✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧...

By Meduaeneas

125K 13.2K 3.1K

Plusieurs marins racontent une histoire à leur enfant, celle de la Sirène Blanche. Une sirène au écailles pur... More

𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝-𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
37
38
39
40
Remerciement

36

2K 237 67
By Meduaeneas

Point de vue de Jimin

Je me préparais pour rejoindre Jungkook. J'étais inquiet pour mon chéri.. Ah vrai dire Rioko s'occupait de lui et j'espérais qu'il allait bien. Sa perle avait brillé.. encore une fois. Deux fois en si peu de temps. J'aurai du demandé à ma mère les vrais raisons de ce changement.. En plus Jungkook se sentait mal en ce moment. J'avais des doutes sur la raison de son comportement mais si c'est bien ce que je pensais , je ne serais pas comment réagir.

Tout en finissant de m'habiller , j'entendais depuis le vestiaire du bruit assez lourd. Qu'est ce que c'était ? Par curiosité je passais ma tête en dehors de la pièce. Je voyais des corps allongé au sol , coupé parfois en deux ou encore rempli de morceaux de chair. Qu'est ce qu'il s'était passé ? En tout cas ce qui était sur , c'est qu'on se faisait attaquer. Je me dirigeais rapidement vers mon casier avant de prendre une fourchette qui se transforme en trident , mon trident. Ne me demander par pourquoi elle se transformait en fourchette , c'est ainsi.

Je sortais de la pièce et je me dirigeais rapidement vers le bassin ou devait se trouver mon fiancé. J'espérais que ce n'était pas ces terreurs des mers car j'aurai bien plus du mal à les vaincre surtout si les cinq étaient dans la même pièce.

Soudain un bruit qui ressemblait à une sorte d'explosion faisait trembler le couloir et qui alertait par la suite les gardes du château. On se faisait réellement attaquer. Je me dépêchais le plus rapidement possible pour sauver Jungkook des griffes de l'ennemi. Passant par des raccourcis , je voyais que des gardes qui étaient passé avant moi combattait des monstres qui ressemblait à des créatures des abysses. Au passage j'en tuais quelque un en les embrochant d'une facilité hors norme avant de les retirer de mon trident qui coulait le sang. De la fumée s'imposait dans tous les couloirs bloquant l'air de passer correctement. Je devais à tout prix retrouver Jungkook.

En arrivant finalement vers le fameux couloir ou se trouvait le bassin , je voyais un énorme crapaud accompagné d'un serpent à trois tête. Kraptos était bien sorti de sa prison tout comme son ami au nom de Melankoid, un serpent qui avait détruit une ile dans la Méditerranée. Les deux monstres me virent et je remarquais que Jungkook était capturé dans un filet tenu par deux des gardes d'Iris. Ces enfoirés..

Kraptos s'approcha d'un air provocateur tout en me faisant un sourire à glacer le sang.

- Je vois que notre cher Jimin à si bien grandi ! Alors jeune prince , tu vas vouloir venir sauver ta petite princesse adorée ?

- Tu devrais le relâcher espèce de crapaud malodorant.

- Tu oses m'insulter ?! Moi le grand destructeur de l'Atlantide ! dit Kraptos

- Tu es aussi la pire caricature d'un crapaud en obésité, lui fis je

Bien sur ce n'était que de la provocation et je savais quel point je devais toucher pour le mettre en rogne.

Kraptos se tourna vers ces collègues avant de leur demander de partir. Je voyais mon fiancé inconscient se faire emmener sans que je puisse le sauver. Mon regard se tournait vers Kraptos. On allait finalement se battre.

Kraptos me souriait encore avant de sortir son arme qui était un marteau. Il avait hâte de ce combat , hâte de savourer une des vengeances. 

- Alors tu es partant à venir te battre ?

- Je sens que la chasse au crapaud va être riche ce soir.

Kraptos se dirigeait vers moi tandis que je l'attendais avec la ferme attention de le détruire. Un combat s'engageait entre lui et moi. Je me défendais avec l'aide de mon trident tandis que lui essayait de me donner des coups avec son marteau. J'essayais de le désarmer mais hélas il était bien plus malin que moi. Je reculais tout en arrêtant les attaques de mon ennemi. Je remarquais une épée au sol venant d'un des gardes. Par vitesse je l'attrapais et je donnais un coup d'épée sur un de ses bijoux ce qui le rendait furieux.

- Mes rubis ! Comment tu oses espèce de sauvage !

- C'était des faux hélas , tu allais sérieusement que c'était des vrais ?

- Oh tu vas me le payer !

