A notre tour (Tome 2)

By Leiladly

8K 361 130

« Aller les gars, nos pères faisaient sa ensemble! On peut bien le faire aussi, ils n'auront rien à nous dire... More

Pour bien debuter
Chapitre 1
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8

Chapitre 3

921 48 5
By Leiladly

Andrew: Sinon, qu'est ce qui t'amènes ici?

Victor: Il s'est passé un truc bizarre avec Carla...

Andrew: Comment sa?

Victor: bah, elle, elle n'a pas eu l'air de trouver sa étrange, mais moi oui..je nous ai trouvé beaucoup trop proche pour de simple ami. La situation paraissait beaucoup trop ambiguë et tu sais bien que Carla n'est que ma meilleure amie..

Andrew: Explique moi tout!

Victor: on était dans son lit, et elle a prit son téléphone pour parler à Cameron, je lui ai prit son téléphone et on s'est chamaillée, elle a finit allongé sur moi, sa tête à quelque centimètre de la mienne, puis elle a finit par mettre sa tête contre ma poitrine. Alors j'ai envoyé un message à Cameron et je suis partit en courant en simulant un rendez-vous avec Jessica..

Andrew: Oh tu sais je ne pense pas que Carla pensait réellement en mal, tu sais que en ce moment, elle commence à beaucoup apprécié ce connard de Cameron, alors je ne pense pas qu'elle pense a plus avec toi. Vous êtes juste deux amis très très proche!

Victor: Tu pensez?

Andrew: Mais oui, ne t'inquiète pas!

Victor; J'espère vraiment, parce que malgré tout je ne veux pas la perdre...

Andrew: T'en fais pas mec! Toute façon Carla, on sait tout les deux qu'elle apprécie vraiment beaucoup Cameron, donc c'est impossible qu'elle ressente quoi que ce soit pour toi!

Cette révélation eu l'effet d'un coup de poing. Impossible. Qu'il dise directement que je suis un mec, incapable d'été aimée par une fille aussi bien que Carla. Et de savoir que ma Carla tomber amoureuse d'un tel con, comme Cameron, me mettait en rogne. Il faut savoir que Cameron est un mec à meuf, comme moi vous me direz. Mais venant de lui je n'accepte pas, car lui, il a le coeur de ma meilleure amie dans les mains. Si il vient à la faire souffrir, ou lui faire du mal, je jure que je le tue. Carla mérite une villa gigantesque, un mariage merveilleux, un mari parfait, et pleins de mini Carla qui court autour d'elle. Carla est un ange tomber du ciel. Il m'arrive parfois même de me demander pourquoi elle et moi sommes amis. Nous avons pratiquement rien en commun. Je suis un homme qui aime plaire ce faire remarquer, drague, je couche partout, et je ne regrette sa pour rien au monde, Carla est une fille toute timide,elle est absolument parfaite, son visage d'ange aux trait parfaitement tracés, c'est jolies courbes qu'elle sait parfaitement mettre en valeur, sans être provocante. le coeur sur la main, ou la main sur le coeur, merde je ne sais plus, bref, Carla est une fille totalement cleane; elle n'a jamais bus, jamais fumer. Elle est toujours vierge. Me demander pas comment je le sais, sachez juste que Sarah bourré=révélation sur ma petite Carla! Enfin bref, on pourrait pratiquement qualifier Carla de fille parfaite.

Bordel Victor, tu joues à quoi la? C'est de ta meilleure amie que tu parle, merde! Arrête un peu. Je reste un peu avec Andrew, puis envoie un sms à Carla.

Victor a Carla
« Coucou ma petite princesse... je suis désolée pour toute à l'heure, j'ai agis comme un con. Bisous 😘 »

J'attend quelque instant et une réponse se fait entendre.

Carla à Victor
« Ne refais plus jamais sa, idiot. J'ai vraiment crus que j'avais fais quelque chose de pas bien. Comment était ton rendez vous avec Jessica à la bibliothèque? »

Victor a Carla
« Pourquoi tu me parles de bibliothèques? »

Carla à Victor.
« au moment où tu es partis Jessica était encore au lycée à la bibliothèque. C'est génial de savoir que mon meilleur ami vient de me mentir, et continue à me mentir.... je vais te laisser on se vois plus tard bisous... »

Victor a Carla.
« Carla je suis désolée, ce n'est pas ce que tu crois... j'avais vraiment rendez vous avec elle.. mais j'ai eu la flemme au dernier moment et j'ai rejoins Andrew! »

Carla à Victor
« Super. À demain en cour Victor »

Et merde... je venais de mentir à ma meilleure amie et de me faire griller en même temps. Et je n'avais aucune excuse... espérons que demain Carla se soit calmer et est oubliée..

