crazy

By jiji-writer

25K 2.7K 2.7K

Le passé est irrémédiable et les liens familiaux incassables Lindsey Davenport vit son rêve américain. Elle e... More

prologue
chap1
chap2
chap3
chap4
chap5
chap6
chap7
chap8
chap9
chap10
chap11
chap12
chap14
chap15
chap16
chap17
chap18
chap19
chap20
chap21
chap22
chap 23
chap24
chap25
chap26
chap27
chap28
chap29
chap30
chap31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
chapitre 46
infos
chapitre 47
Remerciements
infos

chap13

495 62 22
By jiji-writer

Pdv Ellie

Je m'éclatais vraiment comme une dingue, je riais, je blaguais et franchement mon téléphone est venu m'interrompre au mauvais moment.

Lorsque je me rends compte qu'il s'agit de Ben, mon coeur rate un battement. Il m'appelle? Pourquoi? Je cale une mèche de mes cheveux derrière mon oreille nerveuse. Ne sois pas stupide Ellie, il n'est même pas à côté. Il est de l'autre bout du fil et si tu ne prends pas, tu ne sauras jamais ce qu'il voulait.

      Je respire profondément, il faut que je paraisse la plus naturelle possible pas comme-ci ça faisait une éternité que j'attendais son appel. Je décroche et lance:

"Salut Ben."

      Zut, ma voix est légèrement éraillée, c'est grillée pour le naturel!! Sans rien noter, il répond et nous continuons à nous poser des questions des plus classiques. Je suis déçue lorsque je me rends compte qu'il voulait juste connaître la page des exercices de mathématiques.

"Pas de problème, je te les envoie par message. Je soupire

-Cool merci. Passe une bonne journée!!

-Toi aussi."

      Je raccroche et ferme les yeux avec une pointe de déception et de colère contre moi même. Il faut que j'arrête de me faire des idées. J'écris le message et le lui envoie.

"C'était qui?

-Ben. Je lâche sans réfléchir

-Ooh!! Le mec qui te plait."

      Je me tourne vers David qui sourit espiègle, je me rends dès lors compte qu'il était là, il a vu toutes mes mimiques ridicules. Je me défends :

"Non......non, il ne me plait pas. C'est juste un ami, un très bon ami mais un ami.

-C'est clair. Il sourit sarcastique

-C'est si visible? Je demande gênée et résignée

-Oui, soit ton Ben est aveugle soit stupide pour ne rien voir. Il se moque

-Non c'est faux, il n'est pas stupide pour lui, je suis la nouvelle qu'il faut aider, il est très gentil avec moi c'est juste moi qui me fait des films."

      Je termine ma phrase et l'observe. La tête posée sur le dossier du canapé, il ne me lâche pas du regard. Il prend ensuite son telephone et me dit en le manipulant:

"Tu devrais lui dire.

-Non, non. Je crie presque

-Pourquoi pas? A quoi bon fantasmer sur un garçon que tu ne pourras pas avoir?"

      Sa question sonne plus dans ma tête comme une affirmation. Il a raison, ce qui est dommage c'est que je n'aurai jamais le courage de lui dire de peur d'être rejetée. Je veux au moins garder son amitié.

"Si j'étais comme Lindsey les choses auraient été tellement plus facile. Avec son assurance, elle a tous les garçons qu'elle veut, la preuve elle est avec toi maintenant.

-De un je ne sors pas avec Lindsey, il n y a rien entre nous. Il renchérit sèchement presque vexé en posant de nouveau son téléphone sur le canapé

-Désolée, j'avais cru le contraire. Je m'excuse surprise par ses déclarations

-Et pourquoi dis tu cela ? Pourquoi te dévaloriser autant? Il lance en se redressant

-Elle est si belle, sûre d'elle et.....

-Arrête de dire cela, ça laisse transparaitre une fille frustrée et je ne crois pas que c'est l'image que tu veux qu'on ait de toi. Il me gronde presque

-Non. Je réponds presque honteuse

-Ellie, tu as ton charme à toi et Lindsey ne l'aura jamais et vice versa. Tu crois que tu n'es pas aussi belle qu'elle ou tu n'es pas aussi intéressante pourquoi pas plus intéressante qu'elle. Il y a beaucoup de garçons qui crève d'envie d'être avec toi. Il faut juste que tu sois plus confiante, et reconnaisse ta réelle valeur.

