Espèces Disparu

By Miharu971

51.1K 2K 1.1K

Harry Potter découvre, à ses 18 ans, qu'il est l'unique descendant d'une espèce disparu. ~Les personnages app... More

Catulus (améliorer)
Compagnon (améliorer)
Réincarnation 1/2 (améliorer)
Épilogue

Réincarnation 2/2

8.2K 373 110
By Miharu971

Bonjour tout le monde !!!😄

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais j'ai malheureusement été victime, comme beaucoup d'écrivain, de la page blanche. J'ai retrouvé l'inspiration en début Septembre mais je suis en cours du lundi au samedi, donc j'ai vraiment très peu de temps pour écrire. 😣

Les études de comptabilité sont très corsé. Je n'ai même plus de temps pour moi à cause des révisions pour les contrôles que j'ai tous les Samedi. Mais je suis resté forte et j'ai enfin pu finir ce chapitre que vous attendiez tous. Je vous souhaite donc une bonne lecture.😊

~○~○~○~○~○~○
POV Draco

J'aime vraiment cette femme, elle est incroyable et accomplie des miracle. Elle est arrivée trois jours après que Harry se soit fait examiner par Mme Pomfresh. C'est une Kitsune, un renard à cinq queues, venu du Japon et elle s'appelle Shizuru Kato. Elle a l'air très jeune mais elle nous a expliqué que son espèce arrêtait de vieillir une fois à maturité. Ses cheveux sont aussi noir que les sombrales et ses yeux tel des obsidiennes, elle dégage une aura qui inspire la confiance.

Au début, bien sûr, j'étais septique et j'avais du mal à la laisser s'approcher de mes chatons. Mais comme je vous l'ai dit, elle accomplie des miracles. Elle a examiné Harry puis le bébé avec des sorts dans une langue que je ne connais pas du tout. A la fin, elle nous a annoncé que le développement du foetus est deux fois plus rapide que chez une femme. Elle a également une réponse concernant le régime alimentaire et la libido d'Harry.

Pour le premier cas, étant donné que les Catulus sont des êtres pure, ils ont besoin d'apports en nutriments provenant principalement de plantes et de poissons. Même si les viandes blanche sont tolérées par leur organisme, Shizuru a conseillé de ne pas trop en consommer. Elle nous a fournit une liste des fruits et légumes ainsi que de différentes plantes et noix à favoriser. Elle a même ordonné à cette tête brune de boire beaucoup d'infusion avec ces plantes.

Pour le second problème, qui n'en ai pas vraiment un de mon point de vue, elle a pris le temps de nous expliquer la raison. Harry est devenu aussi rouge que les cerises qu'il mange et moi ça m'amuse énormément. D'après la Kitsune, c'est tout à fait normal et même recommandé à ce stade de la grossesse.

Elle nous a dit que lorsqu'on s'unie nos magies se mélangent et que cela aide au développement du bébé. Elle a en plus affirmé, et ça a été le moment le plus embarrassant de notre vie, qu'il est préférable que je me libère le plus souvent possible à l'intérieur de lui. Selon ses dires ma semence est composé de beaucoup de magie et celle-ci est nécessaire.

En effet, l'enfant a été conçu grâce à nos deux magies. Le foetus se nourrit de la magie de Harry naturellement mais la mienne lui parvient seulement lors de nos unions. Il est donc essentiel de combler ce besoin rapidement. La sage-mage nous a ensuite révélé qu'au fil du temps cet apport en magie ne sera plus nécessaire et donc que sa libido reviendra à la normal.

Plusieurs semaines se sont ensuite écoulées, semaines durant lesquelles Harry a beaucoup discuté avec Shizuru. Celle-ci s'est installée au château afin de suivre la grossesse au mieux. Elle est la meilleure dans son domaine et elle est aussi très bonne conseillère. C'est pour cela que mon chaton lui parle de temps en temps de ses craintes et elle prend le temps de l'écouter et de lui répondre.

Je suis aussi allé la voir pour lui parler et lui demander comment je peux aider mon amour au quotidien. Comment je peux le soutenir moralement, effacer ses peurs et surtout les miens. Je m'inquiéte du moindre pas qu'il fait de peur qu'il se fasse mal ou qui lui arrive quelque chose. Un jour, il en a eu tellement mare qu'il a piqué une crise de colère.

°○°○°○°Flashback°○°○°○°

On est en mi-novembre et on va sortir dehors pour le cours de soin aux créatures magiques. Il a fini de placer le sort qui dissimule sa grossesse et je lui apporte une écharpe quand soudain...

- DRACO ÇA SUFFIT MAINTENANT.

- Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ?

- Oui, tu en fais trop. Je ne suis pas en sucre ni handicapé, je suis enceinte.

- Bien sûr et alors ? C'est quoi le soucis ?

- Et alors ? Le soucis ce trouve entre tes mains.

- Bah quoi ? C'est une écharpe, il fait très froid dehors.

