Accord D'être Gay Pour 30 Jou...

By Stoicheiodis

9.3K 662 176

Titre original: 协议搅基30天 Auteur: 林知落 Langue d'origine: Chinois °°° Les deux hommes les plus séduisants de l'Un... More

Important!
1
2
3 (i)
3 (ii)
4
5
6
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

7

328 33 19
By Stoicheiodis

"Est-il vraiment raisonnable d'utiliser le visage de votre ennemi juré comme fond d'écran de votre téléphone?"

_______________________

JOUR 3 【Prendre une photo ensemble et utiliser le portrait de l'autre pour le fond d'écran de son téléphone】








Wang Guangning avait toujours eu du mal à comprendre le problème du couple qui utilisait la photo de l'autre comme fond d'écran de leur téléphone.

Au cours des deux dernières décennies de sa vie, il y a eu beaucoup de filles qui avaient essayé de mettre une photo d'elles-même comme fond d'écran de son téléphone.

Cependant, elles ont toutes été refusées par lui — son fond d'écran appartenait à Bob L'Éponge Carré!

Bien sûr, la raison pour laquelle il n'utilisait pas d'autres images comme fond d'écran était simplement parce qu'il sentait que les autres avaient l'air trop moche!

Mais comme la photo de Zhang Lingyi était celle utilisée pour son fond d'écran cette fois, Wang Guangning considérait les traits énigmatiques de Zhang Lingyi et pensait que son visage correspondait à leur objectif. Bien que, il ne pouvait pas s'empêcher de sentir que le visage de Zhang Lingyi était légèrement terne et exaspérant.

Wang Guangning et Zhang Lingyi avaient tous deux classes toute la journée. Heureusement, prendre des photos ne prendrait pas beaucoup de temps et les deux se sont rencontrés au niveau inférieur des bâtiments expérimentaux du laboratoire.

"Allons, laisses xiao gong te donner une belle image inégalée dans le style." Zhang Lingyi attrapa le téléphone de Wang Guangning, avide d'action alors qu'il le déverroullait. De manière choquante, le fond d'écran était un Bob L'Éponge Carré jaune et violet.

"......" Les yeux de Zhang Lingyi révélèrent un peu de mépris. "Shou shou, j'ai découvert que ton cœur est vraiment enfantin."

"Tu es enfantin!" Wang Guangning trouvait frustrant le fait que d'autres personnes se moquaient du fait qu'il aimait Bob L'Éponge Carré, alors il prit le téléphone de Zhang Lingyi en disant, "Alors laisses-moi voir ce que tu as comme fond d'écran?"

Il était si narcissique, il y avait quatre-vingts pour cent de chance que le fond d'écran de son téléphone soit sa propre image.

De façon inattendue, le fond d'écran de Zhang Lingyi était la photo d'une fille qui avait une apparence douce.

Les yeux de la fille étaient très grands, et on pouvait voir qu'ils étaient inclinés et ses cils étaient très sombres. Son sourire était très agréable et portait une touche de pudeur, et elle semblait tout à fait familier.

"Ah, je pensais que tu aimais seulement Yu Haining, il s'avère qu'il y ait une réserve ~", le ton de Wang Guangning était légèrement aigre et il se sentait déprimé en regardant la photo de la fille, "Puisque tu aimes déjà les autres filles, pourquoi as-tu délibérément essayé d'éloigner Yu Haining de moi!"

"Hey, Zihui a secrètement remplacé mon fond d'écran à nouveau!" Zhang Lingyi estimait que le ton de Wang Guangning était faux alors il leva les yeux, seulement pour voir une petite beauté familière dans son propre téléphone. Il essaya d'expliquer à la hâte, "Oh, Zihui jouait avec mon téléphone en classe, alors elle l'a certainement changé à ce moment-là."

"Luo Zihui?" Ce n'est qu'à ce moment-là que Wang Guangning s'est souvenu que la fille sur la photo était une beauté fraîche et pure bien connue du Département des Ressources Humaines. Ils étaient une branche négligée à l'université F, donc les étudiants y étaient essentiellement affectés avec une ambition secondaire. Les belles femmes étaient également en pleine pénurie, et une fille fraîche et pure comme Luo Zihui qui avait un goût exquis était rare. On pourrait pratiquement dire qu'elle était la lumière des gens dans le département des ressources humaines, et sa renommée n'était pas petite à l'école de gestion non plus.

