Lien Brisé - Tome 1 [Terminé]

By KatherinaHale

155K 6.1K 852

Cassandra McCall est la sœur de Scott, elle a le même âge que lui, même s'ils sont nés avec 10 mois d'interva... More

Prologue + Casting
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre de Noël
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
⚠️ Important ⚠️
Tome 2 - Couverture + Prologue
Nouvelle fiction - Rien n'a changé
Question / Réponse
Lunaria - new book (Important pour moi alors aller voir please)

Chapitre 30 - Final Tome 1

3K 138 30
By KatherinaHale

P.D.V OMNISCIENT :

Cassandra se réveille avec un mal de tête encore pire que quand elle se prend une cuite. Elle ouvre difficilement les yeux et elle se rend compte qu'elle est une nouvelle fois attachée. Elle regarde autour d'elle et remarque qu'elle est dans le centre commercial désaffectée de la dernière fois, la chaise sur laquelle elle est assise est en acier et donc impossible à casser.

Soudain Mlle Morrel, la conseillère d'orientation du lycée se place devant elle et Cassandra comprend que c'est elle l'ambassadrice de la meute de Deucalion. Elle lui dit :

- Tu aurais vraiment dû rester à New York, Cassandra.

Cassandra ne lui répond pas car les mots résonnent dans sa tête et qu'elle a dû mal à se concentrer mais au fond d'elle, elle a un mauvais pressentiment par rapport à cette journée.

Une autre personne dans Beacon Hills se réveille avec un mauvais pressentiment, Lydia. Après s'être préparé et habillée, Lydia se dirige chez Scott où se trouve le reste de la meute pour mettre un plan pour détruire Deucalion.

Dans sa voiture, Lydia se sent mal par rapport à Cass et elle décide de l'appeler pour mettre les choses au clair. Il n'y a aucune tonalité ce qui veut dire que soit son téléphone soit quelle les a bloqués et vu qu'il est plus de midi, Lydia penche plus pour la deuxième option. Lydia se gare devant chez les McCall et va sonner à la porte.

La porte s'ouvre sur Aiden qui lui fait un sourire charmeur et l'invite à rentrer. La blonde vénitienne lève les yeux au ciel et passe devant Aiden sans lui accorder le moindre regard même si pour ses pensées, il en est autre chose.

Les autres lui explique le plan puis les jumeaux et Adrien se rende chez Deucalion car ils doivent essayer d'obtenir des informations pour ce soir et sur la surprise que Deucalion leur réserve.

Derek n'a pas dormi de la nuit, il n'a pas arrêté de penser à Cassandra. Il s'en veut de ne pas s'être rendu compte du piège de cette Sarah et de ne pas lui avoir fait confiance. Il n'arrive pas à croire qu'il la perde pour quelques choses d'aussi stupide.

Il faut qu'il se ressaisisse car ce soir, ils doivent affronter les Alphas. Il part se doucher puis il prend son petit déjeuner sur son canapé. Alors qu'il est dans ses pensées son téléphone sonne pour lui indiquer qu'il a reçu un message, c'est peut-être Cassandra alors il se précipite pour le récupérer. Une fois fait, il regarde le message mais c'est seulement Scott :

Scott : T'arrive dans combien de temps ?

Moi : Dans pas longtemps. Tu as eu des nouvelles de Cassandra ?

Scott : Non et toi ?

Moi : Bah si je te demande c'est peut-être parce que je n'en ai pas eu.

Scott : Sorry.

Il quitte la conversation et reste bloqué sur son fond d'écran qui est une photo de sa belle. Elle lui manque tellement que s'en ai douloureux.

Il part se doucher puis il s'habille avant de partir dans sa Camaro. A un feu rouge n'en pouvant plus, il décide d'appeler Cass. Il tombe directement sur sa messagerie et il se fait la même réflexion que Lydia. Il se gare dans l'allée puis il rentre sans sonner chez les McCall.

Il s'assoit sur un fauteuil puis pendant au moins deux heures, il fait semblant d'écouter alors que son esprit vagabonde entre Cassandra et ce début d'année assez surprenant. Il revient à lui quand il entend la porte d'entrée claquer. Il demande à Scott :

- Pourquoi sont-ils partis ?

- Tu n'as rien écouté ?

- Pas vraiment.

- Putain Derek !

Il explique rapidement le plan à Derek. Une fois fait, Derek dit :

- C'est une bonne idée.

- Il faut que tu te concentre. lui dit Scott

- Je sais.

- Bah, on ne dirait pas. dit Scott

Ils sont interrompus par Cora qui arrive et dit :

- Adrien vient de me dire qu'il prévoit l'attaque dans l'ancien centre commercial désaffecté.

- Pourquoi là ? demande Isaac

- Pour paraître plus dramatique d'après Deucalion.