- Je sais mais c'est la troisième que tu m'apporte.

- Tu as raison...

- Enfin!

- Il te faut un bonnet.

- QUOI !? Non ! Draco, stop. Si tu m'apportes encore un seul vêtements je te jure que tu vas dormir avec un pyjama en coton synthétique.

- Pourquoi ?

- Pourquoi ?... Tu demande pourquoi ? Mais parce que tu me sur-protège et J'EN...PEUX...PLUUUUUUS.

Sous la colère, sa magie crée une onde de choc. Tout le mobilier est détruit et je suis propulsé contre le mur. Quand il se rend compte de ce qu'il a fait il se précipite sur moi et s'excuse encore et encore en pleurant.

Je me demande comment il peut passer de la rage aux larmes en moins de cinq secondes. Ensuite, je réalise qu'il s'agit de notre première dispute depuis notre mise en couple. Une dispute un peu à sens unique puisque je ne lui en veux pas, même si je ne suis pas d'accord avec lui. Je ne le sur-protége pas, je ne fais que le strict minimum.

°○°○°○°Fin du Flashback°○°○°○°

Suite à cet événement, j'ai accepté d'aller voir la sage-mage pour qu'elle me donne quelques conseils. J'ai alors découvert qu'elle connait très bien mon parrain et qu'elle arrive même à le mener à la baguette. J'ai donc fini par avoir beaucoup d'estime et de respect pour elle.

Les jours ont défilés plus ou moins rapidement apportant leurs lots de rire, de plaisir, de larme, de colère mais surtout d'amour. Et maintenant, Harry est en train de m'annoncer une nouvelle qui me fait chaud au coeur.

- Dray, tu m'écoute ? J'ai dit que j'aimerais bien passé les vacances de noël au manoir Malfoy.

- J'ai entendu la première fois mais pourquoi maintenant ?

- Eh bien... J'ai parlé avec Shizuru et elle m'a dit que plus je repousse la date et plus j'aurai peur de rencontrer tes parents. De plus, elle m'a dit que ta mère pourra me donner d'excellent conseils pour s'occuper de l'arrivée du bébé. J'ai donc décidé de sauter le pas et puis noël c'est aussi une fête en famille alors... il faut que la famille soit au complet avec toi et le bébé à naître.

Putain, j'adore cette femme. C'est vraiment la meilleure. Il va falloir que je lui fasse un très beau cadeau, ainsi qu'à mes parents pour nous l'avoir envoyé.

- Harry, toi aussi tu fais partie de la famille maintenant et pas seulement parce que tu portes notre enfant, mais parce que je t'ai choisi et mes parents en feront de même, j'en suis sûr.

- Je l'espère.

○~○~○~○~○~○
POV Harry

Le jour du 20 Décembre 1998 est le jour où j'ai réellement compris l'expression "ne pas juger un livre à sa couverture". Quand Draco m'a révélé que ses parents et lui-même jouaient un rôle, je n'ai jamais imaginé que leur personnage était si loin de leur réel personnalité. A peine j'ai passé le pas de la porte d'entrée du manoir que deux bras m'ont attrapé et collé contre un corps qui avait une odeur de cannelle.

Narcissa Malfoy m'a ensuite lâché pour enlacés son fils et le patriarche de la famille a juste posé une main chaleureuse sur mon épaule. Il m'a ensuite dirigé vers un salon aux murs vert pastel, traversés par de fines arabesques doré, et installé sur un canapé blanc. Dans la seconde qui a suivit, il a fait apparaître une couverture, qu'il a posé sur mes jambes, et un châle pour couvrir mes épaules.

Il était sur le point d'ajouter une seconde couverture quand sa femme l'a rappelé à l'odre.

- Lucius, il n'est pas nécessaire que tu l'étouffes sous une tonne de couvertures.

- Mais Cissa, il fait très froid en ce moment. Il ne faut pas qu'il tombe malade.

- Oui Lucius, il fait très froid, dehors. En revanche, à l'intérieur nous avons la température idéal grâce à nos nombreux sorts. Tout ceci est donc inutile.

- Tu en es sûre ? Par précaution je vais quand même...

- Lucius Abraxas Malfoy ! Il suffit ou je te promets que tu passeras tout l'hiver dans la chambre de l'aile Ouest, tout seul.

Quelques seconde plus tard, toutes les couvertures ont disparu. Je sais désormais d'où mon compagnon tient son côté sur-protecteur. Cependant, j'ai espéré secrètement que mes moindres faits et gestes ne seraient pas surveillé par un deuxième Draco en puissance.

Par chance, Narcissa déjoue toutes les tentatives de son mari, même les plus détourné. C'est assez comique de voir le grand Lucius Malfoy se faire disputer par sa femme. Celle-ci se montre bien plus ferme et bien plus forte que je ne le pensais. Si l'ex mangemort est celui qui maintient le nom des Malfoy au sommet de la société, la née Black est celle qui garde les membres de sa famille sur le droit chemin au sein du manoir.

