Wrong Number [KaiSoo]

By sarahltd

74K 5.5K 1.1K

Et si pour une fois, c'était l'idole qui faisait un faux numéro... [PDV ?] 《Si je devais faire un bilan de ma... More

Prologue : Who ?
Chapitre 1 : Insistance
Chapitre 2 : Pourquoi pas...
Chapitre 3 : Imposteur ?
Chapitre 4 : Un bon début ?
Chapitre 5 : First real contact
Chapitre 6 : voix troublante
Chapitre 7 : Rapprochement...
Chapitre 8 : ...et questionnement
Chapitre 9 : Le(s) malaise(s)
Chapitre 10 : Le pairing des Exo-L
Chapitre 11 : OT12
Chapitre 12 : Satansoo & Cie
Chapitre 14 : De couleurs et d'amour
Épilogue : Right Love
BONUS : ChanBaek
• info •

Chapitre 13 : Stratagème sentimental

3.3K 274 26
By sarahltd

Baekie vient tout juste d'arriver au dortoir et nous nous apprêtons à partir en ville, ça fait un moment que nous ne somme pas sorti en bande pour se divertir, ça devrait être une bonne journée qui s'annonce.

Malgré que je n'ai rien dit quant à l'intervention de Chanyeol, je jubilais intérieurement. Les deux semble devenir de plus en plus proche. Je ne leur laisse pas une semaine après l'installation de Baekie dans le dortoir pour se déclarer. ChanBaek en approche !

En attendant je viens ébourifer les cheveux de ma tête colorée préférée et nous sortons de la maison une fois tout le monde réuni dans le salon.
Étant une journée de repos avant le tournage du MV et le concert dans moins de deux semaines nous avons décidé d'en profiter au maximum, et ça commence par dix minutes de marche dans la bonne humeur pour rejoindre le centre de Séoul.

À la différence de notre dernière promenade en ville, il me faut aussi impérativement porter un masque et des lunettes de soleil pour éviter d'être reconnu. Baekhyun fait aussi parti du groupe désormais, cependant il ne sera dévoilé au grand public qu'à la fin de l'année scolaire.

Il fait plutôt chaud pour un mois de mai et ce n'en est que plus agréables pour profiter d'une sortie entres amis.
Je discute avec Lay pendant que Baek et Chanyeol se raconte des blagues, Chen s'amuse à décoiffer Xiumin, Sehun tire sur la manche de Luhan en réclamant déjà un buble tea, Tao supplit Kris de monter sur son dos, celui-ci finit d'ailleurs par accepter en soufflant, quant à Kai il écoute de la musique avec Suho.
Chanyeol se retourne soudainement et nous raconte l'une de ses idioties, nous partons dans un fou rire collectif sous les yeux grands ouverts des passants. Discrétion bonjour !
Mais qu'importe on s'amuse bien, tellement bien que je ne vois pas ces dix minutes passer que nous somme déjà arrivé dans le centre.

-Bon ! S'exclame Kris, nous arrêtant par la même occasion, pour éviter de courir dans tous les sens pour éviter les fans hystériques...je propose que nous fassions des groupes, et on se retrouvera ici même à la fin de la journée. Vous en pensez quoi ?

Nous hochons la tête,  approuvant son idée qui je dois le dire n'est pas bête du tout.

-Qui se met avec qui du coup ? Demande Luhan.

-Moi je me met avec toi, répond Sehun en passant l'un de ses bras derrière les épaules de Luhan, tu me dois un Bubble Tea je te rappelle, lui chuchote t'il à l'oreille mais tout de même assez fort pour que nous entendions.

-Je voulais montrer quelque chose à Baekhyun, du coup je me met avec lui, déclare Chanyeol en souriant à Baekhyun.

-Je me met avec Lay ! Intervient Suho, ça te va ?

-O-oui, pas de problèmes ! Répond la licorne en s'approchant du leader.

-Et moi avec Xiumin, j'ai pas encore finis sa coupe ! S'exclame Chen en lançant un rictus espiègle à Xiumin, ce dernier lève les yeux au ciel.

-Moi je reste avec Kris Hyung, intervient Tao qui est entre temps descendu du dos du blond.

-Très bien, Jongin, D.O, vous êtes ensemble du coup. C'est bon pour tout le monde ?