- Super ! dit Lydia

- Bon moi, je pense qu'il faudrait que Peter et Cora passe par derrière pour les surprendre pendant que nous on les attaque en face à face. dit Derek

- Oui, bonne idée. En plus mon père et moi, on peut vous aider. dit Allison

- Donc on fait comme ça ? demande Scott

Ils acquiescent tous et ils mettent au point le plan. A un moment donné, Stiles prend à part Lydia et lui demande :

- Lyd, tu as une impression ou un pressentiment pour ce soir ?

- Pourquoi tu me demande ça ?

- Tu as l'air un petit ailleurs depuis ce matin.

- Oui, je sais. Enfaite, j'ai l'impression que quelque chose va arriver ce soir.

- De mal ? A qui ?

- Oui, Stiles. Quelques choses qui va nous faire souffrir mais je n'ai pas l'impression que c'est à l'une des personnes qui sont ici que ça va arriver.

- D'accord.

Stiles la prend dans ses bras puis il retourne avec les autres. Pendant cette discussion, Isaac s'était aussi éloigné et il avait essayé d'appeler Cassie, sa meilleure amie, il ne comprend pas pourquoi elle lui en veut alors qu'il n'a rien fait mais c'était aussi pour se calmer avant cette soirée.

Vers 18h00, la meute de Derek reçoit enfin le message pour leur dire où a lieu la bataille et ils partent avec chacun le plan dans la tête.

Cela fait des heures que Cassandra est attachée à cette chaise quand la porte se rouvre sur Ennis et Mme Morel. Ennis la détache et elle essaye de se débattre mais il est plus fort qu'elle alors ça ne sert à rien. Il l'entraîne dans un placard et il la laisse avec Mme Morel pour retourner avec Deucalion et les autres.

Derek et les autres arrivent quelques minutes plus tard. Ils s'affrontent pendant une dizaine de minutes puis ils remarquent que les Alphas changent de tactique en voyant qu'ils perdaient du terrain vu qu'Adrien et les jumeaux ne frappent presque pas.

Ils ont commencé à mettre K.O tous ceux qui ne sont pas surnaturel et Deucalion a fait un signe à Caroline qui quitte la pièce. Les deux meutes sont l'une face à l'autre quand Deucalion prend la parole :

- Vous m'avez pris trois de mes membres alors à mon tour de joué.

A ce moment-là, Kali attrape les jumeaux et Ennis quant lui s'occupe d'Adrien. Derek et les autres se regardent et comprennent qu'ils se sont fait prendre mais ils ne comprennent pas ce qu'il veut avec « c'est à mon tour de jouer ». Deucalion dit :

- Regarder qui est revenu de New York juste pour vous mais son frère a malheureusement dit qu'il ne voulait pas d'elle ici.

A ce moment-là, Caroline rentre suivit de Mme Morel et Cassandra. La meute est complètement choquée et ils comprennent tous que si elle est là, ça veut dire qu'elle les a choisis. Caroline laisse Cass à Deucalion et va aider Kali à tenir les jumeaux. Deucalion dit :

- Tu as quelques choses à dire Cassandra ?

- Oui que vous êtes un gros connard et que vous n'avez pas intérêt à toucher à mes amis.

- Petite sotte !

- Et que je t'aime, mon loup. Je vous aime tous.

- Que ces mignons. Bon assez parler !

- Lâchez là ! Elle n'a rien avoir avec ça ! dit Scott

- Tu sais quoi si tu veux, Scott. dit Deucalion

Il lâche Cassandra et elle s'avance mais Mme Morel la retient puis elle jette de la poudre de sorbier au sol. Et Deucalion ajoute :

- Mais malheureusement, je ne peux pas vous laissez comme ça après ce que vous avez fait.

A la fin de sa phrase, il s'apprête à lancer sa canne sur Cassie qui s'est retourné entre temps pour voir de quoi parlait Deucalion. Adrien se défait de la prise d'Ennis mais pas assez vite et la canne de Deucalion transperce l'estomac de Cassandra qui tombe au sol, au centre du cercle.

Les Alphas s'enfuient sauf les jumeaux et Adrien qui les ont maintenant officiellement quittés. Scott se précipite vers le cercle alors que les autres hurle comme Adrien et Lydia ou sont choqué comme Isaac et Malia. Derek quant à lui tombe au sol en hurlant à la lune comme un loup blessé.

Les seules personnes qui aurait pu détruire le cercle sont inconscientes, c'était ça le plan de Deucalion depuis le départ. Scott qui ne peut pas rester sans rien faire tente le tout pour le tout et appuie avec ses mains contre le cercle.

Il avance petit à petit et les autres le regardent faire complètement ébahi par le spectacle que leur offre Scott, l'espoir revient petit à petit dans leur esprit. La barrière cède et Scott devient un véritable alpha car il a prouvé qu'il pensait aux autres avant lui.