Je rentre chez moi, et ouvre la porte de ma chambre, je découvre avec stupéfaction que Carla est là, endormis dans mon lit.. je me demande ce qu'elle fait ici, puis je souris... je prend une douche, me met en caleçon, me brosse les dents, et rejoins Carla dans mon lit. Je lui enlève son gilet et ses chaussures, mais je la réveille.

Carla avec une voix endormie: Victor... laisse moi dormir, viens te coucher.

Victor: Oui t'en fait pas poussin, je t'enlevais juste tes chaussures.. je la prend dans mes bras, rendors toi, je suis là! »

Je lui caresse les cheveux doucement, lui fais un bisous sur le front et finit par m'endormir.

Lendemain

Je sens une présence bouger à côté de moi, je me réveille et Carla est debout en train de remettre sa veste et ses chaussures.

Victor: Carla, pourquoi tu étais là hier, quand je suis rentré?

Carla: Quand tu l'as envoyée ton sms, je pensais que tu étais chez toi, j'aurais préférée qu'on s'explique face à face plutôt que tu me mentes par sms.. quand je suis arrivé chez toi, je suis passée par ta fenêtre comme à chaque fois, mais tu n'étais pas là, et je me suis endormis sans le vouloir...

Victor: Je suis désolée de t'avoir mentis Carla! Vraiment.

Carla; Mais tu l'as quand même fait Victor. A deux reprise en une soirée.. et je ne pensais pas que mon meilleur ami en était capable, ça m'a vraiment fait de la peine..

Victor: je suis désolé... je ne savais vraiment pas quoi lui dire d'autre..

Carla: Je vais y aller, mes parents doivent se demander je suis ou, et je dois me préparer pour aller en cours. Salut... »

Elle part sans un regard vers moi... et je réalise que j'ai vraiment fait du mal à Carla en lui mentant...c'était la toute première fois que je lui mentais... on ne s'étaient jamais mentis sur quoi que ce soit moi et Carla, et voilà que je venais d'ouvrir le bal du mensonge entre nous. Je me prépare, déjeuné et part en cour. Je rejoins les autres, enfin surtout Andrew, puisque Sarah et Carla ne sont pas là. Je l'es voie au loins avec Cameron, Carla le regarde avec ses grand yeux, tout brillant. Sarah me regarde et me fait un petit sourire et un signe de main, je lui répond. Carla fait un bisous sur la joue de Cameron et entre dans l'établissement avec Carla, ce qu'on fait aussi avec Andrew... Carla et Sarah se séparent n'étant pas dans la même classe, et vient notre tour a moi et Andrew de se séparer aussi. Chacun va dans sa salle. Carla n'est pas à notre place habituelle. Elle est à quelque Rang plus loins, seuls. Ce qui me fait comprendre qu'elle m'en veut...

••••••••••••••••

Quatre jours étaient passés depuis mon mensonge, et Carla ne me reparlais toujours pas, malgré plusieurs tentatives de ma part... elle restait de moins en moins souvent avec nous, et restait de plus en plus avec cet abrutis de Cameron et ses potes tous en chiens devant elle. De temps en temps, Sarah la rejoignais, Carla était beaucoup trop naïve pour se méfier de se genre de personne... pour elle tout le monde était gentille, nous vivions dans un monde où les attentat, les meurtres, les viols et toutes ses horreurs n'existaient pas, pour elle nous étions dans une vie ou tout le monde s'aimait et tout le monde était gentille. Elle était si naïve et innocente. Alors Sarah, restait avec elle de temps n temps, pour vérifier que Carla ne fasse pas de chose stupide pousser par ses personnes pas fréquentables. Plusieurs fois, Sarah, Andrew et moi parlions de notre incompréhension, comment Carla une fille si pure et droite, pouvait être en train de tomber amoureuse de ce genre de garçons? Je suis d'accord qu elle ne voyait le mal nul part, mais tout de même...

❤️🤩❤️🤩❤️🤩❤️🤩❤️🤩❤️🤩❤️🤩❤️

Tout petit chapitre mes loulous,je n'ai pas eu le temps d'écrire plus grand, mais je vous promet que le prochain, sera deux fois plus grand que celui ci!

Donnez vos avis et grooooos bisous ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

49.6K 1.5K 51
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
6K 392 22
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
203K 4.8K 143
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
11.6K 1K 20
New York. Columbia. Copenhague. Il existe une corrélation positive, entre les quotidiens de deux élèves de l'unes des meilleures universités au mo...