiterait pas à jouer de ses relations pour rétablir sa réputation ou même tout simplement se venger, subtilement une fois de plus.

Puisqu'il ne pouvait rien y faire, Jimin se contentait de serrer ses poings en prenant son mal en patiente.

"Est ce que je pourrai au moins savoir quelles sont les autres accusations ?" Questionna t-il en montrant la phrase du doigts.

Taehyung eut un léger sourire à cette demande. Avait il vraiment besoin de le demander ? N'était ce pas évident ?

"Bien sûr. En plus d'être accusé de détournement de fonds, vous êtes également accusé de harcèlement qu'il soit sexuel ou non et de violation de contrat de travail, ce qui nous ammêne à votre première accusation." Annonça t-il sous les yeux écarquillés de Jimin qui riait frénétiquement.

"Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai un planning très chargé." Continua l'homme en question en reboutonnant sa veste tout en se dirigeant vers la porte, en passant à côté de son ex-employé.

Mais alors que celui ci s'apprêtait à ouvrir la porte, Jimin le retint par le bras.

"Ne pensez vous pas que vous  êtes en mauvaise position pour vous comporter ainsi ?" Questionna Taehyung en lâchant la poignée.

"Est ce que c'est à cause de cette femme que vous faites cela ?" Murmura t-il d'une voix grave, en fixant son supérieur droit dans les yeux, d'un regard noir.

Enfin ils en venaient aux choses sérieuses.

Face à cette question des plus audacieuse, l'expression de Taehyung qui jusqu'à maintenant était neutre changea tandis qu'il retirait sans aucune délicatesse la main du noiraud.

Il prit soudainement un air sérieux, presque en colère tandis qu'il relevait le menton tout en relevant les sourcils. Non pas pour prendre un air de supériorité mais pour mon montrer à son interlocuteur qu'il n'aurait pas du rentrer dans ce sujet, surtout pas en parlant d'elle de cette façon.

"Si vous parlez Hami, que ce soit elle ou une autre, je suppose qu'elle n'est pas la seule de vos collègues que vous avez "harcelé". Je me trompe ?" Répondit il en insistant sur les trois derniers mots avec un sourire moqueur.

Même si à l'intérieur de lui, Jimin savait que Taehyung avait raison celui ci essayait ne faire transparaître aucune émotion ne voulant pas lui donner raison.

Ne voulant pas le laisser gagner, même si au fond de lui celui aux cheveux ébènes savait déjà qu'il avait perdu. 

"Et en parlant de Hami, si jamais à l'avenir vous osez toucher à ne serait ce que l'un de ces cheveux, vous ne vous en sortirez pas avec un simple procès ou un simple coup de poing. Est ce bien clair ?" Lui murmura t-il en faisant mine de remettre sa cravate en place.

Une fois son avertissement terminé, prenant une expression à nouveau sereine, Taehyung sortit de son bureau comme si rien de tout cela n'était vraiment arrivé.

-

C'est ainsi que se passa la journée de la jeune employée. Malgré l'agitation qu'il y avait eu le matin, cette dernière s'était estompé à mesure que les heures passaient en faisant une journée plutôt calme.

Son supérieur s'était absenté pour aller rencontrer les sponsors, le temps de travail d'Hami s'était pour une fois déroulé relativement normalement mis à part les réflexions habituelles de Hera et ses pleurnicheries ridicules à propos du renvois de Jimin.

Cependant celle aux cheveux courts n'y prêtait guère attention, avec le temps celle ci avait fini par s'y habitué.

-

Lorsque le soir fut tombé et qu'Hami avait fini de traduire tous les contrats et d'envoyer des e-mails aux différentes enseignes étrangères, elle décida de renter chez elle, ses heures de travail étant dépassés. 

Après quelques minutes de trajet en voiture animé par ses musiques préférés, la jeune femme arriva à son domicile.

Tandis que cette dernière déambulé dans les couloirs en chantonnant, celle ci fut surprise de trouver sur le pas de sa porte un bouquet de roses rouges.

Qui pouvez bien lui avoir envoyer cela ?