-Ok. Je lance pour ne pas envenimer le débat

-Alors, je ne veux plus t'entendre te comparer à elle, plus jamais. D'accord?

-Oui c'est compris. J'acquiesce

-Cool."

    J'ai l'impression qu'il ne comprend pas. J'ai toujours été l'ombre de Lindsey et franchement je ne sais pas comment trouver la lumière. Lui, il est enfant unique c'est sans doute pour ça. Il déborde de confiance en lui sans pour autant en être prétentieux, je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas avec Lin, ce serait le couple parfait. Alors que faisait-il chez nous, la dernière fois? Je brûle d'envie de lui poser cette question, mais une voix retentit dans la maison:

"Mon amour"

     Cette phrase se répète plusieurs fois. Je reste stupefaite, une amie crie son nom chez lui sans gêne. Je le vois rigoler silencieusement et si sa mère était dans les parages n'aurait il pas honte ?

    A mon grand étonnement c'est une femme splendide qui nous rejoind au salon. Elle porte une magnifique robe bleue à carreau avec des escarpins noires. Elle a les cheveux au vent mais parfaitement peignés et un maquillage impeccable, la peau bronzée. J'espère restée aussi conservée à cette age, elle doit avoir la quarantaine. Je ne réfléchis pas trop pour reconnaitre la femme de la photo, c'est sa mère. Je comprends donc pourquoi il riait.

   Il se lève et sa mère pose ses mains sur ses joues comme un bébé. Ça se voit qu'elle l'aime plus que tout, elle le regarde avec fierté. Il soupire certainement gêné. Elle lui chuchote quelque chose avant de poser enfin le regard sur moi. Elle me regarde perplexe puis regarde son fils. Je suis un peu nerveuse, son charisme m'impressionne.

"David qui s'est cette fille mignonne?

-Elle s'appelle Ellie. Je plaisante et ajoute: si je suis mignonne alors vous êtes une véritable déesse."

     David pouffe et sa mère me considere d'une autre façon. Elle sourit:

"Je l'aime bien c'est ta copine?

-Non non, c'est un ami. Je réponds à la place de David

-D'accord. Elle rigole face à mon empressement

-Une fille géniale. Il ajoute sans me lacher du regard, ce qui me fait chaud au coeur

-Tu ne m'as jamais parlé d'elle. Bref les jeunes je vous laisse, je viens de rentrer d'un long voyage je suis épuisée. David"

     Elle se retourne vers lui et pose un baiser sur sa joue avant de me regarder de nouveau pensive:

"Ellie. Je l'aide à se rappeler de mon nom

-Ellie j'espère te revoir et pourquoi pas prendre un brunch avec toi.

-Avec plaisir." Je souris

       Elle s'en va et il me regarde les mains dans les poches.

"Ta mère est wow.

-Je sais, je déteste trainer avec elle, on dirait que je suis son petit frère." Il plaisante

    Je souris amusée.

Pdv Lindsey

    Je parle au téléphone avec ma meilleure amie je suis tellement contente ces jours-ci. Cinq jours sans mes parents, cinq jours de détente. C'est déjà le deuxième jour sans eux et c'est juste merveilleux. En plus une autre superbe nouvelle c'est ajouter: j'ai été classé parmis les sondages comme la candidate préférée des élèves avec 48%, suivie par Alvine avec 32%. Je suis si fière de moi, des efforts pour me retrouver à ce niveau. Ce sondage est très important, la plus part du temps le gagnant à ce sondage remporte les élections.

     La seule chose qui m'a perturbée c'est la conversation que j'ai eu après la parution du journal, avec Alvine.

Flashback

     Je suis entrain de célébrer cette premiere victoire avec mon groupe électoral, comme tout le monde le sait le sondage est le signe précurseur de la victoire. Je vais gagner c'est certain. A ma grande surprise, Alvine entre dans le QG désirant me parler. Son expression me procure une telle satisfaction que j'en oublie toutes les heures d'insomnie.

      Je me poste de l'autre côté de la porte, les bras croisés et demande prétentieuse:

"Tu viens me féliciter?

-Non, tu es horrible comme personne tu as eu ce que tu voulais? Tu es satisfaite?

-Juste un peu. Je plaisante

-Lindsey j'adore ce que je fais ne me le retire pas juste par égoïsme, s'il te plait."