Et mince...j'avais pas pensé à ça ! Il est vrai que j'avais dis que je me comporterai comme ci il ne s'était rien passé ce matin mais c'est plus compliqué que ce que je ne pensais...
N'empêche qu'il faut que j'arrive à prendre sur moi et que je voille le bon côté des choses, une après-midi entière avec mon danseur !

[PDV JONGIN]

Ça doit bien faire un quart d'heure que nous déambulons dans le centre de Séoul, sans un mot !
J'ai bien réfléchi depuis ce matin et étant donné je ne regrette absolument pas ce que je m'apprêtais à faire ; je ne veux pas que cet incident perturbe Kyungsoo et je compte bien lui prouver qu'il n'a pas à être mal à l'aise avec moi.

Je m'arrête de marcher et le regarde continuer son chemin sur quelques mètres, se rendant compte que je ne suis plus à ses côtés il se retourne, remonte ses lunettes de soleil sur son crâne et me regarde, ses yeux sont fuyants.
Alors je lui souris pour le rassurer et lui demande :

-Qu'est ce que tu aimerais faire cette après-midi ?

-Oh heu...et bien je ne sais pas trop...e-et toi ?

-J'aimerai que ce soit toi qui choisisses, tu ne veux pas aller quelque part en particulier ?

-Et bien, il se mord la lèvre et  ô mon dieu qu'il est attirant ! Je...je comptai changer de coupe prochainement a-alors on pourrait en profiter pour y aller aujourd'hui...enfin...si ça ne te dérange pas bien sûr !

-Pas de problème, allons-y ! Je connais un très bon coiffeur dans ce centre commercial, dis-je en pointant du doigts le grand bâtiment ovale de l'autre côté de la route que nous nous appretions à traverser.

Puis je m'avance vers lui ; une fois à sa hauteur je passe un bras derrière ses épaules et l'incite à avancer. J'aime le sentir près de moi, il paraît tellement frêle et sans defence alors que je sais qu'au fond il a une force d'espris et un caractère bien à lui. C'est encore une chose de plus qui fait son charme !

Nous arrivons peu après dans le centre commercial, nous entrons dans le salon de coiffure où j'aime aller habituellement, là bas on ne risque pas de se faire agresser par les fans, je connais le patron depuis plusieurs années ; par chance il n'y a pas grand monde a cette heure.
Je laisse Kyungsoo aller demander ce qu'il souhaite et m'installe dans l'un des fauteuils, je parcours les magazines étalés sur la table basse en attendant.

Au bout de quelques minutes je lève la tête pour voir où ils en sont, mais ce que j'aperçois ne m'enchante pas du tout ! Je rêve ou cette employée drague ouvertement mon Kyungsoo !
Je commence à fulminer intérieurement, mon corps est comme couvert d'une peau brûlante de rage et de jalousie. Cette pimbêche rit comme une oie à tout ce que dit mon petit pingouin. Je soupire fortement et continu ma lecture en les scutant de temps en temps. Vivement qu'elle finisse celle-là !

Soudain je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean, c'est un appel de Taemin, un ami d'enfance avec qui j'ai gardé contacte, même après son entrée au sein du groupe Shinee nous nous appelons de temps en temps pour prendre des nouvelles. Je sors du coiffeur en fusillant la coiffeuse du regard et prend l'appel.

-Hey ça va ? Je demande à mon ami.

-Super et toi ?

-Ouais, quoi d'neuf ?

-Du boulot, beaucoup de boulot ! Je profite de ma courte pause avant la nouvelle répétition pour t'appeler, et toi ? Ça avance avec ton petit chanteur ?

-Oh et bien...j'aimerai lui dire mais...je sais pas...j'ai peur tu vois !

-Toi avoir peur ? Laisse moi rire ! Au pire qu'est ce que tu perds hein ?

-Son amitié...

-Peut-être, sof que si tu ne fais rien son cœur sera prit par quelqu'un d'autres, et là tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer Jongin !

-Hm tu as raison...je vais essayer. Merci Taemin !

-Pas de quoi bro ! Bon il va falloir que je te laisse, je vais bientôt reprendre. À plus Kai et je compte sur toi !

-Oui, merci !

Je raccroche et m'assoi quelques instants sur un banc ; Taemin n'a pas tord, au pire notre amitié partira en fumée, mais je préfère ça que le voir s'éloigner de moi parce que quelqu'un d'autre aura eu le courage de faire ce que je n'aurais pas tenté. Je dois essayer !