Curieuse de savoir ce que comportait la petit carte qui était accrochée à l'une des tiges, Hami se dépêcha d'ouvrir la porte et de poser son sac sur la table de sa salle à manger.

Elle posa ensuite le bouquet et retira délicatement la carte.

"Afin de me faire pardonner de ce qu'il s'est passé et pour en discuter, puis je vous inviter à dîner ?"

Une adresse suivait la question tandis que le mot était signé Kim Taehyung. 

Un Taehyung élégant, un Taehyung appliqué, une signature soigné sans trop l'être.

Mais peu importe la signature ou même le mot en lui même, la question restait la même.

Devait elle y aller ? Ou ne pas y aller..?

Envoyer ce genre de chose où être aussi délicat n'était pas dans ses habitudes. Il n'était pas du genre à s'excuser ni à expliquer quoi que ce soit non  plus. 

Mais bien que cela venait de Taehyung, Hami appréciait l'attention. 

Pour une fois il ne l'avait pas obligé à venir à ce dîner sans lui demander son avis, et de plus il avait accompagné cette demande par des fleurs, ce qui était même si cela lui faisait mal de l'avouer, plutôt gentleman de sa part. 

  Hami avait toutes sortes de pensée en tête pendant qu'elle mettait le bouquet de roses rouges dans un vase en verre translucide.  

Des roses rouges, symbole de l'amour et de la passion. 

Est ce qu'il était vraiment sérieux lorsqu'il avait lancé ce "je vous aimes" de façon aussi maladroite ? 

Ou bien essayez t-il de la mener en bateau une fois de plus ?  

Admirant leur beauté, la jeune femme ne put s'empêcher d'humer le doux parfums qui s'en dégagé. 

Peut être pour une fois était il vraiment sincère ? 

-

Le lustre en cristal se reflétait sur les nappes blanches, le plafond et les fresques qui découdraient les murs. 

Taehyung avait choisi de réserver dans l'un des endroits les plus luxueux de la ville, ce soir il avait décidé de voir en grand. 

Ce soir le jeune ceo ne rêvait que d'une chose, renverser la situation il se trouvait. 

Ne cessant de regarder sa montre hors de prix, une question le tourmentait sans cesse. 

Est ce que qu'elle allait venir ? 

Bien que celui ci ne voulait pas paraître nerveux, il ne pouvait s'empêcher de jeter des coup d'œils furtifs vers l'entrée où il espérait apercevoir la silhouette de la jeune femme.

Ce dernier priez désespérément que celle qui ne quittait pas ses pensées allait venir. 

Bien qu'en cette soirée particulièrement agréable, avait fait de son mieux pour faire avancer les choses, si Hami ne se montrait pas la partie serait finie avant même d'avoir commencé. 

Ne sachant quoi faire, celui ci regardait son téléphone à la recherche d'un quelconque message où application qui pourrait le distraire ne serait ce que quelques secondes.

Voyant de longs ongles manucurés tirer la chaise qui se trouvait devant lui, Taehyung leva doucement la tête. Cette personne aux ongles gris décorés de strass n'était autre que Mademoiselle Park.

Celle ci était vêtue d'une robe noir fendu laissant apercevoir ses longues jambes, ainsi qu'un décolletés en forme de V ce qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur, sans trop en faire.

Et bien que la tenue d'Hami était dans son ensemble plutôt simple, Taehyung ne put s'empêcher de trouver cette dernière particulièrement ravissante. Mais même s'il le pensait celui ci ne le prononça pas à haute voix, devinant la réaction qu'aurai son employé en entendant une telle phrase. 

Cela aurait été trop soudain.

Alors à la place, il se tut et observa la jeune femme s'asseoir en face de lui.

Celle ci portait un rouge à lèvre rouge passion qui ne cessait d'attirer le regard du jeune directeur général et lui donnait envie de prendre possession de ces lèvres pulpeuses qui semblait l'appeler.

Bien que cette tentation préoccupait ses pensées, celui ci essayait tant bien que mal ne pas y céder en regardant Hami dans les yeux.

-

Tandis qu'elle était entrain de commander un verre de vin, celui ci admirait ses yeux qui scrutait la carte. Ces derniers semblaient être plus clairs sous la luminosité de la salle.

