Lucidity

By Normalgirl28

15.6K 272 72

Naomi Gallahan est une lycéenne ordinaire. Mais elle n'a pas toujours été comme ça. Enfant, elle faisait touj... More

Petite note de l'auteur
Chapitre 1 : Cauchemar
Chapitre 2 : Une journée dans la vie d'une lycéenne ordinaire
Chapitre 3 : nuit n°1
Chapitre 4 : L'ombre du terrain vague
Chapitre 5 : Déjà vu
Chapitre 6 : Sur les traces de mon passé
Chapitre 8 : La clé
Chapitre 9 : Oeuvres d'enfance
Chapitre 10 : Marcelio
Chapitre 11 : Une équipe
Chapitre 12 : Callum
Chapitre 13: Callum (part 2) : une boucle.
Chapitre 14 : Sweet dreams...

Chapitre 7 : Daïna

580 9 8
By Normalgirl28

Le moteur s'arrête et j'ouvre ma portière. Je regarde tout autour de moi, c'est un quartier fascinant. Il y a tout un tas de boutiques d'objets réputés magiques, de voodoo et des cabinets de voyance. J'adore ce genre de choses, vraiment !  Hugo lui n'a pas l'air comme un poisson dans l'eau : il déglutit, époussette un peu ses vetements, regarde dans tous les sens...

-Tu n'aimes pas ce genre d'endroit hein ?

-Pas du tout !

-T'en fais pas je ne compte pas trainer ici pour faire du shopping, on a une mission !

Je vérifie l'adresse sur mon telephone et pars devant. C'est étrange, le GPS nous indiquait qu'on était au bon endroit pourtant,je suis au numéro indiqué et il n'y a rien. Rien à part une ruelle vraiment glauque. Hugo m'attrape par le bras :

-C'est une blague ! Me dis pas que de toute la rue l'adresse qu'on cherche se trouve dans cette ruelle !

-Quand faut y aller,  faut y aller. Crois moi si je ne trouve pas cette femme ce qui m'attend est bien plus effrayant que cette ruelle. J'irais seule s'il le faut !

-T'es malade ou quoi ! Ce qui me fait encore plus flipper que d'aller par là,c'est que TU y ailles seule... et que tu disparaisse.

Il me bouscule et fonce dans la ruelle. Je le suis et on découvre un immense batiment caché dans la pénombre. C'est une sorte de maison de l'horreur, le genre pas du tout accueillante. Une petite cloche tinte quand je pousse la porte. Il fait sombre et une forte odeur d'encens envahi la pièce. Des tas d'objets anciens et mystiques sont entreposés sur des étagères ça et là.

-Vous avez pris rendez vous ?

J'ai jamais sursauté aussi fort de toute ma vie. Je me retourne vers Hugo qui est devenu tout blanc. Un type vraiment chelou est apparu comme par magie derriere nous. On l'a même pas entendu arrivé !

-Euh...n..non nous...nous cherchons Daïna.

-Je m'en doute vous êtes ici chez elle. En temps normal vous n'auriez pas pu vous entretenir avec elle sans rendez vous mais, vous avez de la chance aujourd'hui elle n'a pratiquement pas de client. Suivez moi.

On entre dans une grande pièce pleine de tapisseries orientales, avec une immense table ronde en son centre. Décidément, cette Daïna a tout d'une madame Irma. Si je n'étais pas désespérée à ce point je la prendrais pour une bonimenteuse et fuirais sur le champ.

-Bonjour a vous jeunes gens.

-Bonjour, je... je m'appelle Naomi ... Naomi Gallahan ! Et voici mon ami Hugo.

-Naomi... murmure t-elle en fronçant ses épais sourcils sombres.

-Je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de votre aide... et je ne sais pas vers qui me tourner... et...

-...Asseyez-vous. Respirez profondément. Une tasse de thé au jasmin ?

-Non merci sans faç...

-Permettez moi d'insister. Ça va vous calmer les nerfs. Vous aussi jeune homme vous êtes tout pâle.

-Autrefois vous m'avez aidé. Est-ce que vous vous rappelez de moi ? J'avais à peine 6 ans.

Son visage s'illumine d'un éclair mêlant curiosité et crainte.

-Vous vous en souvenez ?

-Oui et mes rêves ont recommencé...

-Ne me dites pas...

-Il est revenu ! Je sais que je ne l'ai pas inventé. Vous le savez aussi n'est-ce pas ? Peu importe ce que vous avez fait la derniere fois recommencez je vous en prie !

-D'accord allongez vous là bas. Elle désigne un sofa du bout du doigt. 

-Fermez les yeux et détendez vous... Concentrez vous sur ma voix... Inspirez... expirez....inspirez...

...

Ma tête me fait terriblement mal. C'est ce bruit, on dirait une cloche mais ultra amplifiée et ça résonne dans tout mon crâne. Je sens le sol dur et froid sous mon dos. Qu'est-ce que je fais allongée par terre ? J'ouvre les yeux avec précaution. Il me faut quelques secondes pour voir nettement ce qu'il y a autour de moi. Daïna s'approche de moi :

-Doucement Naomi, comment vous vous sentez ?

-Je.. je sais pas,ma tête me fait mal. Hugo !? Où est Hugo !?

Je me relève brusquement, mais je manque de tomber à la renverse tant je suis étourdie. Daïna et l'homme étrange qui nous a accueilli m'aident à me tenir droite et j'aperçois enfin Hugo : il est allongé presque inconscient sur le sofa, il a le teint livide.

-Hugo ! Que s'est il passé ?

