La fille de Rick Grimes [ TWD...

By tvd_home

218K 8.9K 3.5K

Je m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines apr... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
TRAILER !
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
NOUVELLE HISTOIRE !!
Chapitre 81 : FIN

Chapitre 41

2.6K 95 13
By tvd_home

- Retour à Atlanta -

[ Elena ]

On est encore en train de manger dans l'église. Comme elle est petite et que nous sommes nombreux, il fait vraiment chaud. Je me lève et me dirige vers la sortie, suivie du regard par mon père et Daryl.

- Rick: Elena, tu vas où comme ça ?

- Elena: Prendre un peu l'air. *se tourne vers son père*

- Daryl: Je t'accompagne. *se lève et prends son arbalète*

- Rick: Ok, mais vous éloignez pas trop et traînez pas. Prenez aussi des armes au cas où !

- Elena: Oui papa...

Daryl s'approche de moi et nous sortons de l'église après avoir pris quelques armes. On commence à marcher éclairés par la lumière de la lune. Daryl me regarde depuis un moment.

- Daryl: Pourquoi tu voulais sortir ?

- Elena: Pour prendre un peu l'air, je vous l'ai dis. J'ai besoin de respirer un peu. Il fait trop chaud dans l'église.

On continue de marcher sur une petite route. J'arrive à voir une voiture abandonnée sur le bord de la route. Elle a l'air en bon état et elle peut nous servir étant donné qu'on a pas de voitures. Je cours en direction de celle-ci.

- Daryl: Hé tu vas où ?? *la suit*

J'arrive à la voiture et ouvre la portière. Les clés sont encore sur le contact. Je les tourne et le moteur démarche. Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me tourne vers Daryl.

- Elena: Regarde, on a trouvé une nouvelle voiture ! *sourit*

- Daryl: Cool, ça peut nous aider.

Je sors de la voiture quand soudain, nous entendons un bruit de moteur s'approcher de nous. Daryl m'attrape rapidement pour qu'on se cache derrière des buissons. On voit ensuite une voiture passer à toute vitesse sur la route. Daryl sort des buissons et la regarde avant d'entrer rapidement dans la voiture qu'on vient de trouver.

- Elena: Qu'est ce que tu fais ??

- Daryl: Y'avait une croix blanche ! Cette voiture, c'est la voiture des gens qui ont enlevé Beth ! Suivons les, on va peut être découvrir où elle est !

J'hésite une seconde mais finis par monter dans la voiture. Daryl démarre et roule à toute vitesse pour rattraper les kidnappeurs de Beth. On les suit de près pendant une heure sans qu'ils ne nous voient avant d'arriver dans Atlanta.

La voiture des kidnappeurs s'arrête. On fait pareil un peu plus loin pour les observer. L'un d'eux sort de la voiture. Il est habillé comme un policier et dégage la route. Quand il a fini, il remonte dans sa voiture et part.

- Daryl: Aller, c'est reparti.

Daryl tente de démarrer mais le moteur ne marche pas. Il regarde ensuite le tableau de bord avant de souffler d'exaspération en tapant le volant.

- Daryl: Et merde, y'a plus d'essence !

- Elena: Comment on fait alors ?

- Daryl: Ils se dirigent vers le centre ville. Leur campement doit être ici. On va trouver un endroit où passer la nuit et on continuera demain.

- Elena: Passer la nuit ici ? Tu te rends compte que mon père va me tuer quand il saura que je suis partie à Atlanta sans le mettre au courant ??

- Daryl: Je sais mais on est à deux doigts de retrouver Beth. Si on s'en va maintenant, je pense pas qu'on la retrouvera.

- Elena: ...bon d'accord. Allons trouver un endroit où dormir.

On sort de la voiture tous les deux sans oublier nos armes avant de se mettre en route pour trouver un abri. On arrive devant une sorte de refuge. Daryl force la porte pour nous faire entrer. Je frappe trois fois sur le mur pour attirer les rôdeurs qui peuvent se trouver ici. Coup de chance, il n'y en pas. On marche et on arrive dans un sorte de chambre avec des lits superposés. Je monte sur celui du dessus et m'allonge.

- Elena: Les lits sont tout petits. Dommage, on peut pas dormir ensemble.

- Daryl: Attends, j'ai une idée. Descends.

J'exécute et Daryl attrape le matelas où j'étais avant de le poser sur le sol. Il prend également le matelas du lit d'en dessous et le colle au mien qui est par terre.

- Daryl: Voilà, maintenant ça fait une sorte de lit deux places.

Je souris et m'allonge dessus. Il me rejoint et passe ses bras musclés autour de moi avant de déposer un petit baiser sur ma nuque.

- Elena: Je me sens en sécurité quand tu me tiens comme ça...

Il ne répond pas mais je suis sûre qu'un sourire s'est dessiné sur ses lèvres. On finit par s'endormir l'un contre l'autre.

