Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 13

4.3K 202 3
By Fictixn_

Aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle facette de Khlayne et plus j'apprends à la connaître et plus je sens que je suis susceptible de tomber amoureux. Moi, Barthélémy David Suitan, tomber amoureux ? Ça serait fou, mais elle a aussi ce côté sombre que je tente désespérément de découvrir. Si elle a créé ce foyer c'est sûrement parce qu'elle a dû vivre des moments aussi difficiles que ces enfants, mais quoi ? Déjà je sais qu'il y a un rapport avec sa mère et les hommes mais à part ça c'est le néant... Arghh elle est trop mystérieuse s'en est frustrant mais d'un côté j'adore ça.

Une fois le câlin fini, on dit au revoir puis on s'en va. J'avoue que je suis ressorti totalement différent comme si j'avais eu une prise de conscience et je me dis que j'ai eu une putain de bonne enfance et je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça. D'ailleurs ça me fait penser que je dois appeler ma mère, ça fait un petit moment quand même. Je sors mon téléphone et l'appelle. Au bout de la deuxième sonnerie elle décroche.

- Allo mon cœur !

- Allo mam's ça va ?

-PDV Khlayne-

J'étais un peu dans mes pensées, comme à chaque fois que je ressors d'ici et me rends compte que Bart est au téléphone.

- Oui je sais, une semaine que je ne t'ai pas appelé... Désolé... Oui ça va et toi ?... Où je suis là ? -il me lance un regard- Avec ma copine... -je fronce les sourcils et allait le frapper mais il me bloque les poignets avec sa main libre- Quand est-ce que je vous la présente ? Bah c'est récent quand même donc pas maintenant... Demain je pense venir te voir... Oui minimum cinq mois... Je dois te laisser Mam's... Je t'aime aussi. -il raccroche- Est-ce que ça va ?

Je lui souris et hoche la tête. Je lui demande ensuite s'il est proche de ses parents pendant que nous nous dirigeons vers sa moto.

- Oui je suis plutôt proche de mes parents mais je suis plus proche de ma mère que de mon père car il travaille et voyage beaucoup pour son travail. Du coup c'est plus ma mère qui s'est occupée de nous mais ça n'empêche pas que ce soit un bon père.

- Tu as dis-nous, tu as des frères et sœurs ?

- Oui, un frère et une sœur. Ce sont des jumeaux, ils ont eu 20 ans il y a quelques mois.

- Vous êtes tous proches dans la famille ?

- Oui on est tous très solidaire. Mais attend un peu, dis-moi, tu es bien curieuse. Donc tu as le droit de me poser des questions mais pas moi c'est ça ?

- Exactement, tu as tout compris. -je mets mon casque et monte sur la moto- Bon dépêche-toi je dois bientôt aller au boulot.

- Mais quand même on est d'accord c'est injuste de ta part, moi aussi je veux savoir des trucs sur toi pourquoi j'ai pas le droit ? Khlayne ! Khlayne je te parle.

Je le regarde en souriant puis il soupire en disant qu'il abandonne. Il monte à son tour et on part direction la maison. Arrivés, je prends mon uniforme et repars directement. Je voulais y aller à pieds comme ce n'est pas trop loin mais Mr. Suitan en a décidé autrement donc finalement il me dépose et viendra me chercher en moto.

- Tu finis à quelle heure ?

- 21h30

- Je serais là. A toute à l'heure bae.

- T'es sérieux quand tu dis bae ? Ah beurk !

Il me regarde les sourcils froncés, et reprend avec ironie :

- Bah quoi c'est ce que tous les personnes en couple disent non ?

- Alors pour commencer on n'est pas en couple...

- Pour le moment !

- Et pour finir, je trouve que s'appeler comme ça est juste ridicule et gênant -je continue en retenant mon sourire-, bon à tout à l'heure.

Il part et me lance un dernier « bae » pour la route, moi j'entre dans le supermarché pour commencer mon travail sans oublier de dire bonjour à mes collègues. Cette semaine, je suis en rayon, c'est ce que je déteste le plus mais je n'ai pas le choix si je veux de l'argent pour mon appartement. Comme d'habitude, j'ouvre des cartons, range les produits, déchire les cartons et les jette. C'est ennuyeux mais ce n'est pas le pire des travaux en si je me fais des sous derrière, cela ne me dérange pas tant que cela. Les heures passent jusqu'à 21h30, c'est moi qui fais la fermeture. Je vérifie, ferme tout avant de laisser les clés au gardien et d'aller me changer puis de sortir avec mes petites courses pour rejoindre «Bae» qui est de nouveau avec sa voiture. Quand il me voit, il se précipite pour m'aider avec les sacs.

