La promesse du désert

By Lamiss141

7.5M 640K 33.4K

- Etes-vous muette ? Devant cette question, Tara se mit à trembler. Depuis ce soir d'été où sa vie a basculé... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Parenthèse
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Épilogue
Information.

Chapitre 35

99.1K 8.2K 375
By Lamiss141



Mohammed avait finalement rejoins son bureau pour évacuer sa colère. Il n'avait pas pu supporter de rester plus longtemps devant ces portes closes. Il se sentait vidé et proche de la défaite. Voilà une heure qu'ils discutaient et Mohammed ne pouvait s'empêcher d'imaginer son frère le chargeait afin de récupérer Tara. Mains jointes contre sa bouche, il ferma les yeux en espérant au plus profond de son âme qu'elle resterait. Peut-être que Klaus avait raison. Peut-être qu'il agissait comme un égoïste. Il ne l'avait pourtant jamais été. Depuis des années à gouverner, Mohammed n'avait pas le souvenir de s'être montré égoïste. Aujourd'hui il avait envi de l'être. Son regard se porta vers les fenêtres et tout semblait trop silencieux à son goût. Il se leva d'un bond mâchoires serrées lorsqu'il entendit le moteur de la jeep vrombir. Son sang se figea alors. Il avait l'impression d'avoir été poignardé en plein cœur. La jeep s'éloignait déjà dans un nuage de poussière et Tara ne se trouvait pas dans la cour. Klaus Kreighton avait gagné, conclut-il la rage au ventre. L'unique femme qui avait su réveiller une infime partie de son cœur était partie. Il ne trouva même pas la force de prendre son téléphone pour ordonner aux autorités de l'arrêter. Il ne trouva pas non plus la force de se battre au risque d'aller contre le choix de cette jeune femme. Il ferma les yeux en inspirant bruyamment. Mohammed avait maintenant la certitude qu'il serait le seul et dernier héritier du royaume qui ne connaîtrait ni l'amour ni la paix. Et alors que son poing tremblait à mesure qu'il réalisait quel destin l'attendait, une main se posa sur son épaule. Vif et en rage il se retourna pour plaquer l'intrus qui avait osé entrer dans son bureau sans sa permission.

Un hoquet de frayeur fut la seule réponse que lui donna l'intrus. Tout était si sombre autour de lui qu'il eut peine à détailler la silhouette de cette...

- Tara...

- Oh....mon...dieu.

Mohammed mit un temps infini à réaliser qu'elle était là, juste devant lui, le regard apeuré.

- Tara ? Mais...je vous croyais partie !

La jeune femme porta sa main à sa gorge avant de lui répondre ;

- Où ça ?

- Avec votre frère, dit-il en relâchant ses épaules.

Il n'en croyait pas ses yeux. Pendant un instant il se crut victime d'une hallucination. Et pourtant, il sentait bien son parfum fruité lui chatouiller les narines.

- Klaus est réparti avec Meredyce, expliqua la jeune femme en détachant sa main de sa gorge ; Je lui ai expliqué que vous ne m'aviez pas toucher et que tout était faux. Il est difficile à convaincre mais je sais que Meredyce parviendra à lui faire entendre raison.

Mohammed était trop bouleversé pour répondre. Une bouffée de désirs l'obligea à se tenir à distance.

- Il s'excuse, ajouta-t-elle si maladroite qu'il comprit qu'elle lui mentait.

Mohammed haussa un sourcil faussement étonné.

- Vraiment ?

La jeune femme s'empourpra joliment.

- Non, avoua-t-elle mal à l'aise ; mais il le fera ! Il lui faut juste du temps.

Tara avait le souffle coupé. En une journée, Mohammed lui avait montré tellement de facettes de sa personnalité qu'elle avait dû mal à le confronter dans les yeux. Ses épaules ressentaient encore la pression de ses mains fermes et ce regard....mon dieu ! Jamais elle ne l'avait vu réagir ainsi. Elle se mordit la lèvre, cherchant à créer une distance raisonnable.

- Je peux comprendre son complètement, seulement j'aurai aimé le revoir dans d'autres circonstances.

Elle aussi, pensa Tara tristement en revoyant la scène surréaliste qui s'était déroulée sous son regard impuissant. Lui devant elle, essayant de marquer son territoire et son frère empli de colère.

- Il a dit qu'il reviendrait bientôt me revoir, dit-elle avec un léger sourire.

Mohammed grogna en guise de réponse.

- Espérons qu'il ne vienne pas armé cette fois-ci, lança-t-il avec un sourire en coin.

Tara pâlit soudain. Pourvu que son frère ne lui ai pas menti ! Lui qui venait de lui promettre d'y mettre du sien la prochaine fois... pouvait-il revenir armé ?

- Que vois-je dans vos yeux Tara ? Murmura-t-il en plaquant ses mains sur le mur sur lequel reposait son dos.

Une vive chaleur s'empara de ses joues devant cet homme somptueusement viril et qui quelques heures plus tôt s'était dressé devant son frère tel un conquérant.

- Se pourrait-il que vôtre frère revienne pour me tuer ?

- Non ! S'empressa de dire Tara les yeux écarquillés ; En..fin j'espère...

