Premier Coup De Foudre ⚡️❤️

By JuicyPeach243

96.5K 6.9K 648

Qui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je su... More

1. Les grandes vacances
2. Le début au lycée
3. Mais qu'est-ce qui se passe ?
4. Le message qui va tout bouleverser
5. le rapprochement
6. Charisme
7. mignon quand même
8. ça m'énerve!
9. ah ouais ?
10. La Saint-Valentin
11. Fenty la brute
12. sale traître
13. le ski
14. entraînement
15. Jambes
16. Mariemont
17. Juin
18. Séparés..
19. On s'adapte.. Ou pas!
20. Il l'aime vraiment ?
21. Je vais pas te mentir..
22. Affaire classée
23. Fameux jeudis
24. Le petit détail
25. Montagnes russes I
26. Montagnes russes II
27. Que Dieu te bénisse
28. Les "personnages"
29. Perdue..
30. C'est vraiment la fin..
31. Nouveau départ?
32. Retournement de situation I
33. Retournement de situation II
34. Je vais le faire
35. Je vais mourir I
36. Je vais mourir II
37. 10/10
38. Ma copine
39. Pas n'importe où mon chou!
40. Parce que.
41. La haine
42. T'inquiète, on ira à deux
43. Coeur rouge ❤️
45. Je te surveille..
46. Je te regarde, je souris
47. Naaan?!
48. J'intéresse? Moi?
49. "elle trompe mon frère?"
50. Journée rhéto
51. Trop parfaite..
52. On se reverra?
53. Nos chemins se séparent..
/!\ ce n'est pas une partie
TOME 2 !!

44. Celle de l'amour 🌹

1K 86 15
By JuicyPeach243

[Je leurs montre le téléphone.

Moi
- 😭😍 C'EST BIEN YAZID, JE SUIS PAS FOLLE?!?

Alia
- PUTAIN IL T'A MIT UN COEUR ROUGE!! 😭😍😍..

Moi
-...]

                                  ...

Moi
- je m'y attendais vraiment pas 😭 pourquoi il me fait ça? Il veut que je devienne folle. Je dois  faire une capture ptn!!

Samia
- nan, nan. Tu veux que je fasse une photo avec mon téléphone?

Moi
- oh ouiii s'il te plaît 🙏🏾

Samia
- ok je te l'envoie

Moi
- merciiii 😭😭

Nan mais j'y crois pas, le gars m'a envoyé une photo de lui et il a mit un coeur rouge!! Pour moi la couleur des cœurs à une signification. Par exemple si il m'aurait mis un coeur bleu, je l'aurais grave mal pris wesh! Vous avez pas regardé la vidéo de Wil aime ou quoi?! Mdrr

Une fois que je suis rentrée chez moi j'explique à Inès et lui envoie la photo. Quelques minutes après, elle m'envoie un message vocal:

Inès
- meuuf! La vie de ma mère écoute moi, la vie de ma mère je les ai entendus. Enfaite on était dans la cour et genre je les entendais ils parlaient de quelqu'un  mais je savais pas qui c'était et je les voyais ils étaient sur le téléphone et j'ai entendu "vas y mets lui un coeur" et Valérian il a dit "un coeur de quelle couleur?" Et Yazid il a dit "mets lui un coeur rouge" mais je savais pas qu'ils parlaient de toi putaiiiin! C'est Yazid qui a dit "un coeur rouge" moi je croyais que Valérian avait une copine et que Yazid le conseillait, mais nan, c'était pour toi meuf, je les entendus je te jure.

Donc ouais, le gars il a pas honte de parler de moi ou encore de me mettre des cœurs devant ses potes et son frère. C'est cute je trouve.

Je me suis rendue compte que j'ai oublié un petit détail au chapitre précédent. Enfaite Yazid, c'est le premier à avoir vu ma nouvelle coiffure en vrai. C'était un mardi où j'avais un examen oral mais je pouvais pas rentrer chez moi parce que je devais attendre les résultats, du coup je me suis dit que j'allais chercher Samia à l'école et la raccompagner chez elle. Alia et Inès avaient fini plus tôt, elles n'étaient donc pas là.

En attendant Samia en bas de l'école, je vois Yazid arriver. Il m'aperçoit et souri à pleine dent, sourire que je lui rends comme d'habitude. Il n'était pas encore arrivé à mon niveau que je le vois agiter ses mains.

Yazid
- pohlalalalalala, tes cheveux 😳 je kiffe trop, ça claque!