- Tu as mangé ?

- Non je t'attendais.

- Ça tombe bien parce qu'on va manger comme des gros porcs.

Il me sourit, ouvre le coffre, place les courses dedans pendant que je m'assois côté passager puis il s'assoit à son tour et démarre. On arrive à la maison 10 minutes enfin exactement 7min45secondes après que l'on soit parti. J'allais ouvrir la portière et sortir pour décharger le coffre quand je vois la voiture de ma mère se garer dans l'allée juste à côté de la voiture de Bart. Merde fait chier ! J'avais oublié qu'elle rentrait à cette heure-là. Je saute derrière et m'allonge pour ne pas qu'elle me voit, de toute façon les vitres sont teintées mais s'il ouvre la fenêtre et qu'elle me voit... Je n'ose pas imaginer le désastre.

- Il ne faut pas qu'elle me voit ! Ne lui dis pas que je suis là.

Il soupire mais ne dis rien. Elle sort de sa voiture et il fait de même. Elle l'embrasse et lui demande où il était.

- J'étais parti faire un tour et j'ai croisé Khlayne du coup j'ai pris ses courses et elle est partie je ne sais où, elle ne devrait pas tarder.

- Tu n'aurais même pas dû prendre ses fichues courses à celle-là ! J'attends qu'elle arrive -je commence à paniquer- elle te prend pour sa bonniche ou quoi ? C'est inacceptable !

- Non, je lui ai gentiment proposé de les prendre et j'ai lutté au moins cinq bonnes minutes avant qu'elle accepte car elle ne voulait pas me déranger donc ne t'inquiète pas.

- J'espère bien ! -elle lui dépose un rapide baiser sur les lèvres- J'ai ramené des pizzas tu viens on va manger ?

- Oui pars devant, je dois juste passer un coup de fil.

Il lui dépose un bisou sur le coin des lèvres puis elle entre dans la maison. C'est à ce moment que je décide de m'asseoir de nouveau devant le regardant à travers la fenêtre. Il se tourne et pose ses magnifiques yeux sur moi mais ils ont changé d'expression, quelque chose de plus sévère et froid qui correspond avec la voix cassée de Barthélémy.

- C'est bon elle est partie.

- Merci beaucoup...

- J'imagine que « notre repas » est annulé.

- Je suis désolée... Demain ?

- C'est ridicule, tu es ridicule Khlayne ! Tout ne marche pas en fonction de ce tu veux, surtout pas une relation qu'elle soit amicale ou non. Tu rejettes les gens qui veulent te connaître mais tu dis que tu n'as pas d'amis ! -il est énervé- Tss je ne sais même pas ce que je fais encore ici. Je te laisse dix minutes le temps de «rentrer» à la maison, ensuite, je verrouille les portes de cette voiture.

Il prend les courses puis tourne les talons sans un regard. Il est vexé je le sais mais il ne peut pas comprendre... Je me sens coupable parce que si j'avais été plus forte, j'aurais fait face à ma mère mais non je ne suis pas forte, je suis faible et je le ressens plus quand elle est là. Que je le veuille ou non, elle me gâchera la vie de toute façon. Je soupire puis sors dans la voiture et attend un peu sur le porche de la maison. Il fait un peu frais et déjà sombre. Je peux apercevoir les étoiles dans le ciel, certaines brillent plus que d'autres. Elles sont un peu le reflet des êtres humains, certains brillent sous les projecteurs et d'autres non, certains sont riches et d'autres non, certains sont heureux et d'autres non. Je fais partie des étoiles qui ne brillent presque pas de la dernière catégorie. Les dix minutes écoulées, je vois les phares de la voiture clignoter, lorsque je tourne la tête vers la maison, j'aperçois Bart près de la fenêtre ses clés à la main. Il baisse rapidement les yeux vers moi puis s'éloigne. J'entre à mon tour puis monte directement dans ma chambre, en passant par le salon sans aucun regard de la part des deux. Je me couche sans dîner, je n'ai plus d'appétit...

Continue Reading

You'll Also Like

113K 6.6K 52
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
54.2K 268 11
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...
3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
7.2M 497K 44
Karim et nana