De temps en temps les larmes m'échappent quand je pense à la chance que j'ai de pouvoir faire parti d'une telle famille. Je suis passé du statut d'orphelin et héro du monde magique, au statut de futur père et de membre à part entière de la famille Malfoy. Mes craintes se dissipent et le bonheur m'envahit.

La veille de noël est pour demain et une grande fête va avoir lieu. Les Malfoy ont invité nos amis, les Weasley, ainsi que mon parrain, Remus et d'autres membre de l'ordre du Phoenix. On va tous être réuni et je suis impatient d'y être.

Pour le moment, je suis encore dans le dressing, hésitant sur ce que je vais mettre pour la soirée. Un corps chaud se colle à mon dos et des bras entourent ma taille pendant qu'une tête blonde se niche dans mon cou.

- À ton avis, je choisis laquelle de ces deux tenues ?

- Peu importe, tu seras parfait.

- Je sais bien que pour toi je suis toujours parfait, tu me le dis tout le temps.

- Et je le pense vraiment.

- Je n'en doute pas mais je veux aussi être parfait pour tes parents. Même si ils ont joué un rôle pendant tout ce temps en me détestant, le fait qu'ils soient des aristocrates ne faisait pas partie du rôle. Ils ont un très grand sens de la mode et demain, je ne veux pas descendre dans la salle de réception et faire tâche à côté de vous.

- Très bien. Fait moi voir ces deux tenus. Humm, la bleu nuit va super bien avec tes yeux.

- Oui mais le tissu de la grise la rend plus sophistiqué et noble.

- Alors met la grise.

- Mais la coupe de la bleu nuit est bien plus élégante et...

- Dans ce cas ne met rien du tout. Tu es très sexy au naturel.

- Draco !

- Écoute, tu as besoin de te détendre et ça, je sais le faire parfaitement.

- Je dois d'abord... Mmmgnn... DraAAAH... arrête, tu m'empêches de réfléchir.

- C'est le but Harry.

C'est un démon. Il fait exprès de toucher les zones les plus sensiblent de mon corps avec sa bouche et ses mains. De plus, à cause de mes hormones, je suis très réceptif à ce genre d'attention et je ne peux lui résister plus longtemps. Je me retourne et écrase mes lèvres sur les siennes pour un baisé enflammé. Ma langue rejoins très vite sa jumelle et le rythme s'accélère.

Soudain, il agrippe mes fesses pour me porter et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Je décide ensuite de m'attaquer à son cou, source de son odeur envoûtante, et de déboutonner sa chemise de nuit en soie noir. Pendant que je libère son corps de ce tissue encombrant, il nous dirige vers l'une des commodes du dressing et me dépose dessus, remontant mes pieds sur le meuble tout en écartant mes jambes.

Comme je ne porte plus de t-shirt pour dormir depuis un moment, il se concentre directement sur le bas de mon pyjamas. Sa bouche descend de plus en plus vers ma verge, s'arrêtant lorsque mes gémissements lui indique une partie de ma chaire à torturer. Lorsqu'il arrive enfin au niveau le plus tendu de mon corps, je retiens inconsciemment mon souffle, impatient du plaisir à venir.

Malheureusement pour moi, il semble décider à me faire languir. Il souffle doucement sur ma verge tout en plantant ces yeux d'argent liquide dans les miens. Mon désir augmente et un sourire sadique prend place sur son visage d'ange démoniaque. Sa bouche s'ouvre ensuite et il laisse ses lèvres passer à seulement quelques millimètres de mon membre sans jamais le toucher.

La vision de cette douce torture fait naître un feu incandescent au fond de moi et je serre les dents pour ne pas lui ordonner ou le supplier de me prendre sur le champ. Mes appendices de félin apparaissent et ma queue de dirige vers mon sexe pour s'enrouler autour mais mon compagnon l'intercepte avant.

- Non non non. Pas touche vilain chat.

- Mais...

- J'ai dis non.

Tout à coup mes poignets se retrouvent attacher au mur par des liens magiques et mes jambes sont outrageusement écartés. Je suis nu et totalement à sa merci sur ce meuble mais cela à un côté excitant que je refuse de m'avouer.

- Tu es un démon.

- Tu en doutais ? Ce n'est pas parce que je ne veux plus te voir malheureux que cela m'empêche de te faire subir toutes sortes de tortures qui te feront mourir de frustration.

- Et qu'est-ce que tu comptes me faire ?

- J'ai dans l'idée de te faire perdre la tête. Considère ça comme la première partie de mon cadeau de noël en avance.

○~○~○~○~○~○
POV Externe

Le serpentard avait ensuite ouvert l'un des tiroirs de la commode et en sortit deux objets. Un bandeau noir et un anneau en cuir. Il prit d'abord le petit instrument trop large pour être une bague et le plaça à la base du membre tendu de son amour. Harry le regarda faire sans comprendre et le blond se fit une joie d'éclairer sa lanterne.

