Save Me (Terminé) (en correct...

By femmeendouceur

161K 9K 2K

/TERMINÉ/ Débute en Octobre 2018. En correction (2022) Histoire écrite par @kweenmyself seulement, aucun plag... More

Informations
Prologue 1.0
chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Je continue l'histoire ?
Chapitre 9
Chapitre 10 + merci !
chapitre 11
Chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
questions.
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
Chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
Je ne sais pas quoi faire...
Epilogue
End, thank you
100k, Nouvelle fiction camren, hot !

chapitre 6

4K 236 12
By femmeendouceur




Un peu en retard a cause des cours et je ne me sentais pas trop bien mentalement c'est dernier temps alors je m'excuse ! Bonne lecture.

-

-

PDV de Selena

Je déteste Austin Mahone, ce genre de mec est détestable ! Il s'en prend toujours au plus faible physiquement, mais mentalement il ne fait pas le poids contre les autres ! J'ai toujours voulu le remettre en place car une bonne leçon lui ferait un grand bien, mais je me suis dit qu'il fallait m'occuper de mes affaires seulement, je ne veux pas avoir d'ennuyer, mais aujourd'hui en voyant cette pauvre fille qui avait l'air mal au point je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir, je ne supporte plus ce harcèlement ! Lui et sa bande sont vraiment immatures et inconscients de ce qu'ils font !

Nous étions donc arrivé en cours en retard, mais la prof étant assez aimable nous a accepté ! Mais je voyais bien que Camila était mal à l'aise, je ne savais pas pourquoi, mais en observons de plus près j'avais compris qu'Austin lui envoyait des boules de papier avec des yeux d'assassins.

Je vais finir par le tuer !

PDV de Camila

Les cours du matin venaient enfin de se finir, j'étais contente que Selena reste avec moi, elle essayait de me mettre à l'aise en me rassurant, mais je savais bien qu'Austin et sa bande pourraient nous attaquer à tout moment, je ne veux pas qu'il lui arrive un truc par ma faute ! Elle ne mérite surement pas ça, je vais surement regretter le geste que je m'apprête à faire, mais je n'ai vraiment pas le choix sur ce coup...

Nous entrons toutes les deux au self puis nous nous installons ensemble à une table libre, mais je vis de loin Gigi et Taylor arriver vers nous avec un sourire diabolique, oh non que aillent-elles encore me faire... Je sens tous mes muscles se contracter et je n'entends plus la voix de Selena me parler, j'ai peur, laissez-moi tranquille bordel... Je ferme les yeux et ne bouge plus.

Selena : Camila ? Tout va bien ?

Je sentis d'un seul coup un liquide très froid se verser sur ma tête, avec le temps de merde qu'il fait, je risque d'attraper froid, je tremble après avoir ramassé une douche d'eau glacer et mes larmes menacent de couler, je me suis encore fait humilier devant tous les élèves de cette école...

Selena : HEY ! C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?

Je décide de réagir, j'ouvre mes yeux et je m'approche de Selena.

Camila : ne t'approche plus de moi, ne reste plus avec moi, je t'aime déjà énormément mais si tu restes auprès de moi tu risques d'avoir des problèmes, tu mérites mieux. Je ne la laisse pas riposter et je pars en courant dans le lycée, les larmes coulant rapidement sur mes joues, quelques personnes me poussent mais je ne fais pas attention, je n'ai pas le temps. Je sentis une autre personne me pousser mais cette fois si avec beaucoup plus de force, je fus projeté au sol...

?????? : Oh merde ! Je suis vraiment désolée. Est-ce que tu vas bien ?

Je relève la tête et je croise des yeux émeraude, je me perds littéralement à l'intérieur de ses pupilles mais je ne vois plus très bien car mes larmes me rendent aveugle.

Lauren : Camila ? C'est bien toi ?

Camila : Oui...Je suis vraiment désolée je ne regardais même pas ou j'allais.

Lauren : Ce n'est pas grave, mais qu'est-ce qu'il t'est arriver ? Tu dois avoir froid !

Je m'apprêtais a parler mais elle enleva soudainement sa veste pour me la mettre sur les épaules, elle sentait une odeur vraiment douce... Pourquoi cela ne me choque pas ?

Lauren : Vient avec moi, tu ne pourras pas continuer les cours dans ses conditions...

Camila : Mais tout va bien, je vous assure.

Lauren : Ne me ment pas Camila, je vois bien que quelque chose ne va pas, si tout irait bien tu ne serais pas en larme devant moi, tremper jusqu'au os !

Je baisse la tête encore une fois pour me retenir de ne pas pleurer, et merde je déteste être si faible !!

