Lyhana

Por ameror

302K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... Más

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

29

3.7K 136 2
Por ameror

Je suis dans Paris à pieds en direction de chez moi, cela fait une bonne trentaines de minutes que mon clip est sortit et depuis je regarde les commentaires sur YouTube, les tweets à son propos et sur tous les autres réseaux sociaux. Le clip à l'air de plaire, et pas qu'un peu.

En parlant de musique en m'attardant sur le nombre de streams les deux singles sorties avant l'album, les feats et le son sur mon père sont ceux le plus écouté. Au final ça n'a rien d'étonnant si ce n'est peut-être le morceau qui parle de mon paternel, je ne pensais pas que ça allait plaire mais au final c'est une très belle surprise.

Avec les filles on a passé notre après-midi à parler de tout et de rien, apparemment Adèle et Doums parlent de plus en plus de mariage, Sofia et Framal leur objectif est un bébé, Elite et Annie envisage d'emménager ensemble, d'ailleurs ils ont même trouvé un appartement et le déménagement se ferait dans un petit mois. Dalou elle est heureuse car son magasin se fait de plus en plus connaître et ce succès et très mérité, même si à mes yeux elle mérite le triple de son succès actuel. Zoé elle prépare son prochain voyage qui devrait duré plusieurs mois mais elle ne sait pas encore combien exactement.

Une fois en bas de mon immeuble je nota le digicode et monta à l'étage où se trouve mon appartement. Le grec devrait arriver chez moi dans une vingtaine de minutes environ, je ne sais pas comment je vais lui lâcher cette mini annonce mais je ne préfère pas me stresser, je verrais ça une fois le moment venu.

J'attrapa un nouveau panaché et me dirigea dans le salon, une fois assise sur le canapé j'alluma la télé et ricana en tombant sur une chaîne de musique et en voyant un clip de Nek. J'attrapa mon téléphone, fis une vidéo que je lui envoya par message. À peine cinq minutes après mon portable vibra affichant sa réponse.

De Ken : ❤️ (je suis là dans 10 min)

Rare sont les fois où il utilise ce smiley alors cela me fit doucement ricaner, je sais que ce coeur n'est pas adressé à moi mais plutôt à son clip qui est diffusé. Je soupira doucement en m'imaginant moi aussi un jour être diffusé sur ce genre de chaînes de musiques, cela m'étonnerait que ça arrive dans tous les cas je ne me forcerai jamais à faire de la musique pour quelle soit diffusait en radio ou télé, ça gâcherait bien trop ma manière de travailler et mon art inconsciemment.

Je changea de chaîne pour lancer un film de Netflix l'histoire de faire passer le temps plus que pour le regarder sachant que mes yeux sont plongés dans mon portable alors que je réponds à des messages sur mes réseaux.

Un sourire s'installa sur mes lèvres quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je posa mon téléphone sur la table et releva ma tête vers Ken qui venait d'arriver dans le salon. J'analysa doucement sa tenue et comme à son habitude il portait un jean, un sweat, une paire de baskets et une casquette tandis que ses cheveux tenaient dans un chignon. Son rictus en coin s'agrandit quand il s'approcha du canapé et qu'il déposa un baiser sur mes lèvres avant de me questionner sur ma journée en partant se chercher de quoi boire dans la cuisine. À force de se côtoyer plus régulièrement que d'habitude disons que chacun a prit ses aises chez l'autre.

-On a parlé un peu de tout avec les filles, on a parlé des projets de chacune avec leurs hommes surtout

-Ça donne quoi leurs projets avec mes gars ? Me demanda t-il en revenant dans le salon, un verre d'eau à la main

Je me poussa un peu pour qu'il ait plus de place pour s'asseoir et reprit.

-T'as déjà la réponse je pense ricanais-je

-Pas faux rigola t-il

-Avoue tu cherchais juste à faire la conversation

-Hm, possible dit-il avant de déposer un baiser sur ma tempe

Nek posa un de ces bras sur mes épaules tandis que je m'allongea sur lui pour que ma tête se retrouve sur son épaule. On resta plusieurs minutes sans parler bien trop obnubilé par le film, je l'avoue, plutôt moyen. Le scénario douteux du film n'a pas pourtant l'air de le déconcentrer pour autant. Au bout de peut-être quinze minutes il reprit.

-Tu voulais pas me parler d'un truc toi d'ailleurs ?

-Euh... si lâchais-je bien plus hésitante que lorsque chez Zoé on en a parlé avec les filles

Je me redressa un peu et tourna la tête vers lui qui m'observait déjà, il fit un petit coup de tête pour m'inciter à commencer ce que je fis directement. Plus vite je lui dis, plus vite ça sera quelque chose de régler et on en parlera plus.

