Saint Madara, priez pour nous...

By elleanna_b

36.7K 4K 1.5K

Konoha, petite ville banale, avec ses quartiers et sa banlieue. Dans une petite salle de classe du lycée Sain... More

ATTENTION
ACTE I
1 • Réveil en douceur~
2 • La routine, quoi...
3 • The Holy Emo Trinity
4 • Fight
5 • "Heu, nique ta mère."
6 • "Ça s'appelle avoir un ami"
7 • #ChatonsEtDouceur
8 • Sans aucune raison.
9 • L'amour rend bête
10 • Y a des jours comme ça
11 • Carapace
ACTE II
12 • Le suprême bordel dans ton cœur
13 • "Le Yoplait c'est la vie"
14 • Fuck les rageux, je rappe comme un dieu
15 • Le meilleur ami gay
16 • Oh, boy...
17 • Fervent féministe
19 • Le fameux action-vérité
ACTE III
20 • Boys like boys
21 • Les mauvais jours
22 • Orage
23 • Boruto™
24 • Thanks To God I Have Panic! At The Disco
25 • Le temps des disputes
26 • La goutte d'eau
27 • Des preuves ? Mdrrr
28 • Champion d'escalade
ACTE IV
29 • Bitch don't talk to me
30 • Le cœur en deux
31 • Sourire qui mord
32 • life goes on but i stay in bed
33 • Ça va passer.
ACTE V
34 • Country roads, take me home...
35 • oh honey, let's forget the past, let's pretend it never happened (by p!atd)
36 • Ya ya ya
37 • Les requins
38 • MMMH WHATCHU SAY
39 • Tout est bien qui finit bien
40 • épilogue
MOT DE LA FIN
VERSION PAPIER DISPONIBLE !

18 • Foirage

721 88 17
By elleanna_b

On pourrait décrire la Kermis en quelques mots : lumières, bruit, et gras. Lumières pour les centaines de lampes multicolores qui illuminaient les attractions ; bruit pour les gens qui parlaient, riaient ou criaient comme s'ils étaient seuls dans la place ; gras pour tous les beignets, chichis et autres crêpes vendus aux stands de bouffe.

Sasuke n'avait jamais aimé la foire. Il y était allé quelques fois avec ses grands-parents, et ce n'étaient pas exactement des bons souvenirs. Pourtant, ce soir, il était extrêmement heureux d'être là. Déjà, ses parents avaient accepté assez facilement qu'il aille "dormir chez un ami pour réviser un contrôle". Et puis être là avec ses camarades de classe, et surtout avec Naruto, c'était beaucoup mieux que son papi grincheux et sa mamie flippée de la vie.

Naruto ne tenait pas en place. Il voulait faire les manèges les plus mouvementés, acheter la barbe à papa la plus colorée, et bien évidemment obliger Sasuke à faire tout ça lui aussi. Très vite, ceux de la classe qui étaient venus se séparèrent en petits groupes, chacun voulant dépenser son fric à un autre endroit.

-On va faire le Maxi Mouv ? demanda Naruto d'un air surexcité.

-Heu... C'est quoi ? s'enquérit prudemment Sasuke.

-Le truc violet, là, qui se retourne entièrement sur lui-même !

Sasuke jeta un regard au truc violet en question, haussa un sourcil, se retourna vers Naruto et déclara d'un ton faussement désolé :

-Naruto. J'ai le vertige. Genre, beaucoup. Je peux pas faire ce truc. T'y vas et je te regarde, okay ?

Naruto éclata d'un rire sadique.

-Tu viens avec moi, pas de discussion.

-Non, je te jure que je peux pas.

-S'il te plaîîîît ! Tu me tiendras la main si t'as peur, okay ?

Sasuke sourit malgré lui. Le temps de leurs mains enlacées dans l'ombre de la salle de ciné était bien loin, et beaucoup de choses s'étaient passées depuis. Pourtant, dès que le blond eut prononcé ces mots, Sasuke sentit l'envie irrépressible de tenir à nouveau la main de Naruto dans la sienne.

-Okay, marmonna-t-il. Juste pour te faire plaisir.

-YES ! Merci ! Ça va être génial, putain, ça va être génial.

Sasuke s'efforça d'avoir l'air grincheux, mais la joie de Naruto était contagieuse. (N'empêche, l'idée de monter sur ce truc qui allait bientôt tourner dans tous les sens à cinquante mètres du sol lui serrait déjà le ventre). Il se laissa entraîner vers le Maxi Mouv, à la suite d'un Naruto tout content.

Ce ne fut qu'au moment où il s'assit dans le siège que Sasuke réalisa ce qu'il était en train de faire. Il était sur une machine de plastique et de fer, où un boulon pouvait péter à tout moment, qui allait l'emmener à des hauteurs tout à fait déraisonnables et lui mettre la tête à l'envers.

-Naruto, murmura Sasuke avec un début de panique dans la voix. Je peux pas faire ça. J'ai déjà le vertige rien que d'y penser. Comment j'ai pu accepter ?

