Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 20

4.1K 190 6
By Fictixn_

Quelques minutes plus tard, je suis toujours dans mes pensées quand j'aperçois du coin de l'œil une forme et un mouvement près de moi. Lorsque je tourne la tête, c'est Bart qui s'adosse sur la rembarre, les bras croisés dessus, le regard posé sur la ville.

- Ça va ?

- Ça peut aller et toi ?

- Ça va.-il marque une pause et reprend- Tu n'es pas à l'aise hein ?

- Honnêtement ? -il hoche la tête- Pas trop... -on sourit- ça fait beaucoup d'un coup tu vois ? Déjà rien qu'avec toi j'ai eu du mal et encore je ne trouve pas tant que ça, en temps normal je ne t'aurais même pas adressé la parole.

- Ça veut dire que je suis spécial ?

- On peut dire ça comme ça !

On rit. Ça fait du bien de rire, je n'ai jamais autant ris de toute ma vie jusqu'à ce que je le rencontre.

- Non mais je comprends, c'est vrai que je suis allé un peu vite.

- Ne t'inquiète, ça part d'une bonne attention et puis c'est à moi de faire des efforts aussi.

Il pose ses yeux sur moi puis se rapproche. Je tourne la tête vers lui, interloquée et me retrouve le visage quasiment collé au sien, seulement quelques centimètres nous séparent. Il me regarde intensément dans les yeux, l'atmosphère devient électrique et je sens ma respiration s'accélérer, il le perçoit et sourit malicieusement apparaît sur son visage. Ses yeux ont viré aux gris, je n'avais pas remarqué alors que tout à l'heure quand il faisait un peu plus jour, ils étaient complètement bleus mais lorsque le ciel s'est assombrit, ils sont devenus gris comme si la couleur de ses yeux était connectée avec le temps qui l'entoure. Il s'approche de mon oreille, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, puis il me chuchote.

- T'es magnifique ce soir. -je rougis en souriant et baisse la tête- J'ai envie de t'embrasser. Khlayne. -il se redresse- Vraiment très envie.

- Tes yeux, -je tente de changer de sujet- ils ont changés de couleur. C'est étrange.

Il sourit mais ne recule pas pour autant, au contraire, ils posent ses mains sur mes joues. Le contact de ses mains et de ses bagues froides sur mes joues brûlantes, mais surtout de ses mains me fait frissonner. Je me mords l'intérieur de la joue.

- Tu es une fille étrange, ils sont aussi étranges que toi. -je souris- J'adore te voir sourire.

Il passe son pouce sur ma lèvre inférieure et j'ai l'impression que le temps s'arrête, que nous sommes seuls, qu'il n'y a plus personne autour de nous. Je sais que je ne dois pas le laisser m'embrasser parce que c'est le copain de la femme qui m'a mise au monde mais j'ai terriblement envie qu'il le fasse. Je ferme les yeux, prête à sentir sa bouche contre ma bouche. Ses lèvres effleurent les miennes et au même moment des voix nous ramènent à la réalité me sortant de ma petite bulle.

- Hé les amoureux, les boissons sont là !

Je tourne immédiatement la tête, pose mes mains sur mon visage puis les passe sur mes cheveux plaqués, me rendant compte de la grosse erreur que j'ai failli commettre. Je sens mes joues en feu, j'ai chaud et je sais que je suis toute rouge. Je me tourne de nouveau vers Bart qui, contrairement à moi est serein, les mains dans les poches en souriant de l'état dans lequel il m'a mise. Il se dirige vers le canapé et s'assoit. Je mets quelques secondes avant de le rejoindre à mon tour sur le canapé et en faisant attention de n'avoir aucun contact avec lui parce que je sais que je ne pourrais pas résister et c'est pourtant ce que je dois faire, résister. Il fait une de ses chaleurs tout à coup qu'est-ce qu'il se passe bon sang ! Je secoue ma veste pour faire passer un peu d'air.

- Pourquoi il fait chaud comme ça ?

- Ah mon gars, regarde dans quel état tu l'as mise.

Il rit tous à part Rose qui me fixe froidement lorsque Bart passe son bras autour de mes épaules. Oh... Je crois qu'elle a eu quelque chose avec Bart auparavant vu sa manière de réagir. Physiquement, elle est très différente de moi. C'est une magnifique, rousse, très blanches de peau, aux yeux verts et aux lèvres roses. Elle me mets facilement cinq bon centimètres de plus et elle a un corps de malade, qu'elle entretient très sûrement. Lorsque nos regards se croisent, elle se lève et part. Diane fait de même et s'excuse en disant qu'elle va la chercher puis part à son tour. Jason nous regarde interloqué en mangeant des cacahuètes.

