OS K-pop MultiFandom

By blopfishasocial2330

42.5K 1.9K 767

J'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouve... More

Sommaire
V-Hope Déprime 1/2
V-Hope Déprime 2/2
V-Hope Câlin
MinJoon
HyungWonHo Cliché 1/2
HyungWonHo Cliché 2/2
JooHee "Genius"
JooHyuk Espace Personnel
SuKris Gokon
TaeWin Whiplash
Jaehyungparkian ''Be Lazy''
Meanie 'Blanche-Neige'
HyunLix ''Début d'été''
Seventeen Drabble
JeongChan ''Chan''
HyunLix ''début d'été'' Bonus
MinLix ''Quarterback''
ChanLix I'm So Gay
I'm So Gay TenCas Ver.
HyunSung '' Swollen Lips''
YuCas ''One night Stand''
JohTae ''Johnny Seo!''
ChangSung ''JiSung''
HyungSung ''Swollen Lips'' P.2 (+Lix)
TenCas ''Wierdo''
JaeSung ''Get Out Of My Bed''
SeHwan ''The Unit''
SangCob ''Boy''
JongHwa ''Family is hard sometime''
HyunLix ''Overwhelmed''
MinCas ''hétéroflexible''

WooHo ''Bus Stop''

998 48 7
By blopfishasocial2330


La porte s'ouvre et un flot de gens sort de la salle de cinéma, souriant et discutant du film qu'ils viennent de voir. Et au milieu de cette foule, il y a deux garçons qui parlent timidement, fuyant le regard de l'autre. Un drôle de duo.

Si vous demandez à WooSeok, il vous dira que c'est JinHo qui est trop petit, mais si vous demandez à JinHo, il vous dira que c'est WooSeok qui est bien trop grand.

La vérité c'est que l'un comme l'autre sont en dehors des normes, et les mettre côte à côte ne fait que souligner leur différence de taille : plus de vingt centimètre d'écart. Un drôle de duo, vraiment.

-Je te ramène chez toi ?

-... Si tu veux... Mais j'habite pas à côté tu sais ?

-T'inquiète.

Autre différence frappante entre ces deux énergumène : leur voix. N'importe qui qui entendrait celle de WooSeok jurerait entendre celle d'un fumeur d'une quarantaine d'année, sa voix est naturellement grave pour son jeune âge, même si il n'a jamais touché à une cigarette. Et en opposition, JinHo à une voix douce, mélodieuse, qui renfonce cette apparence d'enfant qu'il a, et dont il aimerait parfois se débarrasser (quand il était au lycée, il avait créer un club, avec un certain JiHoon et un certain TaeHyung, pour se venger de toutes ces horribles choses niaise qu'on peut dire aux petites personnes).

Les deux garçons sortent du centre commercial où se trouve le cinéma et comme beaucoup de gens, ils s'arrêtent devant le point d'arrêt de l'autobus.

-Ligne D, c'est ça ? Demande le plus grand, et aussi le plus jeune, parce que oui, ça ne suffisait pas comme humiliation, en plus de faire 1m88, il a trois ans de moins que JinHo !

-C'est ça.

-Il arrive dans trois minutes.

-Je sais lire WooSeok.

Le WooSeok en question esquisse un sourire, pas vexé pour un sou par la remarque un peu cinglante de son Hyung.

JinHo à fourré ses mains dans ses poches et il se balance sur ses pieds, d'un pied à l'autre, sans trop savoir quoi faire. Le truc c'est que quelques jours plus tôt, à la fac, WooSeok lui a demandé d'aller voir un film avec lui. Ils sont pas vraiment potes tout les deux, disons qu'ils traînent avec le même groupe d'amis. Ils sont dans la même filière, donc il avait d'abord pensé que ça pouvait être un film documentaire, un truc sur le quel ils auraient pu discuter après, mais en quoi une comédie sur des vieux couples à un rapport avec la fac de lettre ?

