Les chiens (n.jin)

By lapincarnivore

1.9K 173 25

"- Chambre 32, il ne reste plus qu'un garçon de libre ce soir alors vous vous contenterez de la surprise. C'e... More

La première fois
La deuxième fois

La dernière fois

498 51 11
By lapincarnivore


C'est aujourd'hui que je retourne revoir Seok Jin avec impatience. Cependant, je me contiens avec la plus grande rigueur. Mes collègues de bureau me posent trop de questions sur mes soirées et suspectent une éventuelle petite copine je crois bien. Cela me fait une belle jambe. Si cela les tient occupés cependant, je ne dis pas non à ce qu'ils s'imaginent tant et tant de bêtises sur ma personne.

Enfin. Je ressors du métro après une long trajet. Retrouver les vieilles rues mal entretenues de ce quartier de banlieue ne m'avait pas manqué. C'est en voyant le nombre de détritus jonchant le bitume que je m'en rends compte. Je commence à marcher en direction du bordel. Je suis alors si content que j'en viens à cacher mon sourire se formant tout seul sur mon visage. Le col de ma chemise ne m'étant d'aucune utilité pour cela, je baisse simplement la tête et fixe mes pieds.

Maladroit, j'heurte quelqu'un dans le dos. C'est un peu inquiet et encore plus embarrassé que je relève donc le visage pour tomber nez à nez avec le garçon que je sais être un client de Seok Jin. Ces cheveux gris là, je les reconnais sans faute et je les déteste. Oui, ce jeune homme. 

Il me dévisage, lui aussi quelque peu hébété par la situation. Je pense qu'il ne me reconnait pas, pour peu qu'il m'ait aperçu lorsque je l'ai quant à moi vu quitter la maison close la dernière fois. J'avale ma salive lorsqu'il me tend sa main en signe d'excuse. C'est pourtant moi qui lui suis rentré dedans je crois... Néanmoins je ne refuse pas une telle marque de pacifisme et serre cette main un peu fort malgré moi. Ce garçon aurait beau être une vraie crème, le fait qu'il ait des rapports de ce genre avec Seok Jin me rend malade au poing que je n'aurais aucun mal à le lui faire comprendre. Un jour... 

- Je crois que tu vas au même endroit que moi. Fais donc le trajet avec moi. Histoire de te dédommager de ta maladresse, je te demande de me tenir simplement compagnie.

Alors il sait que je vais aussi dans ce genre d'endroit ? Il m'y a déjà vu ? Est-ce qu'il sait que nous partageons le même prostitué ? Impossible. Je me risque à lui demander pourquoi il suppose que j'ai ce genre d'habitude. Autant continuer à la jouer discrète, je n'y perds rien. 

- Qu'est-ce qui te fait croire que je suis comme ça... ?

- Un homme en costard cravate dans un lieu aussi reculé et mort... C'est évident.

Nous continuons le reste de route à faire jusqu'au bordel, et je prends le temps de m'exprimer de nouveau. Sa présence ne m'est certainement pas des plus agréables mais je ne veux pas qu'il s'en doute. S'il ne sait pas que je fréquente Seok Jin, j'ai l'impression d'avoir une longueur d'avance sur lui. Alors que je sais que c'est stupide. Après tout, même s'il est jeune et n'a rien avoir avec le milieu des affaires compte tenu de son accoutrement de branleur, il ne peut avoir le degré d'importance que moi j'ai dans la vie de Seok Jin. Il y a véritablement quelque chose d'unique entre Seok Jin et moi, et cette nouvelle rencontre dissipera mes derniers doutes à ce sujet, j'en suis convaincu.

- Toi tu n'as pas du tout l'apparence d'un type ayant ce genre de penchant, soufflé-je un peu dans ma barbe.

- Je sais. Mais je ne viens voir qu'une seule et même personne dans cette maison close.