Mohammed ne put retenir un sourire en coin à la seule idée qu'elle lui soit volée et qu'il soit conduit à la mort avant même d'avoir pu sentir sa bouche contre la sienne.

- Pourquoi êtes-vous restée Tara ? Demanda-t-il plus sérieusement.

- Parce que je l'ai décidé ainsi, murmura-t-elle les yeux brillants ; Même si je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi.

Mohammed serra les lèvres et ne la quitta pas des yeux. Au tréfonds de son âme il était complètement bouleversé qu'elle ait décidé de rester ici. Il mesurait la chance qui lui était donné et ne reculerait devant rien pour avoir cette femme.

- Je suis infiniment reconnaissant Tara, votre décision me va droit au cœur.

Elle se pinça la lèvre ce qui provoqua en lui une envie folle de les capturer.

- Vous désirez peut-être travailler ? Demanda-t-elle d'une voix hésitante.

Mohammed se pencha près de son visage. Il était si proche de sa bouche qu'il pouvait sentir son souffle caresser sa peau. Tara ne parvenait plus à réfléchir. Son cœur battait à la chamade. Son ventre palpitait. Était-ce les sensations que ressentaient les femmes en présence d'un homme ? Tara l'ignorait mais ne parvenait plus à les contrôler. Elle s'humecta les lèvres et se sentait prête pour accueillir un nouveau baiser de sa part. Captivée, elle les ouvrit pour lui faire comprendre qu'elle était prête et crut mourir de honte lorsqu'il se redressa. Affolée elle aurait voulu courir hors du bureau mais ses jambes refusaient de bouger. C'est alors qu'elle comprit ce qu'il voulait faire. Il lui prit les mains pour qu'elle le suive jusqu'à son bureau et s'arrêta au niveau de la fenêtre. Son regard n'avait jamais été si brûlant. Il n'avait d'yeux que pour sa bouche toujours entrouverte. Elle n'entendait plus rien que son souffle contre le sien. Comme si le monde avait subitement disparu. Il passa une main dans son dos et la reversa légèrement. Le corps ployé en arrière, Tara se pinça de nouveaux les lèvres et le laissa y déposer un baiser. Le contact fut encore plus doux que la première fois et plus long. Et alors qu'elle croyait qu'il s'écarterait en la laissant aussi décontenancé que la veille, il l'embrassa avec une exquise douceur...

Il encadra son visage et l'emprisonna entre ses mains fortes. Quelques baisers volontairement espacées et Tara se mit à frémir toute entière. Ses lèvres étaient si chaudes et si dures à la fois.

- Tara...

Le reste mourut sur ses lèvres. Il l'a regardé à travers ses cils noirs, son expression animée par le désir l'empêcha de respirer.

- Je serais doux, la prévint-il en forçant le barrage de ses lèvres entrouvertes.

Tara se raidit une fraction de seconde et ferma les yeux. Le baiser qu'il lui offrit était si intense qu'elle avait l'impression de ne plus toucher le sol. C'était doux et exigeant à la fois. Mohammed crut défaillir. Il n'avait jamais rien goûté de si comparable. Son sang battait contre ses tempes, il enfouit sa main dans ses cheveux et l'attira étroitement contre lui. Sa bouche avait un goût sucré, ses lèvres étaient d'une douceur incroyable. Son sang n'était plus qu'une lave bouillonnante. Il posa sa main sur son front puis la fit descendre au creux délicat de sa nuque. Il aurait voulu l'embrasser encore et encore mais hélas...un visiteur frappa à la porte.

Il s'arracha à ses lèvres et examina son visage à la recherche d'un signe qui aurait pu l'alarmer. Elle était rouge, sa bouche marquée de son sceau. Plus belle encore, plus éperdue que dans le désert.

- Tara, murmura-t-il la respiration erratique ; Tout va bien ?

Tara avait l'impression de flotter. Ses jambes se dérobèrent. Son cœur battait si fort qu'elle le sentait partout dans son corps.

- Ou..i, bredouilla-t-elle en remettant de l'ordre dans ses cheveux.

- Qui est-ce ? Demanda-t-il d'une voix forte en s'écartant d'elle.

- C'est madame Thomas, votre altesse.

Tara écarquilla les yeux, affolée. Mohammed lui paraissait impassible.

- Asseyez-vous Tara, chuchota-t-il d'une voix si calme qu'elle cilla.

Mon dieu ! Elle venait d'échanger son tout premier baiser dans un cadre obscure filtré de lumières rougeoyantes et la seule question qu'elle se posait fut ; Tina allait-elle s'en rendre compte ?

Parvenant à mal de dissimuler ses rougeurs, Tara remit de l'ordre dans ses cheveux tandis que lui, était toujours debout face à son bureau en faisant mine de consulter son courrier. Son regard se posa sur elle. Il était à la fois captivant et inquiétant.

- Vous pouvez entrer madame thomas...

Continue Reading

You'll Also Like

151K 7.2K 40
Opaline est soumise, mais elle est avant tout une brat, une rebelle, et cette rivalité en elle-même est parfois très compliquée à gérer, par elle et...
173K 9.3K 36
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
1.6M 40.6K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
46.4K 1.2K 75
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...