Il admirait également ses longs cils, son nez fin puis descendait à nouveau son regard vers ses lèvres tentatrices, il mordilla alors sa lèvre inférieur.

Ces lèvres étaient un pure torture pour l'homme qui rêvait de les embrasser, de les suçoter et de les mordiller. 

Son regard se dirigea ensuite sur sa mâchoire dessinait, puis ses clavicules légèrement découvertes. 

Constatant que cette dernière avait fini d'énoncer son choix, Taehyung n'eut pas le temps de d'explorer d'avantage la beauté de la jeune femme.

"Je dois avouer vous que je suis surpris que vous soyez là, je ne pensais pas que vous alliez venir." Commença t-il en buvant un gorgé de vin rouge.

Hami qui pour une fois était plutôt détendu, ricana légèrement.

Malgré les apparences, une heure auparavant elle non plus ne pensait qu'elle allait  venir. 

Mais après tout qu'est ce qu'elle risquait ? Elle n'avait rien à perdre à l'écouter.

"Pour être honnête c'est surtout le fait que vous ayez dit que vous vouliez vous faire pardonner qui m'a amené ici. C'était plutôt surprenant de votre part."

"Il est vrai qu'il est rare que je m'excuse auprès de qui que ce soit mais vous êtes une exception.." Avait il sous-entendu en la regardant, avec un sourire en coin.

La jeune femme commençait vraiment à douter, pourquoi continuait il de faire cela alors que cette dernière lui avait répété de nombreuses fois de cesser de dire ce genre de phrases ?

Cependant au lieu de contester et de changer de sujet comme l'aurait l'ancienne Hami, cette dernière voulait aller plus loin cette fois et savoir pourquoi il faisait cela. 

Quelles étaient ses véritable attentions. 

"Pourquoi ?" Questionna t-elle alors en attendant de voir la réaction de son supérieur. 

"Pourquoi, quoi ?" Rétorqua t-il à son tour, ne voulant pas se méprendre. 

Cette dernière était plus audacieuse que Taehyung le croyait. Cette fois ci elle ne l'avait pas rejetais comme elle l'aurait fait en temps normal. 

Peut être commençait elle enfin à le prendre au sérieux ? 

"Pourquoi est ce que je suis une exception ?"

"Vous savez très bien pourquoi vous êtes une exception Mademoiselle Park. Mais ceci n'est pas le sujet, nous pourrons y revenir une fois que je vous aurai expliqué pourquoi je vous ai fait venir." 

Pourquoi évitait il le sujet ? 

Chaque chose vient à point à qui sait attendre. Plus ce dernier faisait attendre Hami, plus celle ci serait curieuse de connaître la sincérité de ses sentiments. 

Il s'agissait du mécanisme même de l'attirance. Plus vous rejetez quelqu'un, plus cette personne est tenté de venir vers vous. 

Plus Taehyung attisait la curiosité de Hami, plus celle ci serait apte à accepter ce qu'il s'apprêtait à lui proposer. 

"Si je vous ai demandé de venir ce soir, c'est pour m'excuser pour ce qu'il s'est passé l'autre jour avec Monsieur Park, et vous assurez que ceci ne se reproduira pas. "

Hami allait peut être le regretter, mais il fallait qu'elle en ait le cœur net, elle devait lui demander. 

"Vous l'avez viré à cause de cela ?" Demanda t-elle en évitant tout contact visuel avec lui par peur de ce qu'il allait répondre. 

"Je vous demande pardon ?" Questionna t-il surpris en arquant l'un de ses sourcils.

"Je vous demande si vous l'avez viré à cause de ce qu'il s'est passé ce soir là Monsieur Kim ?" Reformula Hami, légèrement irrité.

Taehyung aurait voulu lui répondre que oui, il avait fait cela pour ne plus que celui ci tente de lui faire du mal et de poser ses mains sur elle cependant il se reteint, se disant que cela pouvait paraître égoïste et complètement ridicule. Mais heureusement en cherchant un peu, celui ci avait réussi à trouver d'autres raisons qui justifiaient parfaitement le fait qu'il soit renvoyé.  