Il lui explica que l'anneau était magique et qu'il l'empêchera de jouir jusqu'à ce qu'il le lui retire. Le Griffondor écarquilla les yeux et s'apprêtait à protester mais l'anneau envoya une douce décharge qui le fit gémir de plaisir. C'est alors que Draco lui précisa que ce magnifique objets avait aussi pour fonction d'émettre des vibrations ou des décharges à intensité, intervalle et durée aléatoire.

Le Catulus qui voulait une nouvelle fois dire quelque chose se fit couper la parole par une vibrations qui dura plusieurs secondes. Bien sûr, il ne voulait pas succomber aux sensations de cette instrument, il se retenait donc de gémir. Il essaya de penser à autre chose en concentrant son regard sur les deux tenues accrochés aux cintres mais se fut peine perdu.

En bon serpentard qu'il était, le jeune Malfoy avait anticipé le coup et c'est alors qu'il pris le second objet, le bandeau. Il le posa sur les yeux du beau brun qui se retrouva priver, en plus de tout mouvement, de la vue. Cela l'obligea à se concentrer sur ses autres sens qui sont:

L'odorat, qui était envahi par l'odeur excitante de son compagnon;
L'ouïe, qui captait le son grave et chaud de la voix du blond;
Le goût, où la saveur de la peau, qu'il avait léché un peu plus tôt, émerveillait encore ses papilles;
Et le toucher. Le sens le plus sollicité par les nombreuses caresses sur son corps et l'anneau qui s'activait toujours au moment où il s'y attendait le moins.

Le jeune Catulus est submergé par son compagnon de tout part. Dans ce monde de sensations, Harry ne pouvait plus alignés deux pensées cohérentes et le seul mot qu'il arrivait à prononcer entre deux gémissement était le nom de son compagnon.

Celui-ci était au ange. Il avait trouvé un autre moyen d'embêter son Griffon favorie tout en lui procurant du plaisir et franchement, cette activité était bien plus jouissif que se battre ou s'insulter. Le voir se perdre dans le plaisir, l'entendre crier son nom et le supplier pour plus, étaient bien plus satisfaisant.

Il décida d'ailleurs d'augmenter le niveau en s'approchant une nouvelle fois du sexe gorgé de sang. Il le lécha sur toute la longueur et il sentit le brun sursauter. Il prit alors entièrement le membre en bouche et se mit à lui donner encore plus de plaisir. La victime de ce traitement rejeta la tête en arrière et cria encore plus fort.

Il voulait tellement se libérer dans cette bouche chaude mais il ne le pouvait pas. Les larmes lui montaient aux yeux à cause de l'intensité de la torture buccale qu'il subissait mais pour rien au monde il voulait que ça s'arrête. Mais cette fois encore il ne fut pas exhaussé, entraînant un cri et une supplique de frustration.

Sans s'en rendre compte, le Catulus avait commencé à prononcer des mots sans queue ni tête en fourchelangue. Draco, dont le bas de pyjama compressait déjà son propre membre et qui en avait un autre qui pulsait dans sa bouche, ne pouvait pas résister au son des sifflements qui sortaient d'entre ces lèvres si érotique.

Il arrêta donc tout mouvement et sourit en entendant la protestation. Il embrassa son amour qui lui répondit avec avidité et plaça le bout de son sexe à l'entrée de son intimité. Le brun comprit tout de suite que le dessert était enfin arrivé et que la délivrance allait bientôt l'envoyer au paradis.

Le serpentard le pénétra d'un coup et la sensation était divine pour les deux hommes qui attendaient ce moment avec impatience. Il amorça ensuite les coups de butoirs de plus en plus violents et bestial encourager par les cries d'harry.

- Plus...plus... Dray...Aaaah...nngnn...

Quand le blond sentit que la fin allait arriver, il enleva les liens et le brun s'accrocha à son compagnon, toujours aveuglé par le bandeau. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il enleva l'anneau et un orgasme monstre les terrassa.

Il fallu plusieurs minutes au jeune Malfoy pour rependre pied et il enleva le bandeau des yeux de son chaton qui était toujours dans les limbes du plaisir post orgasmique. Il décida alors de le porter jusqu'à leur lit après leur avoir jeté un sort de nettoyage et le prit dans ses bras, attendant qu'il émerge. Ce fut le cas quelques secondes plus tard.

- De retour sur terre ?

- Dray... C'était... Wouaa...

- J'ai vu ça... et je l'ai senti.

- Comment ?

- Eh bien figure toi que vers la fin, j'ai ressenti tout le plaisir que tu prenais à travers la marque. Et je te confirme, c'était explosif.

- Hmm...

- Dort maintenant, je vois bien que tu as du mal à rester réveillé.

- Bonne nuit Dray.

- Bonne nuit chaton.