******************
- Le lendemain matin -

Je met la bandoulière de ma mitraillette et mon pistolet dans ma ceinture.

- Daryl: La voiture allait vers le centre ville, on n'a qu'à monter sur l'une des tours de la ville pour observer un peu les alentours.

- Elena: Ok, faisons comme ça.

On sort du refuge et marchons dans les rues en rasant les murs pour ne pas être aperçus par les rôdeurs. Arrivés devant un grand bâtiment, on entre à l'intérieur et montons les escaliers pour aller tout en haut. Il y a des rôdeurs enfermés dans des tentes. Je m'apprête à les ouvrir pour les tuer mais Daryl me retient.

- Daryl: Ça sert à rien. Ils sont bloqués.

Je m'abstiens alors et nous contournons les tentes avant de nous retrouver devant des portes fermées par des chaînes. Elles sont pas bien serrées donc laissent assez d'espace pour qu'on passe en dessous. Je passe ma mitraillette de l'autre côté des portes et me met à quatre pattes pour passer à mon tour. Daryl fait pareil et me rejoins de l'autre côté.

On est dans une salle qui ressemble à un bureau. Je m'approche de la fenêtre et regarde à travers. On peut voir une partie de la ville. Tout est presque réduit en cendre à causes des bombardements qui ont eu lieu au tout début...

- Daryl: Hé, regarde ! *pointe un endroit avec son doigt*

- Elena: Qu'est ce qu'il y a ?

- Daryl: Là bas, sur un pont, y'a une camionnette avec des croix blanches à l'arrière. Comme la voiture qui a emmené Beth !

- Elena: Oui, je la vois ! On devrait y aller. Peut être qu'il y a des informations sur l'endroit où ils l'ont emmené.

- Daryl: Je pense que oui. Allons voir.

Nous sortons du bureau et arrivons à nouveau devant les portes. Je repasse une nouvelle fois ma mitraillette avant de passer sous les chaînes. Mais lorsque je me relève, je me retrouve face à un jeune garçon qui pointe un fusil sur moi.

- Elena: Daryl !

Ce dernier arrive et se redresse l'air surpris en voyant le garçon.

- ...............: Posez vos armes sur le sol !

- Elena: T'es pas obligé de faire ça.

- ...............: Je veux pas vous tuer, j'ai juste besoin d'armes alors posez les par terre ou je tire.

Je serre la mâchoire un peu énervée mais pose ma mitraillette sur le sol à contre coeur. Daryl fait pareil avec son arbalète avant de lancer un regard noir au jeune homme.

- ...............: Maintenant reculez !

On recule et il se dépêche de prendre nos armes avant de refaire quelques pas en arrière sans baissez son fusil pointé sur nous.

- .................: Vous vous en sortirez...

Il sort un couteau de sa poche et déchire les tentes où sont retenus les rôdeurs. Ces derniers sortent pendant que le garçon prend la fuite en boitant. Daryl m'aide à tuer les rôdeurs avant de taper un sprint pour rattraper le jeune homme.

Malheureusement, il a bloqué la porte par laquelle il est passé, ce qui nous empêche de le suivre.

- Daryl: Et merde !

- Elena: On a plus qu'à descendre les escaliers pour voir si on peut le trouver en bas.

Nous descendons les escaliers à toute vitesse avant d'arriver dans le parking. Il n'y a rien. Aucune de trace de lui.

- Elena: Laissons tomber, on l'a perdu.

- Daryl: On a plus d'armes ! Il me reste que mon couteau.

- Elena: J'ai mon couteau et mon pistolet mais il me reste plus beaucoup de balles.

- Daryl: ...bon, faut qu'on aille sur le pont pour fouiller la camionnette.

- Elena: Ouais, allons-y.

***************
Nous arrivons sur le pont. La camionnette est presque en dehors de la route et risque de tomber. Daryl ouvre les portes arrière et entre dans le véhicules avant de me tendre sa main pour que je le rejoigne. Je l'attrape et monte dans la camionnette. Il y a un brancard rouge avec écrit dessus « HÔPITAL ». Daryl se tourne vers moi en plissant les paupières.

- Daryl: Y'a quoi comme hôpital célèbre près d'ici ?

- Elena: Heu...le Grady Memorial je crois.

- Daryl: Ok, allons-y alors. Je pense que c'est là-bas qu'ils sont.

Nous nous apprêtons à descendre de la camionnette mais une petite horde de rôdeurs se dirigent vers nous. Mon première réflexe est de fermer immédiatement les portes du véhicule avant de me tourner vers Daryl.

- Daryl: Viens !

Il part à l'avant de la voiture et s'assoit à la place du conducteur. Je m'assois à côté de lui avant de regarder devant nous. C'est le vide. Les roues avant du véhicule sont elles aussi dans le vide. Il suffit qu'on se penche simplement pour que la voiture bascule.