"Il est vrai que cette soirée fait parti des raisons de son licenciement cependant il se trouve que Monsieur Park ne vous a pas harcelé seulement vous mais également d'autres femmes de la corporation. De plus le détournements de fonds que celui ci a effectué sans que nous nous en rendions compte, sont les facteurs qui ont principalement influencé son licenciement."

Bien que celle aux cheveux courts savait déjà que le noiraud s'était joué d'elle, celle ci n'aurait jamais qu'il avait la même chose à d'autres femmes. 

Comment avez t-elle pu lui faire confiance au point de le laisser entrer chez elle ? 

Il était encore pire que celle que pensait...

Hami se sentait honteuse d'avoir culpabilisé l'espace ne serait ce que l'espace de quelques instants pour un homme comme lui. Finalement il n'était qu'un connard qui n'avait eu que ce qu'il méritait et encore le mot était faible. 

"Je voulais aussi m'excuser pour ce que j'ai dit ce soir là, le fait que je vous aimais..." Commença Taehyung, se disant qu'il valait mieux changer de sujet

"Au moins vous vous rendez compte que c'est était idi.." Murmura t-elle presque, toujours chamboulé par ce que venez de lui annoncer son patron. 

"Cependant je ne retire pas ce que j'ai dit." Affirma t-il en regardant droits dans les yeux, plus confiant que jamais.

Cette dernière ne savait quoi dire face à cette affirmation brutale.

Cette fois ci il avait l'air sérieux et cela la troublait d'autant plus. 

"Au contraire je voudrai réitérer ce que j'ai dit. Bien qu'il m'est impossible de décrire avec exactitude ce que je ressens, il y a une chose dont je suis sûr, c'est que, ce que je ressens va bien au delà d'une simple attirance, par conséquent j'aimerai vous faire une proposition. "

"Quelle proposition ?" Questionna t-elle, faignant de ne pas être surprise.

"Venez en voyage avec moi, une semaine au Japon, la semaine prochaine, loin de la corporation, loin de tout le monde."

Bien qu'il n'avait jusqu'à présent jamais été nerveux devant qui que ce soit, ces mots avaient été une véritable torture à sortir. 

Cependant son annonce semblait avoir le résultat estompé puisque la jeune femme, qui avait le regard vide, semblait complètement perdue. 

-

Venait il vraiment de lui proposer un voyage en tête à tête, dans un autre pays ?

Que pouvait elle répondre à cela ? 

Etait elle capable de passer une semaine entière avec Kim Taehyung, un homme d'affaire mondialement connu, arrogant, égoïste, narcissique, don juan et qui par dessus se faisait un malin plaisir à la mettre hors d'elle ? 

Comment pouvait elle lui faire confiance alors que celui ci était réputé pour n'être loyal qu'envers lui même et de ne se souciait de personne ? 

"Je suis désolée mais je.." Commença t-elle avant que Taehyung ne la coupe à son tour. 

"Je sais que vous pensez que je suis un homme qui ne fait que jouer avec vous et ne veut que votre corps mais c'est entièrement faux. J'ai beau essayé de vous oublier par tous les moyens possibles je n'y arrive pas et je ne peux tout simplement pas supporter l'idée de vous voir avec un autre. Je suis vraiment sérieux et si vous me laissez une chance, je pourrai vous prouvez durant ce voyage, à quel point mes sentiments sont sincères." Avoua t-il désespéré. 

Bien que cela lui faisait mal de l'admettre, la jeune femme avait réussi à le rendre complètement accro.

"Si jamais je vous donne cette chance, qu'est ce qui me dit qu'une fois rentré en Corée, tout ne soit pas comme avant voir même pire ?"

"Parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais autant désiré qu'une femme soit mienne." 

~~~

Bon parlons peu de la manière dont Taehyung a réitéré la confession de ses sentiments, qu'en pensez vous ?

Pensez vous qu'Hami va accepter ? 

Et admettons - rien n'est sûr encore - qu'ils vont au Japon, quelles scènes voudriez vous voir apparaître ? 

Continue Reading

You'll Also Like

388K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
32.7K 1K 60
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
198K 6.9K 64
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
40.1K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...