Kraptos voulait me donner un nouveau coup de marteau mais je pus facilement l'éviter en lui donnant un coup de coude dans le ventre ce qu'il le faisait reculer. Je voulais lui donner un autre coup mais ce dernier m'envoyait dans le mur avec son marteau. Je me prenais un tas de morceau en béton ce qui me faisait un mal dans le dos et une douleur dans le ventre. Je crachais du sang avant de venir essuyer ma bouche et de me relever.

La , il allait le payer cher.

Je prenais correctement mon trident avant de venir lui lancer . Il n'avait pas eu le temps de se défendre qu'il se faisait embrocher par le trident et se faisait coller dans le mur. Il se débattait tout en perdant énormément du sang. Je reprenais l'épée que j'avais fais tombé durant la propulsion avant de s'approcher de Kraptos et de déposer mon épée sur sa gorge le fixant d'un air noir.

- Que va faire Iris de Jungkook.

- T-Tu es a-arrivé trop t-tard..

- Pour ? Et surtout ne ment pas sale crapaud.

- Il va mourir.. mourir de manière terriblement atroce !

- Qu'est. Ce. Qu'elle. Va. Faire. dis je mot par mot

Kraptos ne voulait pas répondre. Cela m'énervait encore plus. 

- Jimin !

Je me retournais avant de voir ma mère entrain de me fixer. Elle avait l'air d'être assez sérieuse. Elle s'approchait de nous avant de fixer Kraptos de son air froid.

- Kraptos.

- Jae Hee.. comment ça va depuis que ton cher amant est mort ?

- La ferme. Que va faire Iris de Jungkook ?

- Il va souffrir tell un torchon qu'on maltraite dans un seau ! Ou comme des cochons qu'on abat dans les abattoirs !

- Que va t-elle faire ! dit Iris

- Il va juste cr-

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je lui coupais la tête grossièrement avant de recevoir le sang sur mon visage. Ma mère soufflait avant de me fixer et de parler.

- Pourquoi tu l'as tué ? On aurait pu savoir plus.

- Pas avec ce type. Garde !

Un des gardes qui avait accompagné ma mère se montrait avant de parler.

- Oui majesté ?

- Préparer vos hommes ainsi que l'armée. Nous allons attaqué le château

- Mais mon prince , nous sommes pas assez nom-

- J'AI DIT MAINTENANT ! hurlais je ressentant le coté monstrueux que je cachais se dévoiler.

Les deux gardes s'en allaient à une vitesse folle tandis que ma mère était silencieuse. La colère qui était en moi grandissait énormément. Je ne pouvais pas accepter que cette femme approche de l'homme que j'aimais.

Jae Hee soupirait avant qu'on ne voit Rioko sortir des débris du bassin. Ma mère aida Rioko tandis que je me tournais vers elle.

- Tu vas bien Rioko ? demanda ma mère

- Oui oui je vais bien.. Jungkook a été enlevé.. fit-elle

- On le sait , j'ai su tuer Kraptos.. fis je

- Tu dois aller le sauver Jimin.. je sais ce qu'elle va faire..

Je la regardais d'un air confus. Elle reprenait son souffle avant de reprendre.

- Iris.. va vouloir le sacrifier.. fit-elle

- Pourquoi cela ? demanda Jae Hee

Elle hésitait à répondre. Elle réfléchissait mais répondait.

- Jungkook a quelque chose de spécial en lui.. et d'assez puissant..

- Quoi donc ?

Elle me fixait silencieuse.

- QUOI DONC ! criais je

- La perle que tu lui as offerte cache une pierre ! Elle contient tout les pouvoirs d'Atlantide ! Et.. Et pas seulement..

- Quoi.

- Il.. Il se peut qu'il..

- Se peut quoi Rioko !

Je n'avais pas su avoir ma réponse car elle s'était évanouie. Tout ce que je craignais était arrivé. Iris allait vouloir tuer Jungkook. La colère qui était en moi devenait une rage. Je devais la tuer pour sauver Jungkook.

Je devais la détruire avant qu'elle me détruise.

------

Hey hey hey !

Voici le chapitre 36 ! Un petit cadeau que je voulais vous offrir aujourd'hui car j'ai appris que j'ai réussi mon année ! Je passe donc avec un petit travail pour français mon année ! Je termine cette année scolaire avec une grande réussite ! Alors je vais pouvoir poster plus régulièrement , pouvoir écrire rapidement les chapitres et aussi vous faire plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et de bonne vacances les cookistes !

Continue Reading

You'll Also Like

14.5K 291 47
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
4.3K 319 30
Deux hommes que tout oppose. L'un venait d'un petite famille aimable comme le autres, se garçon c'est pré-nome "jimin", a souffert depuis son tendre...
61.1K 2.9K 40
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...
11.1K 845 28
Je ne me souviens plus de rien mais eux se souviennent. Ma vie était SOMBRE mais maintenant j'ai trouvée la lumière qui combattera mes ténébres... [J...