     Je la considére de nouveau. J'ai senti de la détresse dans ses propos et étrangement je me suis sentie mal. Je ne dis rien et l'observe simplement. Elle me craint réellement. C'est ce que j'attendais depuis pourtant je ne suis pas si heureuse.

"Ce qui va arriver demain ne sera que de ta faute." Elle lance énigmatique

      J'ai à peine le temps de saisir le sens de sa phrase qu'elle est partie. Elle recommence avec ses menaces quand je pense que j'ai eu pitié et que j'étais prête à tout arrêter me contentant de cette victoire en face de moi et là elle me menace!!

Fin du flashback

      Je soupire me demandant ce que demain me réserve avec elle.

"Lin tu ne dis plus rien.

-Désole ma naine je pensais à autre chose. Je disais que tu dois me trouver des infos sur cette fille blonde avec qui David traine ces jours-ci. Je n'ai pas le temps pour le faire moi même

-Ok je vais faire de mon mieux.

-Merci je ne peux compter que sur toi et......"

      L'entrée de Nathan au salon m'interrompt. Je me stoppe nette pour le regarder, il est si beau mon Nate. Il me sourit en se rapprochant et je souris en disant:

"Je te fais signe après Nathan est là.

-ooh."Elle crie

        Il se rapproche, je l'enlace tendrement avant de l'inviter à s'asseoir.

       Je m'installe près de lui et m'enquiers des nouvelles.

"Tu sais il n y a rien de très nouveau sauf que j'ai passé l'examen de sélection.

-Nate c'est merveilleux."

    Je saute dans ses bras ravie pour lui et j'ai une idée subite. Je vais essayer de l'embrasser et s'il me repousse je dirai que dans un élan de joie j'ai fait une connerie. J'ai tellement envie de le faire, juste une fois, juste savoir qu'elle effet ça va me procurer.

      Je finis par poser mes lèvres à la commissure de ses lèvres. Je suis la premiere à me plier en excuse prétextant que c'est un faux pas, que je voulais poser un baiser sur sa joue. Il est resté scotché un instant avant de me dire qu'il n y a pas de problème. Je me demande bien à quoi il a pensé pendant cet instant. J'ai bien vu un certain désir dans son regard. Je connais ce regard, je ne suis pas folle, Nate me désire même si ce n'est que sur un plan purement sexuel. Je suis tellement fière.

     Je m'écarte faisant semblant d'être gênée, et crédule. Je l'observe d'un oeil, la tête regardant ailleurs et je souris fière de moi. J'ai adoré, ses lèvres sont douces et ca me tente vraiment de l'embrasser plus longtemps, pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le faire?! Ca été court, beaucoup trop court.

"Ce n'est pas grave, c'est de ma faute j'ai bougé et et....bref passons."Il balaie de la main ce qui c'est passé

      Ce regard a disparu aussi vite qu'il est venu, je trouve ça dommage qu'il soit toujours dans la rétention. Il ne pourrait pas juste une fois se laisser aller, se perdre dans une folie et m'embrasser avec fougue. Je soupire avant d'essayer de faire bonne figure:

"Désolée encore ça ne se reproduira plus."

      Il ne dit rien et essaye un sourire forcé. Une certaine gêne s'installe et j'essaie de détendre l'atmosphère :

"Tu sais quoi? Je suis première dans les sondages, je vais gagner les élections

-C'est génial. Je suis content que tu te lances dans une activité si lucrative et que tu sois réellement engagée. Il lance réellement fier

-Nathan!! Hurle Ellie de loin

-Ma petite princesse." Sourit Nate en se levant

      Je tourne la tête pour ne pas voir leur éternel câlin.

"Ce n'est pas parce que tu es plus grand que moi, que cela signifie que je suis petite. Elle se plaint

-Tu seras toujours ma petite princesse."