Moi
- Merciiiii ☺️

Yazid
- tu es venu pour qui? Les filles sont parties

Moi
- ouais je sais, j'attends Samia

Yazid
- ah oui, elle arrive

Il me fait la bise, puis pars en direction de la voiture où sa mère l'attend. Je suis dos à lui à ce moment-là et j'attends toujours Samia. Je tourne la tête sur le côté. Il voit pas que je le vois. Yazid s'arrête net et se retourne vers moi il commence une phrase:

Yazid
- et t'as pas f...

Le temps que je me retourne, il était déjà parti rejoindre sa mère, il s'est sûrement dit Yazid dis rien, mais je sais très bien ce qu'il allait dire: "et t'as pas froid?" Parce je portais un pantalon en tissu et une veste en cuire. J'ai directement compris que c'est parce que je portais pas de longue veste et qu'on "voyait mes fesses".

Samia est arrivée un instant plus tard, dans le plus grand des calmes. On se fait la bise puis on s'en va.

Moi
- j'ai cru que t'étais pas là, j'allais faire genre de me promener 😭😭😭

Samia
- ahahah nan j'ai fait exprès pour que tu puisses parler un peu seule avec lui 😏

Moi
- ah pas maaal, il a dit qu'il kiffait mes cheveux et que la couleur elle claque alors que j'avais trop peur pour la couleur au début 😭😭😭

Samia
- oh putain t'as vu, t'as bien choisis la couleur

On est ensuite parties en direction de chez Samia. Une fois arrivées devant chez elle, on discutait devant les escaliers comme d'habitude, puis Samia est rentrée pour demander à sa maman si elle pouvait m'accompagner à l'école pour attendre les résultats. Elle a accepté, mais a insisté pour que je rentre un peu au chaud. Je rentre par ce que je connais la famille. Sa maman m'oblige à manger et à boire comme d'habitude 😂😂 j'aime vraiment beaucoup cette femme.
On est restée encore un moment et ensuite on est partie à l'école.

Bref, on a tous réussi notre examen donc c'est super.

Vendredi 26 janvier, avec l'école on espère organiser un voyage pour les terminales. Donc en classe on a discuté des destinations et on s'est mis à faire des programmes pour savoir qui allait vendre quoi pour qu'on ait de l'argent pour financer notre voyage. On va tenter de vendre un maximum de choses pour que nos parents aient le moins à payer.

Bref, après avoir discuté des projets en classe, c'était le temps de midi et on avait fini les cours à ce moment-là. La veille j'avais prévenu Inès que je terminerais plus tôt et elle m'a proposé d'aller dans leur établissement vu qu'il avait 2h de pause. J'ai accepté.

Quand il a sonné je reçois un appel d'Inès et je les rejoins après avoir acheté des bonbons et des chips.

Une fois arrivée, on a mangé et discuté dans le parc, ensuite on est monté.
Je vois des affiches sur les portes. Ça parle d'une vente de roses pour la saint Valentin.

Moi
- mdr personne va m'en offre à moi.

Valérian
- mais on sait tous de qui tu la veux la rose 😏

Moi
- ha ha ha ha

Et on est parti jouer au uno dans le réfectoire.

Au bout d'un moment, Mahrez arrive avec un autre de ses potes qui ne fait pas partie de l'école lui carrément. C'est fou comment dans nos deux établissements tout le monde peut rentrer, encore chez nous il faut sonner et il y a une caméra mais dans l'autre t'es limite chez toi.

Mahrez
- ehhh la blonde, ça va ou quoi?

Moi
- ça va et toi?

Mahrez
- ça va, ça va. Tu fais quoi ici, t'as encore séché?

Moi
- ça va hein, je sèche pas tout les jours mdr, on a fini plus tôt aujourd'hui.

Mahrez
- ouais c'est ça, t'as séché.

Moi
- ok

De toutes façons il est têtu, mais pas pire que son frère.

Mahrez
- dommage que Yazid ne soit pas là hein Fen..?

Moi
- ouais

Après il a sonné et ils avaient cours, mais je les ai attendu 1h parce que je suis la best. Et on a fait le chemin ensemble comme d'habitude.

Le soir sur le groupe classe, ils parlaient encore du voyage et de ce qu'on pouvait vendre. Du coup j'ai repensé à l'affiche des roses et je leurs ai proposé l'idée, tout le monde était d'accord pour une fois. Alors je leurs ai parlé du prix que les autres avaient imposés comme ça on va faire moins cher. Et wé ma biche!