- Daryl: On arrivera jamais à tuer tous ces rôdeurs avec le peu d'armes qu'on a. On est obligé de faire tomber la voiture...

- Elena: Ok, vas-y. Si c'et le seul moyen de partir retrouver Beth, alors vas-y.

Daryl me regarde un instant avant d'attraper ma main. Je lui lance un sourire et il commence à se pencher. La voiture bascule et tombe du pont. Elle s'écrase ensuite violemment sur le sol. Je me suis fait un peu mal à la tête mais je pense que ça va. Daryl se tourne immédiatement vers moi.

- Daryl: Ça va ??

- Elena: ...oui, t'inquiète ça va. On a pas de temps à perdre, faut qu'on aille trouver Beth.

- Daryl: D'abord on va aller dans la tour en face du Grady Memorial, histoire d'observer un peu au cas où c'est dangereux.

Nous sortons de la voiture et courons rapidement vers le centre ville. On arrive cinq minutes plus tard. Alors qu'on marche tranquillement en surveillant nos arrières, j'aperçois le garçon de tout à l'heure entrer dans un immeuble. Il a encore nos armes. Je me tourne rapidement vers Daryl en pointant le jeune homme du doigt.

- Elena: Daryl, regarde, c'est le gars qui nous a volé nos armes !

- Daryl: Rattrapons-le !

On tape un sprint jusqu'à l'immeuble où il vient d'entrer. Lorsqu'il nous voit arriver, le garçon tire dans notre direction mais nous rate. Il se met ensuite à courir en boitant. On réussit à le rattraper et Daryl le plaque sur le sol avant de reprendre son arbalète et de me passer ma mitraillette.

- Daryl: Est ce que tu nous suivais ?!

- .............: Non, je vous le jure !

- Daryl: Alors qu'est ce que tu fous là ?!

- .............: Je voulais partir au Grady Memorial pour sauver mon amie Beth !

À ces mots, Daryl et moi marquons immédiatement un silence. Je m'approche du garçon en écarquillant les yeux.

- Elena: Tu connais Beth ?? Et...comment tu t'appelles ?

- ..............: Je m'appelle Noah. Beth est mon amie, elle m'a aidé à m'échapper mais elle est toujours là bas ! On doit vite s'en aller, ils ont peut être entendu les coups de feu ! Ils vont pas tarder à rappliquer, allons nous en !

- Elena: Qui va rappliquer ??

- ..............: Les policiers de l'hôpital !

- Daryl: Ok, sortons de cet immeuble !

Noah se relève et cours vers la sortie. Daryl et moi le suivons rapidement quand soudain il trébuche et tombe. Mon copain le rattrape.

- Daryl: Je le tiens, c'est bon, continue Elena !

Je me remet à courir vers la sortie du bâtiment. J'ouvre les portes en verre et cours sur la route quand soudain, une voiture arrive à toute vitesse et me renverse brutalement. Je tombe immédiatement dans les pommes.

[ Daryl ]

Alors que j'aide Noah à marcher, je vois Elena se faire violemment renverser par une voiture. Mon premier réflexe est de courir vers la sortie mais Noah me retiens.

- Daryl: Laisses moi !!

- Noah: Non ! Ils vont l'emmener dans un hôpital. Y'aura des médecins qui s'occuperont d'elle ! Nous on peut rien faire pour l'instant. On ira la chercher plus tard et on récupérera Beth en même temps.

Deux policiers sortent de la voiture avec un brancard. Ils mettent Elena dedans et partent avec elle. Je serre la mâchoire avant de me tourner vers Noah.

- Daryl: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?! Son père va me tuer !

- Noah: Ils sont nombreux et ils ont des armes. Nous on est que 2.

- Daryl: Non, on est nombreux nous aussi. On va chercher mon groupe et on vient les récupérer, Beth et elle !

________________
FIN DU CHAPITRE

Voilà un long chapitre ! Vous aimez bien Noah ? Comment pensez vous que va réagir Rick ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu, donnez moi vos avis en commentaire !

Continue Reading

You'll Also Like

4.6K 208 32
Ceci est mon histoire, je m'appelle Lily j'ai 14 ans, je vis dans la célèbre apocalypse de zombie "the walking dead" cette histoire commence le jour...
53.5K 1.3K 25
Hello. Je m'appelles t/p j'ai 23 ans bientôt 24 ans le 7 août. Cette histoire est basée sur Mastu, Bonne l'ecture mes vies <33 CE= CIGARETTE ÉLECTRO...
24.6K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
506K 16.2K 105
Que ce passe t'il lorsque la demi-soeur de Bella vient vivre a Forks? Que ce passe t'il quand celle-ci est la jumelle de Jeremy? Que ce passe t'il...