○~○~○~○~○~○
POV Draco

Je prie Merlin pour qu'il m'aide à résister car si je cède à la tentation, je suis sûr de subir le courroux du prince des rouge et or. Si vous voulez savoir pourquoi je crains pour ma vie tout se résume au fait que j'avais raison.

Ce matin, j'ai trouvé Harry bloqué devant ses deux tenus en train de stresser de ne pas savoir laquelle mettre. Cependant, à la fin du repas du midi, ma mère a fait apparaître un paquet cadeau sur la table et à demandé à mon ancienne menesis de l'ouvrir.

Celui-ci l'a regardé surpris car l'ouverture des paquets devait avoir lieu qu'à minuit en compagnie des invité. Mais ne voulant pas la décevoir il déballa le présent et quand on a vu ce qu'il contenait j'ai eu énormément de mal à ne pas éclater de rire. Cependant, dans ma tête c'était le fou rire et malheureusement pour moi Harry avait entendu. Il m'a donc lancer son regard le plus noir qu'un futur père peut donner et franchement ça fait peur.

Le cadeau que ma mère tenait à lui offrir était une magnifique robe de sorcier de la même teinte que ses yeux avec des liseré doré. Le tissus et la coupe étaient plus que parfait et ma mère insista avec ferveur pour qu'il la porte lors de la soirée. Le problème de la tenu était donc réglé et tout son stresse était bien inutile, comme je lui avait dit.

Depuis j'essaye de bloqué mes émotion autant sur mon visage que dans mes pensées mais c'est très difficile. Surtout maintenant qu'il est en train de s'habiller et que ma mère tient à s'occuper de ses cheveux. Au final toutes ses inquiétudes concernant sa volonté d'être irréprochable pour mes parents étaient vaine.

Je le savais très bien car ma mère avait toujours voulu pouvoir me chouchouter mais à cause des apparence à maintenir cela était impossible. A présent, elle peut se rabattre sur mon chaton et mignon comme il est, elle ne s'en lassera jamais. Elle était heureuse, ils l'étaient tous et leur sourire était pour moi le plus beau cadeau que je puisse avoir.

Une heure plus tard, ma mère qui l'avait kidnappé pour nous faire la surprise du résultat final, apparu dans le salon. Elle se décale et, là, je me fige devant l'ange qui me fait face. Je suis tellement ému qu'une larme m'échappe.

- Draco ! Qu'est ce que tu as ? Il y a un problème ?

- Non Harry. Tu es juste magnifique.

- ...Dray.

Je le vois rougir et je le prends dans mes bras pour le serrer fort contre moi. Qu'est ce que j'ai fait dans ma vie antérieure pour mériter qu'un être aussi beau et pure m'aime et porte l'enfant que je croyais ne jamais pouvoir avoir.

< Je t'aime >

* Je t'aime aussi Draco. Et si me voir comme ça te fait cette effet je demandrai plus souvent a ta mère de s'occuper de moi *

< Ne te moque pas. Je suis vraiment heureux de t'avoir. De vous avoir. >

* Je sais et moi aussi. Je n'aurai jamais cru qu'un jour je pourrai aimer quelqu'un de cette manière et être aimé en retour pour moi-même *

On se sépare quand mon père nous dit que les invités vont bientôt arrivé. J'admire encore le splendide travail de ma mère quelques minutes puis on se rend dans la salle de réception. Les premiers arrivés sont mon parrain, Hermione et les Weasley, puis mes amis, les parrains de mon chaton et les membres de l'odre.

Au début, l'ambiance est un peu tendu mais le fait que les Serpentard s'entendent plutôt bien avec les Griffondor adouci les tensions. Bien sûr Severus et Sirius ne pas peuvent s'empêcher de se chercher des puces. Avec Harry on se demande si il n'y a pas plus que de la haine entre ces deux-là et ça nous fait rire.

A un moment donné la fille Weasley vient nous voir et j'ai un peu peur quel face un scandale mais contre toute attente, elle nous félicite. Elle nous explique que lorsqu'elle a su que Harry était un Catulus, elle a commencé à se faire une raison même si ça a été dur. Elle s'éloigne ensuite et je la vois se faire aborder par un Blaise intéresser. Elle est entre de bonne mains.

Vient ensuite le compte a rebours puis l'ouverture des cadeaux. La plupart des invités nous offre des jouets pour bébés ou dans le cas de Hermione, un livre sur le développement et l'éducation des enfants. Harry, lui, m'offre un collier en argent avec un médaillon représentant un serpent tenant un rubis dans la gueule. Moi, je lui offre une chevalière en or avec un lion tenant une émeraude entre ses pattes.

Le reste de la soirée se passe bien et peu à peu nos invités rentre chez eux. La seul chose que j'aurais souhaité, c'est que Shizuru puisse être là mais malheureusement elle a été appelé en urgence par une sucube qui accouchait avant son terme. Je n'ai donc pas pu lui offrir mon cadeau mais je le lui donnerai quand elle reviendra.