    Je bâille face à toutes ces niaiseries. Soporifique!! Je les interromps dans cette discussion vide de sens:

"Demain j'ai du boulot je vais aller me coucher

-Et nous? Je suis venue pour discuter avec toi. Me retient Nathan

-Tu n'as qu'à discuter avec ta petite princesse. Je lance sarcastique et sans doute jalouse mais je m'en fous

-Lin. Il essaie de me calmer

-Je vais partir je ne veux pas vous déranger. S'excuse Ellie (menteuse)

-Non, j'imagine que......vous n'avez pas encore eu l'occasion de réellement parler depuis son arrivée, je vous la donne. Je lance à contre coeur

-Tu es sûre? Il insiste

-Ouais. J'essaie de me convaincre

-Passe donc une bonne nuit. Il lance en s'approchant et me chuchote à l'oreille : c'est très gentil ce que tu viens de faire merci"

     Je souris et pose ma main sur sa joue avant de m'en aller. Je ne voulais simplement pas passer encore pour la méchante de service. J'ai décidé de simplement ignorer Ellie, éviter au maximum de me retrouver avec elle et surtout de ne pas perdre le respect de Nathan à cause d'elle surtout que j'ai la plus petite chance de le conquérir.

   A la deuxième marche de l'escalier, je me retourne et regarde comment ils se marrent. Pour une personne qui ne voulait pas nous déranger elle prend son pied. J'espère que je ne commet pas d'erreur en les laissant tous les deux? Je me retourne et continue ma marche vers ma chambre.

******

     Le lendemain, dans les couloirs s'est prudente que j'entre dans le lycée. Qu'a-t-elle fait ? Alvine a trouvé une image compromettante ou a-t-elle écrit des choses sur moi ? J'ai vérifié toute la nuit sur facebook et YouTube pourtant il n'y avait rien.

   Le lycée aussi est calme, enfin il n y a rien qui semble avoir terni mon image. Les élèves me regardent toujours comme avant, personne ne tient son téléphone et personne ne rigole. Je suis assez surprise, je me serai inquiétée pour rien?

     Je rencontre Lucie dans les couloirs, cette dernière à qui j'avais confiée mes inquiétudes, semble aussi surprise de ne rien remarquer de bizarre. Elle tient son téléphone en main et me confirme n'avoir rien vu filtré sur les réseaux sociaux.

"Elle voulait juste t'effrayer parce qu'elle sait qu'elle va perdre.

-Non Alvine n'est pas du genre à plaisanter avec des sujets qui la tiennent autant à coeur.

-Tu sembles bien la connaitre. C'est normal c'était ton amie et tu la considéres sans doute toujours comme telle. Elle lance suspicieuse

-Je t'en prie Lucie, pas de crise de jalousie c'est très sérieux cette histoire."

      Elle ne répond pas et je n'ajoute pas. Je garde bonne mine devant les autres mais je sais qu'un truc se prépare. Lorsque le bipeur dans mon sac sonne en même temps que celui de Lucie je comprends que j'avais raison de m'inquiéter. Un de nos partenaires de campagne nous envoie un signal pour se retrouver au QG et cela à cette heure matinale, il va nous annoncer une mauvaise nouvelle.

    Lucie et moi, on se lance un regard entendu avant de se diriger vers le QG. Camila et Angélique s'y trouvent déjà avec Théo. Il a les mains posés sur la table, la mine fermée c'est donc lui qui nous a appelé. Impatiente, je demande:

"Qui y a t-il?

-Lindsey on est mal très mal. Si la rumeur est vraie, la victoire semble s'éloigner pour nous.

-Quoi? Parle bon sang!! Au lieu de garder le mystere tu me rends nerveuse! J'émenerve

-C'est vrai soit plus clair. Demande Angélique

-J'ai une source qui me dit qu'Alvine a changé la direction de sa campagne maintenant, son objectif premier maintenant est de retirer le droit pirate des populaires et des membres des clubs. Si c'est vrai je t'assure que la majorité va voter pour elle." il avoue

     Ce n'est pas vrai!! Elle n'a pas osé !!

Fin du chap, vos avis?

La journée Ellie et David vous en pensez quoi de leur amitié?

Nathan serait-il attiré par Lindsey?

surpris du plan d'Alvine pour gagner les élections?



Continue Reading

You'll Also Like

6.6K 1.5K 128
Port-au-prince en crise, des pneus qui brûlent, des barricades, des pauvres civiles acariâtres... *** Un hélicoptère qui se dirige vers la plage... *...
3.5M 80.5K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
404K 18.1K 35
L'histoire de Malika. Une adolescente camerounaise qui a compris que le sexe n'est pas tout dans la vie et n'est pas toujours une bonne chose quand i...
51.8K 2.3K 18
Lucy, une jolie jeune brune aux yeux verts de Los Angeles va tomber raide dingue amoureuse de son professeur. La jolie brune va devoir cacher sa rela...