Cependant, Wang Guangning avait toujours été fier et arrogant et ne se souciait pas des belles femmes, alors il ne l'a pas reconnue au début.

"As-tu une bonne relation avec Luo Zihui? Elle peut même changer ton fond d'écran sans demander ta permission." Wang Guangning demanda par inadvertance.

"Hmm ~ Ce n'est pas ça ~", dit Zhang Lingyi d'un air suffisant, "Ma relation avec les belles femmes est toujours très bonne, mais Zihui est différente. Elle est ma camarade de classe, donc je suis en contact et communique avec elle un peu plus. Par conséquent, ma relation avec elle est également meilleure que les autres."

"Hey, ah shou, es-tu jaloux?" Les yeux de Zhang Lingyi étaient soudainement brillants alors qu'il regardait Wang Guangning. Puis il saisit hardiment son épaule et dit, "Ne t'inquiète pas, ces trente jours je serai seulement avec toi. Les belles femmes à mes yeux ne sont que des nuages!"

L'épaule de Wang Guangning devint raide et son visage était noir. "Arrête de me déranger, prends vite une photo et retourne en classe." Finissant de parler, il ouvrit l'appareil photo sur le téléphone de Zhang Lingyi et prit plusieurs photos belles et sympas sous un bon angle puis l'a définit comme arrière-plan.

"Pourquoi as tu pris des photos aussi sérieuses?" Zhang Lingyi regarda la photo de Wang Guangning, "Nous sommes encore jeunes, pourquoi agis-tu de façon si mature. Regardes la mienne!" Alors qu'il parlait, il fit face à la caméra du téléphone de Wang Guangning et montra un geste en "V". Son visage exposait aussi un large sourire et ses dents blanches étaient particulièrement splendides.

Après avoir installé le fond d'écran et apprécié son effet, Zhang Lingyi était satisfait et le rendit à Wang Guangning. Puis il demanda, "Shou shou, souviens-toi de laisser ces petites filles qui ont le béguin pour toi jeter un coup d'œil à ton téléphone pendant un moment afin qu'elles puissent l'envier et le détester."

Wang Guangning leva les yeux au ciel et dit: "Alors tu te souviendras aussi de montrer à Luo Zihui ton fond d'écran." Il pensa pendant un moment, ensuite il prit le téléphone de Zhang Lingyi, "Définis un mot de passe en premier, sinon les gens peuvent simplement modifier l'arrière-plan de ton téléphone."

"Tsk." Zhang Lingyi toucha son menton puis dit, "Wang Guangning, si je n'étais pas impliqué dans cela, je penserais certainement que tu es jaloux."

Wang Guangning fit semblant de ne rien entendre et rendit le téléphone, "Hey, le mot de passe est mon anniversaire, 1127."

"Non!" Le cœur de Zhang Linyi devint déséquilibré, "Alors, définis le mot de passe de ton téléphone comme mon anniversaire." Après avoir parlé, il tendit la main pour voler le téléphone de Wang Guangning.

"Hmph, je ne veux pas." Wang Guangning protégea son téléphone portable, "Utiliser ton anniversaire comme mon mot de passe serait empoisonné¹."

[1] Par poison, il veut dire que le téléphone est piraté ou quoi que ce soit à un degré similaire.

"Putin. Mon téléphone n'a pas encore explosé, alors comment le tien a-t-il des problèmes?" Zhang Lingyi accrocha Wang Guangning qui était sur le point de fuir autour de la gorge. "Je ne sais même pas combien de filles dans le campus utilisent mon anniversaire comme mot de passe. Le tien serait même personnellement fixé par moi, ne te rends-tu donc pas comte qu'elle grand honneur c'est?"

Après une lutte intense, Wang Guangning a finalement laissé Zhang Lingyi définir son mot de passe de téléphone portable.

Voyant que c'était l'heure de la classe, les deux personnes se sont séparées à 'contrecœur'.

***

Zhang Lingyi est retourné en classe au moment où la cloche a sonné. La personne assise derrière lui lui tapota le dos et quand il se retourna, sa joue droite fut prise sur son épaule. Un doigt qui cherchait la bonne occasion le poussa alors.