-Ma mère m'a appelé ce matin pour me dire que demain elle fait un petit repas en famille expliquais-je un peu hésitante

Quasi directement je vis les sourcils de Ken se froncés, il est loin d'être con il doit savoir de quoi il s'agit.

-Elle m'a parlé du fait que Diego va en profiter pour nous présenter une fille et...

Sans étonnement Nek ouvrit grand la bouche face à cette annonce et me coupa.

-Jure ? Me demanda t-il presque sous le choque

-Je te jure ricanais-je

Ça me fait rire de voir qu'il a eut la même réaction que les filles. Personnellement je sais que mon frère a eut des relations par le passé mais qu'il n'a jamais tenue à nous présenter quelqu'un, je lui ai d'ailleurs toujours dis de le faire quand il se sentirait prêt et qu'il pensera que cette femme sera la bonne.

-Non dis wAllah sinon je te crois pas s'exclama t-il

-C'est pas ma religion, tu le sais que je peux pas parce que je respecte bien trop ce...

-M'en branle dis wAllah quémanda le brun après m'avoir coupé encore presque choqué que mon frère veuille présenter une femme

Je leva les yeux au ciel et le jura sinon le connaissant il est pas prêt de me lâcher.

-wAllah

-P'tain c'est chaud, c'bâtard en plus il nous en a pas parler

Sa réaction me fit rigoler tandis qu'il me fit un léger sourire avant de me demander de continuer mon explication.

-Et par je ne sais quel gars ma mère a apprit que je voyais quelqu'un disons, et qu'elle le connaissait elle aussi, du coup elle m'a dit qu'une assiette en plus pouvait se rajouter sans problème du coup...

-Tu veux savoir si je veux venir ou si ça me gêne c'est ça ? me souria t-il

Actuellement il ne sait pas à quel point je le remercie de m'avoir aidé dans cette galère.

-Ouais vue que entre nous c'est pas très officiel enfin, on avance à notre rythme quoi lâchais-je en baissant la tête et en jouant avec mes doigts, gêner par la situation

Putain j'ai déjà fait des concerts en festival devant des milliers de personnes et je suis mal à l'aise devant un gars. Il acquiesça sans faire attention à ma gêne et reprit.

-Je connais ta famille donc moi ça ne me dérange absolument pas de venir, à toi de voir, en plus ta mère est cool donc si du jour au lendemain elle me revoit plus elle va pas insister. On n'est pas marié ou quoi donc tranquille d'acc ? m'expliqua Ken en me faisant un sourire rassurant après avoir remonté mon visage vers le sien grâce à sa main

Je répondu à son petit sourire avant de répondre.

-Pas faux, ça peut être bien, oui, je vais lui envoyer un sms pour pas la prendre au dépourvu non plus

Il acquiesça de nouveau et se concentra sur la télé.

À Mama : Tu peux rajouter une assiette, Ken vient demain midi

Je verrouilla mon portable et le posa de nouveau sur la table basse. Je pense que c'est le bon choix même si dans la vie il n'y a jamais de bon ou mauvais choix.

Je me recala contre le torse de Nek tandis que son bras se plaça automatiquement autour de mes épaules pour me garder près de lui. Plusieurs minutes plongées dans un silence reposant seulement brisé par les acteurs et actrices du film je décida à en faire autant après avoir eut une idée.

-On se commande à manger et après on va marcher ?

Ken baissa la tête vers moi avant de répondre.

-On ira aux quaies de la Seine ? me demanda t-il comment un enfant qu'on amène dans un zoo

-Si tu veux souriais-je doucement

-Lourd, c'est une bonne idée, on finit le film avant de commander à manger ?

Je ricana avant d'acquiescer tandis qu'on plongea nos regards sur la télé tandis qu'une de mes mains attrapa celle de son bras qui est calé sur mes épaules. Je mélangea mes doigts avec les siens tandis que dans un réflexe son pouce vient tracer des cercles invisibles sur le dessus de ma main alors qu'un sourire se dessina sur les lèvres suite à la fraîcheur de ses bagues.

Je veux que ce soit cette main que je sers l'après-midi en allant me promener dans un parc, que ce soit elle qui me caresse les cheveux quand je regarde une série, que ce soit elle qui se glisse sur mon flanc le soir pour finir par se poser sur mon ventre et me coller contre le torse de cet homme.

Je ne peux que confirmer mes pensées que j'ai eu un peu plus tôt dans la journée; je suis bien trop attaché à lui. À voir si cela va être positif ou néfaste.

Après tout, chaque drogue à ses bons et ses mauvais points.

C'est peut-être peu pour certains mais le palier des 1K de vues m'as vraiment fait plaisir alors merci beaucoup c'est totalement grâce à vous ❤️

Seguir leyendo

También te gustarán

36.2K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
58.2K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
1.6M 36.2K 180
Elle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Ficti...