-Votre ami n'est pas très résistant ! S'exclame Daïna esquissant un petit sourire. Elle me fixe de ses profonds yeux noirs.

-Naomi... tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ? On est là depuis plus de 4 heures. T'étais en transe, tu parlais d'une voix flippante et tu t'es mise à bouger de manière chelou et à léviter... j'ai jamais vu ça ! Je veux pas t'effrayer,mais je crois que t'es possédée.  dit Hugo visiblement choqué.

-Quoi, mais qu'est que tu racontes ?

-Ne vous affolez pas, c'est vrai que ce qui vient de se passer était... intense ! Mais je peux vous assurer que vous n'êtes pas possédée. Isaïah ! Peux-tu amener de quoi manger s'il-te-plait, nos amis ont vraiment besoin de reprendre des forces. Venez Naomi, asseyez vous ici je vais tout vous expliquer.

Je m'éxecute. Hugo se relève et vient s'assoir près de moi. Le pauvre ! Elle a raison, il n'est vraiment pas très résistant.

-Par où commencer ? Je crois qu'en premier lieu vous avez besoin de réelles explications sur ce que vous êtes, ce dont vous êtes capable. Alors, vous faites des rêves lucides, certes, mais voyez vous c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense. Beaucoup de gens font des rêves lucides sans même s'en rendre compte, ou bien ils ne s'en rappellent pas au réveil. Vous, vous êtes différente, vous avez toujours été comme ça, vous avez toujours su contrôler votre inconscient. Vous appartenez au monde des rêves, à moitié.

Je bois ses paroles, elle semble bien me connaitre alors qu'il y a une semaine je ne me rappelais même pas d'elle.

-Je l'ai su dès que vos parents m'ont contacté pour vous aider. Ce que je vous ai donné, les potions et pierres magiques, ce n'était que pour endormir vos "pulsions". Je savais que tôt ou tard vous repasseriez ma porte, parceque c'est votre don ,et,ni moi ni personne ne pourra jamais vous en débarrasser. Tout ce que je peux faire, c'est vous aidez à le comprendre et à l'apprivoiser.

-Mon... "don" vous dites. Mais quel don ?

-Il existe une très vieille légende, tellement vieille que personne ne sait vraiment d'où elle vient. On la transmet juste : On dit que la porte de l'Enfer se trouve sur Terre à un endroit que personne ne connait évidemment. Elle est scellée, mais il y aurait, non pas une mais quatres clés sur Terre, qui, une fois réunies, sont capables de l'ouvrir et ainsi de libérer l'Enfer sur Terre. Dès que je vous ai vu j'ai su. Vous êtes si jeune... et pourtant si puissante.

-Attendez ! Vous me dites que je suis une "clé" et que je pourrais libérer l'Enfer sur Terre. C'est dingue et effrayant ! Est-ce que vous avez déjà rencontré les autres ?

-Non. Et je doute fort qu'ils soient ici aux Etats-Unis. Si j'avais quatre clés pour ouvrir l'Enfer, je pense que je les cacherais très loin les unes des autres, aux quatres coins du monde.
Je sais que c'est délirant mais c'est la vérité. Et ça explique tout ! Ce monstre, qui vous poursuit en rêves depuis vos 6 ans, il est réel ! Et il ne s'accrocherait pas comme ça à vous si vous n'étiez pas importante.

-Tiens parlons en de ce monstre ! S'il est réel alors... alors il peut me tuer ! Comment je peux m'en débarasser une bonne fois pour toutes ?

-Vous devez l'affronter, en rêves, vous êtes puissante, vous controlez vos rêves, vous pouvez le faire... mais pas toute seule. J'ignore comment mais sa force a augmenté. Il nous a parlé à travers vous tout à l'heure, il a même pris possesion de votre corps pendant quelques secondes. J'avoue que je n'avais jamais vu ça. En principe il appartient exclusivement à l'autre monde. Mais là, il a réussi à faire un passage vers notre monde. C'est anormal et c'est dangereux. Vous vous doutez bien que les monstres et autres démons de l'Enfer essaient de s'enfuir et idéalement de venir chez nous. Le rôle des clés est de les en empêcher, de s'assurer que la porte reste fermée à jamais.

-J'étais venue à cause de cauchemars et me voilà gardienne de l'Enfer ! Bien sûr si c'est ma mission,je n'ai pas le choix mais comment ? Comment je suis censée trouver 3 personnes qui peuvent être n'importe où dans le monde ?

-Les rêves, c'est de là que vient votre force, c'est votre moyen de communication et votre champ de bataille. Tout se passe en rêves. Je sais que c'est beaucoup pour vous mais vous vouliez des réponses, c'est tout ce que je peux faire pour vous aidez. Maintenant tout repose sur vous.

Continue Reading

You'll Also Like

914K 96.8K 55
Fatima une jeune fille brisée par la disparution de ses parents, va voir sa vie basculer à nouveau du jour au lendemain, après être mariée de force à...
63.4K 1.5K 21
رينا❤:فتاة لطيفة مثيرة وهادئة تتميز بجمالها الرائع وشفتيها الكرزيتين المنتفختين عمرها20سنة ويتمنى كل رجل نظرة منها تعيش مع عائلتها الصغيرة التي تتمون...
191K 1.8K 30
من لا يحب الانحراف لا يدخل 🔞🔞🔞 الرواية منحرفة 🔞🔞
497K 44.9K 67
Dans un monde de magie et de démons, Kat, élémentaliste de feu, se retrouvera par un concours de circonstances à travailler au service d'un homme cra...