Je me lève promptement, bien décidé à rejoindre Kyungie pour le retirer des pattes de cette coiffeuse mal pégnée et profiter au maximum de ma journée avec lui.
Je retourne dans le salon d'un pas assuré, cependant mon corps se fige quand je pose mon regard sur Kyungsoo. Comment peut-il passer de mignon à sexy en aussi peu de temps ?
Sa couleur capillaire précédemment noir corbeau est à présent d'un rouge bordeau intense, ses cheveux sont rasés sur les côtés et ses mèches retombes légèrement sur son front.
Mais ce mec veut ma mort ou quoi ?
Il me sourit innocemment en s'approchant de moi.

-Tu aimes ?

-J...je...c'est heu... enfin...les mots restent bloqués dans ma gorge, mais sous son expression inquiète je m'efforce de prendre sur moi, j'adore ! Vraiment ! Tu es très beau Kyungsoo !

-Merci Jongin ! Ses lèvres se dessinent en un sourire radieux auquel j'ai bien du mal à resister.

Il sort ensuite son portefeuille de sa poche et se dirige vers la caisse, mais je le devance et m'adresse -nonchalamment- à la coiffeuse qui s'est occupée des cheveux de mon petit pinguin.

-Je paye ! Dis-je froidement en la regardant dans les yeux.

-Quoi ? Mais..Jongin c'est à moi de payer, c'est moi qui suis venu changer de coiffure ! Me répond le chanteur en se precipitant à côté de moi.

-Et c'est moi qui t'es emmené ici ! De toute façon tu n'as pas le choix ! Je paye !

-Mais-

-Pas de mais ! Je le coupe en mettant ma main devant son visage pour l'arrêter, ce qui marche instantanément.
Je n'attend pas plus et règle la somme avant de me retourner sans un au revoir à l'employée, puis je saisis la main de Kyungsoo pour l'entraîner avec moi à la sortie du salon de coiffure. Il me suis sans broncher. Une fois à l'extérieur je reduis un peu la cadence et tourne ma tête vers lui.

-Elle te faisait du charme...

-Qui ça ? Me demande t-il en relevant la tête dans ma direction.

-La coiffeuse.

-Oh...oui j'ai remarqué...

-Et ça ne te dérange pas ? Je lui demande sur un ton de reproche.

-De toute façon je ne suis pas intéressé par les filles...
Chuchote t-il.

-Tu as dis quoi ? Je fais semblant de ne pas avoir entendu, même si sa réponse me fait grandement plaisir.

-Rien...enfin bref merci d'avoir payé pour moi, tu n'étais pas obligé tu sais, dit-il pour changer de sujet, je me retient de rire mais ne l'embête pas plus avec ça.

-Je sais, mais j'en avais envie, je répond en lui souriant, sourire qu'il me renvoit aussitôt avant de baisser la tête en rougissant. Bien trop mignon !

-Tu veux faire quoi maintenant ?

-Je ne sais pas, et toi ? Me demande t-il.

-Ça te dis de profiter d'être ici pour faire le tour des boutiques ? Je propose.

-C'est une bonne idée ! Affirme t-il en hochant la tête.

Nous continuons alors d'avancer, en route pour explorer les nombreuses boutiques du grand centre commercial de Séoul, la main de mon chanteur toujours dans la mienne, je ne veux pas la lâcher, pas maintenant que je sais ce que je veux !

_______________
Annyeong ~

Voilà le chapitre 13 ;)
C'est l'avant dernier avant l'épilogue.

Qu'en avez-vous pensé ?

Avant de finir je voulais vous remercier pour toutes vos lectures, votes et commentaires. Vous n'imaginez pas à quel point ça me fais plaisir de voir que cette petite fanfiction plait autant. Merci à vous ♡

À + !

Continue Reading

You'll Also Like

11.5K 1K 16
TERMINÉE ✔ ''J'ai pris le temps de m'asseoir avec ma colère, elle m'a révélé que son véritable nom était douleurs. '' A. ⚠BxB⚠ If you not like, do n...
Mute By _Cryde

Fanfiction

96.3K 12.8K 33
"Je me demandais comment ça serait de lire sur les lèvres d'un muet." Everybody's dumb in their own way. __________ Pov : le téléphone de Kihyun Sms...
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
96.1K 5.3K 36
Sentiments cachés, refus et rejets, amour et drame. Draxembe Neybappé // pas de plagiats please //