Lyhana

By ameror

302K 11.2K 186

Lyhana est une jeune femme de 24 ans, vivant principalement pour son métier plutôt particulier pour une femme... More

⚠️⚠️⚠️
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
Annonce
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5
Bonus 6
Bonus 7
Bonus 8
Bonus 9
Bonus 10
NOUVELLE FICTION
NOUVELLE HISTOIRE

27

4K 145 2
By ameror

J'embrassa la joue de mon frère pour le remercier de la séance de studio d'aujourd'hui qui a été pas mal productif et sortit rapidement de l'immeuble pour rejoindre la bouche de métro la plus proche.

Il me semble que je devais être à la Boule Noire pour 19h alors qu'il est bientôt 20h, Ken risque pas d'être très heureux de mon retard mais bon, j'étais bien trop prise dans ce que j'étais en train de créer. Mais le regret s'enflamma en moi quand je repensa à cette aprèm, Deen, Jehkyl et Eff sont passés au studio et quand ils sont partis y a deux heures pour rejoindre la salle de concert ils m'ont demandé si je voulais les accompagner mais comme une conne j'ai refusé. Alors que j'aurais clairement dû accepter ça m'aurais évité d'être en retard et de bientôt devoir me justifier au près du grec.

Une fois à l'arrêt que je souhaitais je sortis du métro et me dépêcha d'en sortir, si j'arrive trop en retard, Ken va me trucider, et je comprendrai totalement car à sa place je ferai la même. Surtout que je ne viens pas pour participer, je viens pour le soutenir, et le connaissant ne pas me voir dans les parages il y a des chances que cela monte son angoisse en flèche.

Après avoir marché une dizaine de minutes après être sortie du métro j'arriva devant la salle, après l'avoir contourné j'entra rapidement par la porte arrière de la Boule Noire. Histoire de ne pas me faire voir par les gens qui font la queue devant.

Je n'eu pas à dire mon nom que le garde qui était dans le couloir sur lequel donne la porte m'indiqua que les gars sont dans leurs loges. Je lui lança un grand sourire et le remercia avant de rejoindre les loges. Je n'eu pas besoin de toquer car le bordel qu'ils font m'indique dans quelle pièce ils sont. Je toqua légèrement à la porte quand même par principe et entra directement, de toute manière ils n'ont pas dû entendre que quelqu'un a frappé . À peine la porte s'ouvrit que Doums gueula.

-Mais qui voilà ! Ly' notre retardataire préférée

Je leva les yeux au ciel face aux conneries du renoi avant de le serrer dans mes bras et de faire la même chose avec les autres. Lorsque j'eu finis de faire le tour de la petite pièce pour saluer tout le monde je m'assis à côté de Sneaz. Plusieurs minutes après à attendre, espérant voir Ken rentrer dans mon champ de vision je soupira ce qui interrogea le rebeu à mes côtés qui m'interrogea du regard.

-Il est où Nek ? Chuchotais-je pour ne pas que les autres entendent, ils manqueraient plus que je me fasse chambrer parce que je le cherche

Un sourire à la con s'installa sur les lèvres de Mo' tandis qu'il répondu qu'il doit être avec Hugz et Elite à côté de la scène. Je le remercia et me leva pour partir rejoindre le brun. En me voyant me lever Deen me lança un regard interrogatif alors j'attrapa mon téléphone et lui envoya un message. N'étant pas assez proche de lui pour lui dire ce que je vais faire sans que quelqu'un l'entende.

À Deen : Je vais voir Ken

Le même sourire à la con qui s'est installé sur les lèvres de Snz tout à l'heure s'installa sur celles de Deen tandis qu'il me lança un clin d'oeil que je pris comme motivation pour aller affronter le brun.

J'ouvris la porte de la loge et suivit le chemin que je connais pour aller sur les côtés de la scène. L'ambiance qui se dégage dans une salle de concert me plaira toujours définitivement, ça peut paraître bête mais c'est seulement dans des salles ou des studios d'enregistrement que je me sens à ma place.