"Ah, Zihui, tu es tellement ennuyeuse." Zhang Lingyi fronça les sourcils. Luo Zihui a toujours aimé jouer ce genre de complots dans les romans de fiction pour jeunes. Par exemple, debout sur son côté gauche mais délibérément derrière lui pour lui caresser l'épaule, puis rire quand il tourna la tête pour n'y découvrir personne. Un autre exemple, elle aurait caché une pièce de monnaie dans sa main et l'aurait laissé deviner si c'était dans son poing gauche ou droit. S'il devinait bien, elle l'emmènerait manger des glaces. S'il avait mal deviné, il l'aurait emmenée manger.

Bien que Zhang Lingyi n'ait eu aucune expérience de rencontre, il a eu l'expérience d'être recherché par d'autres. Le motif derrière les actions de Luo Zihui, il n'était pas complètement ignorant.

Zhang Lingyi avait toujours été un gentleman élégant. Envers l'expression de bonne volonté d'une fille, il la traiterait avec grâce si elle n'était pas trop exagérée.

En outre, Luo Zihui était une fille qui était très difficile à refuser, sans compter qu'elle avait une belle apparence. Son attitude et son sens de la propreté révélaient un degré d'intimité confortable.

Par conséquent, à l'Université F, Luo Zihui était la fille avec qui il avait la meilleure relation. Il prenait même parfois l'initiative de donner une réponse.

Avant de rencontrer Yu Haining, il avait pensé que permettre à tout ce qui se passait entre Luo Zihui et lui de se dérouler naturellement et en douceur était une bonne chose. Cependant, aujourd'hui, il croyait que, comme un xiao gong qualifié, il devrait maintenir une certaine distance avec la beauté Luo. Par conséquent, sa main qui poussait habituellement la fossette de Luo Zihui s'est abaissée à mi-chemin puis est revenue. Il a impitoyablement tourné la tête en arrière, se préparant à se concentrer sur la conférence.

Voyant que Zhang Lingyi ne plaisantait pas avec elle comme d'habitude, le cœur de Luo Zihui était inconfortable et inquiet. Tapotant son épaule, elle dit, "Lingyi, donne-moi ton téléphone pour que je joue un peu."

Il l'attendait juste pour dire quelque chose!

Riant de manière vulgaire dans son cœur, Zhang Lingyi lui tendit le téléphone, prétendant être le même que par le passé.

Prenant cela, Luo Zihui était sur le point d'ouvrir le téléphone quand elle réalisa que Zhang Lingyi qui n'avait jamais de mot de passe en avait finalement mis un.

"Oh, comment se fait-il qu'il y ait un mot de passe?" Le cœur de Luo Zihui était légèrement bouleversé mais son visage restait le même alors qu'elle riait librement, "Y a-t-il un secret caché dans le téléphone?"

À l'Université F, elle était la seule femme considérée comme ayant la meilleure relation avec Zhang Lingyi. Seulement elle pouvait toujours jouer avec le téléphone de Zhang Lingyi et se sentir libre de changer son fond d'écran, même si après cela a été toujours changé par lui après. Il y a quelques temps, Zhang Lingyi a soudainement décidé de poursuivre Yu Haining, elle croyait que tant qu'elle attendait patiemment, alors elle serait en mesure de l'attendre.

"Oh, je l'ai juste mis en place. Sinon, quelqu'un serait malheureux. Zhang Lingyi semblait être possédé par l'Empereur et il reprit calmement le téléphone, "Je vais l'ouvrir pour toi."

"Ha ha, puisque tu me le donnes toujours pour jouer, dis-moi le mot de passe directement," déclara Luo Zihui avec désinvolture. Le fait de partager un mot de passe était très intime, Luo Zihui lui demandant, en fait, d'explorer l'attitude de Zhang Linyi.

Mais Zhang Lingyi a fait semblant de ne pas entendre et a tapé le mot de passe puis lui a tendu le téléphone, "Hé, ne joue pas jusqu'à ce qu'il ne reste plus de batterie."

Luo Zihui savait que Zhang Lingyi esquivait délibérément, mais elle ne l'a pas harcelé. Prenant le téléphone, elle a soudainement réalisé que le fond d'écran avait changé de personne.

Le fond d'écran de Zhang Lingyi pour son téléphone avait toujours été ses propres photos. Chaque fois après ce cours, il serait remplacé par la photo de Luo Zihui. Bien que Zhang Lingyi l'ait grondée à plusieurs reprises, il n'avait pas montré d'insatisfaction sérieuse, alors elle avait toujours pensé que sa photo était un défaut de déguisement.