Bref, dès le lundi on s'est mit à faire les affiches et les coller dans l'école et ensuite pendant la récré du matin, on faisaient les commandes. En un jour, on a réussi à récolter 70€.
À la fin de la semaine, on en avait pour plus de 120€ de roses, on peut dire que ça a bien marché.

La semaine qui a suivi, c'était la semaine avant les vacances.

Le lundi
On a encore reparlé du voyage et cette fois-ci, on va vendre des gaufres faites maison et du chocolat chaud. Ça été programmé pour jeudi si mes souvenirs sont bons.

Nous sommes le lundi 5 février, les 6e de l'autre côté viennent chez nous pour une activité. On est dans notre coin habituel à 10h pour la récré. Je vois une ouf qui saute à côté de nous. Inès accompagnée des filles.

Inès
- finalement on est venu plus tôt

Moi
- oh yaaas!

Inès
- Yazid est là bas, viens on y va comme ça tu le vois.

J'hésite un moment puis je dis non. J'ai l'impression de faire tout le des efforts et même plus que lui. Du coup on est resté et on a discuté. Les garçons viennent vers nous. Mahrez et Yazid nous font la bise à moi et Kehlani mais pas à Elise ni Clara. Les filles m'ont dit que Yazid ne fait jamais la bise à personne. Juste à moi et à Kehlani par respect pour moi. Ça me flatte. À elles il leurs dit bonjour oralement.

Mahrez fait un câlin à Kehlani parce qu'elle déteste ça.
Ensuite, ils se posent un peu plus loin et Yazid est dans une position où il me voit de face. Il est trop beau putaiiiin. Je reste naturelle et continue à parler avec tout le monde. Les 6èmes de l'autre côté vont avoir leur voyage de terminale après les vacances de février. Ils partent en Bretagne pour 3 jours. J'avais donc décidé de dire quelque chose à Yazid avant leur départ et je le ferai cette semaine parce qu'après, je le reverrai plus pendant un moment. Je le lui dirai jeudi.

Il sonne et on doit aller se ranger. Je laisse d'abord la foule avancer, puis je m'avance.

Mahrez
- eh Rihanna!

Je me retourne et ils sont mort de rire.

Yazid
- en plus elle se retourne toujours hahah

Je souris puis je m'en vais.

Le délire de m'appeler Rihanna a débuté en 3e quand on a eu notre nouveau prof d'anglais. Et c'est vraiment comme ça qu'ils m'appellent dans la vraie vie. Parce que je dois vous rappeler que les noms ne sont pas les vrais, juste pour certains.

#DébutDuFlashback 💥

Nous sommes en plein mois d'octobre (2014) si je me rappelle bien. On a reçu nos horaire fixe et on a eu des changements en ce qui concernait les profs.

Donc on a eu un nouveau prof d'anglais. Déjà personne ne l'aime, il est trop stricte. Avoir des échos comme ça d'un prof, on aime pas d'avance.

Bref, une fois arrivé en classe (d'anglais donc), on reste debout derrière nos chaises en attendant qu'on nous disent de nous assoir.

Mr Enrico
- goodmorning everybody, sit down.

Je m'assois, certains n'avaient rien compris donc sont restés debout comme des teubés. Il a donc activé le mode français. Il s'est présenté en anglais of course! Il se ventait un peu trop, il saoulait tout le monde.

Bref, il nous a demandé ça faisait combien d'année qu'on pratiquait l'anglais, mais c'était notre première année à tous. Je comprenais certaines choses vu que j'écoute majoritairement que des chansons en anglais, mais parler, je savais pas très bien.

Il nous a demandé à tous d'écrire nos noms sur un bout de papier. Ok, on le fait tous. Il analyse nos prénoms et essaye de les mémoriser.

Mr Enrico
- vos noms ne passent pas bien en anglais.

Bah peut-être parce qu'on est pas des anglais mdrr.

Mr Enrico
- on va faire un truc, choisissez-vous un nouveau prénom

On se regarde tous en mode "il est sérieux?", "il joue à quoi?", "il se fout de notre gueule ou quoi?".

Mr Enrico
- allez-y, j'attends.

Il a choisi le nom pour certains et une fois arrivé à mon tour, il me demande:

Mr Enrico
- et toi? Tu as choisi ton nouveau prénom?

Moi
- nan, je sais pas quoi choisir

Mr Pablo
- tu as le choix entre: Nicki, Beyonce ou Rihanna.