Les jours suivant sont plutôt mouvementé. Sa magie devient instable de même que ces émotions et comme l'avait dit notre sage-mage, sa libido à considérablement diminuer. Maintenant, il est constamment sous sa forme de Catulus et souvant très méfiant envers quiconque approche son ventre. Dans ces moments là, je laisse ma mère et Shizuru le rassurer car se sont les seules qui peuvent encore le toucher sans recevoir un sort défensif.

Bien sûr, après il regrette énormément mais ce n'est pas de sa faute. Son instinct de Catulus le force à protéger son enfant alors dès que je le peux, je le câline pour lui prouver que je ne lui en veux pas, au contraire. Cela signifie que tout va bien et j'en suis très heureux surtout quand je sens le bébé bouger à l'intérieur de ce ventre maintenant bien rond.

○~○~○~○~○~○
POV Harry

Je suis souvant soit assis, soit couché et ça commence à me porter sur les nerfs. J'ai envie de bouger, de marcher, de cuisiner même, mais je ne peux pas car je me fatigue vite. Tout le monde est au petit soin pour moi et j'aime bien ça bien que mon instinct me pousse parfois à éloigné tout danger potentiel. Au moins mes amis et mes parrains me rendent visite.

Le plus drôle c'est quand le professeur Snape, qui est chargé d'accompagner les Serpentards, se retrouve dans la même pièce que mon parrain. Leurs chamailleries ont le don de me remonter le moral, sûrement parce que ça me rappel moi et Draco. Et quand je vois ce qui nous est arrivé, je me dit que ce serai vraiment hilarant si il leur arrivait la même chose.

Lorsque la fin des vacances est arrivé, notre sage-mage a jugé plus sûre que l'on reste au manoir car un changement d'environnement risquerait de me perturber moi et l'enfant. D'après elle, l'accouchement devrait avoir lieu en début Février. Il reste donc un peu moins d'un mois avant que je puisse avoir mon fils ou ma fille dans les bras et j'attends cela avec impatience.

Je me suis aussi decouvert très complice avec Narcissa. C'est vraiment une femme extraordinaire et toujours plein de bon conseil. Ça me rassure beaucoup de savoir que je peux me reposer un peu sur elle. On discute souvent ensemble sur la décoration de la future chambre ou de la nouvelle collection de vêtements pour nourrissons. Apparemment je suis le seul à pouvoir la supporter quand elle parle de mode ou décoration intérieure.

Mes rapports avec Lucius se sont aussi améliorer et je sais que ses tentatives de surprotection sont la preuve que je compte pour lui. Lorsque j'ai discuté avec lui, j'ai trouvé une personne qui serait prête à tout pour défendre sa famille contre vents et marées. Je me sens donc en sécurité au manoir avec cette famille qui est maintenant la mienne.

La fatigue m'envahi encore et je pars à nouveau dans le royaume des rêves. Cependant, cette fois est différentes car je me retrouve dans cette pièce familière en compagnie d'Osiris qui a une fois de plus rajeuni et là j'en suis sûr. Elle a l'apparence d'une enfant de 5 ans et elle rajeuni de plus en plus. Sa voix enfantine retentit et je sors de mes pensées.

- Bonjour Harry. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, cela prouve que tu te débrouilles très bien. Je suis fière de toi, tu fais un excellent Catulus et tu fera sûrement un très bon père.

- Osiris, je...

Je suspend ma phrase car juste à côté de moi, mon compagnon est apparu. Je le regarde surpris, me demandant pourquoi il est là et comment il a fait.

- Harry ? Où est-ce qu'on est ?

- Ne t'inquiète pas Dray. Ici, c'est le lieu de rencontre avec notre guide. Je te présente donc Osiris.

- Ravie de pouvoir enfin te parler en face à face Draco Malfoy.

- Tu veux dire que c'est cette gamine qui t'aide à te familiarisé avec tes origines de Catulus.

- Ne te fit pas aux apparences jeune sorcier. Les personnes comme moi n'ont pas d'âge, vous me voyez tel que la magie a décidé que vous devez me voir.

Durant notre échange, deux canapés apparaissent et nous prenons place. Elle est assise en face de nous et plus je la regarde, plus mon coeur s'emballe. Des sentiments, que je n'avais pas eu conscience d'avoir jusqu'à maintenant, se font de plus en plus fort. Ce sont les mêmes que je ressent envers mon endant: un désir de protection et un amour inconditionnel. Et avant que je ne le réalise, les mots sorte de ma bouche.

- Qui es-tu vraiment ?

- Harry ? Il y a un problème ?

Je ne prête pas vraiment attention aux paroles de Draco et je continue de fixer la petite Catulus. Je la voie sourire un peu tristement puis fermer les yeux et prendre une grande inspiration.

- Je crois bien qu'il est temps de vous révéler ce je vous ai caché jusqu'a aujourd'hui.

- De quoi parles-tu ?

- Tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté ?

- Tu veux dire mon histoire.

- Exacte.

- Celle où j'étais déjà le compagnon d'harry ? Qu'elle est le rapport ?

- Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit.

Je me demande ce que c'est. Ça doit être important pour qu'elle soit réticente à me le dire. Je la laisse trouver ses mots et le courage de m'avouer ce que j'ignore. A côté de moi, mon compagnon appréhende aussi la révélation et se retient de lui demander de se dépêcher. Je lui prends la mains afin de lui apporter mon soutient et d'en prendre également de sa part. Puis après quelques minutes Osiris se met à parler.

- Comme je te l'ai raconter ton compagnon s'est fait tuer part ton meilleur ami. Puis tu l'a tué et ensuite tu es mort de chagrin et de culpabilité.

J'acquièsce à ses paroles, me remémorant ma triste histoire et je la voie serré les points devant la difficultés à me dire le plus important. Des larmes commencent à envahir ses yeux mais elle s'oblige à parler.

- Seulement, ta culpabilité n'était pas dû qu'au fait que tu ai tué ton ami. Tu étais... tu étais... tu n'étais pas seul ce jour là, une autre personne était présente avec toi.

- Je ne comprends pas. Je pensais qu'on était que trois. Qui était avec moi ? Est-ce je l'ai tué ?

Soudain, Osiris éclate en sanglots et mets ses mains devant son visage.

- Je suis désolée... Je suis désolée...

Je voie Draco se lever et la prendre dans ses bras. Il lui caresse doucement la tête et lui chuchote des mots réconfortant. Je m'approche également et m'accroupi devant elle.

- Osiris dis moi ce qui c'est passé.

- ... Tu... tu... tu étais... tu étais enceinte. Je suis tellement désolée.

- Je... J'étais enceinte ?

Je suis sous le choque et mon compagnon aussi. Je réalise qu'en mourrant j'ai également tué mon enfant. Un sentiment d'horreur m'envahi et je ressere mes bras autour de mon ventre en signe de protection. Lorsque les pleures de la petite fille, qui a maintenant l'air de ne pas avoir plus d'un an, deviennent plus fort, je me rends compte qu'elle n'a pas cessé de répéter la même phrase: Je suis désolée.

- Osiris, pourquoi tu es désolée, ce qui est arrivé n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. J'aurais dû voir qu'il avait un problème avec mon ami.

- Non, tu ne pouvais pas.

- Quoi ? Comment ça je ne pouvais pas ?

- Tu étais dans la fin de la première phase. Ta magie était absorbé et tu ne pensais à rien d'autre que protégé ton enfant. C'est pour ça que tu n'a pas pu te rendre compte du danger qu'il avait autour de ton compagnon. Je suis désolée.

- Mais en quoi ce serait de ta faute ?

- J'ai compris.

- Quoi !

Je me tourne vers Draco qui semble une fois de plus sous le choque. Une lumière semble s'être fait dans son esprit. Tout à coup, il écarte doucement Osiris de ses bras, la tenant par les épaules. Il l'observe de haut en bas comme si il cherchait une confirmation à son idée, puis il reprend la parole pas trop sûr de lui.

- Cette enfant que Harry portait ce jour là, c'est toi pas vrai ?

Quoi !!! Elle ? Osiris serait... ? Ça explique mes sentiments envers elle et la raison pour laquelle elle se blâme autant. Mais...

- Osiris tu es...?

- Pardonne moi ! Si je n'avais pas existé, tu aurai été en pleine possession de tes moyens et ton compagnon ne serait pas mort. Tu ne serait pas mort non plus et tu n'aurai pas eu à être réincarné pour porter un tel destin. Tout est ma faute.

- Osiris, regarde moi et écoute moi bien. Ce n'est pas de ta faute. Comme tu me la déjà dit la magie t'a choisie pour nous guider et de la même manière la magie avait décidé que tu devais naître. Malheureusement cette force maléfique à compromis les projet de la magie donc mon destin et celui de mon compagnon mais également le tient. Donc ne te blâme pas pour ça.

- Harry a raison. Tu étais un enfant à naître, la seul chose que étais censé faire c'était de te laisser être aimé et protégé par tes parents, rien de plus et rien de moins. Alors tu n'a pas à être désolé pour quoi que ce soit d'accord ?

- Oui. Merci, je n'avais pas vu les choses de ce point de vu. Vous venez de m'enlever un poid énorme.

On la serre dans nos bras encore quelques minutes puis on sent la pièce trembler, si qu'il va falloir se séparer.

- Je crois bien qu'il est temps de se dire au revoir.

- Ne t'inquiète pas on se reverra. Après tout même si les actions de la magie semble étrange, elle n'oublie le bonheur de personne.

- Je ne sais pas Harry. Aujourd'hui est la dernière fois que j'agis en tant que votre guide.

- Oui car tu dois te préparer à agir comme notre fille. N'est-ce pas Dray ?

- Tout à fait d'accord. On va se revoir bientôt.

- Quoi !? Je ne comprends pas.