-Mais noooon, ça va être marrant !

-Ça va pas être marrant. Je vais mourir.

-De toute façon c'est trop tard maintenant. On peut plus partir.

Sasuke sentit la panique le gagner un peu plus.

-Oh non. S'il te plaît. J'ai changé d'avis. Je veux descendre.

Le Maxi Mouv se mit en marche.

-Je veux partir !

-Ferme les yeux, cria Naruto pour couvrir la musique diffusée à fond. Ça fait moins peur comme ça.

Sasuke ferma les yeux. Très fort.

Putain, je regrette. Je regrette tellement.

Le manège commença à s'élever.

Tout ça pour tenir la main de Naruto ? Mais qu'est ce qui m'a prit ?

Ils étaient sans doute déjà loin du sol, maintenant. Sasuke n'osait pas ouvrir les yeux.

Ne pas hurler. Je ne dois pas hurler, je dois garder un minimum de dignité.

Il sentait le vent, la lente montée vers le ciel, Naruto qui criait de joie à côté de lui, mais pas de vertige.

C'est pas si horrible, tout compte fait...

Jusqu'à ce que le Maxi Mouv se mette à descendre. D'un coup. Et très vite.

-AHHHHHHHHH !

Sasuke avait tellement peur qu'il ne ressentait plus la honte de hurler comme une fillette. Sans pouvoir s'en empêcher, il ouvrit les yeux. Mauvaise idée.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Il était en train de voler au-dessus de la foire. Les gens en bas n'étaient plus que des points. Et le sol était tellement loin !

Sasuke crut qu'il allait mourir. Il referma les yeux et se mit à prier Dieu de ne pas crever. (Bien qu'il ait été élevé dans une famille religieuse, Sasuke ne croyait pas vraiment en Dieu. Mais là, Le supplier de survivre lui semblait la meilleure chose à faire.)

Faites que mon siège soit solide, que rien ne se casse, que je ne m'évanouisse pas, que ça se finisse bientôt...

Alors qu'il pensait décéder pour de bon, Sasuke sentit la main de Naruto agripper la sienne avec force. Ce contact le calma légèrement.

-C'est presque fini, lui cria Naruto pour couvrir les hurlements.

Au bout d'une longue dernière minute, le Maxi Mouv revient au sol. Sasuke ouvrit les yeux. Les mains des deux garçons se lâchèrent naturellement pour défaire leur ceintures et descendre. Sasuke tremblait légèrement.

-Naruto, je vais te buter.

-Oh, allez, c'était génial non ?

-Non.

Naruto éclata de rire. Sasuke lui en voulait un peu de l'avoir entraîné sur cette attraction, mais après tout le blond ne l'avait pas non plus forcé, c'était Sasuke qui avait cédé. Et puis maintenant qu'il était de retour sur la terre ferme, il se sentait mieux.

-Tu veux bouffer un truc ? proposa Naruto.

-Mec, t'as bouffé une barbe à papa il y a dix minutes.

-Je te demandais à toi, moi je vais plutôt acheter une bouteille d'eau.

-Bon, je vais prendre une crêpe.

-Oki, y a un stand juste là-bas !

Ils se dirigèrent vers "La Baraque à Crêpes", trouvant leur chemin entre les petites vielles et les poussettes. La foire était bondée. Il faisait nuit mais les nombreuses lumières éclairaient parfaitement la grande place où se tenait la foire, et le bruit de la musique et des conversations était aussi fort qu'en plein jour. Si on ajoutait à ça la forte odeur de sueur et de sucre, le tout créait une ambiance festive et saturée.

-Putain, c'est trop cher ici... râla Naruto en voyant que les bouteilles d'eau de cinquante mililitres étaient à un euro vingt.

-On peut chercher un autre stand, si tu veux.

-Ouais, okay.

Naruto et Sasuke continuèrent donc à marcher côte à côte, à la recherche d'un stand pas trop cher et pas trop loin, dans cette atmosphère particulière.

La tête de Sasuke tournait encore un peu à cause du vertige du Maxi Mouv. Sans qu'il ne le veuille, sa main frôla celle de Naruto. Ils frémirent tous les deux –– ils étaient proches, tellement proches, pourquoi ne l'avaient-ils pas remarqué plus tôt ?

On pourrait se donner la main, pensa Sasuke. Non, non. Il a beaucoup trop de gens. Mais oh, bordel, qu'est-ce que j'en ai envie...

Leurs doigts se frôlèrent à nouveau, peut-être bien volontairement, cette fois.

Et puis au pire, fuck les gens, on fait ce qu'on veut non ?

Sasuke glissa ses doigts vers ceux de Naruto. Celui-ci répondit immédiatement à son geste ; leurs mains s'entremêlèrent naturellement. Ils ne dirent pas un mot, mais quand Sasuke osa jeter un regard en direction de Naruto, il pu voir à quel point le visage du blond était rouge et rayonnant.