Mon sang ne fait qu'un tour. Comment ce gamin des rues... Il ne fait aucun doute à présent que la relation qu'entretient Seok Jin et lui est privilégiée. Ou peut-être pas. Je mettrais les choses au clair avec lui dans l'heure. Le bordel n'est plus très loin et sans m'en rendre compte, je marche beaucoup plus vite. Les néons de la devanture sulfureuse de cette maison de plaisir m'apparaissent dès que je tourne au coin de la rue. Je maltraite ma lèvre inférieure, obnubilé par l'idée que ce garçon puisse être un genre de favori pour Seok Jin. Cela me répugne d'avantage quand je songe à la dernière fois où je suis venu ici. Seok Jin venait d'avoir un rapport avec lui. Ca me dégoutte encore. Seok Jin ne pourra être que mien désormais. Je vais l'acheter. Je vais le faire mien pour toujours. Il est à moi. 

Serrant mes poings dans mes poches, je me retourne pour observer la ruelle que je précède. Celle-ci est vide, vide et noire. Il n'est plus là. Cet autre, ce rival pitoyable et dégouttant. Où est-il donc passé ? Après un frisson, je foule pour une troisième fois le pas de la porte de ce bordel. Cette fois-ci, mes idées sont claires. Je vais délivrer Seok jin de cette prison obscène et indécente. Plus jamais on ne le touchera. A part moi.

Je me prépare donc à aller patienter sagement que mon tour vienne quand le type de l'accueil me fait signe de m'approcher. C'est en relevant un sourcil que je le rejoins, découvrant un nouveau ticket rose sur le comptoir. Mon regard se porte inévitablement vers lui et sa gueule étrangement souriante. Il aura fini par m'apprécier ce ronchon. Bien heureux de pouvoir retrouver ce prostitué aussi vite, je suis d'autant plus ravi de savoir que l'autre client ne s'est visiblement pas manifesté avant moi. Il aura renoncé.

Je monte les étages, découvrant cette fois-ci un nouveau niveau de cet établissement. Le silence est de mise curieusement et les odeurs commodes contrairement à la première fois où mon odorat s'est confronté à cet environnement. La moquette tâchée continue de masquer le bruit de mes pas le temps que j'arrive à la dernière porte du couloir. Je vérifie nouvellement sur le billet afin de m'assurer que je n'ai fait aucune erreur. C'est bien ici pensé-je très fort. Et mon cœur commence véritablement à s'emballer. Je vais enfin le revoir. Je lui dirai tout.

Je m'emploie à ouvrir la porte de la chambre, adoptant un regard à l'affût de la moindre silhouette. Mais rien. IL ne serait donc pas encore arrivé ? 

Comprenant effectivement qu'il viendrait  dans les minutes qui suivent, j'en profite pour me débarrasser de ma veste et desserre ma cravate en allant m'asseoir sur le lit. Voyant la propreté et la modernité déconcertante de cette pièce, je ne doute pas que l'établissement cherche à faire chauffer ma carte bleue un peu plus que ces deux premières visites. Je n'ai pas à me plaindre du service en même temps, autant payer plus cher si c'est pour avoir une chambre saine. Qui plus est ce sera la dernière fois. Il n'y en aura pas d'autres. Seok Jin, je te ramène. Peu importe ce que cela me coûtera, peu importe si je dois m'endetter pour toi.

Après quelques minutes, mon promis entre. Et je tombe une nouvelle fois de haut lorsque je découvre son accoutrement des plus sensuels. Un unique voile rouge sans doute en soie où en lycra redessine merveilleusement ses courbes envoûtantes bien que masculines. Je ne peux alors jeter qu'une rapide coup d'œil à sa silhouette tant son regard m'adsorbe dès que j'ose planter mes orbes dans les siennes. Il s'approche jusqu'à  venir tout près de moi. Je me vois aussitôt rougir comme un gosse. S'en est trop pour moi. Il me fait perdre tous mes moyens. Ses doigts passent sous mon menton pour que je relève la tête et le regarde à nouveau. Je détaille ses lèvres en ayant chaud. Ses pulpeuses déraisonnablement rouges et toujours aussi bien en chair me donnent de la fièvre. J'ai tant envie de les lui prendre. Lui voler un baiser.