Mais avant qu'on ne puisse lui répondre, la pièce disparaît et on retourne à la réalité. Pour une fois c'est moi qui la laisse avec des questions plein la tête, une petite vengeance pour les autres fois.

○~○~○~○~○~○
POV Interne

Le couple se réveillait dans leur lit, encore un peu secoué par ce qui venait de ce passé. Les deux garçons se regardèrent puis échangèrent un baiser avant que le blond ne se lève pour faire couler un bain chaud pour eux afin de se détendre tout en se calinant. C'était un de leur petit plaisir depuis que le Griffondor ne pouvait plus rester debout trop longtemps.

Pendant ce temps là, le brun repensa à aux paroles qu'il avait dit à sa guide. Il ne savait pas comment ni pourquoi mais il était persuadé que ce qu'il avait dit était vrai. Il carressa son ventre sentant le bébé bouger comme il le faisait depuis un peu plus d'un mois. Il etait heureux mais sans qu'il ne s'y attende une forte douleur au ventre le frappa au point qu'il ne réussi pas à retenir un cris.

Draco, qui l'avait entendu, se précipita dans la chambre pour voir son chaton le visage crispé et les points serré sur les draps.

- Harry ! Qu'est-ce que tu as ?

- Je... AAAAAH... putain ça fait un mal de chien.

- Harry mais dit moi ce qui ne va pas.

- Je... Je crois que je vais accoucher.

- Mais la naissance est prévu pour la semaine prochaine.

- Et bien la magie en a décidé autrement alors va chercher Shizuru si tu veux pas que je t'arrache ce qui te sert de couille.

- Quoi !?

- MAINTENANT!!! AAAAAH...

- Ok j'y cours. Surtout ne bouge pas de là.

- Comme si je pouvais.

Quelques minutes plus tard un Draco Malfoy totalement paniqué arriva avec la sage-mage très calme et une Narcissa complètement excité. La Kitsune stérilisa la chambre à l'aide d'un sort et examina le Catulus qui criait à intervalle de plus en plus court.

Un liquide transparent coulait d'une coupure nette situé juste en dessous de son ventre mais il n'avait aucune trace de sang. La coupure semblait naturelle et s'agrandir afin que le bébé puisse sortir en toute sécurité. Shizuru connaissait le processus de l'accouchement chez les Catulus car elle l'avait lu dans un livre ancien transmis dans sa famille. Ces ancêtre avait deja aidé des Catulus à mettre leur enfant au monde, elle savait donc à quoi se préparé et quoi faire.

Il a fallu attendre une bonne demi heure avant que la coupure soit assez large pour commencer à pousser et Draco dont la main était broyée par la poigne de amour semblait heureux de pouvoir bientôt récupérer sa main. La sage-mage avait dû lui lancé un sort de silence au Serpentard car ses questions incessantes la dérangeait et qu'il ne pouvait pas partir à cause d'Harry.

Narcissa par contre était d'une très bonne aide car elle arrivait à calmer le jeune Catulus tout en lui disant quant pousser et comment respirer. La Kitsune pouvait donc se concentrer sur l'enfant afin qu'il vienne au monde en toute sécurité. Et après quinze bonne minutes de travaille elle récupéra le bébé et le posa dans les bras de son porteur.

- Félicitations Harry, c'est une magnifique petite fille.

En effet, elle était très belle avec sa peau de pêche, ses cheveux blond presque blanc d'où sortait deux petites oreilles féline et ses yeux vert émeraude aux pupilles fendu. Elle avait également une petite queue blanche qui remuait l'air et qui fini par s'enrouler autour du bras de son père qui avait tendu la main vers elle.

- Comment allez vous l'appeler ?

Narcissa n'avait jamais su quel prénom les deux garçons avaient choisi, voulant leur faire la surprise et ne voulant pas que leurs amis et leur famille s'immiscent dans leur décision. Le couple avait donc trouvé un prénom parfait bien qu'ils en aient décidé seulement à l'instant car ils avaient reconnu l'âme de leur guide. C'est donc avec fierté qu'ils déclarèrent tout les deux:

- Osiris. Osiris Potter-Malfoy.

○~○~○~○~○~○
J'espère que vous avez aimé et que ce chapitre est à la hauteur de votre attente. 😄

Je vous retrouve donc à l'épilogue pour terminer cette fiction en beauté.😚

Continue Reading

You'll Also Like

17.3K 1.2K 19
Harry Potter est adopté après la mort de ses parents, sa vie va alors être bouleversée, bien qu'elle n'ait jamais été normale. Comment va-t-il arrive...
44.9K 1.1K 56
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
6.8K 459 8
La guerre contre Voldemort vient de prendre fin et tout le monde ne veut qu'une chose: que Harry Potter suive Tom dans la tombe. Tout le monde sauf u...
61.7K 1.8K 20
Cette histoire appartient a Slayer of destiny de fanfictions.net Le destin décide de jouer à nouveau avec la vie de Harry, lui donnant une chance de...