Tenir la main de Naruto était incroyable. C'était chaud et doux et rassurant, et il n'y avait probablement rien de mieux au monde. Le temps s'était arrêté, en quelque sorte, et c'était comme si d'un coup, le monde s'était mis à tourner différemment. Autour de leurs mains enlacées. Le cœur de Naruto battait si fort qua Sasuke pouvait le sentir jusque dans sa paume. C'était, wow, magique.

Sasuke tremblait. Il sentait un énorme creux dans son ventre. À peu près la même sensation que pendant le Maxi Mouv –– mais en beaucoup plus agréable.  Sasuke n'avait jamais pris de drogue ou eu d'orgasme, mais ça ne pouvait pas être mieux que cette sensation. Rien ne pouvait être mieux. (Sauf peut-être embrasser Naruto, mais ça, mieux valait ne pas y penser.)

Assez vite, pourtant, la magie fut rattrapée et mise en miettes par le monde extérieur. Sasuke regretta.

Elle nous a mal regardé, la meuf qui vient de passer, non ? Je crois qu'elle nous a mal regardé... Peut-être que c'est pas une bonne idée, après tout. Peut-être que se tenir la main dans la rue ne va que nous attirer des ennuis. Il y a encore beaucoup de gens intolérants, ça peut presque être dangereux... Merde, ce mec là, il nous a regardé avec dégout, là j'en suis sûr, je l'ai vu, j'ai quand même pas imaginé, non ? Oh non, j'entends un groupe de filles rigoler derrière nous, elles se moquent peut-être... Non, non. Elles ne parlent pas de nous, ne sois pas parano Sasuke, argh. Mais... On sait jamais... Elles se moquent peut-être de nous quand même. Putain, je tourne vraiment parano. On est juste deux mecs main dans la main, c'est bon, c'est pas... Putain, merde, et si quelqu'un de la classe arrive et nous voit ?

Sasuke ne pouvait plus. Les pensées tournaient de plus en plus vite, chaque personne lui semblait hostile, et ce n'était plus l'amour mais l'angoisse qui lui nouait le ventre. Il n'y avait plus rien d'agréable à tenir la main de ce garçon, c'était stupide, ce n'était pas une bonne idée, pourquoi Sasuke l'avait-il fait ?

Il arracha brusquement ses doigts à ceux de Naruto.

Il espérait se sentir mieux une fois débarrassé des regards des gens sur eux, mais ce fut encore pire. Il n'osait pas regarder Naruto ; mais il savait très bien ce qu'il verrait s'il levait la tête vers lui.

Putain mais quel con, quel con, pourquoi j'ai pris sa main alors que, putain, j'assume pas, j'y arrive pas, j'y arriverais jamais, pourquoi j'y ai cru, sérieux ? Merde, je lui fais juste du mal, je nous fais mal à tous les deux. J'explose notre amitié, là, déjà que c'est pas facile pour lui d'être mon pote, et je le sais très bien ça, je le sais bordel. Mais pourquoi j'ai fais ça mais quel con putain quel con...

Dans les yeux de Naruto, le bonheur s'était vaporisé, remplacé par la surprise, puis la déception et la tristesse. Oh, ça faisait mal, cette bulle d'espoir qui venait d'exploser. Ça faisait des petites éclairs de douleur dans son cœur. Des petites pointes d'acide dans sa tête.

Qu'est ce que je croyais ? Je m'imaginais quoi, hein ? Ça marchera pas. C'est bien bien mort, là, on sera jamais plus que potes. Il m'a déjà dit qu'y aurait rien entre nous. Oh mais fuck Sasuke, pourquoi tu fais ça alors ? Tu sais que je t'aime, tu sais que ça me fait mal, ce genre de truc...

Naruto était en colère. Il voulait ne plus jamais voir Sasuke, le virer de sa vie, vraiment, il voulait ne plus lui parler ni même penser à lui. Mais Naruto voulait encore plus recommencer. Il voulait tellement plus tenir la main de Sasuke, encore une minute, s'il vous plait juste une petite minute, parce que c'était beaucoup trop bien, oh mon Dieu, c'était divin.

En ce moment précis, Naruto et Sasuke pensaient exactement la même chose.

J'aimerais ne pas être amoureux de lui.

Continue Reading

You'll Also Like

Delusion By Noor Hikari

General Fiction

474 67 14
Mika est un étudiant à la faculté qui vit dans une ville japonaise chez son ami d'enfance, Dan. Sa lassitude d'une vie ennuyeuse de jeune adulte perd...
21.4K 1.2K 17
Luffy, fils de Dragon, a été enlevé. Son père est le chef d'un des deux gangs qui dirigent Tokyo de nos jours. Pour le moment les gangs sont en paix...
32.4K 2.6K 13
Qui eut cru qu'un amour aussi fort aurait pu se développer entre ses deux ennemis de tous les jours? Personne se s'en serait douté. Mais comment étai...
2K 144 6
Résumé : Au XV ème siècle dans une petite contré gouverné par le Duché des Uchiwa, leur fils cadet prend comme majordome et aide, le fils du comptabl...