Je réfléchissais, pourquoi de toute la classe il y a qu'à moi qu'il proposent des noms de célébrités wesh? Je ressemble à aucunes d'entre elles mdr.
Et là les garçons se sont mit à me dire les noms qu'ils voulaient que je choisisse.

Brice
- choisis Nicki!

Mahrez
- nan Beyonce!

Yazid
- nan nan, prends Rihanna

Mr Enrico
- laissez-la choisir. Tu as fais ton choix?

Moi
- Rihanna

Mr Enrico
- okay Rihanna

Pendant 1 an le prof  m'a appelé Rihanna et je m'y suis habituée.

Et depuis, les garçons m'appellent Rihanna de temps à autre.

#FinDuFlashback 💥

Ils avaient terminé leur activité à la pause de midi. Je suis sortie pour accompagner Clara chez sa grand-mère parce qu'elle était pas bien. Comme je le dis souvent, elle commence vraiment à me saouler mais si il lui arrive un truc, je serais quand même là pour elle, bien que je sais que ça ne va que d'un sens. Donc à la sortie j'ai vu Mahrez et les autres, mais Yazid n'était pas là. J'ai accompagné Clara, les filles étaient avec moi aussi mais elles devaient repartir dans leur établissement.

Du coup après j'ai fait demi tour et je suis passé au supermarché m'acheter quelque chose. Je croise Mahrez et Brice. Mahrez se fout de ma gueule parce que je suis seule mdr. Connard 😭😂 Je lui fait un fuck puis m'en vais. C'est trop comme mon petit frère, même si il est plus grand que moi en taille.

Une fois fini, je retourne direction l'école et un peu plus loin je vois les gars. Si je passe devant eux et que la porte est fermée ils vont se foutre de ma gueule et en plus de ça, je vais devoir rester avec eux qui seront toujours en train de se foutre de ma gueule. Il fait froid, non merci. Je rentre par la grille de derrière même si on peut pas, mais je m'en fou royalement.

Je rejoins donc les filles dans le local des 6èmes.

Kehlani
- putain, tu viens de rater Yazid. Il est passé ici il y a 30 secondes! En plus il est passé ici devant deux fois d'affilée

Moi
- t'es sérieuse?!

Kehlani
- bah ouais

Moi
- putaiiiin

Elise
- et on parlait de toi aussi

Moi
- ah ouais ? Vous parliez de quoi?

Elise
- de toi et Yazid. Il est temps que tu lui dise qu'il doit choisir entre toi ou sa copine. À moins que t'aimes la situation dans laquelle tu es? Parce que t'es en train de te faire du mal en t'attachant à un gars en couple. Il dit beaucoup, mais je vois rien qui avance.

Moi
- ouais.. Je sais

J'ai dit oui mais au fond de moi, j'ai pas envie de lui dire quoi que ce soit. Je crois avoir déjà assez bouleversé le cours de sa vie comme ça. J'ai pas envie de le stresser d'avantage. Moi je suis déjà contente parce que de base, on se parlait plus, il m'adressait même pas un regard. Donc pour moi oui, il y a du changement. De toutes façons, je me vois pas lui dire de quitter sa copine. Je veux pas être celle qui l'aura pousser à le faire. Si il doit quitter sa copine, c'est lui qui l'aura décidé. Quand j'avais été lui parler, j'avais bien précisé que je n'attendais rien de lui. Même si j'aime pas sa meuf, jamais je ne voudrais briser un couple. De mon côté j'ai déjà fait ce que j'avais à faire, maintenant la décision c'est à lui de la prendre. C'est paragraphe est un peu bizarre mais je me comprends. J'arrive pas trop a exprimer mon ressenti sur ce sujet là.

Bref, la journée du lundi s'est terminé comme ça.

Jeudi 7 février, c'est aujourd'hui que les filles vont distribuer les roses dans les classes. Le truc c'est que pendant les commandes des roses, les "clients" ont eu le choix de soit signer la petite carte qui accompagnera la rose, ou de la laisser en anonyme.

Bref à 10h00, on a été préparé le chocolat chaud et placer les gaufres.
Encore une fois ça a super bien marché et cette fois-ci, c'est Leeza et moi qui nous en sommes vraiment chargé.

Nous en sommes à 200€ dans notre cagnotte.

Normalement aujourd'hui, les autres 6e doivent revenir chez nous pour clôturer leur activité. Ils viendront après le temps de midi. Mais Kehlani et moi on les attendra à la fin parce qu'ils vont terminer les cours chez nous.