Rapidement j'arriva à l'endroit que m'a indiqué Sneazzy et je souria doucement en entendant la voix de Nek. Effectivement il est avec Hugz et Elite en train de discuter du déroulement du concert. Le premier à me voir fut Elite qui me fit un sourire ce qui attisa la curiosité des deux autres qui se tourna vers moi, Hugz me fit à son tour un sourire tandis que le grec me lanca un faux regard noir qui se fana bien vite pour qu'un rictus prenne place sur son visage. Les gars me firent la bise avant de s'éclipser pour me laisser avec Ken.

Il recula et s'assit sur une caisse roulante sûrement pour mettre les enceintes à l'intérieur et me fixa sans rien dire, son léger sourire s'étant effacé, laissant place à aucunes émotions. Je m'approcha doucement de lui, par peur de la réaction qu'il pourrait avoir et me glissa entre ses genoux et posa mes mains sur eux. Je lui fis un petit sourire et soupira doucement faisant relâcher la pression quand je vis qu'il m'offrit un léger rictus de nouveau.

-Tu m'en veux d'être arrivé en retard ? lançais-je pour tâter le terrain et surtout son humeur

Il soupira, quittant mes yeux pour les planter dans le vide avant de se concentrer de nouveau sur moi quelques secondes après.

-Non, juste je me suis inquiété, j'ai pensé qu'il t'était arrivé un truc confia t-il

Sa mini confidence me fit sourire tandis qu'une de mes mains se retrouva dans sa nuque tandis que nos lèvres se retrouvèrent bien vite liés pour s'échanger un simple baiser avant qu'on s'écarte.

-Au final t'es là avant le début du concert c'est l'principal déclare le grec le sourire aux lèvres

On discuta quelques minutes avant qu'un homme travaillant sûrement ici s'éclaircit la voix pour attirer notre attention.

-Nekfeu ?

-Oui c'est moi

-C'est à vous dans quinze minutes, vos amis arrivent pour que je vous donne les micros

Il acquiesça tandis que l'homme nous lança un sourire avant de repartir pour revenir peu de temps après avec des micros comme prévu tandis qu'entretemps les gars étaient arrivés. Lorsque Ken se leva pour prendre le micro et se taper le dos avec les gars pour une accolade brutale histoire de se motiver je pris sa place sur la caisse roulante. Avant qu'Elite monte à ses platines avec Hugz je l'arrêta.

-Les filles viennent pas ce soir ?

-Elles nous attendent chez Doums et Adèle me répondu Elite

J'acquiesça et leurs souhaita bonne chance avant qu'ils montent rejoindre leurs platines qu'ils chérissent tant.

Après un show de deux heures et demi ils sortirent tous de scène suant bien trop, des serviettes sur la tête ou l'épaule en ayant un sourire rayonnant coller à la gueule. Finalement je n'étais pas monté sur scène, bien trop obnubilé par l'énergie qu'ils dégageaient sur scène tous ensembles. J'ai beau les avoir vus depuis mon adolescence devant un public lorsque Diego me traînait dans des open mic ou leurs premiers concerts, j'étais toujours troublé par tout ce qu'ils renvoyaient de positif. Des fois cela me donnerait presque envie d'arrêter ce que je fais, étant persuadé de ne pas dégager autant de choses quand je suis à leurs places.

Malgré la transpiration des gars qui étaient loin d'être agréable je pris le temps de tous les prendre dans mes bras et de les féliciter. Voir des proches à nous réussir c'est toujours très touchant, encore plus quand on les supportent depuis le début. Après tout c'est quand même la musique qui a créé un lien si fort entre nous de base même si l'humain joue beaucoup.