- J'ai dit quelque chose de mal ?

- Ne t'inquiète pas, -il secoue sa main comme s'il chassait une mouche- laisse tomber.

Je sens des regards complices entre Kris et Bart derrière mon dos mais je fais comme si de rien était. Jason hausse les épaules et entame une discussion avec la Russe. Bart me libère de son emprise puis frappe de dans ses mains.

- Bon Khlayne, aujourd'hui nous allons rayer « Boire de la bière » de ta To do List.

Il m'ouvre la canette, me remplit le verre à ras bord puis me le tend.

- Une bonne bière fraîche pour toi. -je saisis le verre- Mais attend je veux absolument filmer ça. -il sort son téléphone- Vas-y c'est bon.

- Attend moi aussi je veux.

Jason et Adrien ainsi que les filles font de même. Plusieurs flashs sont braqués sur moi et je suis mal à l'aise

- Ok euh... C'est un peu gênant...

- Allez lances-toi, fais comme si nous n'étions pas là.

Facile à dire ! Je l'écoute quand même et fais abstraction de toutes ses lumières. Je ferme les yeux, porte le verre à mes lèvres,.

-PDV BART-

Lorsqu'elle porte le verre à ses magnifiques lèvres charnues, je peux voir le chemin que le liquide parcours jusqu'à sa gorge qui se soulève à la gorgée ingurgitée. Je retiens un soupire de désir lorsque mes yeux atterris son sur cou et son décolleté nu. Elle est vraiment canon dans cette tenue qui en temps normal ferait vulgaire mais sur elle ça fait juste hyper sexy. J'ai surpris plusieurs personnes regarder à cette endroit mais je préfère ne rien dire, je ne suis ni son père, ni son frère et encore moins son copain, malheureusement. Elle repose le verre, tapote sa langue sur son palais discrètement pour analyser le goût de la bière puis son visage se décompose petit à petit en une grimace de dégoût. Elle continue de faire claquer sa langue contre son palais puis se tourne vers moi. On éclate tous de rire sans exception, la scène est juste comique.

- Oh mon... ! C'est juste dégoûtant ! -je continue à rire- Pourquoi tu m'as laissé goûter ça !

- C'est toi qui voulais. -je ris- T'en veux encore ?

Elle secoue énergiquement la tête toujours en grimaçant et repousse le verre loin d'elle.

- Plus jamais je ne bois ça, c'est amer ! Comment on peut aimer ce truc !

Kris prend la parole, amusé par la scène.

- Ce n'est pas si mauvais que ça il faut s'y habituer, après ça passe largement.

- T'es trop mignonne.

Je lance un regard froid à Adrien qui rit aux éclats, et ne me remarque même pas. Pourquoi il dit ça ? Je chasse rapidement les pensées négatives qui s'infiltrent dans mon cerveau puis me concentre de nouveau sur Khlayne. Elle propose sa bière à Kris qui accepte. Contrairement à lui, je ne suis pas un fan de bière. Je préfère le champagne, le vin ou encore le rosé. Kris est plus alcool fort c'est à dire whisky, rhum, vodka etc...

- Tu veux autre chose ?

- Oui ! Il faut que j'enlève ce goût amer de ma bouche. Ils font des cocktails sans alcool ?

J'acquiesce, appelle un serveur et lui demande de lui faire un mojito sans alcool avec un peu de sirop de grenadine, je suis sûr qu'elle va aimer.

-PDV Khlayne-

Plus jamais je ne boirai de la bière. Je me remets au fond du canapé et tente d'enlever le goût avec du guacamole et des tortillas. Quelques minutes après, on me ramène une boisson rose.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Un mojito, mais j'ai demandé à ce qu'on ne mette pas d'alcool et à la place un peu de sirop de grenadine, tu vas adorer.

Je prends le verre et bois une gorgée, c'est vrai que c'est délicieux, pas trop sucré. J'aime beaucoup le contraste acide du citron et le sucré de la grenadine. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé et sirote tranquillement ma boisson, les écoutant parler quand on me pose une question.

Continue Reading

You'll Also Like

1M 38.5K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
1.2M 116K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
123K 2.2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...