C'est le temps midi, on a mangé.

Moi
- punaise, je dois faire pipi

Elise
- vas y

Moi
- oh flemme

Elise
- putain, t'es trop chiante. Vas y je t'ai dit! Après tu vas te plaindre quand le prof voudra pas te laisser sortir.

Moi
- ah ouais c'est vrai 😭😂😂😂 bon, j'y vais.

Je me lève pour y aller et juste devant la porte, les filles débarquent. Je vais leur faire la bise, suivie de Kehlani puis je leurs dit que je vais aux toilettes.

J'avance tout en étant sur mon téléphone.

- eh Fen!!

Je lève la tête de mon portable et vois Yazid juste devant moi, il est trop enthousiaste je sais même pas pourquoi.

Moi
- ah je vous avais pas vu

Je leurs fait la bise. Puis me dirige vers la sortie pour aller aux toilettes.

Yazid
- elle est venue me chercher (s'adressant à Ademo)

Moi
- bien-sûr, je vais aux toilettes.

J'ouvre la porte et sors. Yazid me parle. Je retiens la porte et lui demande de répéter.

Yazid
- t'as reçu ton bouquet de 20 roses?

Moi
- ah ah ah, très drôle

Il rit.

Yazid
- c'est qui qui s'est occupé des roses?

Moi
- Stella

Yazid
- elle est jalouse, elle t'a volé ton bouquet.

Je le regarde de travers et pars faire pipi. Je rentre à nouveau.
J'allais retourner rejoindre les filles quand je me fais interpeller par Leeza qui étaient avec les garçons et son gars Ademo. Elle veut me dire quelque chose à l'oreille. Je m'approche d'elle. Je suis donc dos à tout le monde. Elle me parle. Mais j'entends qu'on m'appelle.

Brice
- eh Rihanna!

Je me retourne. Je suis choquée. Je place mes mains devant ma bouche.
Il est sérieux ou il se fout de moi là?

C'est Yazid. Il est là, à genoux devant moi et me tend une rose rouge. Il a un énorme sourire aux lèvres.

Yazid
- accepte ma rose

Moi
- tu te fout de moi là, c'est une blague?

Yazid
- ...

Il est toujours à genoux.

Moi
- c'est la rose que Ademo a reçu de Max. Lève toi, reste pas comme ça s'il te plaît

Il se lève.

Yazid
- du coup tu veux pas la rose?

Moi
- si mais c'est à Ademo

Yazid
- il me l'a donné et maintenant elle est à toi

Il regarde le mot qu'il y a dessus, "pour le plus beau". Je savais pas si je devais la prendre la rose, parce que soit il va me faire une feinte ou Ademo va la récupérer.

Yazid
- sérieux c'est quoi cette merde?

Il l'arrache et se rapproche de moi, vraiment de très près en tenant la rose entre ses deux mains. 👇🏾

Moi
- je la veux bien mais c'est à Ademo

Yazid
- de toute façon les filles vous êtes jamais contente.

Moi
- bah donne alors.

Il me la donne puis s'en va. Je vois à sa tête qu'il est un peu saoulé. Je peux le comprendre, il s'est mis à genoux devant moi et aux yeux de tout le monde et moi je doute comme une conne. Et pour détendre l'atmosphère:

Brice
- le bisou, le bisou, le bisou!!

Moi
- il va avoir du rouge à lèvres

Brice
- c'est pas grave ça, fais lui un bisou

Moi
- Yazid viens..

Il s'approche et me tend la joue, je lui fais un bisou. Il est tout content maintenant. Il se rapproche à nouveau de moi. On est face à face, il me regarde droit dans les yeux et me chuchote:

Yazid
- garde la bien. C'est une rose rouge, celle de l'amour..

Continue Reading

You'll Also Like

77.5K 3.5K 114
Lui un chrétien et moi une musulmane un amour impossible qui ne peux être accepter. Since 2k19.
5.1M 442K 140
As-Salām 'Alaykum Wa rahmatulLah mes Akhawats Je vous présente un bref résume de ma chronique dite moi ce que vous en penser en commentaire. je m'app...
1.4K 103 10
DE BAGRA À PEUFRA MILLIARDAIRE sa promet hein . Asy venez découvrir le fond de l'histoire vous ne le regretterez absolument pas promis bisous 😘😘😘�...
94.2K 5.8K 25
Ma chronique est 100% fictive mais vaut le coup d'être lu 😽