Au départ, elle pensait que Zhang Lingyi venait juste de changer sa propre photo, elle ne pensait pas que ce serait un autre visage familier.

Quel genre de situation était-ce?

Le calme du cœur de Luo Zihui semblait désordonnée. Comment seulement une classe plus tard, l'arrière-plan du téléphone de Zhang Lingyi était devenu une image de son rival Wang Guangning?

Incapable de déchiffrer sa signification, elle a faiblement demandé à Zhang Lingyi, "Lingyi...ton téléphone ... a-t-il été empoisonné?"

"Ces deux camarades de classe, s'il vous plaît écoutez attentivement pendant les cours. Ne pensez pas que c'est juste parce que c'est un beau garçon et une belle fille que l'enseignant ne vous nommera pas ~" L'enseignant interrompit la conversation de Zhang Lingyi et Luo Zihui, et le sujet se termina, incapable de se poursuivre.

***

Pour Wang Guangning, il n'avait pas de cours pendant cette période, donc il n'avait aucune chance de montrer à ses camarades de classe. En achetant du pain et du lait, il attrapa un livre et se dirigea vers la bibliothèque. Il était prêt à étudier pour le sprint de l'examen final jusqu'à l'arrivée de la soirée.

Dans l'après-midi, Wang Guangning qui avait lu des livres jusqu'à ce que sa tête devienne vertigineuse a reçu un message de Zhang Lingyi.

Shou shou, allons dîner ensemble?

Vers la façon dont Zhang Lingyi s'adressait à lui, Wang Guangning pouvait déjà faire face calmement. Cependant, vers ce type d'événements abrupts, il était toujours incapable de s'adapter.

Trois années de souffrance et de compétition acharnée l'un contre l'autre ne pouvaient être résolues par trois jours seulement de leur prétention d'être un couple homosexuelle.

Par conséquent, Wang Guangning l'a directement ignoré.

Il venait de terminer sa douche et était sur le point de dormir cette nuit-là quand il a reçu un appel de Zhang Lingyi.

"Shou shou, pourquoi n'as-tu pas répondu à mon texte?" Se plaint Zhang Lingyi.

"Je n'ai pas vu." Wang Guangning mentit avec ses yeux ouverts.

"Sais-tu que je n'ai pas mangé jusqu'à maintenant?" Zhang Lingyi déclara tout en donnant un rot.

"..." Wang Guangning était sans voix, il avait faim au point de faire des rots? "Dis directement ce que tu veux dire."

"Oh, j'ai un rabais pour un film demain. As-tu quelque chose de spécial que tu veux voir à 15 heures dans le cinéma de Hong Kong Nord? Je peux aller acheter les billets à l'avance et nous trouver un bon siège." La voix de Zhang Lingyi, pleine d'excitation, est passée par le téléphone, abusant de l'état mental de Wang Guangning.

"Tout va bien. Deux hommes adultes qui regardent un film, qu'y a-t-il à choisir?"

"Comment pouvons-nous faire cela, shou shou? Nous faisons semblant d'être gay, sortons nous bien ensemble? Les couples qui regardent des films doivent recevoir une attention particulière." Zhang Lingyi était dans le mépris.

Wang Guangning roula des yeux, "Puisque tu es si expérimenté, c'est ton choix de décider. Je veux dormir." Ayant fini de parler, il raccrocha sans pitié l'appel téléphonique.

____________

Teaser pour le prochain chapitre:

/ au cinéma /

ZLY: *choisit un film d'horreur* ('へ' *) ノ

L'IMAGINATION DE ZLY

WGN: Gong, sauve moi ~ (╥﹏╥) (ノ ω ヽ)

LA RÉALITÉ

ZLY: Shou shou, j'ai peur

WGN: ...

Continue Reading

You'll Also Like

514K 20.5K 174
Vous voulez perdre votre temps ? Vous êtes au bon endroit.
497K 38.4K 200
• Gon: Pourquoi les fantômes ne nous parlent pas ? Killua: Ils sont p't'être homophobes. Kurapika: On est pas gays, Killua. Leolio: On l'est pas...
8.4K 883 164
nos héros sont de retour et ils ont pas changé.
347K 29.7K 154
Dure d'aimer quand on n'a pas le choix. Wolf Anciss, jeune loup-garou en paye les frais. Wolf, Etrange jeune homme capable de voir en détaille tout...