Je rejoignis les loges avec eux mais resta dehors le temps qu'ils se mettent du déo et changent de t-shirts, même si il a aucunes ambiguïtés avec aucuns d'entre-eux, enfin, avec un peut-être mais pour autant je ne tiens pas à me retrouver dans une petite pièce entourée d'une vingtaine de gars torse nu. Si pour certains se retrouver entre pleins de gars à moitié nu c'est un rêve pour ma part étant bien souvent pudique, ça ressemble plus à un cauchemar à mes yeux. En plus de ça, mes amies sont en couple ou même mariée avec certains et je respecte bien trop ces femmes pour voir leurs hommes comme cela.

Lorsque Elite ouvrit la porte pour me dire qu'ils étaient prêts j'entra et remercia Dieu d'avoir aucunes mauvaises surprises, ces gars étant bien trop taquins et connaissant la gêne que je peux ressentir en les voyant dans des tenus peu appropriés ils en ont bien trop souvent profité pour rendre des situations faisant monter un profond malaise en moi tandis qu'eux se taper des barres. Oui ce sont des gamins.

Je m'approcha d'où était assis le grec pour m'assoir sur la seule place de libre un peu plus loin mais lorsque je passa devant lui il me fit basculer sur lui.

-Mais Ken ! Je voulais aller entre Mekra et Alpha moi

-Bah non tu restes avec moi maintenant rigola t-il en m'enfermant dans ses bras tandis que des sourires attendrit se cola sur les visages des gars qui observaient la scène

-Et si moi je voulais être avec les gars tu fais quoi hein ? J'suis une femme indépendante moi je te rappelle, j'ai pas besoin qu'on déci...

Le brun me coupa dans mon discours qui devenait bien trop moralisateur, je l'avoue, en déposant un chaste baiser sur mes lèvres. Je leva les yeux au ciel quand ses lèvres quittèrent les miennes et qu'un rictus taquin s'était installé sur ses lips.

-Souris pas du con je te ferai dire que tu m'as embrassé devant tes potes qui nous ont forcément regardé en mode on est la dernière saison de Narcos qui vient de sortir chuchotais-je

Ken ricana à ma référence sachant très bien que les gars sont tous accro à cette série et qu'ils se rejoignent presque 24h dès qu'une saison sort pour la regarder ensemble en bouffant que des conneries. Et évidemment, les meufs sont interdit de participer, comme c'était le cas avant dans leurs soirées fifa mais au final on a réussi à taper l'incruste petit à petit, et faut l'avouer, avec les autres filles on est pas peu fiers d'avoir réussi.

Mon téléphone et celui de Nek sonna au même moment tandis que j'attrapa mon smartphone dans ma poche alors que le grec se pencha sur la table basse pour attraper le sien. Évidemment monsieur ne fit pas attention à mon existence et m'écrasa presque avec son torse. Un sourire à la con, ou du moins, un sourire niais, s'installa sur mes lèvres en voyant la photo que Doums venait de poster sur Instagram.

@doumslentourage : Sont-ils pas mignons ? 🤭@neklefeu @lyhanana

Il ne doit pas s'en rendre compte mais il vient de faire une gaffe en postant cette photo sachant que entre Nek et moi rien n'est officiel disons mais d'un sens ont l'a cherché en s'embrassant face aux gars même si ce n'était ni prévu ni rien, et que c'était plus un baiser voler qu'autres choses.

Au final, sur le moment ça ne me pose pas ne problèmes, ni à Ken je pense vue le sourire niais afficher sur son visage mais je me dis qu'on va avoir le droit à des beaux articles sur nous d'ici demain matin. Voyons le bon côté des choses, ça me fera de la lecture dès le réveil quand je serai en train de boire mon précieux breuvage, aussi dit mon café habituel.

Très vite on se retrouva tous chez Doums et Adèle a papoter avec les filles dans la cuisine tandis que les gars font des expériences sur Ismaël qui est dans un sommeil profond, ne se rendant donc pas compte qu'il a autour de lui une vingtaine, si ce n'est plus, tontons complètement gaga et à soif de conneries.

Continue Reading

You'll Also Like

62.2K 2.4K 15
⌘ Baby everything you are, is everything I need, you're everything to me ⌘ Started: 09.11.18
139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...