La promesse du désert

By Lamiss141

7.5M 640K 33.4K

- Etes-vous muette ? Devant cette question, Tara se mit à trembler. Depuis ce soir d'été où sa vie a basculé... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Parenthèse
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Épilogue
Information.

Chapitre 76

86.7K 7.3K 342
By Lamiss141



Trois semaines suivant l'annonce de leur mariage, Tara avait l'impression d'être sur un petit nuage. Le peuple avait accueilli sa grossesse comme un miracle...un bonheur incommensurable. Elle était acceptée par ces hommes et ces femmes comme la femme qui avait sauvé le dernier monarque du pays mais ils se trompaient...

C'est Mohammed qui l'avait sauvée. Sans lui, Tara serait encore une jeune femme terrifiée...perdue dans l'abîme. Pour toutes ses raisons, elle laissa quelques larmes de bonheur tomber sur son visage.

- Tara ?

Battant des cils pour quitter sa merveilleuse torpeur, elle sourit lorsque ses mains fermes entourèrent son ventre.

- À quoi tu penses ? Demanda-t-il d'un souffle chaud.

- À tout ce que l'on a traversé depuis des mois, murmura-t-elle en fermant les yeux.

- Nous avons réussi...

Tara se retourna pour contempler son beau visage. Dans sa tenue traditionnelle il rayonnait de beauté. Ses traits sévères l'avaient toujours fascinée. Son regard ciselé témoignait une telle possessivité qu'elle sentit son ventre se serrer d'un implacable désir. Oui...elle était désormais à lui et rien ni personne ne pourrait lui arracher cela.

- Ton frère te cherche partout, lui dit-il en posant une main protectrice sur son ventre.

Au contraire de ce qu'elle s'était imaginée, le mariage avait eu lieu au château même, sous le regard attendri de milliers de personnes. Dorénavant elle était sa femme....

Dans ses plus profond souvenirs, Tara ne s'était jamais imaginée rencontrer un homme tel que lui. Un guerrier, un homme qui derrière cette façade dangereuse se cachait un homme d'une douceur incroyable.

- J'avais besoin de me rafraîchir un peu, répondit-elle en rajustant sa somptueuse robe de mariée.

Il s'inclina jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes.

- Je t'aime tant Tara, murmura-t-il d'une voix rauque.

Sa main toujours posée sur son vente devint plus possessive. Tara sentit des larmes lui piquer les yeux. Mohammed prit son visage en coupe, l'obligeant à rejeter sa tête en arrière. À présent, elle était sa femme. Il y a des mois de ça, dans son fauteuil roulant, jamais il n'aurait crû rencontrer une telle jeune femme. Il se souvenait encore de ses grands yeux terrifiés se poser dans les siens. Bougon, en rage, Mohammed c'était comporté comme une brute ce jour-là, sans savoir qu'elle serait celle qui lui donnerait la force de se battre. Quand il était proche de la vengeance...il lui suffisait de planter son regard dans le sien pour y trouver la paix. D'ailleurs c'est cette paix qui lui avait donner la force de ne pas tuer Raoul. Mohammed avait agi avec foi devant ce monstre en lui promettant néanmoins de la souffrance, celle d'être plongé dans le noir obscure de sa cellule, le même qu'il avait bien voulu soumettre à sa femme.

Il l'aimait comme jamais il avait aimé auparavant.

Lorsqu'elle s'était avancé dans l'allée, Mohammed n'avait pas eu honte de verser une larme. Il s'était contenté de lever fièrement le menton, le regard dans le sien. Comme toute les petites filles, ce jour était spécial...Tara était spéciale. Le meilleur moment fut quand Klaus lui avait donné la main de sa sœur. Pour conquérir le cœur de sa belle, le seul obstacle et le plus difficile qui s'était dressé sur son chemin fut ce frère protecteur. À présent, Mohammed et Klaus entretenait des liens d'amitié au plus grand bonheur de Tara.

Tout était parfait.

- Tu crois que je serais une bonne reine ?

- Évidemment, je n'en ai jamais douté, répondit-il en déposant un baiser sur son nez ; Tu as déjà fait beaucoup pour le peuple, ta présence seule pourrais suffire à stopper une guerre.

Elle rougit violemment.

- N'exagère pas, bredouilla la jeune femme.

- Je suis on ne peut plus sérieux.

Elle se pinça la lèvre et un violent désir surgit en lui.

- Avant tout je serais une épouse et une mère, lui dit-elle les yeux brillants ; Tu te rends compte que nous allons avoir trois enfants ?

- Oh que oui !