Lauren : vient avec moi, nous avons 1 bonne heure avant que les cours ne reprennent, nous avons assez de temps !

Ma professeur se leva et prit ma main d'un geste délicat, je la suis sans dire quoique se soit, de toute façon je n'ai rien à dire je me sens bien auprès d'elle... Euh, je ne devrais pas vraiment dire ça.

Nous sortons du lycée et je me demande où est-ce qu'elle m'emmène ? Je la suis sans discuter et je monte avec elle dans sa voiture, qui est très belle d'ailleurs, noire, avec un toit décapotable blanc, petite mais pratique.

Lauren se tourne vers moi et me regarde en levant un sourcil.

Lauren : Ça ne te dérange pas si je t'emmène chez moi.

Camila : Euh, pas vraiment, mais c'est un peu bizarre, vous êtes mon professeur.

Elle rigole et reporte son attention sur moi.

Lauren : C'est certainement étrange mais je ne vais pas te laisser dans cette situation, et puis je ne suis pas ce vieux psychopathe de prof qui a des boutons, et je n'ai pas 60 ans !

Je rigole et je me dis qu'elle a raison, elle doit avoir dans la vingtaine et puis cette femme est magnifique, mature et très gentille.

Camila : Vous avez raison, je peux vous posez une question ?

Lauren : Oui bien sur, tutoie moi s'il te plaît j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus. Rit-elle.

Camila : Excuse moi... Rigolais-je a mon tour. Quelle âge as tu ?

Elle commençait à conduire tout en essayant d'écouter ce que je disais.

Lauren : J'ai 25 ans, je ne suis pas trop jeune ça peu aller ? Dit-elle en riant.

SON SOURIRE EST MAGNIFIQUE.

Camila : Oui, tu es plutôt jeune.

Lauren : Temps mieux alors ! Nous sommes arriver, nous allons faire vite comme ça je vais pouvoir t'emmener manger quelque chose avec un café, je suppose que tu n'as pas eu le temps de manger ?

Je souris et acquise avec ma tête pour lui montrer qu'elle a raison, je la trouve vraiment gentille... Elle fait tout pour moi alors qu'on ne se connaît pas vraiment, et sa m'étonnerai qu'elle fasse cela pour les autres élèves.

Camila : Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi vous.. Enfin tu, fais cela pour moi mais je te suis vraiment redevable.

Lauren : Oh mais pas de souci, je vois que tu n'est pas dans une belle situation, et puis t'as compagnie est très agréable.

Je rougis légèrement à cause de ses paroles et je tourne ma tête sur le côté pour qu'elle ne voit pas.

Nous finissons chez elle après la tension qu'il y a eu en étant dans l'ascenseur, je suis entré timidement, mais j'ai pu remarquer que tout était très calme chez elle. C'est agréable ! Ça change de chez moi.

Camila : J'aime beaucoup !

Lauren : Merci, je vis seule donc met toi à l'aise ne t'inquiète pas.

Je m'assis et attends qu'elle revienne, je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait...

Lauren : Tient ! Ce sont des anciens vêtements à moi que je mettais quand j'étais jeune, j'avais 17 ans, j'espère que tu vas aimer, s'ils ne te conviennent pas n'hésitent pas à me le dire j'en les plains d'autres. Tu peux te changer dans la salle de bain.

Je lui souris et partis me changer rapidement, je me répète beaucoup mais je la trouve tellement gentille.

Je reviens dans la pièce un peu timidement, je ne me suis pas encore vu, je suis sur d'être vraiment ridicule...

Lauren : Woaaa, ouais euh, tu es vraiment jolie ! Tu devrais te mettre plus en valeur ça te va bien ?

Je me regarde dans le miroir et pour la première fois de ma vie, je me trouve assez belle, ça me fait vraiment du bien.

Lauren : vient ici, je vais arranger ta coupe et ton maquillage, ils vont tous être jaloux cette après midi !

Elle me fait un clin d'œil et s'approche de moi, en très peu de temps Lauren me fit un maquillage et une coupe simple, je me regarde à nouveau dans le miroir choquée, je suis jolie, oui je suis jolie, c'est la première fois de ma vie que je le pense.

Lauren : Allons boire un café jolie brunette !

Continue Reading

You'll Also Like

37.2K 2.2K 21
Taylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entr...
53.3K 3.1K 33
L'une est professeur d'anthropologie, L'autre doyenne de faculté. Que va t'il se passer lorsque ces deux femmes aux forts caractères vont être amenée...
21K 1.3K 16
La chasse est ouverte. Faut-il se prendre au jeu du chat et de la souris ou fuir ce cercle vicieux ?
37.4K 621 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...