Il me sourit et chevauche bientôt mes cuisses en montant sur le lit tandis que je m'étends sur les draps en ne détachant pas un seul instant mon regard de lui. Lui aussi a dû attendre comme un chien. Nos retrouvailles ne sont que plus belles et enivrantes. Aussi enivrante que l'odeur de sa peau, de son étoffe ou de ses cheveux. Ô combien sentir ses cuisses nues et blanches de part et d'autre de mon bassin est d'un délice. Mes mains s'y aventurent sans que je ne dise rien. Je touche enfin sa peau... Je la caresse avec soif. Elle est d'une douceur... Seok Jin m'ensorcelle sans le moindre scrupule et il le sait. Il sait combien son charme est efficace, combien mon désir croisse pour lui chaque seconde passée à proximité de son corps, de son jeu terrible. Tout bonnement il me séduit. Son bassin bouge un peu sur le mien et c'est avec envie que je laisse ma main partir à la découverte de sa virilité. Je pousse les pans du voile pour y accéder, me mordant les lèvres lors-qu'enfin je peux la caresser. Et Seok Jin se mord la lèvre lui aussi, bougeant encore plus son bassin. Je lui fais du bien... Je lui fais ressentir du plaisir... Quoi de plus satisfaisant. 

Continuant de le toucher, je me relève pendant que lui se penche pour prendre ses lèvres avec une toute nouvelle violence. Il n'y avait plus rien que nous deux dans ce monde. Une sublime créature et moi-même. Je l'embrasse encore et encore, essayant de le pousser sur un côté du lit pour pouvoir le surplomber.

Mais au moment de jouer de ma force en vue de cette issue, une douleur atroce se propage dans l'une de mes lèvres. Je m'arrache brutalement  à sa bouche par réflexe, et pense rêver en voyant une quantité improbable de sang s'échapper d'entre ses lippes. Son regard m'indique que lui-même ne comprends pas. Et il commence à mastiquer je ne sais quoi. Mon visage tremble, dû à la douleur et à l'espèce de panique étrangère et mal convenue qui m'envahit. Je repousse immédiatement Seok Jin, craignant quelque chose d'aussi bien monstrueux qu'absurde. Arrivant devant le miroir de la salle de bain, je me fige en déplorant ce qui est arrivé à ma bouche. Une partie de ma lèvre inférieure manque comme si elle avait été arrachée. Est-ce vraiment ce qui vient de se produire ? Je pisse le sang et ça me fait un mal de chien. Je me retourne alors en direction de la chambre. C'est lui qui m'a fait ça ?

Je tremble. Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Je contemple à nouveau mon reflet, ainsi que Seok Jin qui est juste derrière moi.  La surprise est telle que m'éprends alors d'un cri de terreur lorsque ses mains invraisemblablement noires et fumeuses, enserrent mon cou, ma gorge. Je n'ose même plus bouger. Subitement je rencontre le mur. Enfin, ma tête est violemment projetée contre. Je m'effondre au pieds de celui-ci avant d'être traîné  en dehors de la salle d'eau. Ma tête tourne et mes yeux voient flou. Je sens mon sang couler depuis différentes zones de mon corps. Une sensation, un goût bizarre sur ma langue tandis que je crois être jeté au pieds du lit. Je suis toujours aussi pris de spasmes d'effroi lorsque ce monstre s'accroupit devant moi, des oreilles ayant poussé au sommet de sa tête pleine de poils. Ce n'est plus lui. Seok Jin... Il n'est juste pas là. Un monstre a pris sa place. Bien que mes yeux voient trouble, la chose qui me fait face est comme une créature tout droit sortie d'un cauchemar. Elle est noire, souriante avec de gros yeux blancs, des oreilles pointues, une queue tout aussi noire et touffue que le reste. Est-elle seulement solide. On dirait un chien... Un chien fou fait de fumée, ou un loup. Et la bave qui coule de ses crocs sorties est rouge de sang. De mon sang. 