- Trois fois plus de couche, trois fois plus de pleures et....

- Trois fois plus de bonheur...la coupa-t-il en capturant ses lèvres.

Tara se laissa fondre contre lui, heureuse de pouvoir sentir la passion naître entre leurs deux corps.

- Puis-je voler la marier ?

Tara sentit les lèvres fermes de son mari quitter les siennes. Son frère se tenait devant l'entrée de la suite royale, le regard attendri.

- Bien-sûr, approuva Mohammed en embrassant le front de sa femme.

Tara suivit son mari jusqu'à ce qu'il disparaisse en lui offrant un dernier regard aimant et intense...

- Regarde-toi mon ange, murmura son frère avec émotion ; Tu es magnifique.

Timidement, elle baissa les yeux devant son frère qui sans lui...rien n'aurait été possible.

Il la rejoignit pour lui prendre les mains.

- Tout ça c'est grâce à toi, parvint-elle à dire en sentant de nouvelles larmes se former au creux de ses paupières ; Si tu ne m'avais pas laissé partir, jamais....

- Tu es l'unique responsable de cette guérison...de cette bataille que tu as menée pendant des années.

La dernière fois qu'elle avait vu son frère verser une larme ce fut le jour de ce drame qui avait fait basculé sa vie. Aujourd'hui cette larme signifiait beaucoup pour elle, car c'est à travers ses yeux qu'elle sut qu'elle était totalement guérie.

~

Flashback :

Derrière le petit arbre de la cour, la petite fille regardait ce petits groupes de petites filles se vanter de repartir bientôt chez leurs parents.

- Toi ! Tu n'as pas de maman ! Avait crié l'une d'entre elles en se moquant.

La moue tremblante, les yeux emplis de larmes, elle se frotta les yeux en faisant face à la cruauté de ces enfants. Jusqu'à ce que l'adolescent le plus terrible du centre s'approche de cette petite fille esseulée. Il s'agenouilla à sa hauteur, le regard à la hauteur de sa terrible réputation.

- Sois forte petite, elles sont jalouses de tes magnifiques yeux.

Il la souleva dans ses bras, rendant muet ces enfants cruels. La petite Tara essuya ses larmes en s'accrochant ses épaules solides.

- À partir de maintenant, tu resteras avec moi.

- Pour toujours ? Lui avait-elle demandé.

- Pour toujours...

~

Klaus Kreighton avait tenu sa promesse au point de tuer pour elle. Ce frère inespéré lui avait donné une chance d'avoir une famille et elle s'était toujours demandé ce qu'aurait été sa vie s'il ne l'avait pas protégé de ces enfants ce jour-là. Probablement que son destin aurait été différent....elle n'aurait jamais rencontré Mohammed, elle n'aurait jamais eu de belle-sœur aussi formidable que l'était Meredyce.

- Je t'aime Klaus...

Elle se jeta à son cou et ni l'un ni l'autre parvint à contenir leur émotion.

- Je suis fière de toi petite-sœur.

C'était tout ce dont Tara avait besoin pour parfaire cette journée.

L'amour de ce frère protecteur.

C'est ensemble qu'ils rejoignirent la salle de réception où elle fut accueillie par des applaudissement. On lui témoignait énormément de respect. Mohammed l'aida à monter les marches qui donnaient sur le magnifique banquet. Elle crut que son cœur allait bondir hors de sa poitrine. Toutes ces personnes avaient leur regard rivé sur elle et pourtant elle ne voyait que celui de son mari...tendre et réconfortant.

Plus tard dans la soirée, Tara s'éclipsa à travers les jardins qui menaient vers l'ancien harem...là où tout avait commencé pour elle.

L'émotion la submergea lorsqu'elle pénétra dans son ancienne chambre dans laquelle elle avait rencontré Mohammed pour la première fois.

- Chérie ?

Tara se retourna pour contempler son mari qui se tenait dans l'encadrement de la porte et qui à l'évidence l'avait délibérément suivi.

Elle porta ses mains sur son ventre en lui souriant.

- C'est ici que tout a commencé.

Alors il la rejoignit avec une démarche volontairement lente, le regard ancré dans le sien, il enlaça sa taille d'un bras puissant et de son index prit son menton pour enfin déclarer :

- Le commencement de l'éternité....

Continue Reading

You'll Also Like

109K 2.7K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
68.1K 4.6K 49
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
1.6M 40.6K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
25K 990 20
Bienvenue dans les coulisses de la tournée StarAc 2024. Suivez en direct nos 7 artistes. Je fais ça pour les folles du jet de Twitter, c'est pour vou...