Aucun.

Et c'est bien ça le problème.

Il était complètement à côté de la plaque depuis le début et c'est problématique, parce que du coup il se demande ce qu'il fout là, à attendre un bus avec WooSeok, ce mec qu'il tien d'habitude à distance à cause de sa taille de géant qui ne fait que le rendre encore plus petit qu'il ne l'est déjà.

Trois minutes passent et le bus arrive. JinHo regarde autour de lui et soupire : il y a tellement de monde, aucune chance qu'il ai une place assise. Il n'aime pas prendre les transports en commun aux heures de pointes, il se fait souvent bousculer et si il ne peut pas s'asseoir, il est trop petit pour attraper les barre au plafond pour se maintenir en équilibre. Il veut pas que WooSeok voit ça, il va se foutre de sa gueule, c'est sûr.

Ils montent.

Et comme JinHo s'en doutait, pas de place assise.

WooSeok attrape la barre au plafond sans aucun problème : il est tellement grand qu'il touche le plafond dès qu'il veut.

Le bus redémarre, JinHo trébuche et ça attire immédiatement le regard du plus jeune qui remarque que son Hyung se tien comme il peut au dossier d'un siège. Son premier réflexe serait de lui dire de se tenir à la barre, comme tout le monde, mais sa mère lui a toujours apprit à réfléchir avant de parler alors c'est ce qu'il fait et il finit par comprendre.

Un sourire discret étire ses lèvres.

Toute sa vie il a pensé que les bus Coréen n'étaient pas adapté pour les grandes personnes, mais finalement il n'est p't-être pas le plus à plaindre.

Il tapote l'épaule de JinHo.

-JinHo-Hyung. Le garçon se retourne. Tien toi là. Il désigne son bras, qui fait une marche que le plus petit pourra attraper.

Le petit en question fixe WooSeok un instant, pas sûr que ce que vient de lui proposer le garçon est vraiment ce qu'il a comprit. Mais son Dongsaeng l'incite encore à se tenir à son bras d'un coup de menton et il finit par s'accrocher à son biceps, les yeux fixés sur ses pieds alors qu'un faible ''merci'' passe la barrière de ses lèvres.

Ses joues le brûlent de honte. Il veut descendre.

Et au fur et à mesure qu'il avance, le bus se remplit et ils se retrouvent collés l'un coutre l'autre.

WooSeok rigole tout seul en sentant le petit corps de JinHo pressé contre le siens à cause d'autres corps. Il sont dans un drama où quoi ? C'est quoi ce cliché ? Et JinHo qui n'ose même pas lever les yeux. Il sais que le plus petit complexe sur sa taille, et il se doute qu'actuellement il doit être aussi rouge qu'un beau piment.

Encore cinq arrêt, et le bus arrive enfin à celui où descend le plus petit. Quand il quitte le véhicule après avoir joué des coudes pour se faire un passage au milieux des tout les autres voyageur, il prend une grande inspiration. Il a l'impression qu'il était tellement compressé que ça fait une demi-heure qu'il n'a pas respiré.

-En fait t'habite en banlieue. C'est sympa comme cartier.

Le garçon se retourne vers WooSeok. Il est descendu aussi ?!

Il a ses mains dans ses poches et regarde autour de lui. Le cartier est vraiment sympa : ce ne sont que des maisons individuelles avec des jardins rattachés et le grand brun pense que ça va vachement bien à JinHo : un petit bout d'homme dans un petit cartier avec des petites maisons et des petits jardins.

Il suit son Hyung dans la rue principale, et mine de rien le stress commence à monter petit à petit.

Il a promit à Yuto que cette fois-ci il le faisait, parce que son meilleur pote, il en à plein son culs que WooSeok passe sa vie à baver sur leur Hyung, mais il ne sait pas si il aura le courage de se déclarer aujourd'hui.