Derek court vers le corps de Cassandra et commence à enlever la barre mais Peter lui crie :

- Stop ! Derek, elle va faire une hémorragie si tu l'enlève !

- Mais si je ne le fais pas, je ne pourrais pas lui prendre sa douleur et elle va mourrir.

Il enlève la barre du corps mais il remarque qu'elle perd beaucoup trop de sang. Les autres commencent à paniquer et tout le monde parle en même temps. Derek la tient dans ses bras et il entend son cur ralentir alors il crie :

- Son cœur bat presque plus !

Et il se met à pleurer car il va encore perdre quelqu'un d'important à ses yeux. Il l'aime trop pour la perdre, il ne veut plus ressentir cette douleur de perdre un être cher.

C'est presque aussi affreux que le jour où il a perdu ces parents et bien pire que pour Paige alors que là ce n'est pas lui qui l'a tué. Scott panique complètement et dit :

- Qu'est-ce qu'on fait ?!

Isaac qui sort de l'état de choc dans lequel il était repense à cette nuit qui s'est déroulé il y a deux semaines. Est-ce qu'il doit le dire à Scott pour lui demander son avis ? Est-ce le bon choix ? Va t'elle survivre ?

[Flashback]

P.D.V d'Isaac :

Je suis en train de dormir quand soudain je sens quelque chose me sauter dessus. J'ouvre les yeux pour voir mon agresseur mais enfaite c'est plus tôt ma meilleure amie qui est complètement folle car elle me réveille à 4h09 du matin. Je lui dis :

- Mais tu es malade pourquoi tu m'as réveillé ?

- Je n'arrive pas à dormir.

- Bah-moi si alors sort.

- Non allez s'il te plaît ? me dit-elle avec ses yeux de chien battu

- Bon, d'accord.

Quand on narrive pas à dormir, on se regarde des épisodes de série tous en parlant, c'est un peu comme un rituel qu'on a tous les deux.

Je prends mon ordi sous le lit et je mets un épisode de TVD, dedans Tyler se transforme en loup. Cassandra met pose et se tourne vers moi puis elle me pose cette question :

- Tu aimes être un loup-garou ?

- Oui plutôt pourquoi ?

- Je ne sais pas. Je me dis que si j'avais le choix, je ne pourrais pas choisir.

- D'accord mais si demain, tu es blessé et que c'est le seul moyen tu voudrais quoi ?

- Devenir un loup, je pense.

[Fin du Flashback]

Isaac prend la décision de suivre l'idée de Cassie peu importe les conséquences, c'est la dernière chance qui lui reste. Il dit :

- Scott, il faut que tu las morde. C'est sa seule option !

- Mais si ce n'est pas ce qu'elle veut ?

- Elle m'en a parlé et elle préfère vivre ainsi plutôt que mourir.

Scott regarde sa sur avec tendresse puis il se penche et la mords au niveau des omoplates. On n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la police et les urgences arrivent. Ils embarquent Cassandra en urgence dans l'ambulance pendant que la meute répond aux questions.

La meute répète plusieurs fois, « Cassandra avait disparu » « On l'a retrouvé ici inconsciente avec des traces de morsures » « On n'a vu personne ». Derek est le plus bouleverser et il a du mal à répondre aux questions du shérif Stilinski qui n'est pas au courant pour le surnaturel. Une fois qu'ils sont seuls, Lydia dit doucement comme pour elle-même :

- J'avais raison d'avoir un mauvais pressentiment pour cette soirée. On ne peut pas la perdre sinon on se perdra tous.

Tout le monde se salue distraitement puis rentre chez soi car ils n'ont pas le droit d'aller à l'hôpital. Ils sont tous effondrés car elle est devenue une part d'eux, un membre de leur meute.

****

Voilà c'est la fin du tome 1. Que sera Cassandra comme créature ? Sera-t-elle comme avant ?

J'ai adoré écrire ce tome qui est la première histoire que j'ai écrite. Elle m'a aidé dans les moments difficiles et à me concentrer sur moi-même.

Une partit du caractère explosif de Cassandra ressemble au miens et j'espère que mon histoire vous plaît et que vous continuerai à la lire. 🖤

XOXO KatherinaHale

Continue Reading

You'll Also Like

177K 8.7K 41
тerмιɴee ⚠ Beacon Hills, une ville rempli de mystère, qui attire toutes les créatures surnaturelles. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Et...
12.9K 401 11
Adélie hayes 17 ans , en apparence ses une adolescente "normal" ,, elle à des amis , elle sort , fais du shopping avec sa meilleur amie , mais aujour...
614K 37.3K 43
Je m'appelle Cassiopée et je suis une jeune fille de 17 ans. Je menais une existence plutôt tranquille et banale jusqu'au jour ou, pour des raisons p...
2.2K 69 13
Tessa Williams est médecin militaire, en revenant du front elle est impliquée dans un accident ferroviaire à Chicago. Elle sauve la vie d'un jeune ho...