Je sens à nouveau une douleur naître. Dans mon ventre cette fois. Je baisse la tête, manquant de m'effondrer à cause d'une espèce de faiblesse exponentielle. Il... Il y a trop de sang  pour que je puisse comprendre ce qui est arrivé alors, trop de trucs éparpillés sur moi, déchirés. De la chair à vif en abondance, des morceaux, une bouillie. Je perds la boule, c'est un calvaire, un supplice... Je ne comprends même pas ce qu'il se passe mais mon corps sait qu'il s'agit de la fin.


Je relève la tête comme je peux, voyant une autre paire de pieds à côté des pâtes de la bête. C'était lui... L'autre... Le rival en fringues de branleur des rues. C'est pas possible. Et il semble tenir une corde. non, une laisse. La créature. C'est elle qu'il tient en laisse. Je tourne à moitié de l'œil lorsque je reçois un coup de pied dans la tête, envoyant cette dernière un peu sur le côté. Je ne bouge même plus. Ne cherche plus à bouger. La souffrance me consume.

- T'aurais pas dû revenir, dit le jeune homme. Tu vas crever maintenant, comme tous ces autres porcs. Tu vas faire partie des victimes de la révolution. Victime des chiens du peuple.

Je ne réagis pas, laissant les mots filer dans ma tête en gardant mes yeux êtremortellement envoûtés par le regard blanc et vide de la bête aux allures de loup géant et cauchemardesque.

On tire ma tête par les cheveux pour que je regarde à nouveau celui qui me parle. Le fait est que je ne peux plus regarder personne.

- Non, tu vois pas ? Tous les gens du bas, on va venir en haut. Et on va foutre le pouvoir à la poubelle. Seok Jin, comme tu peux le voir, est un chien, mon chien. Il était temps que je le laisse te dévorer, toi qui semblais si alléché. Tu te pensais peut-être unique, mais saches que tu as juste fait le choix qui te conduira à la mort, Nam Joon. Félicite-toi au moins d'avoir assisté à l'éveil du vrai peuple.

Et c'est à ce moment là, à la fin de ses paroles que tout l'établissent sembla rugir de terreur tant les hurlements effroyables s'élevant en lui convergeaient vers une seule et même voix terrifiante.













le 21/02/2018 

Hello chers lecteurs! Je suis bien contente d'avoir enfin fini cette fic sur laquelle je suis depuis des mois et des mois. J'ai vraiment eu du mal à y mettre un terme. Ce devait être un os à la base...( s'en est toujours un je crois je sais pas logiquement comme je vous give tous les chapitres en même temps et que vous avez pas à attendre) Mais j'ai finalement décidé de publier ce truc en 3 parties égales. Sincèrement, je suis pas satisfaite, c'est ultra fuck up et chelou comme j'ai l'habitude de faire avec beaucoup de mes histoires mais là je sais pas trop ce que j'en pense. Même niveau forme tout ça... Mouais. Tout ce qui compte pour moi à présent c'est que cela vous ait plu et transporté, vraiment. C'est pour ça que j'écris haha. Pour me transporter aussi moi-même mais bon... So il vous reste plus qu'à voter et commenter si vous voulez je crois. Merci d'avoir pris le temps de tout lire et à la prochaine ! Oui j'ai 96186 histoires en cours bye bye haha. 

Amèrement vôtre, Sheepytao alias Sadisfaction.

Continue Reading

You'll Also Like

383K 6.5K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
10.2M 127K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
4.6K 206 23
Tome deux d' « Ilyès et Aïcha-liés à tout jamais » toute ressemblance a une autre histoire n'est qu'autre qu'une pure coïncidence.
623K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...