-C'est là. Lâche simplement JinHo, ramenant l'autre garçon sur terre, et faisant resserrer le verrou dans son ventre.

-Déjà ? C'est pas si loin que ça finalement, je pourrais venir te chercher la prochaine fois.

JinHo, qui avait déjà passé son portail, se retourne, les sourcils froncés.

-La prochaine fois ?

-Bah ouais, pourquoi pas ? T'as pas aimé ?

Et le plus petit se trouve un peu sans mot : si il a aimé ? Bien sûr : qui n'aimerais pas aller au cinéma gratuitement ?

-...Si... si si. WooSeok sourit devant l'air perdu du plus petit. Son Hyung est vraiment le plus adorable. Je- je me demande juste pourquoi est-ce que tu cherches à passer du temps avec moi.

Le grand hausse un sourcil, en apparence calme, mais c'est la tempête dans son esprit : c'est maintenant ou jamais, l'autre lui a même tendu la plus belle des perches. Il est obligé, si il ne le fait pas il va se faire frapper par Yuto.

-Vraiment ? J'aurais pensé que c'était évident.

-Ah ?

WooSeok profite que son aîné ai levé la tête vers lui, sa mains glisse contre sa joue et il se baisse pour l'embrasser. C'est pas un baiser comme dans les films, plus un choc de dents, parce que le jeune s'est penché très vite, pour être sûr que JinHo n'ai pas le temps de l'esquiver (comme ça si il prend un râteau il aura au moins pu l'embrasser une fois).

Le petit châtain se fige, les yeux écarquillés.

On pense souvent que dans ces cas là, des tonnes de questions viennent à l'esprit, mais c'est faux : le cerveau se met en pose, au moins un moment, cinq bonne seconde, où c'est juste un arrêt sur image. Les questions viennent après, quand WooSeok s'écarte de lui avec un sourire timide.

Il porte une main à ses lèvres.

Il en était sûr. Il aurait du s'en douter dès la première seconde. Il n'a jamais été question de sortie pour la fac, ou même de sortie entre ami. C'était un rendez-vous.

Le rouge lui monte aux joues, le sang lui pulse dans les oreilles et ça lui chauffe tout le corps d'un coup. Il se sent tellement bête, à rester baba comme ça, mais WooSeok l'a embrassé, et c'est pas rien, il est sensé faire quelque chose.

-La semaine prochaine ? Même heure ? Je viens te chercher.

Et dans un réflexe il hoche la tête. Ça ne peut être qu'un réflexe, pas vrais ? Il ne l'a pas fait en connaissance de cause, ce n'est pas possible. Accepter de sortir avec WooSeok ? Jamais, il est bien trop grand. Mais si on enlève la taille ? C'est un garçon gentil avec de la jugeote, et ils sont dans la même licence, donc ils doivent avoir les mêmes goûts, sur au moins quelques points. Et puis ce n'est pas comme si il était laid le type...

Peut-être qu'il est vraiment d'accord tout compte fait, mais il est pas sûr.

Toujours est-il que le grand brun lui a offert un grand sourire et qu'il et déjà parti, il peut encore le voir, au bout de la rue en train de se tortiller et de lever les poings en signe de victoire.

Et la semaine prochaine, il viendra le chercher à coup sûr.

JinHo reste encore un moment dehors, les yeux perdu dans le vide, puis il finit par rentrer chez lui avec un haussement d'épaule : au pire si il a envie de se mentir à lui même, il n'aura qu'à se dire qu'il y va pour le cinéma gratuit. 

Continue Reading

You'll Also Like

10.1K 809 8
Vous connaissez le Pokémon Boustiflor ? Et bien c'est après avoir été comparé à lui que Hyunjin, futur membre des stray kids fait la rencontre de Cha...
34.7K 2.2K 74
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
210K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
6.6K 383 18
Christopher et Félix, 2 pères de famille s'aiment. Ils décident de réunir leur famille après de nombreux mois à vivre séparément.